Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Armes n'est pas morte!

Aller en bas 
+8
Tyroine
Nyamo
Techk
Drizz
Elfe de l'Ombre
Amadeus
Itsumi
Lisèn
12 participants
AuteurMessage
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptySam 17 Déc - 19:20

Chers membres de la GdA,

Voici ce post pour vous dire que la GdA ne se terminera pas en même temps que le départ d'Itsumi.
Premièrement par respect pour elle et pour ce qu'elle a fait, mais aussi parce que c'est son souhait.

De plus, grâce à la GdA, nous avons tous vécu d'excellents moments rp, et nous en vivrons encore!

Nous nous occupons de la réorganisation, entre les admins, et dès le mois de janvier, la GdA sortira la tête de l'eau avec nous tous!

Vive SO, Vive Itsumi, et Vive la GdA!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 4:43

Bonsoir à vous tous. Vous vous demandez, que nous veut cette demoiselle qui s’en va. Eh bien elle revient honteuse et face à vous. Ma décision fut hâtive, je le reconnais. Elle a été surtout du au fait que je ne pouvais m’en sortir comme je voulais dans le rp au vu du grande nombre de personnage que je possédais et de la maigre implication que j’avais avec certains.
De plus, je me suis beaucoup occupée de l’administration du rp de Gda, cela ne me dérangeait tant qu’il y avait du rp qui se déroulait sur So mais lorsque j’ai vu la forte diminution, j’ai vu tout le temps que j’ai consacré servir à rien. Je ne dis pas que ce soir j’avais bu quelque chose qui m’a fait voir cela sous cet angle mais c’est une triste réalité. Cependant, je parle pour moi fuir pour revenir en secret ne sert à rien. Si il y a une situation qui va mal il faut faire de son mieux pour y remédier.
En effet le Rp semble aller mal car nous tombons dans la routine et la monotonie des combats. De plus ces Alliances surtout du bien qui se veulent forte sont en train de s’émietter doucettement. Nous devons à tout prix réagir et organiser de notre mieux cette Alliance. Je ne demande pas à tout le monde d’être là tout le temps, cependant d’utiliser de nouveau les joins.
Il semble aussi que nous sommes dans l’obligation d’entrer dans une nouvelle intrigue, et ensemble.
Vous vous doutez que si je reviens c’est que je dois laisser en arrière la plupart des mes personnages. Je les regrette beaucoup mais je ne peux hélas jouer avec tous. Elmina et Itsumi seront donc mes deux marionnettes qui resteront. Je tiens tout de même à remercier certains joueurs en particuliers de la part de certains des disparus.
-Vhaidra remercie amplement l’Empire pour l’avoir aider à évoluer et avoir sa chance.
-Blackdied remercie Worf pour lui avoir fait découvrir l’amour et Gallows pour son soutient.
-Myra remercie le Temple et l’aide qu’il lui a apporté.
-CalamityJane, assez folle dit au revoir à Sokar, Anubis et Tomasu en remerciant de même les AgeofLegends.
-Ysuren, remercie Antoninus et Nalfein pour leur confiance. De plus il n’oubliera jamais LadyAurora.
Je tiens aussi à remercier chacun d’entrevous pour vos messages qui m’ont touché énormément. Chacun se reconnaîtra et c’est aussi pour cela que je reste. Bien que je ne parle pas de sacrifice car j’aime le rp mais ensemble c’est mieux.
Aussi ce que je voudrais éclaircir c’est que Gda n’est pas qu’une suite de guerre ou d’évènement mais c’est aussi une histoire qui se déroule chaque jour dans le monde de Vesperae. Le plus important est d’être présente dans le jeu et ne pas laisser le monde des forums nous inonder. Cependant nous ferons de notre mieux pour faire des évènements à coté.
Pour ceux qui nous ont quitté, nous ne les oublierons jamais, je tiens à leur dire un grand merci pour tout.
En vous revoyant donc sur le jeu où sur le forum, Itsumi/ Elmina
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 14:20

Décidément, en rp comme irl tu sais me faire passer des rires aux larmes. Le moral remonte! Je sans que le rp va remonter! Tachons tous ensemble d'aller de l'avant et de bosster GDA!
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 17:37

C’est bien si tu restes avec nous. Des joueurs quittent slayer et d’autres encore viennent très rarement c’est dommage mais c’est comme ça. En tout cas j’espère que le (bon) rôle play ne va pas mourir écrasé par les "noobs rp" (Qui seront de futur bon joueur si nous les aidons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Drizz
Seigneur Drow
Drizz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 20:05

En fait, je sais pas si vous avez vu mais les "rpistes" sont un peu comme les mousquetaires, éparpiller un peu partout se retrouvant dans un pub a attendre les ordres.Pour moi c'est un peu ça ^^ Il suffit de tous nous rêveiller et nous remettre dans le droit chemin. Moi je suis pret rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 20:49

salut Prêt aussi.
Non enfin de toute manière les joueurs rp ne sont pas tous à Sarosa...Y'a d'autres tavernes drunken .
Mais faudrait partir de Sarosa parfois, mais le petit village à toujours été lieu de rencontre des joueurs rp alors possibilité que ça change ? Je ne crois pas nous avons nos petites habitudes dans le pun depuis longtemps alors changer ça...
Et puis aussi Sarosa est un village et non une ville comme Trigorn ou ElevenSnake il est donc possible de faire des massacres là-bas même si il y a une milice. Thumb down
Enfin... Sarosa est un bon petit lieu de rencontre pour les joueurs rp (pour les boulets aussi hélas) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 21:04

Pour ma part je ne vais plus que très rarement au pub de Sarosa.
Etant pour la plupart du temps bondé de gens, entre les combats qui n'en finisse plus et les message Hrp qui pourrait s'apparenter à du flood.

Sinon, je suis content que tu revienne Itsumi ^^

C'est sur qu'il faudrait être plus éparpiller, faire des nombreuses map de SO des endroits de Rpiste, mais à vrai dire, à part faire des evenements, où que tout le monde en prenne consciance, je ne vois pas comment cela pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyDim 18 Déc - 22:15

Comment ça elle revient elle !
Non mais moi je veux pas ! Rhaa

Comment ça j'ai l'air très crédible ?!




Mais non je t'adore ma ptiteeee Itsu. Bien contente que tu reviennes, et j'en connais deux qui seront content, si tu arrives à lire dans mes pensées tu sauras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyLun 19 Déc - 14:06

Je retire toutes les choses bien que j'ai dites sur toi Mr.Red
Bon je le savais depuis avant hier , quand je t'ai vu en rp sur le jeu avec Elmina , c'est vraiment que tu sois partit , car en même temps , ca nous a permis de nous reveiller et de constater que le rp n'a pas les valeurs qu'il merite en ce moment.
Le rp est en train de redevenir aussi bon qu'avant , je vois de plus en plus d'imperiaux , et la présence de Lisen et les templiers sur le jeu , me rassurent. Je pesne qu'il faudrait contacter les brigadiers (des faucons x)) et les nomades pour voir où ils en sont en rp, car j'ai l'impression qu'ils ne rp plus , on ne le voit nul part.Le rp est en train de repartir dans le sens de la marche , et c'est grave a toi Itsumi , et aux efforts que chacun a fournit. Vive le rp !!

Pour faire egalement repartir la gda , je propose de s'organiser pour faire quelques réunions rp , a chaque fin de semaine , pour constater ce qui s'est passé et parler de divers problemes , je pense aussi qu'une nouvelle guerre serait la bienvenue , la le rp serait à bloc x)
Je vous demande de reflechir sincerement a tout ceci et de laisser vos propositions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyLun 19 Déc - 19:12

Je suis content que tu ne sois pas partie définitivement, qu'aurais je fait sans mon ennemie préféré?
En tout cas la joueuse qui est deriere se perso est formidable a tout point de vue, je suis content de la connaitre, et je suis encore plus content que tu ne laisses pas la GDA et les joueurs qui sont dedans.
Bon retour par mis nous Itsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyMar 20 Déc - 21:08

Héhé, que tu ne tienne pas le coup je m'y attendais, mais que cela te manque si vite...u me surprendra toujours.
Heureux de te revoir, et non, la gda n'est pas morte, et c'est à nous de la faire revivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyMer 21 Déc - 22:30

Je n'avais pas salué ton départ et tu sais très bien pourquoi Itsumi. Je salue par contre ta décision de retour. Cela ne servirai à rien que je m'etende sur ce que je ressents en lisant tes mots, je pense que tu t'en doutes très bien.
Bon retour parmi nous et excuse nous de n'avoir pas su assez te seconder lorsque tu en avais besoin.

Vous tous rpistes, soyez motivés dans vos rp, n'hésitez pas à faire part de vos idées, de vos ambitions. Itsumi ne peut à elle seule résoudre tous les problèmes et avoir toutes les idées. Le succès du rp dépend de l'implication de tous et le départ puis le retour d'Itsumi est un résultat de notre comportement ou de notre absence.

Que le rp ai longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptySam 24 Déc - 1:38

Hum je pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui te puisse te critiquer, que ça soit pour ton absence éclair ( sais pas comment le dire ^^ ), ou pour le peu d'activités de la GDA et du rp en général en ce moment.
Je crois qu'à part peut être quelques exceptions, on a tous eu envie à un moment de quitter le jeu. Parfois, il faut prendre du recul. Si t'as envie de revenir, je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte ? Non, y'a un humain derrière l'écran ; fallait bien annoncer ton départ quand même, et vu que tu as changé d'avis, ben voilà. Y'a rien de grave là dedans Smile !


Je vois tyroine qui pointe le manque de rp dans la brigade en ce moment. Je ne le nie pas. Je ne nie pas non plus mon manque de motivation en ce moment, y'a qu'à voir, ça va faire un paquet de temps que je suis pas venu sur ce forum. La brigade, ainsi que moi, on a pas eu des moments faciles : sans connection internet pendant presque 3 mois, et une reprise d'alliance ( de très grosse alliance, plus de 100 membres ) dans ogame m'ont pas mal mis en orbite par rapport à Vesperae. Et pour la brigade, la plupart des anciens de chez nous commence un peu, à se lasser. La situation va un peu mieux en ce moment : nouveaux membres bien motivés, et relance du rp.

On a tous nos moments difficiles.

Bon je me suis un peu étendu, et j'en oublie le principal : bon retour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! EmptyLun 26 Déc - 13:50

Qu'est ce que j'ai encore fait :'( ? C'est un reproche Worf bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Armes n'est pas morte!   La Guerre des Armes n'est pas morte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Armes n'est pas morte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la Guerre des Armes
» Un Nouvel Administrateur de la Guerre des Armes
» Demande de faire des effectifs de la guerre de Gathol.
» Possession des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser