Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyMar 4 Juil - 19:14

L’Insurrection tomba au début Traniria de l’année 1237. Ce fut après un désir d’attaque massive sur Trigorn par l’Armée Royale que cette organisation dont l’instigateur fut Antoninus détruite. L’Insurrection qui se disait protectrice du peuple pour éviter un carnage dans la ville de Trigorn se rendit. Aucune bataille n’eu réellement lieu et on ne déplore aucune mort des civils. Pour l’Armée se fut une victoire totale et le Conseiller Boyd, remplaçant de Zoy s’en réjouit. C’est par la complicité du Général Bardock, de Silk et du Conseiller Boyd, que se plan fut crée et qu’il eut l’effet désiré. Néanmoins la ville en souffrit énormément.
Les démons qui furent pratiquement chassés de Sarosa se réfugièrent à Trigorn et firent de cette ville prospère, une zone dangereuse.

On vit alors Boyd comme un tyran. Les derniers membres de l’Insurrection disparurent et prirent asile chez les Templiers. Le Temple voyant ces méthodes tenta de mettre en avant les méthodes affreuses du Conseiller devant le Roi lui-même. Toutefois fois, l’Ancienne Représentante du Conseiller Zoy, fut nommé au même rang mais pour Boyd. Elle possédait des liens assez étroits avec l’Ambassadrice Lisèn et l’Inquisiteur Poeri, ce qui ralenti considérablement leur approche. C’est alors que le Renard Dominska, vétéran de l’Armée, ne supportant plus les atrocités de Boyd, s’enfuit du Palais du Roi RolandIV avec l’épée de Donblas.

Le Conseiller demanda la censure de cette nouvelle, discrédita le Renard en annonçant que celui-ci était à la base de la mort du Général Bardock, décédé peu avant et il lança les chasseurs de primes à ses trousses. Dominska se réfugia au Temple où il expliqua la situation du Palais et il laissa l’épée au Temple, sous la protection des Templiers. Il quitta les lieux, soulagés de cette arme, pour chercher son fils Amadaru que le démon 0d1n avait attrapé.
Un homme, Silk nommé depuis peu Général et qui était lié à Bardock réussit avec l’aide d’Elmina a retrouvé le Renard.

C’est aussi ainsi qu’ils apprirent la vérité sur la mort de Bardock. Un schisme profond se créa au sein de l’Armée. L’Etat Major de l’Armée, constitué Silk, Christ, Gravity, Elmina et Tomas décida de chercher l’ancien Conseiller Zoy et de la restituer. De son coté, la Représentante de Boyd devant servir avec toute sa bonne foi le Conseiller, fut peu à peu aveuglée par celui-ci. Beaucoup de Soldats voyaient avec la contribution de celui-ci, la possibilité d’une ère de paix sans démons. Elmina partit au Conseil de l’Alliance pour demander une audience avec les Templiers, au cours de celle-ci, elle obtint l’épée de Donblas par Gabriell. Pendant son retour, elle fut attaquée par le Soldat Baltor qui ne croyait plus en Zoy et qui craignait pour le Royaume. Elmina utilisa l’épée contre lui et il n’eut d’autre choix que de se replier. Elle amena l’épée au Conseiller qui disparut quelques jours après avec l’arme divine. Le mouvement rebelle insista sur la thèse du vol, Elmina sur l’action héroïque.
Entre temps, un homme appelé Chevalier Noir fut attrapé et enfermer dans les Prisons. C’est alors que Tomas, Silk Gravity et Christ eurent retrouvé Zoy qui avait été enfermé dans cette armure maléfique. Ne pouvant conservé l’ancien Conseiller dans les prisons, Christ, Gravity partirent vers le Temple.

Durant cette nuit, Silk se baladait sans le savoir réellement avec l’orbe de Khalad. Il fut attaqué par Tueurklss, le frère maudit de Zoy et il lui subtilisa. C’est ainsi qu’il apprit, la complicité du fantôme et de Boyd. Au matin, il se dirigea vers les murailles et profitant de l’absence du Conseiller, il fit un appel général à la rébellion. Elmina lança alors une contre argumentation et gagna ce duel oratoire. Le Général Silk quitta l’Armée pour rejoindre ses frères et la nièce du Roi, Makie Sasaki prit le même chemin.
Tomas ayant appris la nouvelle que Boyd se dirigeait vers l’Empire, quitta le Palais à cheval, toutefois, il fut intercepté par un blocus de démon non loin d’Argelas. Ils avaient pour but de neutraliser les communications entre l’Alliance et l’Empire. On ne retrouva que son cheval tué et ses insignes.

Elmina, maintenant seule au pouvoir, apprenant la nouvelle, lança une offensive contre ce blocus. Elle partit toutefois avec que une centaine de Soldats, dont Erico, et Arthur.
Elle ne pouvait délester l’oppression qui était présente à Trigorn dans le but de diminuer l’activité démoniaque. Les démons s’étaient malheureusement préparé et le début de la bataille fut un sérieux désavantage pour l’Armée. Toutefois, la Représentante avait contacté les Templiers de ses intentions et ceux-ci virent à son secours. Malgré, les renforts des démons, ils ne purent résister quand enfin, l’ancien Etat Major de l’Armée participa lui aussi à la bataille et que l’Empire les prit en tenaille par l’arrière. L’Alliance malgré la froideur présenta, montra sa force et son unité une nouvelle fois.

Pendant ce temps à l’Empire, 0d1n captura Sylphisius et le contraint à lui révéler la cachette de la lance de Démonio. Boyd voulut attaquer 0d1n mais fut tué par la lance de Démonio. C’est alors que Gardien de l’Empire avec le bâton de Danava alla dans la communion et vainquit 0d1n. Boyd était mort et Silk était revenu au Palais avec le Conseiller.
Beaucoup de Darklords furent vaincu durant le Blocus d’Argelas, dont le Général était Kiju. Les démons voulurent alors faire un coup d’éclat et par leur nouvelle union entre Royal Vengeance, Darklord, Drakonia et Gathol et ainsi ils décidèrent de s’en prendre à la Capitale du Royaume, Proncilia. Leur but, faire reconnaître Gathol et l’île de CCS comme leur propre territoire. La Royal Vengeance et Gathol attaqueront depuis Gathol et les Darklords et Drakonia depuis Sonak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Bataille de Proncilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser