Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être faudrait il arrêter..

Aller en bas 
+4
Dustroyr
Anubis
Karttikeja
Itsumi
8 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 8:01

Après de long moment de reflexion, j'en suis venue à cette conclusion.
Je pense que je devrais fermer GdA. Non pas parce que ce projet ne me plait plus. Mais il n'a pas eu le but que je désirais. Manque de motivation de ma part, non présence de ma part. Je vous ai laisser tomber, et j'ai fait couler le projet. Rien n'est eternel, et ce projet n'est peut etre qu'une chimère quand j'ai voulu moi même l'entreprendre. Je voudrais m'excuser envers vous tous. Si vous voulez savoir mes raisons je vais vous le citer.
Durant ce dernier mois, j'ai été seule à m'occuper de ce projet, manque de temps des autres administrateur de ce projet. je ne leur en veux aucunement.
Je pensais que pas mal de monde serait autonome mais je vois qu'il faut guider. De plus pas mal des possesseurs des armes ne sont pas là.
Les nomades, Shrrack le possesseur est mort et on n'entendit jamais parler de l'arme.
L'armée royale risque de se retirer et je la comprend. manque d'évenement.
La croisade noire participe mais on ne les voit pas souvent.
Les templiers n'ont casiment jamais fait parler d'eux et de leur armes, a part Mckruguer, Poeri, et Lisèn.
La royal vengeance risque de partir aussi manque d'évenement.
Mon but était à la base de créer du rp mais je n'ai pas su utiliser ma change. Un seul evenement a été fait. Mon but est toujours le même. Si un autre projet peut le réaliser alors je suis de tout coeur avec lui.
Je tiens à m'excuser au près de tous mais je pense que vous comprendrez. Je vous laisse réagir mais à moins une réinvention totale de la guerre des armes, j'arrêterai ce projet. Inutile de se regarder couler et d'essayer de subsister si on connait déjà le résultat. Merci à vous tous d'avoir participer que ce soit les guildes des armes et toutes les personnes ayant contribué à donner du rp sur ce jeu. Merci beaucoup.
Et bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Prince des Tieffelins
Karttikeja


Nombre de messages : 17
Localisation : Au coeur de l'Enfer...
Date d'inscription : 12/04/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 10:40

En fait... (bon ouai j'avous j'ai pas perso participer des masses jusqu'ici) il faudrait peu être unifier le tout. Je sais pas, essayer de faire en sorte que le projet de Guerre des armes soit un pendant de la citadelle (puisque je pense que le RP développé là-bas se recoupe), une partie du forum que tu gererais avec les admin du fofo d'ici. Perso j'ai pas des masses de temps et si je passe mon temps (même si j'essai, pas bcp mais j'essai Razz ) à lire et poster sur le forum de la citadelle, de la GdA, de la guilde, de SO j'ai plus le temps de jouer. (surtout qu'y a des sacré bavard sur la citadelle sa donne mal à la tête de lire tous ça ^^) Puis dvpt le RP ici mais surtout in game... le prolonger. Faire des petits scénar qui serait l'occaz de se retrouver sur le jeu (même si c tjrs trés difficile) pour les jouer. Genre l'attaque de l'antre pour voler l'arme des R*V, petite baston devant l'antre pour soulager et aprés sa peu se prolonger un peu plus RP dans les couloir du palais (combat RP, etc...)
Voili voilà... bon je retourne me couché.
(c'était l'avis personnel de karttikeja, grande gueule qui fait pas grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvengeance.forumactif.com/index.forum
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 12:53

Si GdA doit être fermé la bataille de gathol doit être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 13:37

Au vu de la réponse de Karttikeja je pense continuer. Désolée je vais essayer de faire vraiment de ce projet ce que vous voulez.
Pour cela je vais faire une nouvelle équipe.
Veuillez me pardonner. Le passé en arrière maintenant mais toujours là. Je vais faire tout ce que je peux pour arranger le projet.
Je vais faire plus d'événement et faire de e projet quelque chose de moins textuel. Je vous laisse à vos écrits, car oui la guerre de Gathol n'est toujours pas passé mais j'espère que ce sera le début d'autre guerre.
Bonne chance à tous guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 14:21

le probleme en ce moment je penses c'est que chacun part son projet, ce qui à la base est une bonne chose, mais quand il y en a trop ça a plutot tendance à tous les affaiblirs.
dans ceux que je connais, ils ont tous leurs avantages et leurs défauts.

pouquoi ne pas essayer de contacte ceux qui s'occupent des autres projet et d'essayer de les regrouper plus ou moin, au moin pour rassembler la communautée au lieu de se séparer en plusieurs petits groupes.

sinon pour aprendre à mieux se connaitre, je pensais à faire des petits event qui n'auraient rien avoir avec nos personnages actuelcar personnelement je ne connais pas beaucoup de monde du coté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyVen 3 Juin - 14:34

Pourquoi pas, nous pourrions faire une rencontre bien mal hrp a Trigorn dans le grand restaurant. Merci à toi Dustr0yr c'est une très bonne idée.
Bah je vais proposer cela ailleur. Ce topic est maintenant fini sauf si vous avez des idées pour éciter de retomber la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 11:50

Hum ... Je viens juste de m'inscrire alors y'a pas intérêt à ce que cela ferme >__<

Tiens d'ailleurs, je ne savais pas que tu étais à la base de ce projet. Pioufff, j'ai du chercher bien 2 heures pour trouver le lien.

Non, vraiment, il est vrai que cela est pas mal comme projet mais si les point négatifs sont les mêmes que l'on a fait lors de la création de mon projet, à savoir que le "bien" et le "mal" ont finalement, exactement le même but. Il est vrai que pour moi ce n'est pas indispensable, mais cela peut renforcer le RP. Il faudrait juste que le "mal", bien entendu réunissent toutes les armes pour être le plus puissant. Mais je pense que le bien devrait avoir une autre alternative que de faire la même chose. Détruire la lance de Démonio peut etre, je ne sais pas encore. (Ou peut-etre que cela a déja été cité, je n'ai pas encore vu le forum entier)

Pour la reprise de ce projet, à mon avis, attends encore ce mois ci, du moins pour ceux qui ont des exams.
Je pense que ce projet, prendra son ampleur durant les grandes vacances.

Quoiqu'il en soit, bon courage et à nous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 11:52

Fallen a écrit:
Il faudrait juste que le "mal", bien entendu réunissent toutes les armes pour être le plus puissant.
Ca a l'air évident pour toi, alors explique car j'ai pas compris Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 12:03

J'ai lu l'histoire mais pioufff, quelle complexité mais interessante.

D'après ce que j'ai compris. Le but pour chacun est de gagner cette guerre avec l'arme qu'il possède. Mais je trouve que cela es trop général. Le Bien et le Mal ont donc le même but ? Tuer l'autre avec son arme ?
Et c'est la, où je pensais où le but pour chacun devrait être légèrement différent afin de vraiment voir qui est le "méchant" et le "gentil" pour une personne qui ne connait pas les camps mais qui verrait tout de suite grace aux buts de chaque camps (oula je m'embrouille ....)
Donc, pour revenir à cette phrase, le mal aurait donc pour but de, non pas gagner cette guerre (enfin oui aussi) mais de rallier toutes les armes afin d'être LE plus puissant.

J'ai lu que Shrrack était mort et qu'on ne le voyait plus du coup et l'arme semble avoir été oublié dans le projet. Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas créer une bataille (ou pas s'il elle a déja été faite) afin de montrer que l'arme est désormais au sein du mal qui compte bien réunir toutes les armes.

C'est peut etre confus au premier abord, mais je viens juste de m'inscrire et de lire l'histoire ... et là je fais tout d'un coup à l'imagination mais aussi à ce qu me semble bien.

Etant donné que je n'ai encore aucun accès, je ne sais pas où en est la guerre donc evidemment, mon idée peut etre nulle.
Donc au passage, Itsumi, je pourrais avoir mon accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 12:17

Oui vu sous cette angle là ...
Mais le problème, c'est que justement les armes ont été faites de façon à ce que l'un des camps ne puissent pas toutes les utiliser. Par exemple, l'épée de Donblas ne pourrait être utilisée par des démons, ou la lance de Démonio par des humains. Et si le but des deux camps est bien le même, c'est à dire concentrer le plus des armes, la façon de les employer après diverge ; enfin c'est ce comme ça que je le ressens maintenant ... Ton idée est intéressante, mais ça reste à voir de façon plus précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 12:32

Oui, et c'est bien sur ce point que mon idée flanche.

J'y avais déja pensé. Je pense que là, toujours avec l'imagination et du RP, on pourrais trouver quelque chose de plus ou moins concret et surtout, qui ne soit pas absurde. Mais Démonio peut diriger les esprits des autres, il sait trouver le point faible. Je n'en sais rien, je dis tout au chaud, je n'ai pas eu le temps de plancher véritablement dessus.
Pour le coté du Bien, je doute que réunir toutes les armes puisse être leur but. Non, je verrais cela pour le Mal. Détruire les armes maléfiques serait peut etre plus approprié.

Enfin bref, comme déjà dit, il faut que je me penche plus en profondeur sur ce point. (mais bon ... exam quand tu nous tiens :/)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 12:50

C'est vrai que tu as raison Fallen, mais je laisse une certaine autonomie(bien que réduite maintenant) aux joueurs. Mais j'y ai déjà réfléchis et je doute que le bien ne veuille se servir de la lance de démonio par exemple au vue de la description que j'ai faite. Pour la bâton des nomades cela se fait. Cela s'apelle la guerrez du désert et je suis en ce moment même en train de décrire la base car bien que la fin soit connu de tous n'est pas encore faite en rp. Mais l'arme sera récupérée c'est sur. Enfin attendre le problème c'est qu'il faut que la guerre se fasse bientôt:/.
Car certain s'impatiente et je fais des réunions pour cela^^.
Si jamais cela prend du retard on pourra toujours faire une petite guerre en avant goût. Enfin je compte maintenant réunir le mal pour la stratégie a prendre. Si je l'ai relancé maintenant, je ne dirais pas pour quelle raisons mais mis a part vos réactions positives mais bon ça pressait.
Pour le moment je m'occupe de la guerre du désert et je vais devoir aussi vite m'occupé de la guerre de Gathol(je sens que les modérateurs vont avoir du travail) Pour le moment, on avance et j'espère rester sur cette voix. D'ailleur je tiens tous à vous remercier et aussi au nouveau venu(Brigade des Faucons) ainsi que lélan que donne Worf en ce moment.
Mais s'il fallait citer tout le monde nous n'aurions pas le temps. Mais bravo à tous, un projet ne marche pas que par le créateur mais aussi par les joueurs. J'espère que nous continuerons ainsi. Fallen si tu as d'autres question n'hésite pas, je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 12:54

Euh oui. je viens d'envoyer un mp à Sokar, mais vu que tu viens d'arriver, je vais te demander aussi.
Puis-je avoir mon accès spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa-kun
Maitre des Tigres
Tsukasa-kun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 13:08

Oo arretez de me faire des frayeur comme sa, c'est pas sympa -_-""
Heureux que tu continue Itsumi ^^
Bas perso je comprends pourquoi tu as dit cela.
Les Nomades traversent en ce moment une crise, mais je reste sur le projet si vous voulez bien de moi Smile

Allez bon courage a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 13:16

Fallen cela vient d'être fait en même tant que la création des deux groupes ça a prit du temps désolé pour certains (je parle du mal dans dernière lettre de l'alphabet) ou ça durer 30mn. Bah Tsukasa bien sur que l'on veut de toi^^. Et Sokar ne gère pas ça Fallen, il n'y a que Lisèn, Nyamo et moi qui s'occupons de ça.(bien que je sois souvent la seule a le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
DragonWa
Invité




Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 14:03

Laisser tomber?.. ><
Moi je prefere rester sur quelque chose qui me tien a coeur jusque au bout.

Il vaut mieu rester jusque au dernier souffle du projet ou l'achever.. mais quitter le projet au plein millieu, excuse moi, je trouve ca lache.

Voila, j'ai dit ce que j'avait a dire =p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 14:21

Moi je pense que le projet avance, doucement mais surement.
La bataille sur gathol servira de test. Chacun fait de son mieux, et la période des exams ne nous aide pas.

Néamoins je trouve que c'est un projet ambitieux qui mérite d'être mené.

Si l'on abandonne un bébé comme ça en route, c'est amputer SO d'une grande richesse. Nous nous devons de faire vivre ce projet pour montrer que SO n'est pas que des boulets jouant HRP.

Voilà, c'est mon modeste avis.

Les choses avancent soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. EmptyDim 12 Juin - 14:46

En effet mais je tiens a signaler que je ne l'abandonne plus. Mauvaise période dirons nous. Donc ne vous en faites pas, j'espère pouvoir continuer a faire un projet qui vous plaira. Mais merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être faudrait il arrêter.. Empty
MessageSujet: Re: Peut être faudrait il arrêter..   Peut être faudrait il arrêter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être faudrait il arrêter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser