Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remarque sur le Rp actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Remarque sur le Rp actuel Empty
MessageSujet: Remarque sur le Rp actuel   Remarque sur le Rp actuel EmptyDim 2 Oct - 15:14

Suite au derniers Rp bien qu’il y ait une remise en route certaine, je fais la remarque suivante le Rp se déroule trop à la Taverne de Sarosa.
D’un point de vu rp ce n’est pas très réjouissant. Je m’explique :
Pour les zones où l’on tue (pk) on peut comprendre que CCS soit une des seules zones convenables surtout qu’elle est en dehors du Royaume de RolandIV.
Pour le rp il est praticable de partout, et donc le limité dans une Taverne ce n’est pas la meilleure chose à faire.
De un la Taverne est à Sarosa, donc la Milice de Sarosa et l’Armée Royale sont très présent ce qui logiquement doit interdire l’accès au mal. Il peut bien sur y avoir des passages mais dans ce cas là les méchants qui devraient être peu nombreux, ne pourrait lancer un assaut, vu la proximité du Palais du Roi RolandIV et ses troupes.
De deux, une Taverne est ce le seul endroit ou les personnes se rencontrent en excluant, la fin de service des soldats ou la pause, les alcooliques normaux et les joueurs de cartes ?

Malgré cela je conviens que c’est dans un cadre pour trouver du rp et rencontrer d’autre joueur rp c’est un lieu formidable pour cela mais peut être devrions nous, nous fixer une limite ? On peut aisément se rencontrer puis après sortir.
Si jamais on veut organiser quelque chose et que l’on se met en taverne en rendez vous pour être sur de trouver du monde, il y a mieux, je peux créer une partie évènement « mineur », qui concernerait un groupe et où tout le monde pourrait proposer un mini évènement.

Pour le bien des « rp», on devrait aller plus loin qu’un contrôle d’une taverne par le bien et le mal en progressant la dedans ais plutôt continuer ses histoires en allant dans d’autre endroit.
Je pense que d’ailleurs avec les objets divins nous pourrions nous servir d’autre endroit pour avoir le but de tous les avoir. Bien qu’il faudra respecter certains faits, mais j’attend et normalement ce soir je vous post ce que je propose.(c’est déjà écrit mais je dois en parler avant).
Et ma dernière remarque qui n’est pas moindre, est que lorsque nous sommes dans le Palais de RolandIV et que l’on est prisonnier, on ne peut s’évader. Le Palais du Roi est un des endroits les plus sur de Vesperae, donc ce lieu n’est pas vide mais rempli de Garde.
De même pour le manoir de la Royal Vengeance, il y a des gardes à l’extérieur qui surveillent l’entrée (bien qu’ils peuvent être supprimés, ils sont deux), mais par contre entré directement est impossible vu la grande troupe de démon qui nous attend derrière la porte faiblement gardée. Les Pnj ne sont pas là que en décors, ce sont aussi des éléments rp à prendre en compte.
Je pense que c’est tout et merci de votre patience pour cette lecture.
Vous avez tout à fait le droit d’y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le Rp actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser