Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moera Elianah

Aller en bas 
AuteurMessage
Moera Elianah
Voyageuse colérique
Moera Elianah


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Moera Elianah Empty
MessageSujet: Moera Elianah   Moera Elianah EmptySam 6 Jan - 16:35

Je me nomme Moera Elianah, mais pour vous, nobles inconnus, appelez moi Dame Elianah. Je viens d'un continent qui n'est connu que de moi en ces terres de Vesperae. Issu d'une famille de puissants marchands je suis devenue une simple voyageuse depuis que mon radeau s'est échoué sur ces terres. Avant que cela n'arrive, j'étais, à l'image de mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, une marchande. Je dirigeais un bateau emplis d'épice et de mets luxueux en direction d'une riche ville qui vous est et vous restera à jamais inconnue. Sur le chemin, nous avons été abordé par un ramassis de pirate qui nous ont dépouillé puis sabordé. J'ai pu me sauver discrètement sur un radeau de sauvetage tandis que j'assistais à la noyade de mon équipage. Ces imbéciles n'ont pas été capable de protéger la marchandise, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Ce n'est qu'après deux jours de dérives que je me suis échouée sur une plage, non loin de la ville que l'on appel Trigorn. Je n'aspirais qu'a une chose aujourd'hui, la tranquillité. J'avais mené une vie mouvementé et qui, malgré tout le luxe dont je disposais, ne m'a jamais plu.


C'est ainsi que mon périple débuta sur Vesperae...

Moera Elianah Ceruleants5
Revenir en haut Aller en bas
 
Moera Elianah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser