Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 5 Mar - 19:23

Chers joueurs rp et participant de la Guerre des Armes, je viens vous faire savoir que ce projet est maintenant terminé. Les causes sont assez simples et je pense que vous les aurez comprises. Mais je vais tout de même les énumérés.
Les Administrateurs choisis bien que compétents n’ont pu toujours être là pour des raisons personnelles et je ne leur en veux nullement.
Par exemple en ce moment, Amadeus est absent, Poeri est moyennement présent, Lisèn et Nyamo ne jouent plus à So et je me retrouve donc dans une situation où je suis totalement seule à la tête de ce projet.
Pour tout dire le projet aussi n’est plus vraiment d’actualité. Les Alliances faites des deux cotés ont grandement varié et par exemple chez le mal c’est une catastrophe. Les objets n’ont jamais été utilisés, j’ai été seule à essayer de faire des quêtes pour ces objets, bien que TueurKLSS malgré lui aussi ses absences à tenter d’en faire. Le Rp est devenu aussi quant à lui totalement individualiste et localisé donc très difficile à orienter. J’ai longtemps fait de mon mieux pour définir des buts dans le rp, comme la création des objets, et des armes de la Guerre des Armes, mais mon choix était peut être trop ambitieux.
Enfin ne parlons pas des points négatifs de ce projet. S’il a tenu un an c’est qu’il faut se rappeler ce qu’il a permis. La Création de différents Alliances et un regroupement pour un rp collectif. D’ailleurs citons la relation Empire Armée Royale qui n’aurait pas vraiment sans ce cadre avoir lieu. De plus toutes les guildes participantes ont connu ainsi leurs apogées par le rp commun. Je rappelle des guildes comme l’Ordre de l’Apocalypse qui maintenant hélas n’existent plus. On peut se rappeler de la Guerre de Gathol, qui fut un évènement qui combla tout le monde dans l’amusent ou bien celle du désert hélas trop rp. J
Il est vrai que je suis heureuse que les rares évènements aient permis l’évolution du Rp.
Mais ne soyons pas nostalgique. Le Rp a évolué et la Guerre des Armes ne peut plus suivre. C’était un projet entre l’Armée Royale, les Templiers, l’Empire, la Brigade des Faucons, les Nomades, l’Ordre de l’Apocalypse, la Croisade Noire et la Royal Vengeance de l’époque.
Pas de l’Insurrection, de la nouvelle Armée Royale, et de la nouvelle Royal Vengeance.
Le Rp a changé et c’est tout de même bien de savoir qu’il évolue.
Je vous remercie à tous d’avoir cru en ce projet et d’avoir participé. Mais il est l’heure pour la Gda de se retirer et l’on peut dire finalement qu’elle a tenu. Qui aurait cru cela, je me souviens il y a bientôt un an, on disait qu’ « elle croulait en longueur ».
De plus même si des joueurs, que nous aimons tous, nous ont quitté, il ne faut pas paniquer et se dire que le Rp se termine. C’est simplement qu’il change et c’est normal, des anciens joueurs laissent de la place au nouveau et c’est un cycle normal.
Le Rp dépend simplement de nous et de nos actions. Cette structure que vous sentez branlante, ne doit pas être une réalité dans le temps. Gardons donc au fond de nous ce projet qui m’a et me tiendra toujours à cœur et vive le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 5 Mar - 19:32

Merci pour tout, je ne regrette rien, ni les débuts de la gda, ni la fin, car elle aura été selon moi la fin d'un beau cycle de jeu de role.

Alors que ce projet s'en aille, comme Lisen, comme tout en fait...je ne les retiendrai pas, j'ai été heureux d'y participer mais vouloir les faire revivre serait une erreur, c'est la fin et c'est tout.

Les choses immortelles sont ennuyantes, les choses éphémeres nous donnent plus de plaisir.

Juste Merci au créateurs de la GDA et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 5 Mar - 19:46

C'est l'occasion de rassembler tout le monde sur le forum de la citadelle. Avec quelques aménagements ce serait bien de continuer à inciter les guildes ayant des objectifs commun à s'unir, choisir son camp bien ou mal (ou extérieur); ne fut-ce qu'une sorte de tableau récapitulatif des alliances, ou des camps avec le nom des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 5 Mar - 19:57

Oui Rastapopoulos, j’ai parlé à Zebeline et Dominska avec Poeri ce matin jusqu’à 4h.
Il est fortement probable que nous allons nous inspirer sur ce modèle pour la suite.
On a tous reconnu que l’idée du bien et du mal bien que manichéenne à entraîner le rp. Et je pense que dans les évents qui vont suivre ainsi que dans la structure du rp il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 5 Mar - 20:28

Mouarf ça me met un coup au morale...
Je comprend ton choix Itsumi, mais la ça plombe ma motivation a Rp avec d'autres personnes, je préfère ne plus connaître ce genre de décadence, en restant à Rp dans mon coin avec la dizaine de personnes avec qui j'interagit, comme ça on se coordonne beaucoup mieux et on prend pas de risques à voir son Rp cassé à cause d'absence ou d'abandon.
J'envisageait pleins de quêtes et de batailles, et tu te doute que je m'attendais pas à ça Wink , mais bon la Guerre des Armes est fini, et avec elle certaines guildes et persos.
Je sais que quelques personnes n’aime pas qu’on se dise ça, mais c’est le début de la fin du Rp « collectif », le RolePlay en lui même ne mourra jamais, mais chacun fera comme bon lui semblera, et il y aura des « groupes », j’ai commencé comme ça, à Rp avec un groupe, avant de découvrir l’Armée*Royale, et de rencontrer plusieurs personnes ect…
Et là je suis en train de retomber dans ce système, en ce moment c’est une des seules façon de Rp assez souvent…
Voilà cette nouvelle m’attriste et m’entraîne encore plus dans le RolePlay interne.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptySam 11 Mar - 17:44

Bon j'ai été absent deux semaines pour raison de santé ( ça va beaucoup mieux maintenant, ne vous en faites pas Wink ).

Comme le dit Itsumi, tout a une fin. Peut être vaut elle mieux qu'elle arrive maintenant, où on a encore de bons souvenirs de la GDA, que plus tard, alors que le projet sera complètement mort, et où on en tire encore du bon.


Tout ça pour remercier les créateurs de la GDA, et leur souhaiter bonne chance dans les projets à suivre. Je remercie aussi tous les rpistes avec qui j'ai passé de bons moments. Peut être y en aura t il d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui EmptyDim 9 Avr - 16:00

J'en profite pour dire que j'arrête so. Merci à tous d'avoir passé de bons moments ensemble.

Bon jeu et heureuse vie pleine de bonheur !

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui   Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin, la GDA s'éteint donc aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser