Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda

Aller en bas 
+9
Amadeus
Nyamo
Nalfein
Drizz
Casca
Tyroine
Lisèn
Tomasu
Itsumi
13 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyDim 11 Déc - 20:48

Bonsoir à vous tous, je pense que vous savez tous pourquoi et ce que va contenir ce message donc sans plus attendre, nous allons passer au message en lui-même.
Gda est un projet que j’ai essayé de mener le plus souvent de tout mon mieux, seulement le manque de temps que j’ai eu depuis quelque temps s’est lourdement reflété sur la Guerre des Armes. Des reproches, vous avez le droit d’en faire, ne sommes nous pas là pour avoir du rp avant tout ?
Seulement je tiens premièrement à remercier mes administrateurs et modérateur du forum pour le travail qu’ils ont fait et pour avoir été toujours là. En ce qui concerne de qui dirigera la Gda, les administrateurs se réuniront pour en parler, mais le projet ne sera pas laissé à l’abandon.
Maintenant un petit peu de nostalgie du rp. La Guerre des Armes a été crée le Mercredi 2 Mars 2005 et depuis elle a permis beaucoup de chose. Ces choses ont été ces deux alliances qui servent de piliers parfois au rp de SlayersOnline. Ce sont deux choses à ne pas oublier et à utiliser pour éviter que le rp stagne. Je n’ai guère de leçon à vous apprendre, seulement n’oublions pas que le rp dans le jeu permet à nos roliste de pouvoir nous plonger dans le jeu et cela n’est pas à négliger. Gda avait prit un mauvais départ avec plein de posts sur forum mais rien sur le jeu, cela a été corrigé et durant un long moment nous sommes passés à l’inverse.
Il est important de se rassembler pour pouvoir rp ensemble et dans des histoires encore plus magnifiques. Par le passé, nous étions chacun dans notre coin maintenant cela est fini, le seul danger est de ne pas trop rester à Sarosa.
Revenons sur ces deux alliances. L’idée m’est venue de DarkEmperor qui voulait une alliance pour le bien et qui a malheureusement lui a échoué. Grâce à plusieurs personnages, plusieurs amis et plusieurs guildes j’ai pu créer cela et avoir des choses très intéressantes et ça je ne l’oublierai jamais. Sans doute avais je trop de personnages ce qui m’a conduit où je suis maintenant mais il y a d’autre facteur, concernant le jeu lui-même, le rp, ma vie irl qui font que maintenant je ne peux plus. Je pourrais continuer comme cette dernière semaines en menant sur le jeu une présence exécrable et me dépêchant d’écrire en en oubliant le plaisir.
Ces personnages je vous en parle mais je n’ai plus à les cacher, il s’agit de Itsumi de la Royal Vengeance, Elmina de l’Armée Royale, CalamityJane de l’Ordre de L’apocalypse/TerraMori puis AgeofLegends, Blackdied de la Croisade Noire et récemment Brigade des Faucons, Vhaidra de l’Empire, Ysuren de Sarosa, Myra, Kaldea, et encore je ne parle pas de ceux qui sont hors du rp, seulement cela pour dire que cela est grâce à eux que j’ai pu réaliser tout cela.
Vous remarquerez donc que les personnages cités sont maintenant sans guilde et ils le resteront pour toujours, comme je l’ai dis par orgueil je risque de revenir une fois tous les trois mois pour les actualiser, je ne suis pas encore prête à les perdre.
Ces personnes furent ma première aide pour Gda mais j’ai eu d’autres aides.
Cette aide qui n’est pas des moindre, est celles des personnes que j’ai connu sur le jeu et qui sont devenus des amis et même plus. Des personnes que sans SlayersOnline, je n’aurais jamais connues, je les remercie et je pense qu’ils se reconnaîtront.
La dernière aide, fut les participants de la Gda qui prennent plaisir à joueur leur rôle, je n’ai rien d’autre à demander.
Je vous dis donc au revoir et bonne continuation a tous et Vive la Guerre des Armes !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyDim 11 Déc - 21:12

Et bien je n'aurai que peu de choses à dire.
La première c'est merci, merci à toi, la personne derrière son ordi que je ne nommerai pas, merci à toi donc pour m'avoir fait l'année dernière fait découvrir le rp. Je me rappelle encore du début de l'ordre de l'apocalypse, ou Anubis, sokar et notre regretté sky (peu connu mais bon) donc où nous formions plus un cercle d'amis qu'une guilde, une guilde qui avec l'arrivée de quelques nouveaux est devenue extraordinnaire.
Il y a eu Myra, un de tes persos qui m'a servi de mère pour un de mes personnages.
Elmina, et oui, j'ai été à l'armée royale.
Itsumi, la démone du chaos, un exemple de role play, une distinction parfaite entre l'huamain et le virtuel.

Enfin, il y a eu aussi la guerre des armes, un projet dont tu n'es pas totalement étranger, et pour ce projet qui a réussi à rassembler mal et bien sous une même bannière durant 6 mois, car depuis la fin du mois d'aout le bien et le mal sont divisés.


Deuxième chose donc c'est que Vesparae sans toi ne sera plus mon vesparae et je songe aussi partir de SO, aussi parceque depuis que la guerre des armes n'est plus un projet majeur (et cela depuis bien un bon mois) je ne trouve plus aucun interet à rp sur Slayers, ni même aucun plaisir à jouer avec ces imbéciles qui prétendent jouer rp.


Alors merci Itsumi, de Tomasu mais surtout de moi, le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyDim 11 Déc - 22:59

Bien entendu, Itsumi sait déjà tout, ou presque de ce que je pense. Car nous avons parlé de son départ, elle sait que j'ai pleuré.

Mes débuts à Slayers Online, il y a plus d'un an maintenant, elle était là, elle m'a fait découvrir la peur avec son personnage Itsumi, rien que le fait que mon personnage soit dans la même pièce qu'elle me faisait froid dans le dos.

Nous avons appris à nous respecter, autant nos personnages que les joueuses derrière eux, et assez paradoxalement, nous avons commencé à nous connaître bien plus tard, nous ne savions pas réellement qui se cachait derrière l'interface du jeu, c'était une époque dont je me souviens avec plaisir.

Et surtout au début de l'année, au mois de mars, nous avons, avec la GdA, commencé à mieux se connaître, s'apprécier en tant que joueuses. Oui, seulement après 6 mois passés à rp ensemble.

Je ne regrette rien de tout cela, et aujourd'hui, je pleure le départ d'Itsumi. Oui plus d'Itsumi que d'Elmina étrangement, mais Itsumi est le personnage qui pour moi caractérisera toujours l'idée que je me fais d'un personnage maléfique, d'un ami/ennemi.

Rose noire, rose blanche, hein Itsu? Tu le sais déjà, à l'époque tu étais déjà trop jeune et belle pour fâner, et encore aujourd'hui. Itsumi gardera toujours sa part de mystère, elle ne sera jamais découverte. Elle restera la rose prenant plaisir à voir ses épines faire couler le sang de ceux qui l'approchent de trop près.

La rose noire ne fânera pas, car elle sera suspendue dans le temps, et c'est comme cela qu'elle doit être vue.


Concernant la personne qui se cache derrière, à présent; je voudrais simplement dire merci, car même si tu dois rougir, je te dis et te répète que tu es une de mes idoles en rp, une personne de qui j'ai beaucoup appris, avec qui j'ai aimé rp plus qu'avec beaucoup d'autres.
Ta capacité à te fondre dans tes personnages m'a toujours impressionée, il n'y a qu'à voir Vhaidra et Itsumi... Les crises de rires provoquées par Vhaidra!

Autant de bon souvenirs qui font que grâce à toi, Slayers Online n'était plus un jeu ordinaire, et son rp grâce à toi toujours a pu voir de nouveaux horizons.

Tant de responsabilités t'ont étouffée, et nous n'avons pas su te soulager et te rendre le plaisir que nous avions auparavant. Je le comprends et aujourd'hui, quitte à me répéter, tu vas me manquer ingame. Et sans doute pas qu'à moi.


La rose blanche pleure de perdre sa plus fidèle ennemie de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 0:53

Je ne sais que dire , tout le monde est attristé par ton départ ...
Pour ma part je m'adresse à Elmina , celle qui n'a jamais apprecié ,recemment , tyr1oine , tu m'as eventuellement ouvert un autre point de vue sur le rp , et m'aidé a progresser , je t'en suis reconaissant ... La moindre des choses que nous puissions faire c'est de continuer a faire vivre la gda et le rp !! J'ai remarqué que je ne voyais plus lisen , dom , grav , et tout les autres ...

J'espere que le rp partira comme avant , et je continue toujours a observer le rp des templiers qui reste pour moi un exemple rp de taille.
Je ne pensais que tu étais a la fois tout ces persos , que j'ai connus sans le remarquer , tu sais te mettre dans la peau de chaque personnage que tu exploites , et cela c'est vraiment une tres grande qualité...

Je tiens aussi a ce que tout les joueurs rp , des templiers, de l'empire , de la bigade et j'en passe , soient plus souvent sur le jeu , car je pense que le systeme de chacun dans son coin est au maximum de sa performance... les demons auraient l'air de fourmis ^^ Et je n'ai jamais vraiment rp avec mes alliers , ce que je trouve dommage *Admire lisen *

Vraiment , le rp mérite mieux que ce qu'il est en ce moment sur le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 2:24

Bon bon, c'est le genre de choses qu'on sait que ça va arriver un jour, même si on espère toujours partir avant ...

Que dire ? Déjà un triple merci. Merci en tant que joueur rp pour toutes les aventures qu'on a créées, sur tous pleins de persos différents. Merci en tant que chef de guilde, d'avoir intégré notre guilde dans le projet, ce qui lui a permis de bien se booster au niveau rp ; un grand bravo pour ce projet titanesque qu'est la GDA. Enfin merci en tant qu'être humain, tout simplement pour les bons moments, j'espère que la joie a été réciproque.

Ensuite, je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance. Je pense que ça a été mûrement réfléchi, peut être non sans remords.

Quoi qu'il en soit, mon msn t'est toujours ouvert si tu le souhaites Wink ( même si j'y suis presque jamais Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Seigneur Drow
Drizz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 4:00

Bah moi, ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert le rp.Je ne te connais pas trop, malheureusement pour moi.Mais je te remerci quand même pour avoir fait tout cela, un si grand rp. Je suis et je resterai toujours un petit roleplayer qui aime passer aux tavernes et les séjours a l'infirmerie juste pour la guerre des armes, projet( en fait ce n'est plus un projet Smile ) qui englobe le tout a mon avis.C'est vraiment dommage que tu nous quittes, enfin je te souhaite bonne chance pour la suite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Commère
Nalfein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 9:41

Tout ce qu'on écrit les personnes précédentes résume bien ma pensée. Ca serait se répéter que de redire la même chose, bien que je me dois aussi de te remercier pour les bons RP.
Aussi pour la GdA bien que je n'ai pas vraiment suivi le projet, j'ai participé à la Bataille de Gathol, qui restera pour moi le plus grand évenement RP.
Je me rappellerai toujours de cela, l'event qui a ressemblé tout les plus grands joueurs dans une soirée unique.


Dès mes débuts dans le RP j'ai été confronté à Itsumi et son fidèle, Fozzy, je me demande ce que serait Nalfein sans eux.
Je ne t'ai jamais vraiment approché sur MSN, hors que pour le RP sur le jeu, ce que je regrette, mais je me dis que je devrais déjà être content d'avoir eu le loisir de jouer avec la grande joueuse de talent que tu es.
Je t'admirais pour beaucoup de chose, d'abord bien sur ton talent et entrain à RP, n'importe quel rôle avec prestige, j'ai toujours été impressioné par tout ce que tu entreprenais avec tes différents personnages, surprenant, je ne comprend pas comment tu arrivais à tout gérer.
Et de plus par la suite ce projet d'ampleur plein d'ambition, qui a été un succès vers ses débuts, malheureuseument ces derniers temps plus personne ne continuait, et je pense qu'après ton départ, même si des personnes reprennent rien ne sera plus pareil.
Tout Vesperae ne sera plus pareil. Qu'est-il sans Itsumi ?

Je te remercie encore pour ces bon moments passés à RP, même si je n'ai pas beaucoup joué ou ne te connais beaucoup moins que certains autres. Moi, insignifiant petit Maire de Sarosa face à la Grande Démone du Chaos qui restera un des plus grands emblêmes du Role Play.
Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 13:07

Voilà, je ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur. Je n'ai pas vraiment réagis quand tu m'as dis ça, mais maintenant je me prend tout de face en lisant les post qu'on t'as laissé.
Des centaines de Rp en ta présence, l'amour de Nyamo pour Itsumi.
Enfin je ne sais pas trop quoi dire maintenant. Je pense que tu sais tout et que je n'ai pas besoin d'en rajouter.
C'est un peu difficile de te voir partir mais contrairement à d'autre j'ai toujours la chance de pouvoir te parler.

L'amitié reste hein Itsu. Moi j't'adore. BigMoukibis
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyLun 12 Déc - 18:04

Je ne vais pas m'étendre moi aussi. Tout d'abord je voulais m'excuser de mon inactivité du moment, des obligations irl et un déménagement prochain m'empêche de me consacrer pleinement à la GDA et a SO en général.

Pour Itsumi, que dire. Comme tu le sais tu es mon modèle RP (avec toi lili ^^), certains jouent rp et le font tres bien, d'autres comme toi le crée et tissent des histoires merveilleuses. En une phrase et c'est totalement subjectif: tu la meilleure joueuse rp que j'ai croisé sur ce jeu.

Je dois avouer que le départ de Fastpouki puis le tien, m'ont profondément touché. Bon vent à toi et surtout surtout MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Vicius
Général des armées impériales
Vicius


Nombre de messages : 56
Localisation : La capitale de l' Empire
Date d'inscription : 16/04/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyMar 13 Déc - 4:24

...

Je viens ajouter ma pierre et partager cette tristesse ambiante.
Je n' ai rien à dire sur les occupations irl de certains, car tout le monde le sait, lorsque l' on se lasse de SO on s' éloigne peu à peu.
C' est de mon cas dont je parle là en loccurence. Voir le rp mourrir et s' éteindre petit à petit n' a pas aider ma "réinsertion" lorsque je suis revenu un moment prendre la température.
D' autre sont trop occupé, puis encore d' autre abandonnent l 'idée de renaissance du rp. On se l' est tous dit ou convaincu plus ou moins. On ne peut rien faire c' est ainsi. Le rp est une période avec expiration. C' est mon opinion car j' ai fais le tour du rp avec tout mes persos. Je sais que des passionnés resteront toujours et je les respecte.
Je ne vais pas continuer à dévelloper quelconques théories sur ceci ou cela parce que je veut revenir sur itsumi.

Il y à un an, lors de mon entré sur so et de la découverte du rp, j' étais fasciné que des joueurs poussaient l' histoire et l' intéret de ce jeu avec des histoires fantastiques. Je ne t' oublierais jamais Poeri pour m' avoir permis de participer à mon 1er rp.... un trés grand merci à toi....
Au fil du temps, j' entendais parlé d' Itsumi. Une démone cruelle et sanguinaire. Je souriais à cette idée et évolué a coté sans jamais vraiment l' approché mais elle était craint par tous . Un jour, j' ai eu la chance d' avoir pu croisé nos rp. Là, j' ai encore découvert une nouvelle dimension du rp. Personne ne s' impliquer autant qu' elle ig et irl.
Je me souviendrais d' un de ces trés long moment à Abelheim avec Itsu et d' un autre aussi devant la maison de l' Empire avec Elmina. Je n' arrive pas à trouver mes mots et je ne sais pas si je me fais comprendre car je suis trés ému en tappant ce post. Mes mains tremblent et mes yeux me piquent.
Je me souviendrais toujours de toi Itsumi, merci.... et aussi de toi Lisèn, je ne t' en ai jamais voulu pour notre histoire. Je n' oublierais jamais tout les gens avec qui j' ai partagé des moment intenses, amis comme ennemis. Ma première guilde les Paladins, Darksoul, Sylphisius, Lirya je vous aime tous. Vous étes devenus des amis pour moi et j' en suis fier...je ne peux me retenir de verser une larme en relisant le dernier paragraphe car une foule de bon souvenirs martèlent mon esprit mais vous l' aurez compris, je me retire aussi de SO.
Je préfère suivre Itsumi et laisser la place à une nouvelle génération de roliste si il y aura. Mais une chose est sûre, so a marqué ma vie de gamer. Et ainsi de découvrir qu' on s' amuser plus avec les joueurs derrière leur écrans. Chose que nos légendaires "boulets" ne comprendront pas tout de suite. J' ai aussi appris qu' on pouvait faire bouger les choses si on les prenait en main. Car le résultat, c' est de créer un univers à nous dans lequel on aime évoluer.... encore un trés grand merci à tous ceux que j' ai connu... Je ne peux pas tous vous citer mais vous vous reconnaitrez.

J' ai du mal a finir ce post car l' émotion est forte....je terminerais seulement en vous saluant tous respectueusement. et je reprend Vicius avec moi ........ *verse une larme*

Adieu, vous me manquerez les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyMar 13 Déc - 10:00

Un grand merci a toi Itsumi!
Pour toi nous continuerons de faire vivre ce projet et même le faire grandir.
Nous nous souviendrons des bons moments et des events Rp de la GDA en se disant que tout ça est grâce toi(et a tout les autres bien sur).
Tu peut t'en aller la conscience tranquille, nous ne t'oublierons jamais et ferons vivre le Rp et la Gda.

Au revoir Itsumi et bon voyage....


Ratophile.
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyMar 13 Déc - 14:35

Merci à toi et pour tous ce que tu as fais pour nous ! ^^

Tu resteras graver dans notre coeur, dans notre mémoire, nous nous t'oublierons jamais ... Smile

Au revoir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyMar 13 Déc - 15:19

Itsumi,Elmina,ou peu importe comment il faut t'appeler maintenant...

Je ne t'ai pas connu longtemps,j'ai pu RP avec toi..

Un mois?

Un mois et demi?

Je peux juste dire que ce n'est pas assez,que j'aurais voulu RP avec toi bien plus tôt,que tu es l'une des meilleures rôlistes que j'ai rencontré,et que je rencontrerai sans doute jamais.

Pour les moments que j'ai passé avec toi: merci,merci beaucoup.


J'aurais voulu te demander de rester,mais qui suis-je pour oser te demander de suivre mon envie?

J'aurais voulu te rendre hommage,mais,à voir les réactions des autres,je ne possède rien qui puisse représenter rien qu'une fraction de ce que tu meriterais.

Il ne reste qu'une chose que je puisse te souhaiter,c'est de passer une vie agréable.

Au revoir.

Ludiquement,Volverine/Flammenoir/Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda EmptyDim 18 Déc - 2:22

Je ne voulais pas y croire mais pourtant si c’est la triste réalité.
Je ne t’oublierais pas, nous ne t’oublierons pas toi et tes autres personnages, tu as fait vivre le rôle play dans slayer avec tes nombreux persos.
Je ne vais pas écrire un roman mais j’ai prit du plaisir à faire grandir mon petit elfe noir en « rpant » avec toi.
Dommage de voir une personne telle que toi partir de slayer, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Contenu sponsorisé





Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty
MessageSujet: Re: Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda   Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d’Itsumi mais la continuation de Gda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'une jeune fille de Itsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser