Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bruler un camp de ronin a Sonak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyDim 6 Nov - 1:54

C'est une mission sans conséquence qui ne concerne que 3 ou 4 démons pour se battre contre la guidle "ronin" où j'ai un personnage.
Normallement ce sera le week prochain , 12 ou 13 novembre , pres de Sonak mais rien n'est fixé encore.

Comme il y a une différence de lvl avec un avantage pour les démons, je peux proposer des renforts aux ronins s'il y a des humains qui veulent les aider... Les ronins sont humains mais recherchés par le roi pour vols au même titre que la guilde Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyDim 6 Nov - 12:48

Je veux bien y participer, si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyDim 6 Nov - 18:32

Pas de probleme , ça devrait etre le samedi en soirée normallement. moi je serai du coté des ronins et c'est Fozzy qui sera censé diriger les r*v présent en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyLun 7 Nov - 20:23

ok, enfin mes parents on prévu de bouffer ailleur Samedi donc je ne sais pas si je pourais :s
Revenir en haut Aller en bas
Manolito69
Fils du Trépas
Manolito69


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyMar 8 Nov - 20:00

Je pense que je serais présent mais il faudrait que je sache l'heure exact ..
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptyMer 9 Nov - 18:32

Bien que je ne soit pas de votre bord (et oui ça arrive messieurs les sanguinaires démons) je pense qu'une petite victoire démoniaque ne ferait de mal à personne.

Enfin, dans la mesure du raisonnable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak EmptySam 12 Nov - 10:29

Ce serait vers 21h00. Fozzy ne pourra probablement pas être là.
On s'arrangera par message sur place , normallement ce sera 3 contre 3 et il y aura au moins 2 lvl +/- 50 donc on pourra jouer avec les résurections.

Il n'est pas question de gagner ou perdre ici , l'important est de s'amuser et d'improviser sur l'issue des combats. D'autant plus que l'autre guilde ne joue pas à ça d'habitude et ils ne font pas partie de la guerre des armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruler un camp de ronin a Sonak Empty
MessageSujet: Re: bruler un camp de ronin a Sonak   bruler un camp de ronin a Sonak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruler un camp de ronin a Sonak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les changements de camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser