Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jeune garçon de l'empire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan
Jeune soldat de l'Empire
Yohan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Un jeune garçon de l'empire... Empty
MessageSujet: Un jeune garçon de l'empire...   Un jeune garçon de l'empire... EmptyMar 31 Jan - 23:54

Yohan avait voyagé trois jours et trois nuits durant, il cherchait des informations sur la guerre des armes, et ses pas l'avaient menés jusqu'ici... Il était vêtu d'une tunique de paysan, un bandeau blanc lui entourait le front, et une épée plutot grande se trouvait rangée dans un fourrau attaché à son dos, mais le tout était dissimulé sous une longue cape de voyageur, attachée sur le devant avec un écu représentatif des membres de l'empire... il tenait une canne assez grande, et une fois à l'interieur de la taverne, il ôta son capuchon...

* scrute la pièce *

' Hum... J'ai soif, j'ai faim, et je suis fatigué... Je vais m'adresser au tavernier... '

Il se dirigea lentement vers le comptoir, s'aidant de sa canne pour avancer, une fois devant, il pris place et posa sa canne à côté de lui...
Il se fit servir quelque chose à boire, puis à manger, il engloutit le tout assez rapidement et paya le tavernier avec quelques pièces d'or qu'il avait sortit de sa bourse... Une fois qu'il en eut finit, il prit la parole à haute voix, et demanda :


Quelqu'un pourrait m'apporter quelques informations sur la Guerre des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

Un jeune garçon de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune garçon de l'empire...   Un jeune garçon de l'empire... EmptyMer 1 Fév - 21:58

Tomasu, grand adepte des tavernes trainait au comptoir, se retourna vers le jeune homme.
Il le fixa un instant, le jeune homme semblait troublé à la vue de l'alcoolique ayant un verre d'absinthe à la main et un chapeau de fou sur la tête.


MMh, mon petit, la guerre des armes...c'est une guerre stupide ou les peuples cherchent déséspérément à obtenir des armes u nombre de cinq, deux au mal, trois au bien, les hommes see sont alliés contre démons et elfes noirs, j'ai compris que tu étais un ennemi.
Aucune importance la guerre ne m'interesse pas.

Si le combat et les valeurs qu'il transporte te plaisent alors engage toi, si en revanche tu n'aime pas la guerre et adore la Folie alors fuis avant de devenir comme moi.

Tu es trop jeune pour mourrir inutilement, alors reste ici, d'autres t'expliqueront mieux que moi, et tu mourras pour une juste cause.



La guerre des armes a sourtout unis des peuples, rendus d'autres importants, donné à des guerriers leur heure de gloire...

Tomasu finit son verre regarda le jeune homme un instant, jeta quelques pièces sur le comptoir et s'en alla les grelots de son bonnet tintant au rythme de ses pas lents

Au revoir petit, queqlque chose me dit que tu vas rester...dommage pour toi....




(désolé pour ce poste péssimiste mais c'est la nature de mon perso, sinon bien venu.)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Jeune soldat de l'Empire
Yohan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Un jeune garçon de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune garçon de l'empire...   Un jeune garçon de l'empire... EmptyJeu 2 Fév - 0:12

( pas de probleme, c'est un personnage interessant je trouve )

Yohan regarda l'étrange personnage s'en aller, sans savoir que répondre, mais déjà, de nombreuses questions lui vinrent à l'esprit... Pourquoi se battre ? Pourquoi tuer des innocent ? Pourquoi risquer sa vie pour une victoire que la mort nous empechera d'apprécier ?
Un léger mal de crâne le gagnait peu à peu, et une seule réponse lui vint a l'esprit, et il se répondit, a voix haute...


Je dois combattre... pour la justice... pour l'empire... Je suis prêt à donner ma vie, si je peux en sauver ne serai-ce qu'une seule... Voilà pourquoi je me bat, même si j'ai peur, même si je n'ai que peu d'espoir... A quoi bon vivre si c'est pour rester cacher dans une grotte ? Il faut... protéger la vie, et tant que le sang coulera dans mes veines, je me battrais, jusque mon dernier souffle...

* marque une pause *

Tavernier ! Un jus de blob s'il vous plait !

Il déposa quelques nouvelles pièces sur le comptoir, fu servit, et commença à boire une gorgé...

Je n'en sais pas encore assez... Cet individu ne semble pas assez impliqué dans la guerre pour me renseigner...

Il haussa de nouveau le ton, et dit d'une voix claire :

J'offre un jus de blob à quiconque pourra discuter avec moi de la guerre des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Jeune soldat de l'Empire
Yohan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Un jeune garçon de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune garçon de l'empire...   Un jeune garçon de l'empire... EmptyLun 13 Fév - 3:07

Yohan s'impatientait, il vida un dernier verre de jus de blob, et quitta la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune garçon de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune garçon de l'empire...   Un jeune garçon de l'empire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune garçon de l'empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'une jeune fille de Itsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser