Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptySam 3 Juin - 8:24

Salutation à vous tous. Nous savons à peu près tous que la Guerre des Armes a rouverte en quelque sorte ses portes, que je m’étais promise de fermer à double tour. Je vous dois donc une explication à ce sujet, pourquoi une telle réouverture.

J’ai effectué une réouverture de la GDA sous les conseils de Poeri et de Lisèn, qui souhaitait vivement son retour. La raison est que, le mal et le bien n’ont plus d’endroit où directement parler entre eux, pour s’échanger des idées et faire des mises au point en commun et plus grave encore, on a aperçu un profond désir démarquer des autres guildes par rapport aux alliances. Or, cela est faux, nous devons avancer tous ensemble sous un même rythme et sous un même Rp. J’espère que la GDA sera un lieu de discutions Rp et Hrp, entre bien et mal en toute sérénité. Si jamais vous avez des idées pour progresser en ce sens, sachez que je suis entièrement à votre écoute.

Une autre question pourrait être posé, et la Citadelle dans tout ça ?

Je dois avouer que je n’ai pas réussi à faire franchement ce que je voulais à la Citadelle. J’ai eu un mal terrible à m’adapter au forum et je trouve celui bien plus facile à utiliser. Sachez toutefois que comme il est cité sur le site de la Citadelle, la GDA est considérée comme une réussite de la Citadelle, cela, veut dire que dans le cadre Citadelle, nous avons fait une très belle percée. Je ne souhaite en aucun cas me démarquer de la Citadelle, simplement reprendre les procédés de la GDA pour continuer à permettre un Rp cohérent et plaisant à tous. C’est, je pense légitime, et notre but à tous.

Qui s’occupera de la Guerre des Armes ?

Après remaniement de tous les membres modérateurs et administrateur du forum, il en est sorti que Nyamo, Lisèn, Poeri et Sokar souhaitent continuer à m’aider dans cette tâche. J’espère que cela se fera bien plus activement que auparavant. En ce qui concerne des modérateurs, il y en a trois pour le moment, deux chez le bien, Gardien de l’Empire et Omega
et un chez le mal, 0d1n. Tout modérateur pouvant aider aux développements de projet et d’aide à la modération et le bienvenu, simplement, le nombre sera limité à six au total, et je demande une motivation assez conséquente. Les Modérateurs et Administrateurs du Forum, aideront donc au fignolage, de projet qui vous seront ensuite proposés, et que vous pourrez là encore modifier. Sinon, je pense qu’ils auront compris leur rôle sur forum.
In Game, cette sorte de hiérarchie disparaît bien entendu, car nous sommes tous joueurs et tous égaux en droit de rp. Je rappel, aux anciens Administrateurs, qu'il peuvent reprendre leur fonction si leurs activités et motivations le permettent.

Qu’est il prévu pour le moment ?

Il est prévu que les Conseils se rouvrent, et je suis fort enchantée, de voir que dans les deux cas, des réunions in Game ou sur forum, rp ou hrp se préparent. Le principe de discussion semble déjà être intégré.
Je vais relancer, un projet que j’avais énoncé il y a un certain temps, et que sur le forum des Templiers, j’ai pu fignolé. Celui-ci par exception, vous sera présenté directement. Seulement à vous de modifier, les choses que vous trouvez gênante.

J’aimerai vous remercié tous, de votre retour et ainsi qu’à des personnes qui ont rendu ce retour de possible, aux personnes faisant tous pour que le rp avance, mais aussi une fois encore, à tous les joueurs de leur présence Rp autant sur le jeu et que sur les forums. Que nous écrivons très bien, ou moins bien, que nous ayons un problème de communication ou pas, nous sommes là pour apprendre et décider ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptySam 3 Juin - 19:32

excellente nouvelle
je ne mis attendait pas


Humain ...

haissez moi
pourvu que vous me craigniez
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptyDim 4 Juin - 17:40

Si ya personne pour être le 3eme modérateur chez le bien, je me propose d'y être. Enfin si Itsumi veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptyDim 4 Juin - 18:23

Ce sera un plaisir Christ, seulement ça demande une implication non occasionelle.
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptyDim 4 Juin - 20:49

C'est pas grave, je me propose quand même ^^ Ca me fera du boulot en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptyDim 4 Juin - 20:57

Te voilà donc Modérateur de la partie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) EmptyLun 5 Juin - 18:24

Hé bé, qui l'eut crû ? Enfin moi ça me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)   Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la GDA (On évitera le terme du phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser