Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre hrp des participant de GdA.

Aller en bas 
+6
rastapopoulos
Dustroyr
fastpouki
Sokar
Anubis
Itsumi
10 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyVen 3 Juin - 14:37

Comme l'a si bien dit Dustr0yr, nous devrions tous nous rencontrer.
Je ne sais pas quel jours vous arrengerrez. Donc je vous laisse proposer un jour. je vous rassure il est possible d'en faire plusieurs, pour que entre ceux qui travaillent, révisent ou ont des horaires différents puissent participer. Bien bah j'attend vos réponses(et je remercie encore Dustr0yr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyVen 3 Juin - 18:26

On peut poster des messages au fure et à mesure non? comme ça sa fait vivre ce poste tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 12:32

Bon je propose une rencontre hrp le Mercredi 8 Juin à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 12:53

avec plaisir, même si je sens que je vais vouloir en tuer quelques un, je resterai sage et j'essaierai de me contrôler. Si il a plus de participant ennemi je fais un massacre, et je pars avec des cœurs de leaders. Non je blague, je serai la je pense et je serai ravie de voir la tête de mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 13:53

arf 18 heure si possible....
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 14:11

mouais 16h30 c'est un peu tot il faut me laisser le temps de me réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 14:54

18 heures... Bah pourquoi pas
Pour le lieu je propose à Trigorn, dans le grand restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 14:58

Ca m'arrange mieux à partir de 18h00 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Général des armées impériales
Vicius


Nombre de messages : 56
Localisation : La capitale de l' Empire
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 15:00

Je ne serais dispo qu' à partir de 19h cette semaine...et moi aussi j' aimerai bien avoir la tête de Sokar accroché à ma ceinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 15:27

en fait pour moi plus tard c'est, mieux c'est, alors à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 15:38

Et bien dites moi Vicius, je ne disais pas ce pour vous mais si vous le dites j'aimerai bien voir votre tête a coté de mon épée de feu.
Mais je crois que nous devrions pour moment mettre de coté notre querelle et savoir contre qui nous allons nous battre. Qu'en pensez vous?

et pour moi 18h ou 19h c'est bon sauf que 19h c'est un peu court pour ceux qui mange a 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 15:50

18h30 ou 18h45 alors, ça va etre l'horraire fondamentale de GdA 18h45^^"
Bon etes vous d'accord avec cette horaire et le lieu vous convient t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 16:07

J'essayerais d'êre présent le plus longtemps, mais au pire d'autres membres de ma guilde seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 17:48

ok pour 18 h 45 , et il est vrai qu'une tete de seigneur noir à la ceinture ça doit le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 18:00

Hum... 18h45 je ne pense pas pouvoir être la (sport) et à partir de 19h je mange donc je viendrais des que possible (19h30).
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 18:38

Alors pour moi c'est bon 18h45, sauf que si je viens je ne veux pas voir d'arme sur qui contre entrant dans la salle. C’est t’une exigence que je voudrai de votre par, car au moins dans se cas la il n’y aura pas d’envie de meurtre soudaine. A se que je vois je ne suis pas aimé, meme si je fais tous pour ne pas l’être mais voilà se que je demande que toutes les armes quel quelle soit, soit mise a la porte.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 20:02

Et si tout simplement, nous mettions une plage horaire, plutot qu'un rendez vous précis?
comme ca ceux qui peuvent etre la plus tôt arrivent plus tôt et voila! ^^

même si tout le monde n'est pas la en même temps, on peut faire une soirée genre "speed date" (non, bon la je plaisante, c'est la fatigue du week end ^^)

Enfin tout ca pour dire que je propose qu'on se rencontre "a partir de 18h" pour ceux qui veulent/peuvent jusqu'à aussi tard qu'on veut Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 20:08

Ca me parait être en effet la meilleure solution ! thumright
Car trouver un horaire pour tout le monde en même temps est pratiquement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 20:22

Je trouve que vous devriez être absente plus souvent et par la même occasion être toujours fatiguer car vous trouver des bonnes solutions Madame
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 20:40

Et je vous promets Messire, de vous trouver au plus tôt une solutions à vos problèmes linguistiques. ^^

Et pour continuer dans les bonnes idées, je reflechissais à votre demande concernant le port d'armes... Je suis en soi d'accord avec vous, mais réussirez-vous réellement à abandonner vos pouvoirs à la porte du restaurant? Permettez-moi d'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 22:01

si on m'ettait tous le join gda par exemple pour voir s'il y a du monde avant ou apres l'heure
sinon on le fait au manoir r*v, le coté du bien, direction la cuisine et le coté du mmal, direction salle à manger ^^)

je sais c'est par la ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyDim 5 Juin - 22:38

Je suis sur que non je ne pourrai pas le faire, mais vous avez une bonne arme contre moi non?
Enfin je dis arme… je dis par la eau du Temple bien sur, je suis bien d’acore que vous en preniez si vous le désirez mais je m’engage a ne pas utiliser mes pouvoirs dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyMar 7 Juin - 13:11

si ma mère n'est pas là, je pourrais le faire, sinon...je suis sensé révisé 24h par jour d'après elle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyMer 8 Juin - 18:50

RAPPEL: N'oubliez pas ce soir, à Trigorn!

Venez nombreux! J'ai fait de super bons petits fours ^^

A partir de 18h et ca dure toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. EmptyJeu 9 Juin - 13:16

Hum dsl quand je suis arrivée l'avais plus que Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hrp des participant de GdA. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hrp des participant de GdA.   Rencontre hrp des participant de GdA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hrp des participant de GdA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hrp des participant de GdA.
» question d'un nouveau participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser