Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evasion de la grenouille ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyMer 12 Oct - 21:04

Parait qu'en fin de semaine, le roi va faire changer de cellule quelques prisonniers logeant en la prison du palais du roi pour cause de surplus, trop d'ivrogne et de prostituée ces temps ci...
Enfin... C'est un bruit qui court. J'en suis pas sur, mais j'ai entendu un viellard dans la cellule d'à coté le dire. En plus, je crois avoir entendu des gardes parlant de ce changement, tout en me regardant pendant que je mangeais des huîtres - le calvaire - , adossé au mur du fond de cellule.
Une chance comme celle là, ça se voit pas tout les jours quand on est emprisonner.
Je vais donc tenter de m'évader.
Une seule erreur et je retournerais en prison...
Je dois dès maintenant préparer une stratégie digne de ce nom...
Mais c'est bien trop dur avec tout ces gardes... Tant pis j'essayerais quand même, qui ne tente rien n'a rien.
Allez, positivisme oblige, dans trois-quatre jours, je serais hors de cette prison de malheur.



HRP : -_- donc une évasion comme vous l'aurez compris.
Je propose dimanche, vers 15H. (proposez si ça vous dit rien)
Précision : Y'aura besoin de deux-trois démons autre que moi qui passerais par la foret nord palais par hazard (hihi), et aussi trois-quatre armée*royale. Apres m'être évader du palais, trois gardes me pourchasserait, et on rencontrerait ces deux-trois démons. S'en suiverait un combat 3 vs 3 ou 4 vs 4 dans une map pas loin du palais.
Et voilà, si les démons gagnent, je suis sauvéééé, et sinon, ben, j'vais continuer à voir les rats au palais, et à préparer une autre évasion.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyVen 14 Oct - 21:13

hrp : moi je peux dimanche mais ça peux etre aussi des démons d'autres guildes.
Comment faut il déterminer celui qui gagne ? par le nombre de résu ou à l'impro ? En foret rien ne garanti que le combat restera équitable avec les personnes extérieures
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Commère
Elmina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyDim 16 Oct - 12:42

Kandjar, Tomas, Christ et Omega seront normalement là pour défendre les couleurs de l'Armée Royale, si jamais deux personnes manquent je prendre la place d'un. Donc rendez vous à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyDim 16 Oct - 14:32

Ok, en fait pour le combat qui va clore le petit evenement, c'est juste une résu chacun, tout petit combat. Une personne meurt, elle ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyDim 16 Oct - 16:16

(Erf sa s'est bien déroulé, mais quand j'ai tué kless, il revient pour me tuer >_>
Sa me dérangeais, j'ai écris un truk après on m'attaque par dérriere machin et voila ... X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyDim 16 Oct - 18:03

( En effet, mon évenement a eu un petit manque de préparation...
J'avais dit à Kless "une résu chacun", en pensant en fait à "une fois qu'on est mort, on revient plus". )
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! EmptyDim 16 Oct - 18:51

(Oui, j'ai donc été tué plus facilement ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion de la grenouille ?! Empty
MessageSujet: Re: Evasion de la grenouille ?!   Evasion de la grenouille ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de la grenouille ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser