Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Acteurs

Aller en bas 
+4
Casca
Sokar
Mckruguer
Amadeus
8 participants
AuteurMessage
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Acteurs   Acteurs EmptyMer 20 Juil - 15:27

Impériaux présents lors de la Grande marche sur Gathol


- Fastpouki (Empereur):

Le jeune Fastpouki a fait ses classes chez les prestigieux Templiers. Maintes fois il s’est battu aux côtés de ses compagnons. Son entrée au Temple a profondément marquée sa vie, et régie encore aujourd’hui ses principes les plus intangibles. Désormais, le jeune Fastpouki est devenu un Empereur. Il a repris l’Empire déchu du terrible Darkemperor, voulant le ramener dans la lumière. Il dirige à présent de fiers compagnons luttant tous pour un idéal de paix, de justice et de tolérance entre les peuples.

- Amadeus (Grand conseiller de l’Empire):

Amadeus est un elfe, il acquit le titre de Maître chasseur auprès de son père adoptif, qui chassait autrefois pour le Roi. Une rencontre a changé sa vie, Fastpouki. Dans une taverne en revenant d’une chasse, Amadeus fit la connaissance de l’Empereur. Il venait de reprendre cette guilde, et cherchait de nobles âmes. C’étaient les balbutiements de la renaissance impériale. Les deux compagnons s’entendirent immédiatement, c’est le destin qui semble avoir lié les deux amis. Depuis lors Amadeus est Grand conseiller de l’Empire, et est en charge de la diplomatie, il est la voix de l’Empereur dans Vesperae.

- Vicius (Général des Armées impériales) :

D’apparence froide et hautaine, le Général Vicius peut laisser perplexe de nombreuses personnes. Il était il y a peu, responsable des Armées de Darksoul, leader des Paladins. Lors de le Guerre des Armes, il a vu sa guilde détruite par Gabriell, ange de Démonio mais néanmoins ami. Afin de continuer à faire vivre ses idéaux il accepta l’offre de l’Empereur Fastpouki, et devint le Général des Armées impériales. Vicius est un guerrier dont la réputation n’est plus à faire. Son art du maniement du sabre est désormais légendaire. Sous ses airs distants, le Général est en fait un homme intègre, passionné, et altruiste, pour peu qu’on cherche à le connaître mieux.

Alliés de l’Empire présent lors de la Grande marche


- Hotohori:

C’est une Dame d’honneur et de courtoisie. Elle est la Grande ambassadrice de la guilde Blood*and*Tears

- Risodub:

Guerrier, et duelleur accompli, il est le leader de nos alliés les *Warriors*of*The*Lost*Kingdom*

- Ykkandyr:

Avenant et altruiste, Ykkandir est le bras droit de Risodub
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyJeu 21 Juil - 23:11

Templier :
-Barbare : Leader templiers, il n’a subit que de légères contusions suite a la bataille.
-Lisèn : Ambassadrice des templiers, c’est une dame sensible ne supportant pas que les autre souffre, elle se livre dans des combats pour protéger les plus démunie. C’est une femme qui a un fort caractère croit plus en l’amour qu’en la haine et pense qu’en chaque être il a quelque chose de bon
-Xénoss : Templier recruteur ayant une bonne connaissance des combats.
- Mckruguer : Cyber-templier (c’est moi le robot made in china qui comprend rien ^^) génomodifier par les Timonys il ne se souvient pas de son passer. Réserver et timide il se met en avant juste protéger les personne qu’il aime puis ce remet dans l’ombre. Il a rater pas mal de chose dans sa vie mais il ne regrette rien car les personne a qui il tient sont en bonne santée.
-Kisame : Le trésorier du temple et il est le meilleur dans cette matière ce qui ne l’empêche pas de bien se battre.
-Dvil : Templier recruteur.
-Darkseïk : Templier utilisation l’art de l’infiltration, il du quitter la bataille a cause du boule de magma qui le percuta de plein fouet.


désoler si quelque description sont pauvre mais certain joueur de la guild ne rp pas donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyVen 22 Juil - 11:01

L’ordre de l’apocalypse.

Sokar, Seigneur démoniaque.

Il est dans toutes les guerres qui se trouve sur le continent.
Peu faire tout pour la survie de son peuple, comme se sacrifier. Donne la mort sans prétention et sans regret. La torture est l’une de c’est pratique favorite. Il essaie de s’imposer dans la hiérarchie des démons.


NightDevil : Cavalier noir de l’apocalypse.

Fier guerrier sans peur. La haine est pour lui de rigueur dans les combats, il est content quand il donne la mort ou quand il torture. Il a souvent de bonne idée, mais sa personnalité fait qu’il se met en retrait.


(c'est petit et court mais bon aprés si je m'y met ça risque d'être long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyVen 22 Juil - 12:58

Forces de la brigade :


- Worf :
Fondateur de la brigade, et guerrier berserker. Il n'aime pas spécialement se battre, mais cependant combat avec force et courage contre les ennemis qui protègent son peuple et ses amis. S'il est la plupart du temps courtois et amical, il peut entrer dans une rage destructrice d'une rare violence

- Ratophile :
Colonel de l'armée de la brigade, et chasseur de vampires. Mi humain, mi ange. L'ami des rats. Souvent pessismiste et défaitiste, il n'en reste pas moins engagé fortement dans la lutte contre les démons.

- Numenoréen :

- Olympus :

- Tsukihime :


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyDim 24 Juil - 0:33

Personnes ayant participé à la guerre :

- Silk
Chroniqueur du roi, il est l'amant d'Elmina. Il a fortement changé sa manière de voir les choses et d'agir. Le simple voleur qu'il était est devenu est un des piliers de l'armée afin de soutenir le jeune Gravity dans ses fonction de conseiller.

-Elmina.

Femme d'apprence froide et calme, elle cache pourtant des sentiments profonds tel que l'amour qu'elle donne à Silk, elle est auxilliaire du conseiller et l'aide dans ses choix.Elle à porté l'épée de Donblas et fur grievement blessée durant la guerre.

-Dante*The*Elfe
On sait tres peu de chose sur lui, un des rares elfes de l'armée, il s'est vu l'honneur de diriger la section légère Royale.

( erf pour le reste je ne me souviens plus qui à participé à la guerre il y ades manque mais bon les plus important sont là)

Personnes tres active dans la guilde et dans Gda mais n'ayant pas participé à la guerre( si je me souviens bien :S)

- Gravity

Jeune aveugle, conseiller du Roi. Toujours la pour ses soldats. Guerrier avant tout

-Maribor

Jeune et beau,participe quand on a besoin de lui
il est drole et trouillard!

- DuNain,

Unique bouffon diplomate de Vesperae.
Comique et simple d'esprit

-Louboute

Jeune homme passionné par les créatures qui borde le monde de Vesperae, sont compagnon se nome Mr.Moko vile créature que Louboute a trouvé lors de sont exile

- Tyr1oine

homme avide de combat et froid, est un demi demon au service du roi.

-Worf2

Fils adoptif de Worf, jeune renardeau chaleureux, volontaire mais un peu turbulent. Il est un très bon traqueur et éclaireur, et suit une formation de guerrier.

-ShadowFace

Guerrier fidèle au Roi,peu d'informations à son sujet.Toujours près à défendre les intérêt de l'Armée*Royale.Est particulièrement fort au corps à corps.

(hrp: dsl du retard mais des problèmes sur notre forum m'ont retardé, toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
DuNain
Bouffon Diplomate du roi
DuNain


Nombre de messages : 17
Localisation : Château du roi
Date d'inscription : 27/07/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyLun 1 Aoû - 18:00

Simple d'esprit... hum hum hum hum hum !!

J'étais avec le perso de lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyLun 1 Aoû - 21:00

je précise que c'est la présentation de Maribor c'est pas moi qui ai mis simple d'esprit -_-
Revenir en haut Aller en bas
DuNain
Bouffon Diplomate du roi
DuNain


Nombre de messages : 17
Localisation : Château du roi
Date d'inscription : 27/07/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyMar 2 Aoû - 13:30

M'en fout, je vais tuer mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gardien Celeste
Godefroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyMar 2 Aoû - 14:54

Vive la diplomatie DuNain ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Maribor
Bouffon Rose Du Roi
Maribor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyMar 2 Aoû - 17:37

Silk a écrit:
je précise que c'est la présentation de Maribor c'est pas moi qui ai mis simple d'esprit -_-
Mon Papa n'est pas simple d'esprit!
Pour preuve il m'as fécondé Cool
Avec un notre papa certe mais bon
Je les aimes mes papa mouaaaa... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DuNain
Bouffon Diplomate du roi
DuNain


Nombre de messages : 17
Localisation : Château du roi
Date d'inscription : 27/07/2005

Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs EmptyMar 2 Aoû - 18:22

Bon moi j'arrête on part en hors sujet là =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Acteurs   Acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La guerre de Gathol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser