Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau désaccord.

Aller en bas 
+13
Sokar
Tara
Mister 69
rymor
Poeri
Digdragon
Guildo
Ludivine
Anubis
Godrïn
Arasorn
maugun
dominska
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomate
Invité




Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:40

Nous sommes pris dans un système réellement perverse, qui nuit gravement à la Communauté et au RolePlay lui même. C'est ce cercle vicieux qui nous empêche de régler définitivement le problème, qui est l'origine même de ce système, et nous coince dans des prises de tête inommables.

L'origine de ce système, c'est bien évidemment l'abus en lui même. En fait, l'organisation est très simple: nous avons un ou plusieurs joueurs qui commettent de nombreux abus. D'autres joueurs, excédés par cet anti-roleplay, s'opposent à eux. Ils s'opposent d'abord sereinement, essayent différentes méthodes tout aussi calmes, mais au fur et à mesure que les abus deviennent de plus en plus excessifs, le ton monte, jusqu'à arriver à des débats similaires et même des pétages de plombs.
La deuxième partie de ce cercle est plus complexe, mais surtout plus vicieuse: les joueurs qui se sont opposés, à force de discussions (pourtant calmes) inutiles, après avoir observé des mois et des mois d'abus de plus en plus aberrants, sont véritablement sur les dents. Intervient alors la troisième vague de joueurs, celle que je nomme grossièrement la "masse neutre". Ces joueurs là tiennent à la tranquilité, au calme et les défendent. Bien que l'origine soit très claire, c'est ici que tout s'embrouille.
En effet, cette masse neutre va s'attaquer non pas au problème de départ, mais à ceux qui le dénoncent, car ces derniers, excédés par tant d'absurdités, ne sont plus du tout sereins.
Mais le problème, lui, persiste! Ce qui enrage les joueurs qui s'y opposent qui, à leur tour, enragent la masse neutre! Et nous aboutissons à un joli pogo, où tout le monde se tape dessus, ayant totalement la véritable origine du problème.

Il est bien évidemment nécessaire que les opposants se calment très fortement, comme vous l'avez dit Digdragon et Poeri, mais ce n'est pas tout! Il est également nécessaire que cette masse neutre creuse un peu plus, qu'elle sorte justement de cette neutralité pour s'attaquer au véritable problème et qu'elle ne persiste pas à demeurer à la surface, en s'attaquant à ceux qui ne font que révéler le problème (je prends pour terrible exemple le renvoi de Silk, qui n'a rien reglé, puisque nous voilà de retour pour discuter).


Tu veux savoir pourquoi les débats se déroulent désormais sur la Guerre des Armes? Parce que, comme nous ne savions véritablement pas quoi faire, nous pensions que les "grands" du roleplay pourraient trouver une solution. Pourtant, même le Projet proposé par Dominska, accepté par toi même Poeri et Itsumi, adopté par la Guerre des Armes et la Citadelle RP ne suffit pas à canalyser les absurdités commises par Ludivine.
Pourquoi attendre toujours plus? Pourquoi toujours se reporter sur l'Armée*Royale? Pourquoi étouffer à chaque fois l'affaire? Des textes, tu désires des textes? Toutes ces discussions, tous ces accrochages, toutes ces disputes, même ce fameux Projet, qui ont tous la même origine!, ne te suffisent pas?
Moi, Silk, Niek', Zoy et tous les autres, nous sommes complètement dépassés. Chaque jour, nous voyons encore et toujours plus d'absurdités de sa part et pourtant, rien ne se fait. Si je reprends le Projet de Régulation, que ce serait-il passé si je n'avais pas relancé la charge en postant contre Ludivine? Nous serions sûrement encore en train d'attendre que le RolePlay meure à petit feu, en train de nous faire prendre un à un dans cette spirale autodestructrice, alors que le véritable problème est juste sous nos yeux. Nous en sommes arrivés à un tel niveau d'absurdités que même Dominska s'est opposé à Ludivine.

Pourquoi vous ne faites-rien, alors que vous en avez la possibilité? Pourquoi, même, la défendez-vous?
Je sais que nos réactions sont vives, très virulentes même, mais personne ne se bouge en face. Vous persistez à faire de nous le bouc-émissaire, sans aller plus loin.
Je souhaite simplement que vous preniez, vous qui en avez la possibilité, des mesures concrètes contre l'abus et ceux qui le pratiquent, avec l'ensemble de la Communauté. Aujourd'hui, je souhaite que vous vous attaquiez réellement au cas Ludivine, pour enfin le régler, afin que nous puissions sortir enfin de ce cercle vicieux.

(Oui, ma logique découle du fait que ludivine pratique l'anti-roleplay, que ses actes ne sont qu'abus sur abus, mais si vous n'admettez même pas celà, alors je n'ai plus rien à vous dire, je vous invite simplement à découvrir par vos propres yeux la réalité de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Commère



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:56

Je suis tout a fait d'accord avec Tomas, si les neutres et les "grands" du rp ne veulent pas réagir et préfèrent étouffer chaque fois qu'il y a un problème on ne s'en sortira pas.

Le problème c'est qu'à chaque nouvelle abus de la part de certain(e)s joueurs/joueuses, la tension monte encore plus et on en arrive a un degré d'énervement qui ne devrait pas avoir lieu d'être ! Le texte de Gad et d'Exo en est un exemple, le renvoie de Silk un autre. Si à chaque fois on ne fait rien qui résolve vraimment le problème, on va petit à petit vers la mort du rp dans SO. Le ras le bol général augmente à chaque fois et c'est la communoté rp qui s'éffondre un peu plus.

Pour revenir à la source du problème de ce désaccord. Ludivine, fait du anti-rp dans ses textes, et dans son rp en général, et les abus qu'elle fait dans ces textes prennent des proportion de plus en plus grande. Dans ces 2 textes qu'elle a posté, elle arrive à passer le port de Trigorn sans se faire remmarque, à rassembler 33 démons à l'ile des 5 sages qui viennent d'on ne sais où, à éviter des brigants, à passer la momie et autres piège qu'elle ne décrit pas, à prendre le sablier du temps, et tout ça en deux jours seulement !
Je pense que la source du problème n'est pas que les role-playistes ne veulent pas que l'O*N ai le sablier du temps, mais plutôt qu'ils ne veulent pas qu'on fasse des abus aussi gros. Sinon comme l'a très bien dit Dominska, en une semaine on peut avoir tout les objets divins.

Voilà mon avis, maintenant la balle est dans votre camps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:01

Merci de lire tout mon post jusque la fin, même si il est très long, je pense que c'est se qui va nous aider a finir ses disputes idiotes

Tomas, reprend en compte tes accusations. On est là pour faire un procès? Non. On parle d'un TEXTE a problème, pas d'une AUTEUR a problème. Mesure la diferance des choses.

Je vais tout répondre dans l'ordre a partire d'exo.

Ne t'inquiète pas exo, j'attends pas d'excuses, je sais tout a fait les raisons qui t'on fait ecrire ça, et le fait que tu accepte ton erreure me touche déja.

Maintenant, Tomas.

Si il y en a qui me défendent, a mon avis, c'est parce qu'ils savent se que je vaux en vérité. Si Nyny ne le savait pas, il y a longtemps qu'elle m'aurait laissée a mon sort. Si poeri ne le savait pas, lui aussi l'aurait fais. Je peux cité d'autre nom de personnes qui me font confiance, et que je remercie du plus profond de moi même.

Je ne compte décevoir personne. Même pas toi, Tomas. J'en ai asser de toutes ses querelles inutiles, et j'avoue mes erreures.

J'ai abusé de la patience de beaucoup. J'ai fais pêté les plombs a de nombreuses personnes, et je m'en excuse.

Est ce (car certains le penseront) des excuses en l'air, des paroles dans le vent? Non. J'ai remarqué quelque chose. J'ai poser le regard sur un détail, infime aux yeux de tous, que je n'avais remarquer aussi. Un mot que Tomas lui même a posté sur le forum de la Citadelle. Ce mot, c'étais "Merci" . Après, j'ai penser a se que Maugun avait dit, sur le fait que tomas pourait pêté les plombs et se barré lui même.

Au départ, comme tout le monde pourait le deviné, vu les relations entre tomas et moi, j'aurais pu continuer a faire n'importe quoi, exprès.

Mais il en est autre chose. J'ai lu se "Merci" , je suis allée dans mes archives de conversations msn, a une certaine époque.

Je voyais l'époque ou j'arrivais a avoir des conversations sympathiques avec Tomas (Tiens, j'ai une larme qui perle un de mes yeux).

Je me suis dis: "Si je continue comme ça, je n'arriverais a rien, si ce n'est détruire une chose, le RP, chose que je ne veux absolument pas détruire."

Et je me suis dis, que malgré vos paroles que j'ai trouvé brutales, c'est une main qu'on me temps, une main, car j'ai trébuché, et je suis tombée. Cette main, je me suis rendue compte que je l'avais refusée jusque là, je ne l'avais pas saisie, j'avais decidé de m'en sortire pars moi même, égoistement, juste a cause d'une action qui m'avait ennervée, la lance de démonio.

Je me suis rendu compte que c'est très bête que de se laisser ennervée pour un objet, que je me détournais du sens de la Communauté que je rabache tout le temps.

Je me suis rendue compte (Désolée du terme, mais je le pense) que je suis une véritable salope. Je refuse la main qu'on me tend, et je gueule. Mon attitude est plus qu'enfantine, et je présente mes excuses a tous. Tous. Même Tomas, même Niek', qui m'a bannie du forum de l'armée pour une histoire idiote, même Exorciste qui a fait une page web qui me traite de boulet, ou d'autre.

Même 40, même Helendar, pour m'être une fois emportée sur msn.

La liste est longue, je m'excuse devant Dominska aussi, pour avoir, en lisant a travers les lignes de son message sur le forum de SO, répondu sur se ton.

Et maintenant, je n'ai plus qu'une envie. Saisir la main. Peut être est-elle déja écartée? Je tendrais mon bras plus loin. Je la saisirais, pour me redressé.

Je compte maintenant réécrire tous ses textes, avec l'aide de vous tous, sans aucune exeption. Aucun avis ne sera laisser de côté. Je désire que vous voyez tous se dont je suis capable, se que je peux faire pour être digne de cette main que vous me tendez.

Je pense que vous savez se qui me compte de m'excusée, car sa arrive pas très souvant que je reconnaisse mes fautes, mais je tiens a le dire, je refuse de resté comme ça, cette situation n'arrivera a rien. M'ennervé avec tout le monde était une attitude stupide.

Je souhaite donc, que ceux qui veulent bien, m'assistent Hrp pour m'aider a faire ses textes, et a corrigé mon rp, comme vous aviez faits gentillement sur la Citadelle.

Merci a tous de votre soutient. J'aimerais savoir qui est d'accord pour m'aider a reprendre mes textes, a les corrigés jusqu'a se qu'ils soient parfaits.

Qui est avec moi, sur de nouvelles bases, en retour a 0?
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:07

Mais vous croyez vraiment que les "grand" du RP n'ont que ça à foutre ou quoi Tomas ?

Vous croyez qu'on peux ou veux se permettre de s'arrêté sur VOS conneries ?!

Tu penses pas qu'on préfèreraient s'occupé de nos guildes/persos et vie réelle plutôt que de devoir nous occupé de vos disputes incessante et récurrentes ?

La masse neutre dont tu parles en a RAS LE BOL, J EN AI RAS LE BOL DE VOUS DEUX SI JE LE POUVAIS JE BANNIRAIS VOS PERSOS A TOUT LES DEUX DE TOUT LES FORUMS RP MAIS JE NE LE PEUX PAS ET HEUREUSEMENT POUR VOUS.


Edit: pardon familles tout ça, c'était ma petite gueulante et je n'avais pas lu le texte de Ludi' ci dessus.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:08

Crève Mr.Red


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:11

EDIT: posté avant lecture des quelques postes récents. Je repars les lire.

Ludivine a écrit:
Et donc si je suis cette logique, c'est dans cette definition de la communauté que vous ne cherchez même pas a m'aider a me perfectionné. Ton argument de l'innatention aux autres, je te le renvoit, dominska Wink

Si tu rejettes en bloc la moindre critique défavorable, je ne vois pas comment je pourrais t'aider. Le préalable à cela est que tu sois d'accord d'écouter, sinon on prêche dans le vide. Or, depuis plus d'un an, j'observe que systématiquement tu as balayé d'un revers de la main toutes les remarques faites à ton encontre, en trouvant des prétextes allant jusqu'à l'absurdité pour justifier des éléments injustifiables.

De plus, contrairement à ce que tu pourrais penser, et à ce que certains en sont arrivés à recommander à ton sujet, je ne te rejette pas toi, personne IRL, mais je rejette ta façon de RP. Il me semble l'avoir appuyé. Mais dans la mesure où nous ne nous cotoyons que dans ce contexte de jeu de rôle, l'amalgame est facilement fait.

Ceci dit, si tu continues encore et encore à foncer tête baissée à contre-courant, on ne peut que cesser de s'intéresser à toi et à en arriver à de l'indifférence. Certains ont déjà franchi le pas. Le fait que j'intervienne dans ce type de débat n'est pas innocent: tu as un choix à faire. Si tu persistes et signes, je n'aurai d'autre choix que de faire pareil. Je vais être excessivement clair: pour moi, ca signifiera de te bannir du forum de la Citadelle et de demander de choisir entre moi et toi à la GDA. Voilà jusqu'à quel point tu as amené les choses en niant sans cesse et en te drapant sous un voile d'injustice feinte.

Je sais que mes mots sont durs. Je sais aussi ce qu'ils pèsent. Mais tu ne laisses vraiment plus d'autre choix que celui que je suis en train d'évoquer. Et crois-moi bien que j'aurais préféré ne jamais avoir à intervenir ainsi.

Tu as les cartes en main pour éviter cela. Je n'ai jamais refusé d'épauler une main tendue.

EDIT après lecture.

@Ludivine: Je constate qu'après avoir lu ton poste tu rencontres la plupart des points que je venais d'évoquer. Tu tends la main que précisément je disais être prêt à épauler.

Pour ma part, je ne demande à personne la perfection, ni même l'absolue cohérence et logique, car tous un jour où l'autre nous les avons transgressées partiellement au moins. Cela tient à la nature même de la forme de jeu que nous pratiquons: en temps réel et de manière largement improvisée.

Quels que soient tes talents et tes points forts, je maintiens pour ma part ce que j'ai dit sur ta façon de RP.

Citation :
Toujours à tirer la couverture de ton côté, à détricoter des intrigues en construction pour en faire un fouillis sans queue ni tête. (...) il m'a été, malgré mes efforts, impossible de faire aboutir une idée de trame à l'histoire dans laquelle tu participais. En d'autres termes, ton niveau de RP est particulièrement médiocre, non par ton niveau de langage, ou par ta connaissance du BG, mais par ton inattention de l'environnement et par ton irrespect accentué des éléments introduits par les protagonistes.

Sache que tu n'es absolument pas la seule personne à avoir ces défauts-là. Mais ils t'handicaperont toujours et t'empêcheront de devenir une grande joueuse RP si tu n'y prêtes aucune attention. Si j'avais un seul conseil à te donner pour t'aider à t'améliorer sur ces points, c'est celui-ci: as-tu déjà essayé de deviner quel jeu tes interlocuteurs tentaient de mettre en place et de développer, et as-tu déjà essayé de jouer leur jeu? Je ne parle évidemment pas ici de combats RP où les intentions sont trop évidentes et caricaturées.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:14

pas de probléme pour t'aider, tu pourras m'envoyer tes textes par mp au forum de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:17

Oups, j'ai mal lu, erreure de compréhention
Mici a tous d'accepté de m'aider =)
EDIT: Merci Anubis =)


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Néophyte
Tara


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:21

Bien que nouveau dans le RP, ainsi que sur le forum de la Gda, je te propose aussi mon aide avec le plus grand des plaisir Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:30

*tend la main*

C'est une belle prise de conscience. Maintenant que tu connais ton penchant, j'espere que tu sauras écouter les personnes qui te mettent en garde pour ne pas ressombrer dans ce travers ^^.

bj ^^

'erf j'ai dit bj moi ?!! ' *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:37

je ne relèverai rien de se que j'ai put lire sur se sujet, je m'expliquerai avec les conserné!

Ludivine, ton acte et tes paroles sont bien tombées, et donc j'espere que certain malgres leurs dires sur toi, si ils pensent vraiment se qu'ils ont dit durant ce sujet, t'aideront comme je m'engage a le faire.

Nous vérons ceux qui parlent pour parler et ceux qui parlent et veulent agire.

Si tu as besoin, envoi moi tes textes et je t'aiderai dans ton rp future!
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:41

Libre à vous de croire ces excuses, moi, je les trouve bidons et hypocrites, j'explique ce manque de sincérité par le ton "cucu la praline" du post, et par quelques petites interventions de ce genre :

Citation :
même Niek', qui m'a bannie du forum de l'armée pour une histoire idiote

Cette petite pique de provocation m'étant tout droit destinée, je vais y répondre en bref et simplement.
Ludivine, je t'ai envoyé en MP sur l'Ordre*Noir les raisons de ton bannissement. Lis d'abord cela, et si tu as quelque chose de constructif à dire contre, dis le. Mais je n'accepte pas ce genre de boutade à la traître qui te place dans le rôle de la victime alors que tu as beaucoup à te reprocher.

En postant ce genre de remarque, elle nie sa responsabilité, elle n'assume pas ses actes, et elle nous sort encore une fois (car ce n'est pas la première, je vous renvoie au 15 février 2007 soit il y a même pas un mois) ses promesses bidons. Je préfère mettre en garde que de voir un autre débat renaître d'ici un mois avec toujours aucun avancement, toujours des promesses non tenues, et des "tout le monde part content pour s'engueuler dans un mois".
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Commère



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:43

Le fait que tu reconnaisses tes erreurs et que tu t'excuse est déjà un grand pas et même si à cause de certain fait je ne t'apprécie pas, je suis pret à tout reprendre à zéro avec toi et même à t'aider si tu le souhaite (même si je ne suis pas un exper en rp et qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre). Mais attention à ne pas refaire la même erreur ! ^^

Je tiens aussi à m'excuser car je me suis peut être un peu emporter trop vite et de manière assez brutale, et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.

Sur ce je pense que le problème est réglé. La balle est dans ton camps, à toi de nous prouver ta bonne fois et nous montrer de quoi tu est capable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:48

Merci maugun.

Niek', je suis désolée de t'avoir fais pensé que je te reprochais de m'avoir bannie, se que je voulais dire, c'est que j'ai créé une histoire idiote, que je suis la base de cette histoire, qu'avoir posté la remarque en trop sur tomas était totalement impardonnable, et je suis attristée du fais que tu refuse mes excuses, et que tu les crois fausse. Je peux t'assurer que ses excuses, je les penses serieusement, sinon, je n'aurais jamais fais un post comme ça, alors que si j'avais continuer mes idioties, mes sois disant ennemis seraient partis, et auraient fais perdre des délires avec leurs amis. (Les paroles que Dominska avait dis a propos de silk pars exemple, banni, pars ma faute, a cause de ça de nombreux délires avec lui n'ont pas étés possibles, si tomas avait quitté SO, ça aurait fais beaucoup de malheureux, et je l'ai remarqué.) Après, se que je t'ai fais, niek', est impardonnable, et si tu ne veux pas accepté mes excuses, je te comprend, et je ferais tout en mon pouvoir pour me faire pardonnée a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:57

J'ai quelques souvenirs qui me font croire que c'est faux, même si ça peut sembler dur de ma part. Je préfère voir du concret, et je n'ai plus aucune envie de tendre quelconque main. Cependant je ne te bloquerai pas le passage, mais ne compte pas sur mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:01

bon vu que ça est à peu prés fini, on reparle de la lance de démonio

*sort en courant pourchassé par une horde sanguinaire*
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:04

On peut s'en servir de broche pour faire rôtir le d1nd0n =O
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:18

Préparation d'un petit event pour ce sablier à la noix si itsumi est ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:30

Je comptais utilisé un system de petits jeux, avec des obstacles en plus ou en moin en fonction de victoire ou de défaite, enfin bon, de quoi créé des petits events sympa pour le sablier ^^
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:11

Si tu me la rends avec un tutu rose, avec ecrit dessus "0d1n jtm t mn dieu", 'k, j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:52

Je vous remercie tous d'avoir changé le ton de ce sujet. Je ne peux que nous encourager tous à reprendre tout cela sur de bonnes bases.
Je pense qu'il est temps désormais pour les chefs de guildes et les administrateurs des différents projets ou institutions : Citadelle, GDA, Vesperae de se rencontrer dans un lieu prévu à cet effet que nous créerions ensemble.
Une meilleure coordination et une meilleure entente pourra nous rendre à tous le plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:27

bien vu, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:31

Ben ca sera le cas fort bientot de fait hein. J'ai un peu manqué de temps et de courage pour mettre le groupe en place.

Sokar je ne t'avais pas invité mais je peux t'ajouter dasn le groupe je pense. On sera nombreux au début mais je sais aussi que certains quitteront quand le travail sera balisé.

Mais il faut que je prépare le boulot car je ne veux pas de disputes en cours de route, ni de situation bloquée à cause d'une mauvaise organisation.

Sinon heu... pour Ludivine: bien que je sois convaincu que tu as déjà toutes les qualités requises pour faire du bon RP si tu le souhaites, je peux aussi lire tes textes et les discuter avec toi. (dominska@hotmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:27

merci a toi, je partant sans problème
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:42

Sokar, j'aime ton talent d'écrivain.

Plus sérieusement, il faut qu'on officialise le groupe de séléction des bg de la citadelle, hein, pas qu'on finisse ensevelis sous les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau désaccord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau désaccord.   Nouveau désaccord. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau désaccord.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question d'un nouveau participant
» (hrp le nouveau fofo des sarosiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser