Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *entre dans la taverne, une lettre à la main*

Aller en bas 
+11
Lisèn
Fallen
Anubis
erryo
devock
Itsumi
Sokar
sephiroth62160
Ratophile
Casca
nerull
15 participants
AuteurMessage
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 19:35

Bonjour messieurs, erryo m'a transmit cette pétiton, que je vous invite à lire et à signer le cas échéant



lettre a écrit:
aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermer votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutiens sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subis suite a une erreur de votre part. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais certains ont oublié que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme eux de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est la aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandis avec le temps, un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir. Je le repète nous ne sommes pas ici pour vous réclamer la réouverture du site et du jeu... non. Nous sommes ici pour vous dire que malgré tout, il n'y a pas que des perssonnes irrespectueuse, des personnes inconsientes du travail accompli pour cette oeuvre, votre oeuvre: slayers online.

Tous les noms des personnes figurants en bas de ce laius sont des joueurs qui vous respectes vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquent tous les administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 19:51

Je déclare adhérer à cette pétition et la signer de mon plein gré.
Je ne mets pas mon vrai nom, je signe en tant que joueur Worf
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 19:56

Je pense que ca va au dela du rp.

Bon je redit la même chose que sur le blob parleur: je signe "Ratophile"
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 19:57

il est évident que j'ai déjà signé...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62160
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 20:01

Comme je l'ai dit sur le Blob parleur, j'adhère et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 20:33

Moi Sokar Seigneur démoniaque je signe avec mon sang mon nom
"Sokar"


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 20:41

Je suis de cette avis. Moi Itsumi, j'adhère à cette lettre en sigant de mon nom "Itsumi".
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 21 Juin - 22:10

changement de lettre mais bon ca revient a la meme chose

Citation :
La lettre:De la part de la communauté de SO à Frostfall
bonjour frostfall,

aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermée votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutiens sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subis suite a une erreur de votre part. Nous le regrettons enormement et nous nous excusons de notre comportement. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais nous avons oubliés que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme nous de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est la aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandis avec le temps un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir nous sommes triste. Notre égoïsme s'est manifesté de manière plus violente qu'a l'ordinaire. Nous tenterons de faire les efforts nécéssaire pour que les joueurs de SO ne soit plus jamais un obstacle mais une force à l'avancement du jeu .
Nous comprenons cette punition bien mérité et te souhaitons un bon concert.

Tous les noms des personnes figurants en bas de laius sont des joueurs qui vous respect vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquant tout les administrateur

voila et http://slayer-online.forumactif.com/ pour aller signer sur le blob parleur ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfootball.free.fr
nerull
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : royal*veangeance
Date d'inscription : 01/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMer 22 Juin - 3:26

pas besoin, je transmettrai à erryo jeudi
Revenir en haut Aller en bas
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMer 22 Juin - 10:45

je prend toute les signature merci pas besoin d'aller sur le blob parleur pour ce qui des forum de la brigade, templiers, gda, confrerie je m'occupe des signatures ^^ mais si vous en trouvez d'autres donnez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMer 22 Juin - 15:10

Bon vu que tu t'occupes des signature autant en profiter Razz

Moi Anubis signe cette pétition du sang des nomades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMer 22 Juin - 15:35

Vous avez toute ma gratitude pour la création de ce jeu ainsi que mon soutien pour la continuation. Encore bon courage, Fabien [Phenixian/Rusty/Fallen]
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyJeu 23 Juin - 12:32

J'ai déja signé, mais s'il te plait Erryo, prend la version corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyJeu 23 Juin - 14:07

rooooooooooooooh de toute façon je vais la remasterisée pour quil y est plus de fautes du tout et que les phrases soient mieu formé ^^ je partirai sur ta base lisen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyJeu 23 Juin - 15:34

J'arrive sans doute trop tard et après la guerre mais en tout cas je suis tout à fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyJeu 23 Juin - 20:05

je signe aussi , et l'empire est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptySam 25 Juin - 15:58

Je signe et approuve, pour moi on ne se rend compte du bonheur que par comparaison au malheur, alors apres cela, peut etre comprendrons nous mieux que c'est vraiment bien de sa part de nous laisser utiliser son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slayman Lorderon
Ange des Ténèbres
Slayman Lorderon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyLun 21 Nov - 1:18

oui ta parfaitemen raison.
*signe Slayman et aprouve*
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* EmptyMar 22 Nov - 19:47

C'est un peu tard..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne, une lettre à la main*   *entre dans la taverne, une lettre à la main* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne, une lettre à la main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*
» lettre pour frostfall
» un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre
» Les pieds dans le plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser