Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Délocalisation du Rôle Play.

Aller en bas 
+19
Elmina
Silver/ Vinc
Digdragon
Omega
Doc'Nurgle.
Nyamo
Ludivine
Gabriell
Arasorn
0d1n
dominska
Drimal
Poeri
Mister 69
Sélénos/Hélian/Tiksune
Kiju
Niek'/Pek'
Leodegan
Mortelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortelle
Néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:40

(On est pas la pour se détruire mutuellement, mais pour exposer son point de vue Wink )

Pour ce qui est de ces joins recht et UD (je ne les connaissais pas), je pense que les abandonner pour un meilleur join n'est pas quelque chose de négatif. Avec ceux deux groupes, on ne peut localiser que les personnes d'un camp ou d'un autre. Alors qu'avec la nouvelle solution, nous serons dans la possibilité de communiquer avec n'importe quel joueur pratiquant le Rôle Play.

Mais tes arguments se tiennent, c'est vrai que c'est risqué, mais ça serait dommage de ne pas tenter. Ne nous lamentons pas sur notre sort, alors que nous n'avons pas encore tout essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:08

Mortelle , une fois de pls , je suis à 100% avec toi.

Je trouve que même si on doit se chercher , ça sera toujours mieux d'aller dans le pub , ou de rester dans Trigorn même.

Les maps sont faites autant pour rp , que pour les hrp , alors pourquoi ne pas les utiliser ?

Et puis voilà une fois de plus ça veut dire quoi ? " on doit se chercher pendant un quart d'heure "
Cette phrase elle m'énerve à un point que vous pouvez pas savoir.C'est une phrase qui veut dire : j'ai mon groupe , les nouveaux ils se démerdent !
Après on ose dire qu'il faut aider les nouveaux..
Les nouveaux ne sont pas que des petits level , et au lieu qu'ils viennent à Trigorn pour s'integrer on pourrait se tomber dessus sur les maps différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:10

Omega, je te remercierais de pas mettre tout le monde dans le même sac. Faut arreter de croire que l'on veut rester dans notre groupe, car escuse moi de le dire, c'est parler pour ne rien dire.
Il est temps aussi que vous arretiez de déformez les propos, car ceci devient rapidement lassant.
On a dit que l'ont ne voulait pas aider les nouveaux ? Non je ne crois pas, donc les fabulations pas içi.
Les nouveaux on veut bien les aiders, a intégrer le RolePlay, je m'occupe aussi la plupart du temps d'essayer d'integrer les nouveaux rollistes, en ne faisant que du RolePlay avec eux, et les mettants dans le bain avec la plupart des mes personnage RolePlay.
Donc ne pas dire qu'on aide les nouveaux, et qu'on veut simplement rester dans notre groupe, non ca je ne le tolère pas.
De plus si je me souviens a l'origine l'idée était simplement une délocalisation dans quatre ville, avec des patrouilles. Donc je ne vois pas pourquoi tu parle de cela. =/
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:28

Je suis contre Déjà comme l'a dit Hogrim, on va s'chercher comme des perdus pendants un quat d'heure....

6- Ils faut vraiment de la motivation pour tout les joueurs pratiquant le RolePlay, car bouger sans cesse est un peu embetant au bout d'un moment. Et je ne pense pas que beaucoup de joueur vont adorer de bouger a chaque fois, pour Rp avec quelqu'un.

Heu....Tu sais tout les RolePlayeur n'ont pas le join, car ils ne sont ni de l'alliance, ni de l'Union. Il ne faut pas les oubliez, puis se bouger je suis désolé, je me connecte j'ai aps envie de perdre 10 minutes a cherchers des rollistes. Ce n'est pas du tout une question d'effort C'est surtout une question de fonctionnement nuance.

Excuse moi de lire mot à mot ce que vous écrivez.
Quand à l'histoire des nouveaux , je sous entend , car devoir rester au même endroit en attendant le rp , je ne pensais pas que ça ira si bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:31

Les sous entendements on se les garde si on a pas de preuves, prétendre que machin a dit "telle chose" s'appelle de la diffamation.


Bon je vous laisse à votre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:36

Je te le rappele Omega, c'est mes avis, je ne parle pas au noms de tout le monde, et je vais te dire franchement, ce que vous pensez de MON avis, je le dit bien haut et fort MON AVIS, me passe complètement au dessus de la tête.
Je le rappele aussi, dans un des post, que le projets de Mortelle rien ne vous empèche de le faire. Je n'ai jamais dit que j'allais vous empèchez de faire quelque chose qui empecherais le RolePlay d'avancer. Juste que je m'y mettrais pas personnellement, car pour moi c'est une perte de temps.
Aprés je te le redis clairement, ce que tu pense de ce que je dis me passe complètement au dessus de la tête.
Puis tes sous-entendement garde les toi bien, car dire ce genre de chose, d'une part totalement fausse, ne fait que donnez une mauvaise atmosphère.
Je le rappele aussi, dans l'une des règles de ce forum, les atteintes au personnes sont interdit, et sanctionner. Les sous entendement de ce genre ne sont sont une atteinte indirect, mais une atteinte envers membres comme même.
Donc ton avis tu le donne, cependant les sous-entendement qui sont désigné pour une ou plusieurs personnes, tu les fait par MSN ou MP, surtout quand elle sont fausse, et qu'elle nous font passer pour des rollistes égoiste qui ne pensent qu'a leur ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:38

Je finis ça par msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:58

(On dit sous-entendus.)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:59

( tu sous entends quoi par tes sous entendus de nos sous entendements ? *Sors* ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:17

Hum, je dois avouer que la région a couvrir est grande.

*réfléchit*

Faudrait y aller progressivement, en commencant par sortir de la "zone du pub" tout en restant a Trigorn.

Il y a des dizaines de maison de guilde, celle de mizura est une forêt carrément, et un port aussi. Bon c'est peu mais c'est un début. C'est facile de se trouver un petit "lieu culte" dans les maisons de guilde et ensuite en faire profiter les autres. Oui bien sure on peux encore allez au pub, mais faut en sortir parfois (sisi c'est possible T.T).

En plus dans un sens ça aiderait le mal puisque Trigorn Ouest est un lieu de débauche donc.. Ils pourrons en profiter =)

Moi je dis ça, c'est peut-être inutile mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 7:57

Pt-être qu'au lieu d'enfoncer Omega, faudrait essayer de comprendre ses arguments ?

Il a ressorti une des phrases et est parti sur un raisonnement qui rejoint en même temps l'argument de Dominska. En disant que vous ne vous bougerez pas pour trouver "le peu de rollistes" ça voudrait dire que vous ne considérez comme rollistes que peu de personnes ( pas de déformation de phrases là hein Wink ) Or vous pourriez rp avec d'autres personnes peut-être moins connues rpiquement mais cela pourrait être tout aussi amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:31

Oui, mais bon, pour Omega tout a déja été reglé Via msn hier dans la soirée. De plus je ne l'enfonçais pas du tout, et contrairement a ce que tu aurais pu croire, j'avais compris ces poste.
De plus Rp avec des personnes inconnue, voir non connu, je le faisait, et je le fais toujours, en me prommenant a Sarosa, dans la forêt et Argelas.Et c'est même pour cela que dans mon post plus haut, j'ai arreté que l'ont fasse des sous-entendu non-fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
Néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:02

Vous avez le sang chaud O.o

Calmez-vous! Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous engueuler mutuellement. Ce projet est quelque chose de totalement virtuel et abstrait, inutile de s'énerver pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:50

Je ne m'énerve pas cependant je n'aime pas que l'on donne des piques aux gens. Excusez moi de faire remarquer que si vous ne l'avez pas enfoncé, vous l'avez pratiquement engueulé parce qu'il avait dit "sous entendu" alors que son argument tient autant que le vôtre. Si tu as compris l'argument et que tu rp autant avec les uns que les autres, ton autre argument ne tient plus, car les joueurs sur SO sont présents à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:25

Kiju et moi on s'est calmé sur msn , on s'est mal compris
Merci niek' de me soutenir (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Silver/ Vinc
Rodeur Royale
Silver/ Vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:53

Déja je suis le seul avoir posté pour Omega, donc je ne vois pas qui aurais pu lui "lancer des piques" a part moi.
De deux je me suis un peu enervé, car il y a eu souvent des problèmes avec les sous-entendu dans ce forum.
De trois je n'ai jamais rien dit sur son argument, c'est son avis, qu'il le garde tant mieux pour lui, mais je n'aime pas que l'on parle sans connaitres les faits sur certains point, ou que l'on dise des choses totalements fausse et que l'on fabule sur les choses dites.
Merci de prendre en considération ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:52

Il y a Digdragon aussi qui a parlé de Diffamation Smile

Citation :
ou que l'on dise des choses totalements fausse et que l'on fabule sur les choses dites

Voir explication de l'argument : ce qu'il dit n'est pas faux et il ne fabule pas. Je considère donc ceci mais pas de bonne façon Wink WOUF WOUF -stop


Tourner 7 fois les pouces avant d'écrire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silver/ Vinc
Rodeur Royale
Silver/ Vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:16

Oui dig a écrit ca pour les sous-entendu, mais a t-il parlé d'Omega ?
Non je ne crois pas, il parlais en général. =/
De plus wouf wouf, je ne suis pas un cbien je te remercierais de bien le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:39

Dig n'a pas parlé directement d'Omega mais lui a aussi lancé une pique ^^ en disant ( certes indirectement mais en le disant ) qu'Omega faisait de la diffamation.
Non tu n'es pas un chien mais tu aboies Razz et c'était pour détendre l'atmosphère mais si tu préfères je dirai COIN COIN - stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:38

C'quoi l'sujet en fait?


:/
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:55

On s'éloige du sujet principal.

Autant qu'à faire , finissez cette discussion en message privé ou sur msn , au lieu de prendre le risque de vous faire remonter les bretelles par certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Elmina
Commère
Elmina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2005

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:55

Pour ma part je me propose plutôt favorable à cette idée mais si les membres actuels de la GDA trouve cela osé pour le moment. L'Armée testera alors cette solution. Nous tenterons d'aller vers ElevenSnake Argelas, Sarosa, Trigorn patrouiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:24

Patrouillez vers Naep, ça peut être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:17

Apres le vote sur la citadelle Eleven a été désignée comme nouveau lieu de role play, toutefois sans quitter trigorn. Il y a donc deux villes principales de rp maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:27

Veuilliez en prendre compte lors de vos rp et déplacements. Ainsi nous finiront p-e par rp partout sur le jeu, en grapillant quelques villes de ci, de là au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du Rôle Play.   Délocalisation du Rôle Play. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délocalisation du Rôle Play.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser