Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question au sujet du projet

Aller en bas 
+8
fastpouki
Dark-Soul
Vicius
Amadeus
Itsumi
Gabriell
Anubis
Dustroyr
12 participants
AuteurMessage
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyMer 25 Mai - 14:43

comptez-vous faire ce projet sur le from RP ou dans le jeu car pour l'instant tout ce passe sur le forum.
Si tel est le cas, je tiens à dire que certains membres de la royal*vengeance ne comptent pas participer sur le forum, et quand j'y penses ils ont raison car je me demandes de plus en plus où est le rapport avec SO.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyMer 25 Mai - 15:12

Non t'inquiéte une parti se fera sur SO je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyMer 25 Mai - 16:41

je commence a me poser les même questions que Dustroyr.....

et pour ''la partie qui se fera sur so'' on peut avoir plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyMer 25 Mai - 18:27

Les parties diplomatiques se font sur le forum. Personne n'a lancé pour l'instant d'attaque, donc aucun assaut. Si vous tenez à un assaut je peux faire un evenement. mais je pense que nous devrions attendre que chaques personnes aient pris sa place. Puis à moins que nous soyons tous d'accord, on ne peut vraiment lancer un assaut car nous sommes en périodes d'examens je pense que après nous pourrons continuer. Si vous avez une date, faites le moi savoir j'organiserai cela.
Pour le rapport avec So, on est en période de descision.
D'ailleur je sais qu'a notre actif il n'y a un qu'une attaque..
Enfin.. si vous avez des remarques merci de me le faire savoir pour avancer le projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyMer 25 Mai - 23:11

j'aurait une question si sa ne vous dérange pas.........

comment von ce passer les assauts?

je veut dire.......ca va être des pogo bordelique ou quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyJeu 26 Mai - 3:08

si jai demandé cela c'est par rapport à la guerre qui oppose les nomades à la croisade noir, sur le forum RP de SO un membre du bien à parler de l'attaque de gathol en disant que l'une des armes était la.
ça et quelques poignés de termites qui detruisent les bateaux des elfes presque instantanément Oo
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyJeu 26 Mai - 19:33

Pour répondre aux assauts, j'espère que les attaques auront une touche rp. Enfin je ne peux pas controler vos gestes, cela dépendra surtout de vous.
Pour Dustroyr, la guerre chez les nomades concerne GdA maus aussi les deux camps, mais pour la personne du bien je n'ai pas vu cela, si tu pouvais me dire le jour l'heure et qui.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 7:01

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=5&message=7873
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 8:01

Pour eux la ce n'estque de la déduction, je m'explique.
Les elfes noirs sont dans la forêt de Gathol ou à gathol même donc il serait logique que leur arme aussi. Enfin après c'est eux qui ont caché leur arme, et c'est à eux de gerer ça.
Enfin je pense que après ce bref instant de bataille, je pourrai donner enfin la descriptif de ces armes. (faut bien qu'elles aient quelque chose d'important). Pour les termites, je vais plus surveiller, mais je ne peux pas dicter mes lois, il faut s'adresser directement à eux. Mais pour le moment tous les elfes noirs concernés sont dans le désert et vivant.
Enfin c'est vrai que certaine termites sont voraces mais bon.
Sur ce, j'attend d'autres questions où alors nous pouvons pour le moment clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 11:12

Pour les termites...Bon c'est vrai que c'est un peu gros. Mais je pense qu'on peut comme même être un peu souple. Le joueur ayant posté cela est relativement jeune et débute en RP, je trouve qu'il s'en tire pas si mal. On peut imaginer des termites mutantes ou autres sales bestioles. Nous fairons plus attention dorénavant promis. Et nous demanderons l'avis de l'alliance pour les posts important. Mais je pense qu'il convient de respecter le niveau de chacun en RP tant qu'on ne boulette pas. Comme Sopot, qui se trouve tantot à un endroit prisonnier et tantot à 1000 km de là en faisant des meoww et empêchant Lisen de s'échapper! (même si j'avoue que son perso d'achassin me fait rire), ça me parait plus important...

Sinon, pourrions nous plancher sur une bataille Ingame connectée à l'histoire que nous tissons. J'avoue que je débute plus ou moins en RP et dans ce type de projet donc je m'en remets à vous pour savoir si l'on peut organiser cela maintenant ou plus loin dans l'histoire.

Cordialement Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 12:16

erf attends la façon dont tu parles j'ai l'impression d'être un dieu du RP ce qui n'est pas le cas ^^, les termites euh ça m'a juste fais un peu sourire c'est pas trop grave.
Ce qui m'inquiete vraiment c'est que cela devient de plus en plus du RP papié alors que ça serait mieux de faire avec les rêgles du jeu (les lvl, pas de magie au moin d'attaque etc) ça a c'est contrainte c'est sure mais au moin on ne peux pas voir de "supers héros".
Je ne vises personne en particulié, c'est plutot la tendance du moment qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Général des armées impériales
Vicius


Nombre de messages : 56
Localisation : La capitale de l' Empire
Date d'inscription : 16/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 14:54

La tendance?? Je crois que c' est le mal qui a commencé à poster en vrac sur des assauts et des batailles... on ne fait que suivre le mouvement.
Si tu veut moins de post, faut dire ca à tes collegues. Mais il vaut mieux avoir une trace que pas du tout.
Maintenant, si il devrait avoir plus de corélations aves SO, il faudrait que les post des joueurs prennent en compte leur lvl actuel ainsi que celui de leurs ennemis. Histoire qu' un simple soldat lvl 15 ne puisse battre facilement un leader lvl 50. Comprenne qui peut...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soul
Ame en peine
Dark-Soul


Nombre de messages : 53
Localisation : Centre de la Brigade
Date d'inscription : 12/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 16:01

je ne suis pas contre des changement du moment qu'ils ne sont pas anti-rp ou trop ''radical''.

et pour les batailles décider ce que vous voulez de toute facon je crain fort pouvoir participer a l'une d'entre elle.

6h de déclage entre le Québec et la France c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptyVen 27 Mai - 17:32

moi je vais donner mon avis , je pense que les posts sur le forum de so ne devraient servir que à décrire les deplacements de troupes , les reunions , les lettres , en gros les affaires de diplomaties ! " tous ce qui sort de l'imaginaire "

Par contre il serait préférable que les actions commes les guerres et autres se passent sur So .
Maintenant quand on parle de différence de Lvl chaque guilde possèdent différent niveau , c'est la ou les alliances entre guildes doivent avoir tout leurs sens. Sinon à quoi sert une alliance ? A faire beau sur le papier ?

Le Rp veut dire jouer un rôle mais rien n'interdit de faire une guerre ! Beaucoup joue le rôle de soldat , et bien allons jusqu'au bout des choses faisons des guerres mais avec des règles RP et pas du player killing à gogo , il faut garder l'esprit Rp . Une guerre doit être un évènement , avec du rp a 100 % exemple : * arrive regarde les troupes ennemis *

Moi je suis d'avis que cesse sur le forum rp de So les posts de type assault imaginaire ! Faisons plutot l'assault dans le jeu et après chacun racontera la bataille sur le forum sous forme Rp , et c'est seulement là que l'on pourra compter une histoire , mais une histoire avec une base réelle et une base imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Guerrier de Donblas
Dyn


Nombre de messages : 15
Localisation : Garde*Royale
Date d'inscription : 20/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 28 Mai - 10:46

il a raison, en plus beaucoup de joueur n'aime pas trop RP sur les forum... mais plus ITG


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 28 Mai - 10:52

Ouais t'as raison ...
Mais je pense que le meux est de s'organiser sur le forum pour les messages , apres de poster et de faire tout ceci sur le jeu ...

Je veux dire c'est bien de tout faire comme tu dis fadtoupki mais il y aura surement des hordes de boulets pour tout gacher et aussi ceux qui improvisent trop ou qui attaquent directement comme des boulets ...

Bref il reste encore certaines choses a mettre au point ...
Maisje suis sur qu'on finira par trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 28 Mai - 11:37

ben les "boulets" sont la, il faut faire avec et s'en servir peut etre meme. c'est certain quelques fois il n'y a pas grand choses à faire, j'aimes bien lles considérer comme du monde sorti de l'asile ou des truc dans le style la.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 28 Mai - 15:30

VOus savez, vous pouvez toujours faire vos propres petits évènement en rapport avec la guerre des armes sur So.
Je veux dire par là que vous pouvez si vous avez une réunion en parler dans un endroit en se donnant rendez vous. Seulement il faudra mettre en place pour chaque guilde une sorte d'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 4 Juin - 3:12

Bon je ne viens que de débarquer sur le forum du projet, mais à vrai dire je pense que toutes les pistes sont là. Le forum est nécessaire, pour mettre une certaine trame de fond en place, fixer les règles, organiser les évènements etc. ... car un projet rp ne peut exister sans préparations rp. Ensuite, pour le rp, c'est vrai que le forum devrait être limité aux textes informatifs ( pour relater aux autres ce qui s'est passé sur le jeu ), les négociations diplomatiques ( quoique j'ai passé plus de temps en réunion qu'en bataille sur le jeu ), décisions etc. ...
Pour les évènements ... c'est vrai que ce n'est jamais facile à gérer ! Comme l'a dit Itsumi, on peut organiser de mini évènements restreints, en nombre de guildes et de joueurs. C'est ce que nous avons déjà fait avec la royal vengeance, dans un cadre plus général. Ca demande de l'organisation, mais beaucoup moins que pour de grands évènements ! Donc on peut en faire beaucoup plus ! Et ayant organisé, co organisé ou participé à pas mal d'évènements militaires ingame, et même si j'en resors toujours avec une migraine pas possible, je peux vous aider !

Je crois que tout est dit, un projet ne peut pas vivre si ces membres ne le font pas vivre. On a tous nos obligations hrp, mais rien ne nous oblige de faire du spectaculaire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 4 Juin - 8:59

Merci à toi Worf pour ces paroles juste. Je pense que nous ne devons pas nous arrêter que aux évènements, mais il est vrai que les textes écrits se soient passés sur le jeu maintenant. Je sais que cela demandera du temps et de l'organisation mais je pense que cela pourrait être pas mal.
Enfin il est vrai que l'on ne peut pas tout faire sur le jeu aussi je sais.
Je veux dire par exemple que certaines choses sont moins faisable que d'autre.
Enfin tachons de faire tous de notre mieux et merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet EmptySam 4 Juin - 12:23

Je vais répondre a la question de l'ambassade.
Sur notre forum, toute personne aillant un accès au mal aura la possibilité d'avoir un accès a une partie de notre forum qui n'est pas accessible a tous.
Je suis sur que les évènements a venir seront beaucoup plus nombreux qu'avant et la guerre des armes va reprendre un nouveau souffle.

Si tous les réunions se faisaient sur So cela redonnera le goût au autre joueur de participer a ce rp.
Si tous le monde se met d'avantage dans ce projet alors nous sommes sur que la GdA ne coulera pas et que bien des évènements vont se passer.
En se moment les préparatifs sont au ralentie mais nous savons tous que les examens sont proche et j'espère que quand tous cela sera fini alors le jeu reprendra le cour normal et s’accélèrera d'avantage. La patience est une vertu que nous devons avoir.

Que ce projet dure très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet du projet Empty
MessageSujet: Re: question au sujet du projet   question au sujet du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de beta et debut du projet
» *aimerait participer au projet*
» question d'un nouveau participant
» sujet technique rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser