Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evenement de la Citadelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Evenement de la Citadelle. Empty
MessageSujet: Evenement de la Citadelle.   Evenement de la Citadelle. EmptyJeu 29 Sep - 16:07

Des affiches écrites sur un parchemin de bonne facture sont placardés dans plusieurs villes du Royaume de RolandIV, annonçant un évènement à venir.
Le Ganis 2 Yuyio, à 16h00, le Roi RolandIV convia tout le peuple de Vesperae à se joindre à un bal en l’honneur de Donblas, dieux de la justice et au nom de son Armée pour la féliciter de la stabilité et de la protection qu’elle apporte à ces terres.
Ce bal se déroula dans la salle de réception du Palais de notre cher Roi.
Un grand banquet est ainsi organisé, accompagné multiples animations, tels que une rencontre avec des courtisanes, danse sous une musique entraînante et bien sûr cavalier ou cavalière assurés.
Noblesse, clergé et habitant de Vesperae, ce bal est pour vous. C’est un évènement unique à travers Vesperae et qui réunira toute la population des quatre coins de Vesperae, nous espérons vous voir nombreux.
L’affiche est signé du sceau rouge presque bordeaux et épais royal.

Tous ceux souhaitant participer a cet évent son les bienvenues le choix des rôles et du costumes est libres : P

Comme d'habitude tout Flood exagérée sera sanctionner mais je vous fait confiance

(Merci a Itsumi, Ansem'sora, Dominska pour l'aide apporté)
Zebulon.


Je vous invite tous à y aller. Bien que le mal n'aura pas vraiment sa place. Donc une chance pour ce qui ont des personnages neutre ou du bien pour s'amuser. Amusez vous bien. (J'espère que vous avez reconnu mon style pur le texte de l'annonce en rp^^)
Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement de la Citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Citadelle
» Halloween 2006 par la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser