Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 libération des prisonniers

Aller en bas 
+8
Night Devil
Tyroine
Gallows
erryo
Itsumi
Ratophile
Smiley
rastapopoulos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyDim 2 Oct - 20:28

Alors ,

Voila encore du monde qui crie au boulet sans savoir :


Depuis 2 semaines : Ma guilde avait un affrontement prévu avec la brigade des faucons ; j ai demandé a Itsumi s'il etait possible d'integrer cette petite bataille dans GDA , a savoir en mettant en jeu la libération d un prisonnier pour le gagnant. Je nai pas mis d'annonce evenement justement pour que la bataille soit equitable, pour qu il n y ai pas de personne extérieure.

Nous commençons notre event par une mise en scene ou Karttkeja et Knibals doivent attirer les soldats de la brigades des faucons dans la zone devant l arene ombre.
A ce moment on est informés que vous étes tous dans notre prison. Avec Erryo on se dit ; tant qu ils restent la bas on peut continuer notre propre event ; mais un peu plus de coordination n aurtait pas fait de mal !

Ensuite j apprend que kartt et knibals qui ne savent de quoi il s agit sont vos prisonniers. La situation se prolonge pendant 20 minutes et Erryo me propose qu on rejoigne chacun nos camps , a savoir nous defendre notre prison puisque tous les R*v etaient présent etla brigade se joigne à vous.

On lance l 'assaut , a l exterieur il y a un petit combat , je vois Tomasu dire "stop" , je me met a l'ecart pour voir les messages qui vont suivre, mais je n en ai pas vu. je demande confirmation a Erryo s'il faut interrompre ou pas , il me repond rolala en français dans le texte. N'etant pas plus avancé , on rentre dans notre guilde , et la suite est assez logique , on ne va pas vous laissez vous promenez dans notre zone sans réagir.

Maintenant avant de crier au boulet , vous auriez pus mettre ça plus au clair , tout comme moi j ai hésité a prevenir sur ce forum que notre guilde avait un event a 18h00 (18h50 avec tous les plantages ! ) ce n'a pas empeché que les 2 groupes se croisent. le probleme est a ce niveau. Et je suis pas mal énervé . vous avez autant stopé notre event que nous avons stopé le votre. Dans ce genre de situation , il me semble que l 'improvisation est ce qu il y a de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyDim 2 Oct - 20:35

C'est vrai que c'etait un beau bordel... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyDim 2 Oct - 20:37

Il y avait deux events mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyDim 2 Oct - 22:33

Bonsoir à vous tous.

J’ai longuement lu tout ce qui a été écrit comme d’habitude et je n’ai rien effacé malgré les minis trolls que cela peut engendrer, de plus les paroles échangées ne sont pas très amicales.
Je répondrais par deux mots pour ma part « bien fait ».
Nous sommes dans le cas de deux évènements rp ayant un grand rapport qui auraient pu être une réussite mais qui par manque de coordination ont lamentablement échoué. De plus le principe des alliances n’a pas été vraiment bien utilisé mais c’est ma faute à la base aussi.
Le principe de départ fut Darklord emmène prisonnier dans Manoir Royal Vengeance, ensemble partagent sort prisonnier.
Mais ce fut Darklord doit être duper par l’Empire pour libérer un prisonnier, pendant que l’alliance protège la sortie des enfers et Royal Vengeance combat la Brigade des Faucons pour libérer un prisonnier.
Départ différent, objectif similaire, il n’y avait aucune raison de ne pas coordonner les deux évènements donc. Seulement vous avez agis seul et il s’est passé ceci, c'est-à-dire un chamboulement de ce qui était prévu et de la manière dans laquelle cela devait être joué.
J’explique maintenant pourquoi « bien fait » :

-Hier soir j’annonce que les évènements ne sont pas obligés d’être majeur mais il serait bien pour une meilleure coordination que je sois au courant et que je puisse y mettre forme.
-Ce matin je propose à tout le monde de faire une partie Organisation des plans pour une meilleure compréhension hrp de l’évènement.

Résultat aucune réponse et personne n’en a tenu compte et chacun a agis pour lui.
Pour Rastapopoulos, je lui avais demandé de poster sur le forum de Gda, il ne l’a pas fait mais a prévenu la Brigade des Faucons. Résultat, j’avais connaissance du projet initial mais je ne savais pas ce qui allait se passer, où, quand et comment.
Pour Rukainn et Gravity alors j’en ai eu connaissance mais ça ne concernait pas Itsumi mais quelqu’un d’autre et encore heureux que Elmina a posté dans le bien car personne n’aurait été au courant. Pourtant le jour même j’ai demandé où en était la préparation de l’évènement et on ne m’a pas répondu.

En conclusion, ça concernait plus les joueurs rp que la Guerre des Armes. Donc ce n’est pas vraiment un évènement Gda d’où pourquoi j’ai déplacé le post, d’ailleurs ce post qu’à créer Yoren.

Une proposition qui va être, je vous impose donc un évènement, en le définissant par son cadre et ses petites règles de bien séance. Ou alors je vous laisse vous débrouiller pour ce genre d’évènement mineur.
A titre informatif, je n’ai en aucun cas aider dans l’évènement, mais indirectement certains évènements passés venaient de moi. Réfléchissez le dessus, dois je pour le moment codifier les évènements jusqu’à ce que tout le monde arrive pour chaque évènement savoir quel comportement à adopter et donc faire de cela un évènement de la Guerre des Armes ou alors vous vous gérez seul mais de ce que j’ai vu c’est pas encore gagné.
Et pour ma part je dirais carton jaune pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyDim 2 Oct - 23:42

A la base, l'intervention de l'empire ne devait pas se faire aussi vite pour liberer les prisonniers du mal.
Dans ce qui s'est passé ya eu plus de hrp que de rp. On avait prévu un bon truc avec rasta mais c'est tombé a l'eau... tant pis on refera ça la semaine prochaine mais je trouve qu'il y avait beaucoup trop de monde dans le plan du sauvetage d'elmina zoy etc... il me semble que ça devait etre discret. Moi franchement je pense que dnas ce genre d'évenements, ceux qui ne se sont pas présenté sur le forum en disant qu'ils seraient la, ne devraient pas etre dans l'action du rp. ça a pas du tout été le cas conclusion: le peu d'improvisation qui visait a ralier notre combat 4 contre 4 avec la royal vengeance et la liberation des otages a lamentablement échoué... Il exise des joins qui ont été instauré et ça m'exaspère que ceux que ça regarde ne le connaisse meme pas. C'est pas fait pour les chiens si je puis dire (censurez pas c'est une expression amicale). Ajouté a tout cela les lag par la surcharge du serveur et ses plantages. C'était pas une bonne journée. La prochaine fois sera la meilleur sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallows
Commère
Gallows


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyLun 3 Oct - 23:56

Enfin , il faut pas oublier que le principal intérêt du rp est l'interaction avec les autres joueurs . Je n'étais pas prèsent mais de ce que j'ai lu , il aurait été facile de raccrocher les deux events , et ce même sans organisation structurée si tout le monde avait joué le jeu , avec un peu d'impro je suis sur que ça serait bien passé . Je parie qu'il y en a qui ont mis des hrp genre " et mais vous deviez pas être là normalement " . Il me semble que c'est justement ce genre de surprise un des intérets principals du rp , on ne joue pas une pièce déjà écrite ....Mais je n'étais pas là , donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 8:11

Je suis d'accord mais à la base l'action doit être prévu ou on en arrive vite au débordement. De plus prévenir en début d'après midi pour la fin d'après midi, c'était assez juste. Prévenir et cadrer la base c'est ce qu'il vaut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 8:30

Hum cela semble compliqué mais j'ai surtout vu comment ça a finis ...
Un pitoyable pogo ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 12:16

Il ne me semble pas que cela était un event sur la gda ...
En ce qui concerne ces petites erreurs , je crois avoir compris pourquoi il y a eu des altercations ... Seulement l'erreur c'est qu'il y avait un autre event rp dont nous n'étions pas au courant ... Mais cela n'empeche pas que les royal vengeance ont fais un enorme pogo ...
J'appelle pas ca un event rp ...
Mais vous êtes sûrement mieux renseignés que moi si je me trompe je vous laisser defendre votre cause ...
Revenir en haut Aller en bas
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 12:30

je suis d'accord avec gallows et ce qu'on s'était dit avec rastapopoulos, on allait se relier cependant il y avait des newbies en rp qui étaient la et qui faisaient du hrp genre (ça va ârtir aen hrp cette histoire) ce genre de phrases... tout le monde n'est pas super bon en rp et certain ne savent pas improviser donc c'est vite partis en n'importe quoi sans compter les enormes lags qu'il y eut cette aprés midi la... je repete ce que j'ai dit c'était une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 13:31

erryo a écrit:
je suis d'accord avec gallows et ce qu'on s'était dit avec rastapopoulos, on allait se relier cependant il y avait des newbies en rp qui étaient la et qui faisaient du hrp genre (ça va ârtir aen hrp cette histoire) ce genre de phrases... tout le monde n'est pas super bon en rp et certain ne savent pas improviser donc c'est vite partis en n'importe quoi sans compter les enormes lags qu'il y eut cette aprés midi la... je repete ce que j'ai dit c'était une mauvaise journée


Ouai on ferras mieux la prochaine fois viking
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 13:48

Oui le but de ces deux evennement était le rp donc en tant que joueurs rp , une improvisation et un mélange des deux events auraient été possibles mais ça n'a pas été le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Cavalier noir
Night Devil


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans sa taverne , assis a une table .
Date d'inscription : 01/05/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 14:39

Pour éviter ce type de bordel il faut justement prevenir et inscrir les seuls membres à participer et avertir d'une sanction tout squater rp ... Organiser des évents sans prevenir personne pourquoi pas , mais il ne faut pas venir se plaindre si sa tourne mal car ce n'est pas encadré ! Voila ce que je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 14:54

Ouais mais on a l'habitude du rp sur le jeu donc on improvise souvent , et heu on ne s'attendait pas à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Cavalier noir
Night Devil


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans sa taverne , assis a une table .
Date d'inscription : 01/05/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 15:52

Moi aussi je fais pas mal de petit rp improvisé , mais sa arrive que sa tourne mal , donc si on a un rp important a faire on le prevoi Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 16:41

Il y a alors quelque chose à revoir sans doute.
Enfin vous savez mon avis désormais. Des parties évènements vous sont consacrées. A vous d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 4 Oct - 17:04

Ouais ce sera plus pratique merci its' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 11 Oct - 20:20

Bon vu que moi , Ernst et Rukainn se sont fait enlevé ya 1semaine ( a croire qu'il aime bien kidnnapé ^^') j'ai reflechit a un projet d'evasion

Au bahut , un pote ma donné une idée d'evasion
Il ma dit que dans tout les chateau du moyen age , il y a toujours des passages secret , donc , vu que 0d1n connait le chateau , il pourrait peut etre nous indiqué les passages pour atteindre la prison

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 11 Oct - 21:57

Vous savez, plutôt que des passages secrets improbables, il existe toujours la solution des latrines, ou si vous préférez des égouts. Parce que ça marche toujours. Et n'oublions pas, que tout chateau doit recevoir son approvisionnement en nourriture, donc des gens entrent et sortent tous les jours chargés, avec des charrettes ou des chariots.
Si vous voulez d'autres idées, dites le. J'espère qu'elles vous serviront.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMar 11 Oct - 22:39

Citation :
Vous savez, plutôt que des passages secrets improbables, il existe toujours la solution des latrines, ou si vous préférez des égouts. Parce que ça marche toujours. Et n'oublions pas, que tout chateau doit recevoir son approvisionnement en nourriture, donc des gens entrent et sortent tous les jours chargés, avec des charrettes ou des chariots.
Si vous voulez d'autres idées, dites le. J'espère qu'elles vous serviront.

*Sur le cul pour la bonne idée*

Trop bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Seigneur DarkLord
Savian/Arkhum


Nombre de messages : 36
Localisation : Kar'kull, au fin fond de Nagatnör...
Date d'inscription : 31/08/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMer 12 Oct - 9:04

Je crois que pour l'approvisionement il ramène surtout des humains de hunt insland. Les démons et la salade... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMer 12 Oct - 9:45

Donc c'est bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Seigneur DarkLord
Savian/Arkhum


Nombre de messages : 36
Localisation : Kar'kull, au fin fond de Nagatnör...
Date d'inscription : 31/08/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyMer 12 Oct - 13:49

Bah ca dépend, demande au R*V si ils les ramène en charette x)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyVen 14 Oct - 1:29

Ils ont chacun leur petite boite à tartines avec des trippes d'anti , un kinder bueno et une mandarine. What a Face

Chez nous on pourrait imaginer un passage secret à l'endroit où tombe la cascade d'eau devant l'entrée. L'eau pourrait avoir produit une crevasse qui descend jusqu'à la grotte principale et refroidit un peu la lave.

Techk a écrit:
Non, ils vomissent.
moi non , ça tombe direct au fond de mes bottes , j'ai perdu mon estomac dans la guerre des orcs


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers EmptyVen 14 Oct - 12:18

ce qui est aussi une bonne idée.
Mais Rastapopoulos, les démons mangent et ne font pas cac... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libération des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: libération des prisonniers   libération des prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libération des prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser