Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tribunal : fuite de Worf

Aller en bas 
AuteurMessage
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

tribunal : fuite de Worf Empty
MessageSujet: tribunal : fuite de Worf   tribunal : fuite de Worf EmptyMer 6 Juil - 0:06

Suite au jugement de Gabriell, un combat s'en suivit. Ratophile fut grièvement blessé. La douleur qu'avait infligé cette trahison, et les blessures de ces amis aidant, Worf tomba en berserker colérique. Il traqua Swordlight. Malgré les blessures que lui infligeait le démon, Worf ne céda pas, grâce à l'extraordinaire aptitude que lui donnait son état. Il pourchassa le démon dans la chambre de la princesse, qu'il avait pris en otage. Là, à la stupeur de chacun, et même du démon, Worf trancha le bras du démon ... en tranchant aussi la princesse. Le démon recula et pris un autre otage. Worf transperça le démon et l'otage. Puis il décapita le démon.

Confus, il s'enfuit de la pièce, toujours en état de Berserker. Il courru sans savoir où il allait. L'état de berserker se dissipa d'un coup, et il tomba, insconscient dans une rivière ...


HRP : bon voilà j'explique juste, à la faveur des évènements, mon abscence pour une semaine. Je ferais un texte pour expliquer mon retour. A savoir je précise, que mes actes sont la simple poursuite du rp de mon personnage ( y'a la description de mes capacités sur notre forum, je vais les mettre d'ici peu )
Revenir en haut Aller en bas
 
tribunal : fuite de Worf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser