Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [rp de mages] (je savais pas où poster)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

[rp de mages] (je savais pas où poster) Empty
MessageSujet: [rp de mages] (je savais pas où poster)   [rp de mages] (je savais pas où poster) EmptyMer 19 Juil - 1:44

pour permettre aux rps de mages de recevoir un encadrement, et éviter les eccueils de l'anti-rp, j'ai commencé un grimoire... qui peut aussi servir pour deux trois autres trucs. Pour le moment, au bout d'une soirée, j'ai déjà posé 15 sorts.
Je vous invite à vous y rendre, l'adresse est la suivante :
http://grimoiremagiqueso.forum2jeux.com/index.forum
Toutes les critiques et tout les commentairess sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Chef de la Garde
Gravity


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Palais
Date d'inscription : 02/06/2006

[rp de mages] (je savais pas où poster) Empty
MessageSujet: Re: [rp de mages] (je savais pas où poster)   [rp de mages] (je savais pas où poster) EmptyMer 19 Juil - 10:42

C'est une bonne initiative mais il serait préferable que ces "règles" ne viennet pas que d'une seule personne, mais de plus de joueurs (Les personnages pratiquant la magie par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

[rp de mages] (je savais pas où poster) Empty
MessageSujet: Re: [rp de mages] (je savais pas où poster)   [rp de mages] (je savais pas où poster) EmptyMer 19 Juil - 13:43

fallait bien lancer un truc Surprised
maintenant, ce qui désirent aider à la conception des règles et des sorts peuvent le faire (y'a déjà quelques personnes qui ont rejoint le projet), de façon à avoir les règles les plus universelles possible.

Il m'a juste paru plus facile de lancer un projet de moi même, et ensuite d'acceuillir les personnes intéressées que de les regrouper avant de lancer le projet.

Maintenant, les sorts sont pas tous écrits par moi, et des règles complémentaires ont déjà étées proposées. Plus le temps passera, moins ma contribution (en proportion pas en quantité) sera importante...et plus on ira vers un projet regroupant la majorité des mages de Vesperae. C'est du moins mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

[rp de mages] (je savais pas où poster) Empty
MessageSujet: Re: [rp de mages] (je savais pas où poster)   [rp de mages] (je savais pas où poster) EmptyLun 7 Aoû - 20:25

Où en est ce projet qui amènerait une certaine vraisemblance dans la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp de mages] (je savais pas où poster) Empty
MessageSujet: Re: [rp de mages] (je savais pas où poster)   [rp de mages] (je savais pas où poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp de mages] (je savais pas où poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser