Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les utilisateurs

Aller en bas 
+121
Rukia
Le Chat Botté
Condor
Elren
Owän
Tsubaki
Lafuine
Séraphin
°Tenebrys°
Kalachnikov
Digdragon
Godrïn
FleausS
Ouafi
Frylios / Demoniac
Barbade
Arkanus
Neyréa / Anarion
Drimal
Zoy
Numenoréen
leyko
Haëril
Chrisarior
Evangil
Lunha
Baltor
Tifa
Garek
Ludivine
Enyèl
Cyonn
Lucy
Silsis
RaptorZeke
Kharante
Balgrim
Niek'/Pek'
Tornin
Rukainn
rymor
Gravity
Silk
Phalanx
Sélénos/Hélian/Tiksune
Atanor
Yohan
Puppet's*Master
Bardock
0d1n
Slayman Lorderon
kaitos
Ratophile
Tomasu
maugun
Drizz
kuja
Slyters Lorderon
Omega
Smiley
Mister 69
KlessLoro
Nirodin
Savian/Arkhum
Techk
MattLeBoss
Negueuls
Sire*Clems
DuNain
Gaters
Godefroy
Orichalque
drangreg
patatosaure
SilverSky
Dark*Sheik*89
christ77
aldebran
Elmina
Garion
erryo
Olympus
Darkemperor
rastapopoulos
Dark-Soul
Amadeus
fastpouki
Trinity
themagekiller
Night Devil
kyoh
Darksitex
Syrdahar
flammenoir
Lisèn
Sylphisius
Vicius
Gabriell
Karttikeja
dominska
Amazonia
Tyroine
Malékith
Aegis
Sokar
ratus
lanouille
Poeri
LadyAurora
Dustroyr
Bahal
Lehahel
Tsukihime
Nyamo
Magiothan
Tsukasa-kun
Elfe de l'Ombre
Sharrack
Mckruguer
Anubis
Itsumi
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:34

Ratus, malgré que vous soyez une race inférieur votre idée me semble bien, même très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
ratus
Naib des Nomades
ratus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:47

merci de la part d'une sombre creature telle que vous j'imagine que c un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:52

Oui mais les personnes concernées par les armes ne m'ont pas répondu donc je suis bloquée. Pour ta proposition c'est ce que je comptais faire, mais avant les possesseurs doivent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:54

Une bonne idée.
Sur ce, je me demande qui est vraiment la race inférieur...
Les haines de races ne sont jamais au fond, que des haines de places tant que la philosophie qui maintient une race supérieure et une race inférieure ne sera pas discréditée et abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:55

la demande de Ratus est bien et j'en suis d’accore avec vous.
Que le mal soit le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naib des Nomades
ratus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:52

personnellement je pense que le mal doit perdre car dans le cas contraire les bouleversements que cela entraîneraient sur so sont pour nous ingérable...
Car par exemple quoi que l'on fasse nous joueur le roi restera le roi et continuera a chercher la boule de vie avec l'aide des slayers...
Donc nous devons tous ensembles rester modeste et éviter des invraisemblances entre notre rp et le monde de so.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:30

Oui oui je ne pense pas que ca aurait été autrement, il y aurait trop de changerments difficiles à gerer et puis...tout le monde sais que le bien triomphe toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:30

je ne voie pas pourquoi a chaque fois que le bien affronte le mal, le bien gagne et le mal est toujours perdant.
cela peut changer et en plus pourquoi le roi serait il encore la si le mal gagne voyons ça avec les Admins pour faire concorder, si le mal l'emporte, le roi et le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:36

LOL
Euh tu esperes un peu trop la, faut pas exagerer, nous faisons un projet, il faut qu'il corresponde et qu'il suive un maximum le jeu, c'est pas possible des changements de cet envergure.
Bien sur quand nous disons que le bien triomphe du mal, ca veut pas dire tout le temps, ca veut pas dire à chaque fois.
Imagine un peu le mal vainqueur....le monde de Slayers serait complétement boulversé.
Parle en à Itsumi tu veras bien ce qu'elle te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:22

mais dans ce cas le projet et deja terminé ... il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:00

Pourquoi le bien gagnerais car si on le sais d'avance à quoi servirais qu'on se dépéne pour une victoire que l'on serait imposible. Si le mal gagne cela ne boulversera pas tellement le monde de so au contraire il redonnerais un élant au bien qui est depuis longtemps resté inerte.
Pour ma part je me batterais jusqu'a ma mort pour que le mal triomphe et que ce rp boulverse la "tradition"
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:37

oui mais si le mal triomphe soit le rp n'est plus en relation avec l'histoire de SO soit lhistoire de SO ce modifie mais la tout les petit noob et autre en profiterait
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naib Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 1:31

C'est clair que cela peut s'avérer frustrant pour certains que le mal au final soit toujours perdant mais telles sont les choses. Tout le monde aspire à vivre dans un monde dénué de toutes violences. Et je préfère aussi évidemment^^
Quand au respect de ce projet dans le monde vesperae, comme ça a été dit, on va se heurter à l'histoire même de SO si le camps du mal devait gagner...

Sinon, il faudrait également que ce projet ne se limite pas uniquement à ce forum et il faudrait à terme y associer les autres joueurs évoluant dans SO. On peut toujours espérer que cela suscite des vocations pour les joueurs non rp. Enfin j'ose pas imaginer dejà les boulets.
Alors, soit par une annonce dans le forum général ou la page d'accueil du site de SO. D'un coté le bien et de l'autre le mal en faisant des /join ce qui apporterait encore plus de cachet à l'histoire.

Voltaire disait, je cite : "Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"...mais il ne connaissait pas encore SO ^^
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:50

Je suis évidemment favorable à la victoire du bien, mais toutefois annoncer le bien vaincra, est déjà tuer le projet dans l'oeuf à mon humble avis. Ce qui importe plus que la victoire est sans doute le chemin qui conduit à cette victoire. Ce qui signifie que le talent propre de chaque joueur et les capacités de chaque perso, compteront sans doute plus que la détermination à l'avance de la "fin". Il faut bien évidement avoir une trame avec des "passages obligés" et des "pnj intouchables" (cf le roi). Mais à coté de cela, tout peut arriver.
L'équilibre est sans doute la chose à laquelle tout devrait finir par se résumer, car êtes vous vraiment determinés à sacrifier des guildes entières et une montagne de persos dans cette guerre ?
J'ai une autre question : est il raisonnable de penser qu'un "guerrier ultime" posséde toutes les armes alors qu'elles "appartiennent" à des dieux ennemis ?
Enfin, ce n'est qu'un humble avis et vu que je ne peux plus être aussi présent sur SO que ce que je le souhaiterai, je m'en remet à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
Protecteur de la Nature
Sharrack


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Désert des Larmes
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:14

c est certain que le chaos ne peut pas s amuser a jouer en se disant : bah de toute facon c est perdu d avance !

ils doivent avoir leurs chances de gagner tout comme le bien

seulement leurs victoires ne sera que de courte durée (s ils gagnent), la malchance ou le destin en choisira autrement

La victoire , aussi méritée soit elle, dans un camps comme dans l autre, ne sera qu"éphemere.

Le bien ne peut pas conserver la victoire lontemps non plus. Sinon Vesperae ne possederait plus un demon sur ses terres, et ca c est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:49

Je pense mm qu'aucun mots la dessus n'auraient du etre dit, je savais que ca allait amener discorde entre le bien et le mal.
Alors pour que tout le monde soit content, on va dire qu'on n'y pense pas et qu'on vera bien le moment venu.
Parce que comme c'est venu la, ca risque de ne mener à rien et c'est pas le but.
Si le projet marche bien il durera et il n'y aura pas vraiment de "fin", alors ca ne sert à rien d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:57

Je vais vous répondre directement à tous.
A moins que nous ayons fait un bond dans le futur, rien n'est determiné car seules des estimations peuvent être faite. Donc c'est à vous de construire votre avenir et non à une personne de vous le prédire. Il a une logique mais n'oubliez jamais, les erreurs passé sont souvent la source des erreurs futur. Car l'insouciance du mal et du bien est la meme, rien n'est prevu .Tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:37

oui et sa serait grandement avorter le projet en dévoilent une fin qui est de plus insertaine. Alors laisson chaqun se démener pour aporter une victoire pour son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:48

et puis je pense qu'au lieu de penser a la fin du projet que j'espère sera dans longtemps
on devrait se pencher sur le début
et nous verront bien le dénoument le plaisir du rp c'est l'imprévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:52

J'espere que ma reponse en aura rassuré plus d'un, enfin comme je l'ai dis dans une autre partie, je pense que le projet va pouvoir se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:06

D’une je suis désolé d’avoir lancé en quelque sorte le débat mais Anubis et Itsumi ont raison car le futur est très très loin devant nous, personne ne sait qui vas gagner entre le bien et le mal.
Et puis si on sait déjà la fin alors il va y avoir des personnes qui vont faire des rp sans se soucier de rien car ils connaissent ce qui vas arriver. Alors commençons le avant de le finir prématurément.
Je suis sur que se rp sera une bonne chose pour les joueurs et il va aussi donner un nouveau souffle au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Invité




Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:50

serviteur du bien comme toute notre armée. salut king

Mais concernant le débat dont vous avez parlé:

Si les armes donnent une force équivalante à chaques parties adverses, la victoire de l'une ou l'autre n'est que pure imagination vu que les forces en présence s'annulent.

Toutefois on pourrait imaginer qu'un personnage s'appoprie toutes le armes comme vous le dites et fasse gagner le bien ou le mal mais ce que je ne comprend pas c'est:

Arrow si les armes sont d'essence divine et que certains dieux sont en concurrence direct entre eux(enfn je pense), comment un seul homme pourrait posseder toutes les armes? Les dieux ne l'accepteraient pas...à moin qu'il n'appartienne à aucun clan. Il est vrai que ce débat sur le vainqueur est fort abstrait je trouve...difficilement gérable de plus.

Mais bon, nous avons le temps de voir ca je suppose. Voila si vous pouviez me donner l'acces aux forces du bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:43

Les dieux n'interviennent pas justement. Les elfes ont forgé ces armes avec l'essence de ces dieux mais qui vous parle de dieux. Les avez vous déjà vu, existent ils toujours, et pensent ils toujours au monde des humains ou encore peuvent ils agirent directement sur les humains. Personne ne sait. Donc apres toute ses hypothèses et il y en a encore à trouver. Pour moi c'est une bataille purement de civilisation fondée sur des origines divines et non un combats des dieux. J'espere que vous coprendrez que j'évite d'impliquer les dieux directement.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:47

Bon excusez moi je me suis perdu en chemin pour rejoindre votre lieu de rencontre ... ( eh eh l'excuse bidon pour pas dire que j'ai pas eu le temps .... euh je pense avoix haute la ... et tout le monde m'entend? arf ...) Donc je tenais à précisé mon côté ^^ qui est le bien ... Ben oui pour moi c'est le bien , le mal des autres est le bien de moi ^^ ...
Ouais enfin j'aime faire souffrir les gens pour leur bien quoi ... comment ca c'est mal??? mais moi on m'a toujours appris à faire le "bien" à ma facon autour de moi... Ah bon je suis maléfique, démoniaque et sans coeur ??
Ce que vous me dîtes me brise le coeur ... Arf nn j'ai plus de coeur depuis un bail ....

Bon ben je suis du côté du mal donc.... mais du bien d'après mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:54

Malékith a écrit:
Bon excusez moi je me suis perdu en chemin pour rejoindre votre lieu de rencontre ... ( eh eh l'excuse bidon pour pas dire que j'ai pas eu le temps .... euh je pense avoix haute la ... et tout le monde m'entend? arf ...) Donc je tenais à précisé mon côté ^^ qui est le bien ... Ben oui pour moi c'est le bien , le mal des autres est le bien de moi ^^ ...
Ouais enfin j'aime faire souffrir les gens pour leur bien quoi ... comment ca c'est mal??? mais moi on m'a toujours appris à faire le "bien" à ma facon autour de moi... Ah bon je suis maléfique, démoniaque et sans coeur ??
Ce que vous me dîtes me brise le coeur ... Arf nn j'ai plus de coeur depuis un bail ....

Bon ben je suis du côté du mal donc.... mais du bien d'après mon point de vue ....

dsl g pa tre tre bien compri ton discour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les utilisateurs   Les utilisateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser