Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une patrouille de trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptyMer 7 Mar - 22:03

-« Pff on va crapahuter comme ça longtemps chef ? »
-« Oui, tant que j’en aurais envi… maintenant tais toi et reste sur tes gardes »
L’homme poussa un petit grognement de mécontentement.

Ils étaient sept, sept humains à marcher dans la foret des illusions. L’Ordre leur avait été donné de patrouiller prés du mur du bout du monde et surtout au-delà du mur. L’Union Démoniaque intriguait… que faisait-elle ?

Sans le savoir ces sept hommes étaient dirigés par la foret dans un traquenard, sept démons de haut rang les attendaient ; terrés derrière des buissons ; épiant le moindre mouvement… Une flèche fut décocher et alla se planter devant le nez d’un des soldats ; l’escarmouche commençait !


HRP :

Les règles sont simples :
-7 personnages entre les lvl 50 et 60.
-10 vies par personnes
-interdit de popoter

En plus des 7 participants d’autres joueurs pourront se joindre à cette évènement, ils pourront combattre en rp

Pour le lieu sauf changement il devrait se situer au même endroit que pour la bataille de l’empire.

En cas d’engagement de joueur non invité dans l’événement, celui ci sera stoppé le temps que la personne gênante soit châtier ou quelle parte d’elle-même :p.

La date de cet événement est le dimanche 18 mars à 17h00. Les joueurs qui se seront manifestés pour participer pourront se rejoindre à Gathol dans la clairière aux lapins et aussi mettre le join event.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptyJeu 8 Mar - 22:15

Je ne m'avance pas trop pour cause de disponibilité, mais je compte bien participer à cet évent si j'peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptyVen 9 Mar - 2:13

Moui moi aussi ^^

En principe je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptyVen 9 Mar - 22:53

par contre j'ai éssayé de m'inscrire sur le forum de l'A*R mais je n'ai pas ressu la clé d'activation (même dans les indésirables) donc si un de vous deux pouvez le poster ça serait sympa ^^ (sauf si itsumi l'a déjà fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptySam 10 Mar - 2:22

(le perso anubis n'existe pas sur le forum de l'a*r et le perso qui semble etre le tien est actif. sinon c'est p'tre mieux de régler ce genre de chose par msn ou mp non?)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop EmptySam 10 Mar - 10:03

Je viendrai comme second rôle (archer ou autre) et j'essairai d'enroler des nouveaux joueurs pour les 14 prévus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille de trop Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de trop   Une patrouille de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser