Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise de la Guerre des Armes

Aller en bas 
+3
Casca
Poeri
Itsumi
7 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyJeu 15 Sep - 18:33

Bonjour à vous. Comme je l’ai dit et cette fois je le fais en avance sur ma prédiction.
La Guerre Des Armes reprend.
Cela va s’en dire que j’espère pouvoir recommencer ce qui fut de très bon moment sur le jeu grâce aux alliances vers le début des vacances. Je parle de soirée entre alliance, de petites attaques et un RolePlay vivant par rapport à cela.
Seulement avec les vacances, des personnes ont du partir et je le comprends tout à fait, voilà pourquoi Gda avait en quelque sorte fermée. Avec le manque d’ennemi pour le bien cela devenait aussi triste. Mais voilà, nous reprenons.
Je voudrais avant tous vous remercier, ceux qui ont été, là et ce qui nous ont rejoint durant les vacances. Bien que cela ne leur a apporté pas grand-chose.
Nous allons tout de même repartir sur de nouvelles bases quant au forum.
Nous avons eu deux étapes :
-Une période durant laquelle le forum était côtoyé chaque jour seulement le Rp entre les alliances sur le jeu manquait.
_Une autre période où le forum servit peu et le Rp entre les alliances sur le jeu était très actif.
Ce donc je retiens pour un projet tel que celui auquel nous participons, c’est que il doit y avoir certaines règles sur le forum assez stricts pour qu’il soit un minimum informatif sur le faits se passant sur Slayer Online.
Le forum de chaque alliance contient trois parties. Description, Siège ou Conseil et Idée.
Chaque partie va avoir maintenant sa vraie utilité, je parle surtout des deux dernières.
Le Siège ou le Conseil sera dorénavant consacré au rp. Il s’agira d’une sorte d’ambassade qui servira pour ce qui est diplomatie, explication, sujet concernant tous les guildes ou une en particulier, ainsi que les annonces.
Pour ce qui est de idée, cela concernera tous les hrp. D’ailleurs on peut renommé la rubrique si jamais vous trouvez que le nom ne s’accorde pas à sa nouvelle fonction.
Par ailleurs, évitez de vous servir du Shoot boxe pour rien s’il vous plaît.
Au sujet des évènements, j’espère que plusieurs personnes seront maintenant disponibles vu que les vacances sont terminées. Et aussi la fréquence d’évènement risque d’être plus fréquente vu que la Citadelle projette d’en faire un par semaine. Cependant pas de panique il a toujours de la place pour que nous en faisions aussi.
Pour la Citadelle je pense que tout à été dis précédemment et donc n’ayez aucune crainte à ce sujet.
Si jamais vous avez des demandes pour que les posts verrouiller soient rangé dans une archive je m’en occuperais, il suffit de me le demander.
Pour les Armes. Le bâton de Danava est en possession de Démonio et en attente qu’une guilde du mal le récupère bien que j’ai une petite idée de qui sur la question et la Lance de Démonio est en possession du bien seulement personne ne l’a réclamé pour le moment et là encore je sais qui choisir mais j’hésite encore entre deux guildes.
Je propose aussi de faire une nouvelle réunion hrp pour que les nouvelles personnes inscrites se fassent connaître.
Pour le moment nous avons deux alliances.
Alliance du bien : Templier, Brigade des Faucons, Armée Royale et Empire.
Alliance du mal : Royal Vengeance, Croisade Noire, Ordre de l’Apocalypse (en plein remaniement) et Darklord ( ?).
La Guerre des Armes reprend donc maintenant, à vous de choisir votre camp et qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyMer 19 Oct - 16:34

(Pour ceux qui ne souhaitent pas lire un énorme post rp, allez directement à la fin et lisez la partie hrp)


Un hérault s'avance et après avoir soufflé dans son cor, déroule un parchemin et commence la lecture.

"Nobles Damoiselles, Nobles Damoiseaux, Gentes Dames et Beaux Seigneurs.
Hauts Seigneurs du Mal, Démons et Démones, Incubes et Succubes, Morts Vivants, Fantômes et autres créatures infernales..."

Après avoit toussoté en jettant un regard inquiet dans la direction des derniers susnommés, le hérault reprend sa lecture.

"Voici la geste de la Guerre des Armes. Une épopée fantastique mélant amour, gloire, beauté, cruauté, passion, sang, batailles, et Dieux."

Ne percevant aucune réaction dans son auditoire, le hérault jette un coup d'oeil sur l'assemblée, voit leurs visages étonnés et reprend la parole en baissant son parchemin.

"Je pense qu'une petite "remise en mémoire" vous agréerait mes Seigneurs. Il est passé beaucoup de temps depuis les derniers événements. Aussi je vais vous les narrer."

Le hérault recule de quelques pas, porte une main à son torse et tend l'autre en arriére, comme un chanteur d'opéra, prenant appuis sur son pied gauche.

"Après les premières batailles, tant sous les terribles rayons du soleil du désert que dans les sombres et humides bois de Gathol, l'équilibre s'était déplacé. Les Nomades avaient perdus le Baton de Danava, et l'Ordre de l'Apocalypse la Lance de Demonio. L'artefact du Bien avait disparu entre les mains des elfes noirs et nul ne savait où il se trouvait. L'artefact du Mal se trouvait à la Capitale de l'Empire. Les armées s'étaient retirées sur leurs terres. L'heure de panser leurs blessures et celle de la dissimulation des Armes volées, avait sonnée.
Hélas, Grands Seigneurs et Gentes Dames, Hauts Seigneurs Démoniaques et autres créatures infernales, hélas trois fois hélas, l'équilibre était rompu et les nuages couraient sur le ciel limpide de nos contrées.
Déjà les armées étaient en marche à nouveau et se préparaient pour un nouvel affrontement. Les anciens détenteurs des armes voulaient les reprendre et leurs épées sont claires dans le soleil du matin."

D'une voix plus basse et d'un ton de conspirateur le hérault poursuit son discours.

"D'autant que... Des rumeurs parlent d'événements à venir, de mouvements de troupes secrêts... Les langues se délient... Et il parait que bientôt... Bientôt..."

Le hérault se redresse et salue l'assemblée.


"Gentes Damoiselles, Beaux Damoiseaux, Nobles Dames, Nobles Seigneurs, Hauts Seigneurs Démoniaques, Succubes et Incubes, Morts Vivants et autres créatures démoniaques, Après ce petit discours je me retire afin de compiler les événements à venir."

Avec une courbette le hérault disparait dans l'ombre avec son cor.


(Voilà donc la reprise de la GDA, après sa seconde interruption. Des évènements ont été prévus, puisque des armes ont changé de camps, ainsi que des événements "mineurs" mais qui nous porteront peu à peu vers de nouveaux développements. Merci à Itsumi, Amadeus et Lisèn.)
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyVen 21 Oct - 19:10

HRP : désolé de jouer ma fleur, mais quelqu'un pourrait il me dire ce qui a évolué en mon absence ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyLun 24 Oct - 10:42

Salut Worf, heureux de te retrouver. En ton absence, peu de chose ont réellement bougées. L'Empire a récupéré la Lance de Démonio, de nouveaux objets ont fait leur apparition. De prochaines mini events pour pouvoir les récupérer vont bientot être élaborées (faut juste que je m'y colle ^^)

Beaucoup de prisonniers ont été fait dans les deux camps ces derniers temps, et de mini events plus ou moins préparées et plus ou moins réussies en ont découlées.

La GDA après une petite pause se relance. Pause qui correspond plus ou moins à ton absence.

Voilà, si j'ai oublié des choses importantes, complétez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
erryo
Roi des nains du bastion de l'ombre
erryo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyLun 24 Oct - 12:25

les templiers redonne vie au rp chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Seigneur Drow
Drizz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyLun 24 Oct - 20:44

Oui.En plus je suis chez les badboy >_>
Aussi non vu que tout les combats, enfin quasiment tous, était au pub de sarosa On n'a interdit les combats ayant un rapport avec la GDA.Voila je crois que l'on a tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyLun 24 Oct - 23:03

Je pense aussi. Le reste, je l'apprendrais en pratiquant du rp comme il se doit ! Merci de votre aide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Cavalier noir
Night Devil


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans sa taverne , assis a une table .
Date d'inscription : 01/05/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyMar 25 Oct - 11:33

L'ODA a fusioner avec les AgeofLegends ....
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyMar 25 Oct - 11:49

C'est vrai j'avais oublié. TerraMorri (ex Ordre de l'Apocalypse) a fusionné avec Age of Legend. Ce qui nous promets de belles empoignades avec le camp du mal qui a bien grandi depuis la fin des grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes EmptyMar 25 Oct - 18:31

Je suis au courant de cette fusion. Merci quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la Guerre des Armes Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Guerre des Armes   Reprise de la Guerre des Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la Guerre des Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Armes n'est pas morte!
» Un Nouvel Administrateur de la Guerre des Armes
» Puis je faire partir de la guerre des armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser