Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Rp et ses skins.

Aller en bas 
+10
Cyonn
Tomasu
Silk
Savian/Arkhum
Itsumi
Puppet's*Master
Gabriell
Tornin
Phalanx
Bardock
14 participants
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyLun 12 Juin - 14:43

Bonjour Bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Bardock(legrand/petit), je skinne depuis un petit moment maintenant et je souhaiterai créer un topic sur ce forum où je présenterai mes dernières créations, et où les joueurs Rp, pourraient me proposer des idées de skins qui serait utile pour le RP.
J’ai une skin IG et bloquée qui est Kyo11Bardock.png(Merci Kyoshiro^ ^), et ma dernière création est la MAJ de Itsumi.png. Je précise que je travaillerai pour le Rp en général et pas pour des personnes en particulier (sauf exception).

Voila qu’en pensez vous ?


(P.S. : L’Armée je vous aime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyLun 12 Juin - 18:31

Hep toi las bas


fais moi uns skin sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyLun 12 Juin - 21:10

Moi je les trouve parfaite ^^

Je trouve qu'il faudrait au moins encore une skin de démon et une de minotaure (qui commencent a se developper) ou encore une de vampire :p
Enfin des races où les skins sont pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyLun 12 Juin - 21:19

Minotaure ça sera refusé, démon c'est assez large, et vampire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMar 13 Juin - 22:18

La MAJ de Kyo11Bardock est posée Smile

Le Rp et ses skins. Kyo11bardock7qg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 1:29

Hum

Un skin perso ca me plairait *-*

Pas obliger d'être bloqué du moment qu'il est a mon image x)

Je suis prêt a payer c'quoi ton prix? (je donne pas plus de 10 millions)
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 1:48

Bardock a écrit:
Je précise que je travaillerai pour le Rp en général et pas pour des personnes en particulier (sauf exception).

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 2:05

Et moi, tu fais une exception ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 11:50

Rho bande de rapias, laissez ce pauvre Bardock et répondez plutôt à sa question. On pourrait avoir d'autres Armures, comme celles de l'Empire, ou d'autres Templiers. Il y aurait peut être aussi une skin faisant vampire, démon, des choses comme cela mais pas perso!
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Seigneur DarkLord
Savian/Arkhum


Nombre de messages : 36
Localisation : Kar'kull, au fin fond de Nagatnör...
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 12:00

Il est vrai qu'une skin de démon serait la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 13:29

Une skin de soldat type de l'armée royale serait bien, une skin de soldat démoniaque (genre une armure en forme de squelette), les templiers et la brigade je crois qu'ils ont déjà une skin à leur nom (me trompe?)

Heu sinon...

*réfléchit*

Pour les démons ben vous avez les capes...manque peut-être un vrai skin à l'allure démoniaque, y a plus d'elfes noirs qu'autre chose comme skin du côté maléfique. Et peut-être aussi crééer les skin des champions porteurs des armes divines. Pas un skin perso mais plus un skin que quelqu'un endosserait pour se démarquer lors des events comme les guerres gda

Je pense à une armure en or portant une épée bleutée pour l'armée, un démon genre nazgul( sans copiter sinon c'pas accepter <.<) avec la lance de démonio en main, un skin pour Vestale, la porteuse du sceptre et un skin elfe noir genre seigneur elfe noir avec l'arc de Narthe.
Et on bloque tous ça. Puis, quand il faudra l'endosser ben celui qui s'occupe de débloquer, s'arrange avec les "champions" ou "chefs" d'un event pour qu'ils endossent leur skin respectives.

Mais ca fait du boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 13:53

Euh trop de travail tout ça et ça m'étonnerai qu'on arrive à faire passer toutes les skins avec les armes divines, vaut mieux partir sur des skins de race ou types, comme les démons, vampires, soldat y a déjà mortis qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 17:37

Oui, démon il en manque vraiment, les skin avec des ailes et tout ça c'est joli mais il faudrait un truc genre gros bourrin à la peau rouge et noir (comme balatazar dans charmed désolé j'avais que cette image en tête) avec une épée ou une grosse hache...

(Sinon je trouve qu'un skin de bouffon plus approprié que celui qui existe et qui est bloqué serait le bienvenu pour que certains puissent jouer le role de saltimbanque aupres de l'armée par exemple (si possible rouge et noir avec un livre à la main...qui ressemble assez à mon avatar et du nom de Tomasu.png)Ok, ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 14 Juin - 18:22

Je suis pas sûr qu'avec la peau rouge et noire ça passe =/
Sinon le bouffon ça serait moins utile ^ ^.
Je pencherai plus sur un skin de démon oui, mais faudrait pas que tout les démons l'utilisent du coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyVen 16 Juin - 10:33

Bardock a écrit:
Bardock a écrit:
Je précise que je travaillerai pour le Rp en général et pas pour des personnes en particulier (sauf exception).

désolé Wink

je suis une exception <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Mercenaire
Cyonn


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyVen 16 Juin - 14:24

Un manque de (jolie) skin d'elfe noir..
Ou aussi de démon car, chaque démon n'a pas d'aile et heu.. Un truc genre gros bourrin ça correspond pas à tout les démons non plus.

Sinon, je ne vois pas l'utilité des skins vampirique, vu que les vampires ressemblent aux humains.

Ensuite, les skins "spéciales" ne seront quasi jamais utilisé, alors pourquoi faire beaucoup de travail pour des skins qui ne seront jamais là?

Bref, à retenir: elfe sylvain car les skins d'elfes sylvains sont plutot moche, drow pour la même raison, démon brutaux ou non et une grosse MAJ des skins d'humains car ils sont pas géniaux non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyVen 16 Juin - 14:29

Vue que les Sélésiens risquent de devenir une race officielle dans le rp de Vesperae. Je voudrais savoir si tu pourrai nous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyVen 16 Juin - 15:09

Tu as une base sous la main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Haëril
Barbarian



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyDim 18 Juin - 14:00

Une skin d'Humain, je suis moi même Humain mais je travaille au nom du Mal ^^' !

Une skin à cette image serait pas mal, enfin...

*Se tait* ôO
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMar 20 Juin - 18:39

pour les démons, faudrait des Skins d'officier mais qui fond pas trop bourrin qu'on montre qu'on a une parti de cervelle quand même. Style sur des chevaux, armure sombre, casque élancé ^^ enfin c'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 21 Juin - 0:15

Les montures ne sont plus acceptées =).
En fait tu voudrais un sorte de Darknessss.png en version mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Warrior
Néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Citadelle de Drakonia
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 5 Juil - 13:02

Moi j'ai l'avantage d'avoir une apparence humaine donc je n'ai pas vraiment de souci niveau skins Razz

Par contre, pour les autres.. Peut être que si l'ont expliquait à Frost le problème, il nous laisserait travailler sur une modification des serviteurs de Drake (Beaucoup de changement à effectuer pour ne pas trop faire de rapprochement). Mais ils ont une fière allure de démon non?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 5 Juil - 13:06

Citation :
Darknessss.png en version mal ?

oui mais avec un truc sur la tête, vu qu'on vie un peu cacher
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. EmptyMer 5 Juil - 13:35

Frost travaille pour la quête principale. A mon avis essayer de faire des skin humanoïde car les démons, je crais que vous devriez faire une croix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rp et ses skins. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et ses skins.   Le Rp et ses skins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp et ses skins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser