Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surpuissance ou bien nombre limité?

Aller en bas 
+9
Godefroy
fastpouki
Garion
Gaters
Anubis
Casca
Amadeus
Sokar
Itsumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 11:43

Comme je l'ai lu dans divers forum, il y a eu en ce moment quelque dérapage dont un hier soir à Trigorn.
Je tiens à dire tout de même des faits existant. L'ordre de l'apocalypse est la seule qui est active.
La croisade noire du à sa bataille dans le désert n'est point revenu encore. Donc ils sont seuls.
D'un point rp pour Gda cela est très génant car si on ne peut remonté le nombre de participant dans ce projet, il court à sa perte. Bien qu'il y est beaucoup de joueur sur le forum du mal ce n'est qu'une illusion pour tout dire j'en voit très peu sur le jeu. Donc je tiens à le dire entre toute ces guildes du bien dans le jeu, il y a des échanges sur le jeu et plus particulièrement le soir.
Pour la question de surpuissance je vous laisse vous exprimer, je ne vous donne que mes observations pour le projet, niveau rp c'est vous qui gérait.
En faite, doit on retourner dans un rp fermé dans chaque guilde qui concerne au maximum deux guildes ou bien continuer de s'ouvrir et essayer de rester logique.
Moi je tiens juste à dire que j'avais il y a un bon moment travailler sur une affaire de possession sur un joueur du bien lors du retour d'un de mes persos dans le désert. Cela avait été minusieusement préparé mais c'est maintenant impossible au vu des derniers évènements. Rajouté cela sur le dos du bien je ne peux pas bien que cela aurait impliqué un petit evenement entre 10 joueurs max tous d'accords. Mais après qu'allons nous faire si tout le bien est dans un lit ou en train de tuer ses alliés. Le bien se fait supprimer a petit feu.
Pour Gathol comme je l'ai dit rp parlant ce que j'ai fait n'est pas logique mais je dois rester logique par rapport à la citadelle qui est le projet officiel rp de Slayer Online. Gathol est au mains des démons, je ne peux pas faire durer cela longtemps malheureusement, je prendrais trop de pouvoir rp vis a vis du jeu.
Maintenant je voudrais que l'on réflechisse tous ensemble a un moyen de ne pas se dégouter du rp, de rester dans l'esprit de groupe et que cela convienne à tout le monde.
Le but est de s'amuser en respectant les autres. Mais comme le dit une citation chez les templiers:"TA LIBERTÉ S'ARRÊTE LA OU CELLE D'AUTRUI COMMENCE".


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 15:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que le mal devrait un ralentire la progréssion de fou et attendre que tout le monde soit remis de leurs état de transe et autre.

Le rp doit prendre un nouveau dépard et je l'ai dit sur deux forum, un sur l'ordre et l'autre chez l'Armée*Royal, je pense qu'il faudrait trouver un moyen pour faire pencher la balance et que la situation du rp redevienne moins tendu. C'est vrai que le mal a pris pas mal de pouvoir ces temps si mais depuis quand elle ne l'avait pas eu? je sais avoir un pouvoir pour ne plus rp ce n'est plus drole mais bon il faut quand meme le comprendre que pendant un moment le mal était aussi dans cette état (a cause entre autre de moins joueur du mal que de bien) mais bon la je trouve quand meme que c'est un peu pousser de plus rp comme on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 16:39

Comme je l'ai dit sur l'lr fofo de l'A*R, pour moi le souci vient de la bataille du désert. Tout le monde attend depuis trop longtemps. Alors on rentre dans des petits RP (le mal comme le bien), qui nous lassent rapidement.

Quand cette bataille sera terminée, il y aura de nouveaux enjeux, nous devrons trouver de nouvelle startégies. Je pense que le RP redeviendra de lui même aussi intéréssant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 16:47

Franchement, lorsqu'on duellait avec la royal vengeance et qu'on perdait toutes les rencontres, on acceptait de bon coeur de perdre, et d'avouer notre défaite.

Mais là, le bien est en train de se faire laminer SANS AUCUNE BATAILLE INGAME, SANS CONSENSUS, SANS CONTREPARTIE. Bref, on perd juste parce qu'on a moins écrit de textes ... Pour moi ce n'est pas acceptable. Ni d'ailleurs acceptable que le bien prétendre gagner des choses qu'ils n'ont pas fait ingame.

Je propose donc : à chaque fois qu'il y aura un enjeu rp ( prise de possession d'un lieu, blessure, possession, otage etc. ... ) cela doit être décidé par un test : bataille, duel, épreuve spécial, n'importe quoi du moment qu'on peut dire : j'ai été vraiment meilleur dans l'effectif, et pas juste parce que je le vaux bien. Par exemple, pour les prises d'otage, on peut faire un truc du genre : la personne qui doit être capturée doit éviter de se faire tuer pendant x minutes dans un espace clos. S'il gagne, en rp il s'échappe ; s'il se fait tuer, il est capturé. Ce n'est qu'un exemple, mais ça permettrait vraiment d'avoir un moyen de nous départager qui ne soit pas juste un concours de style. Sinon, je n'hésiterais pas à utiliser moi aussi des moyens purement imaginaires pour remonter le niveau du bien. Je l'ai pas encore fait, quoique j'en brule d'envie.
C'est une proposition, si ça vous inspire une meilleure idée, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 16:51

Je comprends ce que tu décris Worf. Mais je pense que normaliser à ce point le RP serait dommageable. Nous sommes tous de bon joueurs RP et je pense que nous pouvons nous entendre sans en arriver la.

A nous tous de repartir sur de bonne base et que cette bataille dans le désert finisse que tout le monde puisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 16:56

Oui la bataille du désert est trés longue mais d'un sense c'est aux deux guilds qui sont les Nomades et la croisade noire d'un peut fairee bouger les choses L'ordre de l'apocalypse ou plutôt CalamityJane et moi même ne sommes la quand aide à la croisade noire et devont obéir à Gallows bien qu'il nous demande notre avis. C'est vraix que ça doit bientôt faire 2 mois que cette bataille à commensé alors que ce n'est qu'une bataille. Je sais aussi que au début tout a été prévu mais un "saut d'humeur" je préfére appeller ça comme ça a fait changer l'histoire qui allait naître et nous envenîmes dans un combat encore plus long. Le mal pourquoi devrait il ralentir? Pour une foie que nous prenons le deçu, bon la on va être obligé vous êtes la plupart convaléssant et la le retour de l'xp.
Pour la bataille du désert la plupart des personnes qui sont en jeu sont absentes ou carrément inactif ou même comme moi sur deux jeux en ligne (bien que je privilégis So) donc une bataille avec des personnes inintéréssé c'est dur résultat pour moi presque plus aucun rp depuis longtemps avec Anubis. Bon certaine de mes parols vont peut être en énerver certains mais si la véritée vous déplait je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 17:12

Bon worf je ne suis pas d'accord avec toi car le rp est une autre sorte de jeu sur so, si tu veux faire vraiment se que tu dit on va pas aller loin, de plus les states de certaine ne sont pas du tout fait pour des combats mais plus tot pour les armes et le rp, donc je vois mal un gas avec des mauvaises states faire des combats car si non il perdrait tout le temps et cela n'est pas tres juste en soit.

Ensuit en se qui concerne l'île ben ils doivent revenir normalement d'apres se que j'ai entendu mais le poste commence a tarder donc voila de plus il y a eu des compromis fait pour les nomades .

Donc pour en revenir au début je ne pense pas que cela soit une bonne idée car si tout le monde "aime" le rp comme je peux "l'aimer" alors on pourrait arranger cela comme des personnes civilisé et non en se tapant dessus, je suis prêt a entendre tout le monde sur le choix de faire de nouveau un rp correcte.

le mal doit ralentire car si on continue sur cette lancée alors il n'y aura plus de personne du bien a combattre et le rp tombera voila pourquoi Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 17:32

Sokar tu aurais du lire la fin de ma phrase Razz j'ai bien mis que le bien était pour la plus part convaléssant.
Bon aprés worf dans le jeu il se passe des choses je suis désolé enfin pour les petits rp quand j'ai réalisé la capture de Rukainn avec Sokar et Gaters, Rukainn était la et tous c'est passé à l'impro. Pour la bataille du désert ça a été décidé des le début que ça serait que du rp rien sur SO car des le début le sort de la bataille était décidé mais bon ce que j'ai appellé "saut d'humeur" a fait tout changer enfin voila je vais pas m'amuser à discréditer des personnes. Si le rp devient en faite que de vaste "pogo" organisé bah autant aller en aréne la pareil et sans les régles. Le rp s'ouvrirait aux lvl puissant, pour les "prise d'otage" autant être barbare et celui qui cour voleur. Enfin c'est bien tu as proposé un truc moi j'ai rien j'ai juste donné mon avis mais le rp n'a pas besoin d'une réforme comme ça faut juste faire comprendre aux personnes et moi aussi car je suis comme tout le monde que dans une bataille la un gagnant et un perdant et c'est pas au plus tétu de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 17:36

Citation :
Pour une foie que nous prenons le deçu

Désolé mais là ... On a eu une seule fois le dessus, et on s'est empressé de nous rappeler que ce n'était qu'une bataille mineure, alors qu'il s'agissait quand même de la bataille de Gathol. On en a chié pour la gagner, et on la perd sans vraiment savoir comment ... ( je comprends tes argument Itsumi, mais alors pourquoi a t on laissé bruler Sarosa, ville qui à l'époque était hyper défendu ? ) Depuis, et même avant, tout ce que le bien a fait a été détruit aussitot par le mal, et même encore mieux a gagné du terrain ; alors que nous, on a concédé à se faire laminer jusqu'à maintenant. Au moins 3 d'entre nous ont été neutralisé par Venin, un lvl 10 ! Je veux bien laisser la place à l'imagination, mais je commence vraiment à en avoir plein le dos. Sous prétexte que vous voulez être plus puissants on doit se faire battre ?

Ras le bol. Vous voulez pas de mon idée, ok. Si vous êtes vraiment capables de vous réfrénez, ça ira. Sinon, ce genre d'incidents mettra fin à coup sur à la gda, ce qui me parait peu souhaitable vu le temps qu'Itsumi a consacré. Vous avez parlé, j'attends les actes.


EDIT : la guerre du désert va prendre fin apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 18:00

Je pense que pour y mettre fin autant faire une vrai bataille INGAME comme ça ça sera départagé mais autant le faire vite et de plus ça libérerez tous le monde de pouvoir partir de l'ile qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 18:04

Entièrement d'accord, mais le problème c'est que ce genre de batailles n'est jamais facile à organiser. Mais sur le principe, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 18:12

Autant faire comme pour gathol ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 18:24

Je vous arrête tout de suite vous voulez faire arrêtez gda par une bataille comme ça. Allez hop on se fait une petite bataille puis on se sert la main c'était bien on se retrouvera dans un autre projet. Worf tu veux faire continuer gda tout en l'arétant par une bataille final.
J'ai dit pour une foi que nous prenons le dessu je parle pas de Gda mais n'importe ou et ça vous ne pouvez le renier le bien toujours eu le dessu.
Pour gathol s'aurait pas plus à la citadelle déjà qu'ils prennent Gda comme un projet voulant détruire la citadelle puis rien n'a montré que vous avez laissé des armées implanté la bah. Aprés si tu t'arrêtes aux lvl c'est plutôt moyen certe ils font quelques choses mais de la a faire "attend j'ui lvl 55 et toi 40 bah tu peux partir je vais te défonçer" désolé du language mais bon. Worf on veut pas être tout puissant mais comme chaque camps on a envie de gagner. Aprés si on peut plus agir bah ça va être super pour nous. On avait prévu une vaste attaque pour tout vous dire je dévoilerais pas tous nos plans bien que vous voila informé mais j'ai préféré dire non c'est bon on la fait pas ça va soulever encore des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:02

Hé ho, j'ai pas dit une bataille finale ! Du moins c'est pas comme ça que je l'entendais ! Désolé c'est vrai que ce n'était pas clair, mais j'ai jamais pensé ça., je te rassure.

On a toujours eu le dessus ? Ben c'est bizarre parce qu'on était pas au courant !

Pour Gathol j'ai dit que je suis d'accord. Mais pourquoi ils ont pas réagi lorsque Sarosa a été incendiée ? En plus ils ont fait vite les Sarosiens, quelques secondes après y'avait déjà plus de traces Laughing !

Pour les lvl, je suis d'accord, mais quand on voit les excès qu'il y a eu avant, c'était la seule solution qu'avait trouvé mon maitre spirituel en rp pour contenir les excès. On en revient toujours au même point : s'il suffit d'imaginer pour qu'on ait quelque chose en rp, on en revient à une guerre d'imagination, ce qui risque de faire n'importe quoi, comme à ce procès.

Faites là votre attaque, mais je vous dis de suite : on est en rp trois fois plus nombreux que vous. Donc vous allez vous faire laminer. Et si on a le droit à "de toute façon on veut gagner, donc perdez et fermez votre gueule", là je le dis de suite : j'arrête le rp. J'espère que vous ferez donc preuve de logique, simple calcul des rapports de force. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:10

heu bon je viens de revenir chez moi, désolé du retard Confused on a beaucoup parlé de ca sur notre forum comme sur celui de l'apocalypse eh enfin moi je trouve que là on tourne en rond car personne n'admet les propos des autres.

Mon point de vue :

Je suis sur le jeu depuis 7 mois et les tout débuts du rp je les ai manqué, soit c'est pas grave mais voici ce que je pense en gros :

Like a Star @ heaven Le mal comme le bien ont eu leur moment de gloire à telle où telle période, inutile de dire : "na c'est vous qui..." ca ne mène, à mon sens à rien, juste à s'énerver. Le problème qui se pose maintenant c'est que, effectivement, le mal gagne un peu trop sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, et c'est( je suis assez bon joueur pour l'admettre) en partie de notre faute, hommes du bien, car nous manquons cruellement de ressources par rapports aux pouvoirs démoniaque. Nous ne sommes que des hommes et personnelement j'ai fait de Silk un homme simple sans pouvoirs mais qui essaie de se débrouiller même dans ses moments de faiblesse.

Like a Star @ heaven La bataille du désert, oui c'est vrai que ca bloque un peu ca faut avouer on sait plus trop quoi faire niveau rp et on se lance dans les tribunaux, prises d'otage, etc...mais ca devient au final tres lassant.
Donc ce qu'il faudrait, c'est qu'on innove un peu et surtout éviter ces prises d'otages fastidieuse qui à mon sens ralentissent tout. C'est bien simple, le rp s'emmele tellement que je sais plus qui est chez qui, qui est quoi, qui fait quoi...donc de mon point de vue, on s'est trop emballé de ce côté là... De plus je sais pas si c'est le procès Gabriell( que j'ai aimé ca je dois avouer) qui a fait que...mais là y a trop de tribunaux qui à mon sens sont un peu ridicule niveau rp...

Je m'explique : Gabrielle lui avait un contexte, de nombreux rp et une histoire bien ficelée qui l'ont amener au tribunal et de ce point de vue : ca concordait.

Mais quand je vois des tribunaux où on juge des démons...heu scusez mais notre but est d'éradiquer les démons, pas de les juger meme si nous ne sommes pas cruels... Puis apres des démons qui jugent des gars dans le tribunal qui si je me souviens bien est..à Trigorn : une ville humaine, qui selon le rp est la plus riche et donc à mon sens : la mieux gardée.. donc pour moi les démons n'ont pas à juger à Trigorn sauf si un rp cohérent le stipule...

De même pour les prises d'otage ou on traine les otage à Coac où autres...ouais bha désolé mais là aussi ca fait " con"( désolé de l'expression) parce que les routes sont généralement gardée dans un royaume et je doute fort qu'on puisse aller de Sarosa à Coac en 5 minutes étant donné que Coac est un marais et que ca implique un climat différent ---> d'ou le fait qu'on peut dire que Coac est assez mloin de Sarosa. De plus je doute que la milice laisse passer un démon et des otages :s

Pareil pour le bien qui se donne rendez vous dans la maison de la R*V gardée par une armée....heu...mouais -_-'

En fait, il y a plein d'incohérence que ce soit au niveau de la nature même des gens, des démons et des villes et aussi au niveau des distances parce que se retrouver de Trigorn au désert je suis pas spécialiste mais meme si l'ile est proche, dans un monde médiéval ca doit prendre plus que une heure...

Enfin moi aussi j'en fait plein des trucs comme ca, donc inutile de se lancer la pierre les uns aux autres, je pense que le mieux serait de pouvoir clairement définir les pouvoirs de chacun et les methodes offensive comme défensive de chaque clan ( protection des villes et tout ca)

Bien sur on va pas aller jusqu'à interdire l'acces à Trigorn aux démons là c'est un autre extrème ridicule mais du moins en rp ne pas dire qu'un démon débarque au tribunal comme ca...enfin voila quoi :s

Des erreurs y en partout et c'est tres dur de les faire partir mais si on discute y aura pas de problème avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:11

Stop s'il vous plait je pense que la bataille du désert depuis quelle est commençé autant qu'il la façe MAIS que les acteurs y étant ensuite d'autre bataille seront prévue certe on risque de perdre mais c'est pas une raison pour s'enflammer faut rester calme de plus le truc des sarosiens qui partent s'en laissez de trac je suis d'acord avc lui ça c'est clair il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:21

Je pense que tout a été dit. Je me suis un peu emporté, tout le monde ( ou presque ) s'est emporté, donc en effet maintenant faut repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:47

Je suis content de voir ça merci worf alors repartons sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 19:56

Bon le démons en faite moi avec mon perso Murmure qui "juge" un humains était une mascarade de vos procés car ceci ce multipliait je reprend mon texte
Citation :
Dans cette mascarade de procès
voila aprés je n'est pas préféré mettre 'je trouve bizard qu'aucun garde intervienne' je pensais que cela était inutil vu qu'on avait des caps. Comme la dit Worf vous êtes beaucoup plus nombreux que nous et comme une personne l'a dit sur je ne sais qu'elle forum il faut équilibrer les choses donc on a des pouvoirs qui nous permettre d'être plus fort qu'un humains. Le mal gagne en se moment et alors on gagne en rp mais à la prochaine bataille rp sur so bah vous l'emporterez comme à Gathol.
Je suis dacord Silk aller a coac en texte met du temps mais sur le jeu 'on peut jouer les tortues" si on a besoin de s'échapper bah si on se cache dans les forêts prêt le mec arrive et fait *sort sa lame* sans même chercher donc sur le jeu c'est dur de respecter les effets de distance.
Comme la dit Silk le truc qui faudrait faire c'est décrire les lieux sans non plus éxagérer mais par exemple mettre pour Trigorn une milice garde la ville entouré de rempart etc...

Vous vous plaignez que le mal gagne trop bah désolé d'être actif. Mais je pense que Itsumi veux un projet qui bouge pas un qui reste sur deux batailles et une troisiéme dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 20:12

Après avoir regarder longuement vos réponses, mise a part les emportements on voit tout de suite ce qui vous cause problèmes.
Seulement inutile de remettre la faute sur chacun, car la faute vient de tout le monde comme vous l’avez précédemment dit.
Seulement vous avez énoncé le problème du désert mais d’un coté, comment cela se fait il que vous n’arrivez pas à faire quelque chose de concret. Bien que je sache que cette bataille dure longtemps, d’ailleurs je pense que l’on pourrait dire que pour cette guerre elle s’est déroulée en temps réel, vous avez réussis à tenir une allure du rp intéressante mais c’est en tombant dans la routine que tout à donc commençait.
Je pense que c’est donc à vous de vous en sortir, ceux du désert n’ont rien à se reprocher.
(Je passerai par contre ce qui m’a désolé qui est que lorsque la guerre hrp est finie celle rp aussi dans les posts, les nomades n’ont plus répondu par la suite)
Maintenant vous devriez demeuré quelque jours pour assimiler ce qui s’est passé et ainsi que soigné vos blessés.
Pour la suite vous devriez aussi arrangé vos situations interne défectueuses(trahison, troubles et j’en passe).
Donc limiter le temps que tout se calme vos rp juste dans vos guildes ou les guildes avec qui vous avez besoin de rp. Je trouve cela radical mais si vous n’arrivez pas à gérer cela à grand nombre.
Sur ce bonne continuation à vous et que la situation s’arrange.
(*triste de devoir abandonné son petit projet qu’elle avait prévu mais n’a pas envie de lasser la foule*)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 20:53

Mais nan Itsumi dans trois semaine max on fait la lance de Démonio donc sa seras fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 21:05

Oui je pense qu'une petite pause s'impose ( sans jeu de mots désolé ^^ ). Et on reprend pour la lance, car là au moins on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 21:18

Oui on se bastone!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptySam 30 Juil - 21:55

ca va etre bien car tout le monde sera de nouveau sur pied Wink courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? EmptyDim 31 Juil - 1:16

Je vais quand même donner mon avis meme si j'arrive un peu tard .

Je pense que tout d'abord le gros problème qui se démarque , et cela va dans le sens du mal , c'est que le bien n'arrive pas à prendre de décision importante .Pour la grande marche il a fallu plus d'un mois pour lancer le truc ... Meme si ce fut un succès , on en a pris plein la tronche entre temps . Actuellement les troupes de l'empire et de l'armée royale sont à Trigorn et cela va faire 3 semaines qu'aucune décision n'a été prise... Il faut absolument relancer le Rp du bien et faire acte de présence .

Le deuxième gros souci sont les posts sur So , il faut arreter les posts imaginaire du type entre vole et repart ... Comme il avait été dit dans un autre post de ce forum , il faut que les textes là soit la continuiter du jeu .

Un autre point à régulariser , mais la c'est un travail de chaque guilde , c'est de calmer le Rp de supermarché , les esquives dans tous les sens , les boules de feu à tout va , ou les surhommes . Personnellement je travaille dans ma guilde a ce que cela ne se produise pas et certain membre ont été virés pour ça ... Et de même il faut calmer les * plante dans le dos * car en moins de deux semaines je me suis au moins fait planter une dizainne de fois . Je suis une vraie passoire .

Pour finir puisque je pense qu'il faut crever l abcès ...
Sur le déroulement de la guerre des Armes qui est un merveilleux projet je ne comprends pas que Gathol a été repris comme ça par enchantement , il a fallu mettre en oeuvre plusieur guilde pour prendre Gathol et on se refait reprendre Gathol par un simple texte ... Je trouve personnellement que c'est pas Fair play c'est comme si nous on postait que l'alliance débarque dans le désert et sauve les nomades .... Faut que le projet soit la continuité du jeu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpuissance ou bien nombre limité? Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpuissance ou bien nombre limité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les changements de camp.
» Conseil de Guerre du bien
» description des joueurs Bien/chaos
» Les utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser