Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surpuissance ou bien nombre limité?

Aller en bas 
+9
Godefroy
fastpouki
Garion
Gaters
Anubis
Casca
Amadeus
Sokar
Itsumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 3:26

bon ben je vois que le débat est assez constructif... en fait non on se rejette la faute les uns sur les autres mais bon.

Se qui est des postes c'est vrai que des efforts pourrait etre fait mais je vois a qui vous vous en prenez et donc je vous le dis Empereur, ce n'est pas entièrement de ça faute.

Ensuite c'est vrai il faut voir entre les guildes les rp a faire et les excès dans les quels il ne faut pas tomber, se qui est vraiment très "chiant" quand on rp de voir un gas qui esquive tout le temps. Ensuite j'ai vue aussi une ou plusieurs remarque sur les boules de feu (je me sens un peu visé quand même) et je dois dire qui pour ma pars je suis assez gentil au niveau de cela, puisque j'ai autre chose d'après les premiers rp que j'ai fait et ça fait quand même longtemps que je ne les utilises pas, a part avec des combats contre Itsumi mais bon on se comprend vite. De plus les boules de feu son dans ma nature comme Worf et son état de transe et d'autre qui peuvent avoir des talents même si cela n'est pas de la magie.

Maintenant il faut ralentire le mal dans son rp de vouloir désorganiser le bien (en gros on n'a réussi mais bon c'est pas le goût de tout le monde et je suis d'accord avec eux) mais se que j'ai peur c'est que le bien reprenne un pouvoir sur le mal et qu'après ça redevienne comme cette situation mais en sens inverse. Que le bien reprenne les choses en mains et que les hommes et femmes soit sur pied je suis d'accore mais il ne faut quand même pas faire pencher la balance comme elle peut l'être en se moment pour le mal.
Si chacun met du sien, si chaque guilde prends conscience que ce qui arrive en se moment n'est pas le meilleur pour le rp et qu'il ne faut pas que ça redevienne un foutoir pas possible, alors un grand pas sera fait et le rp dans So ainsi que la GdA sera de nouveau remis sur pied et pourra repartir normalement.

Vive le Rp, vive Les Joueurs Rp, Vive les Guildes Rp, Vive la GdA et Vive So
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:37

le mot clé c'est : équilibre. Car si on s'en tient au rp les armes sont de puissances équivalente et aucune ne peut prendre le dessus sur l'autre.

Les armes ne sont qu'un contexte qui permettent de ce fait là une histoire sans fin car il est théoriquement impossible de se départager.

Que la balance repenche dans l'autre extrême je ne pense pas...enfin je ne serais pas expliquer pour quoi mais je pense que nous ferons attention tout comme vous à ce que ca ne se reproduise pas Wink

Je pense que ca nous a fait du bien d'en parler même si y a des moments où ca à peté ^^ au moins on se met d'accord et c'est tres positif tout ca ^^ et puis qui aime bien chatie bien :p c'est dans la nature humaine de se gueuler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:25

Itsumi a écrit:

Pour Gathol comme je l'ai dit rp parlant ce que j'ai fait n'est pas logique mais je dois rester logique par rapport à la citadelle qui est le projet officiel rp de Slayer Online. Gathol est au mains des démons, je ne peux pas faire durer cela longtemps malheureusement, je prendrais trop de pouvoir rp vis a vis du jeu.
Voilà ce que je répond pour Gathol, Empereur et à vous tous en étant vraiment désolée pour cela mais voilà pour ce qui en est.
Il fallait juste voir mon premier texte en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gardien Celeste
Godefroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:50

Ce que je trouve domage , ce de ne pas organiser une " reunion " avec tout les joueurs rp ( peut importe la race , et le camp ) pour pouvoir s'exprimer , s'amuser , et oublier nos différent le temp d'une journée par notre point commin LE RP !!!! Meme les joueurs parti dans le desert , ou en mission je ne sais ou , seront présent pour une journée , et faire vivre le rp d'en une ambiance sympathique et bonne enfant ....

Je ne pense pas que mon idée sois exprimer clairement , mais j'espere que vous comprendrez ...

Ps : Le rp n'est pas qu'un langage de guerre , on peut aussi s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:55

En gros faire une rencontre avec tous les menbres ?
ça serait fort sypathique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gardien Celeste
Godefroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:58

Avec tout les joueurs rp !! On ne fait que se battre , pour sa race ou son clan , Mais Nous avons 1 point commin , le RP , sa pourait etre fort instructif , et avoir une meilleur entente entre les joueur rp ...

Je reconais que sa ne va pas etre facile à organiser , mais je suis pres a m'investir , et a vous aider , si cette idée vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:02

Alors pourquoi ne pas nous réunir tous à l'auberge de Trigorn, il y a de quoi faire du rp et une arène pour ceux qui veulent se mesurer les uns aux autres.
Worf souhaite organiser une fête le 5 Aout, pourquoi ne pas réunir les deux idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gardien Celeste
Godefroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:06

La fete de Worf est hrp , Donc sa ne colle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:32

bha on peu tres bien y mettre du rp de fete, moi ca me viendra naturellement fe faire du rp dans le genre : " quelle sublime fête !"

je pense que c'est du rp meme si on dirait du hrp, l'air de rien on en fait plus souvent que ce qu'on pense :p mais c'est la fete de Worf c'est à lui de voir si le clan du mal ( bhouuuuuuuuu XD je deconne) peut venir Smile mais de ce côté là je pense pas que ca pause problème
Revenir en haut Aller en bas
Gaters
L'homme devenu Démon
Gaters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:33

Humm autant faire la féte l'aprés midi et le soir le RP de plus il y aura moins de monde vu qu' il sera tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:35

bhe je dirais d'essayer de limiter le rp dans une certainne mesure mais bon ceux qui veulent en faire libr à eux ^^ mais bon attendons ce que dis Worf, il a organiser alors ne préparez rien sans qu'il soit là ca ne se fait pas, c'est à lui de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:47

Citation :

Voilà ce que je répond pour Gathol, Empereur et à vous tous en étant vraiment désolée pour cela mais voilà pour ce qui en est.
Il fallait juste voir mon premier texte en faite.

Oui il est dommage que à cause de la citadelle tout ce qui a été mis en oeuvre soient gachés. Si nous avions su cela il aurai fallu dire que les demons étaient ailleurs et attaquer ailleurs que à Gathol mais le passé est le passé . Maintenant il aurait peut etre fallu un evènement Rp pour la reprise de Gathol plutot qu'un simple texte , parce que la depuis que Gathol a été repris par les démons les guildes du bien en prennent plein la "gueule" et se retrouvent coincés entre les troupes du nord et celles du Sud . Donc au niveau du Rp je vois pas trop comment on va redresser la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:48

Je rapelle que j'avais déjà fait une réunion hrp de tous les membres enfin bon pourquoi pas.
Pour Worf laissez le faire sa fête^^
J'organiserai cela moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gardien Celeste
Godefroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:51

Je suis pret a vous aidez itsumi ... Desoler , mais je suis nouveau donc je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:56

De toute façon je ferais une mise au point.
Pour l'organisation c'est assez simple, une date, une heure, un lieu(qui serait le restaurant de Trigorn).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:05

Fastpouki, aucun texte à montré que vous avez mis des troupes à Gathol... Le désert nous l'avons gagné mais pourtant il est à vous. Donc si vous tenez vraiment à vous plaindre pour cela on fera pareil pour le désert. Mais je pense que nous sommes pas la pour nous chamaller(dsl aucune idée de l'écriture) comme des enfants de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:22

Premièrement mon ami je suis pas la pour me chamailler comme un enfant de 5 ans , deuxièment il est vrai qu'il n'y a eu acun texte comme quoi des troupes étaient rester à Gathol , mais il n'y a eu aucun textes comme quoi vous l'avez repris...( sauf celui de Itsumi sur le forum GDA ).
Troisièment je vois pas pourquoi tu me parles du Désert , car personne n a réclamé que le désert soit à nous ......

Donc c'est pas la peine de m'agresser . Je dis juste ce que je ressens et ce que beaucoup de joueur on ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki
Empereur
fastpouki


Nombre de messages : 54
Localisation : La capitale de l'empire
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:23

( dsl j'ai oublié de me connecter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:04

Désolé, le truc que j'organise est une fête avec nos alliés, et hrp. Après réflexion, si des gens du mal veulent venir, ils peuvent, vu qu'en général, on s'entend bien hrp, et que la fête est hrp, donc pourquoi pas déconner tous ensemble pour une fois !

Mais je le répète : c'est 100% hrp. Le 1er qui fait une remarque rp qui me plait pas, il ira finir la fête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:33

bien alors conter sur moi pour ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:11

Je voulais juste ajouter, qu'en prenant le bon côté des choses, on s'apperçoit que ce projet tient énormément à coeur à ses participants. Que malgré quelques incompréhensions nous arrivons à en discuter calmement (on s'emporte bien entendu mais c'est souvent le cas quand c'est le coeur qui parle ^^).

Donc je retiens également de ces débats, que la GDA est un projet vivant dont les membres sont grandement impliqués (et parmi les meilleurs joueurs rp du jeu). Et capable de se mettre autour d'une table pour faire évoluer ce projet en tenant compte de tous.


Vive la GDA, vive le RP

Amadeus l'éternel optimiste et enthoustiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:22

ha ces Elfes, toujours de belles paroles :p

Oui GDA est un super projet avec des gens qui savent discuter ^^
Heu quand au sujet du désert il n'est à personne je crois, en rp il appartient aux nomades, enfin je pense, moi je pense pas que le désert appartienne au roi ou à d'autres factions hormis les nomades , enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
DuNain
Bouffon Diplomate du roi
DuNain


Nombre de messages : 17
Localisation : Château du roi
Date d'inscription : 27/07/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:27

[mode ronchon]J'aime pas les elfes [/mode] Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:03

Oui le désert appartien aux nomades et donc au bien. Worf c'est quand la fête, on va pouvoir se souler et vomir partout? Itsumi a fait reprendre Gathol par les forces du mal car sinon ceux de la citadelle n'auraient pas été content donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:20

La fête a lieu vendredi 5 aout à partir de 22 heure. Le lieu je sais pas encore, je vais essayer de trouver un coin sympa, où y'a personne, et où y'a des tavernes et des arènes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpuissance ou bien nombre limité?   Surpuissance ou bien nombre limité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpuissance ou bien nombre limité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les changements de camp.
» Conseil de Guerre du bien
» description des joueurs Bien/chaos
» Les utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser