Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (proposition) la relève de Gathol

Aller en bas 
+5
Ratophile
Bardock
Itsumi
Casca
rastapopoulos
9 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 21 Jan - 11:00

Drake, avant de partir pour la montagne, donna à ses démons l'ordre de lui choisir un lieutenant pour continuer à préparer des opérations contre les humains depuis le manoir de Gathol.
Plusieurs démons sont pressentis pour cette fonction et ils devront passer une épreuve dans le manoir pour savoir qui est le plus habile d'entre-eux.
Ils devront être des démons reconnus par les soldats de Gathol et représenteront l'honneur de leur guilde.

De leur coté, les humains ont appris que cette épreuve était sur le point d'avoir lieu; une nouvelle menace venant de Gathol serait une mauvaise affaire et ils sont pret à agir avant que le nouveau lieutenant de Gathol ne s'empart de ses nouvelles fonctions.
Chaque guilde envoit alors l'un de ses meilleurs représentants, capable de s'introduire dans le manoir sans éveiller l'attention des gardes, et assez fort pour combattre en duel celui que les démons auront choisi.

Mais pour accéder à l'ancienne place forte de Drake, ils devront déjouer les pièges qui protègent l'endroit...


***



En pratique, je propose un petit jeu dans un contexte rôle-play accessoire.
L'épreuve des démons et des humains serait de combattre, l'un apres l'autre, un maximum de monstres du manoir sur un lieu précis, sans prendre de potion et jusqu'à se faire tuer.
Il y aurait un seul "héros" par guilde et celui des démons qui aura tué le plus de monstres avant de mourrir affrontera en duel celui des humains qui en aura tué le plus aussi.

variante : on peut aussi enfermer un demon et un humain au milieu des monstres et le perdant est celui qui meurt en 1er

Le duel entre les 2 finalistes, pour être plus épique et durer plus longtemps devrait se faire sans épée ou bien avec une épée CRISIS par exemple si ça dure trop longtemps sans armes (pas encore essayé) On ne peut pas vérifier que le joueur aura effectivement remplacé son arme par celle demandée mais personne dans les guildes où je m'adresse n'est connu pour tricher d'autant plus qu'il n'y a aucun enjeu, à part s'amuser. Et quand bien même s'il devait y avoir de la triche , elle serait prise en compte dans le résumé rôle-play de l'histoire par apres.

Je ne sais pas quel serait le meilleur endroit pour passer l'épreuve des monstres; je pense à :

Manoir Gathol Salle d'arme :
(proposition) la relève de Gathol 11is.th

J'ai juste essayé une fois, il doit y avoir moyen d'abbatre entre 10 et 15 monstres avant de mourrir pour un perso comme le mien

ou alors, Manoir Gathol Couloir 3
(proposition) la relève de Gathol 15pn.th

L'endroit est plus difficile et hasardeux à cause de l'attaque à distance des moines sorciers. Je peux en tuer entre 3 et 11.. c'est un peu la lotterie mais c'est plus trash Smile

Et le duel aurait lieu dans le cimetière Dédale en zone pvp.

Les épreuves peuvent se passer ailleurs s'il y a de meilleurs endroits.

Comme inconvénients possible;
il y a le fait qu'un joueur extérieur peut tres bien venir pour xp et n'est pas obligé de partir même si on lui demande poliment.
il y a le fait qu'il faudra que des personnes soient présentes pour compter le nombre de monstres tué par le "héros". Ces personnes devront essayer au maximum d'éviter les monstres et devront se soigner à chaque attaque des moines sorciers, ce qui peut compter dans le résultat du "héros" (il aura + de chances si les monstres sont d'abord attirés par les observateurs).

Pour faire joli, il faudrait une personne pour chaque guilde, mais rien n'empeche de venir à plusieurs pour assister ou remplacer celui de sa guilde s'il a un bug ou doit partir. Il vaut mieux être de niveau 50 à 55 et avoir une bonne défense (pas comme moi)


C'est une proposition, vous pouvez apporter vos commentaires ou vos idées, et ce serait bien s'il y a des gens que ça intéresse, qu'on fasse ça le week-end prochain (entre le 27 et le 29 janvier ou même plus tot en semaine ?) , au cas où la release tomberait et que tout le monde ne soit plus au même niveau maximum 55.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 21 Jan - 13:51

Dans l'ensemble je suis d'accord. Les gars qui xp dans le manoir sont plutot rares. Y'en a ( moi par exemple :p ), mais ça devrait aller. Vu la date, pas sur que je puisse venir ( fin des partiels => grosse fête à meumeu ), mais je suis pas indispensable. Je vais en parler a ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyDim 22 Jan - 12:06

Cher Rastapopoulos, je suis tout à fait d'accord là dessus. Je te remercie de proposer cette évènement et j'encourage toutes les guildes à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyDim 22 Jan - 13:39

Comme endroit il y aurai aussi la cuisine tout à gauche, il n'y a que des gardes et peu de personnes qui passe par là(à part pour le levier).
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyDim 22 Jan - 14:44

Cette idée est vraiment géniale.

Et la salle d'armes serait parfaite pour ça

Pour ce qui est de la finale, l'épreuve de la survit conviendrait mieux que le duel(mais il faut que les finalistes est un join)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyLun 23 Jan - 17:48

Excellente initiative, j'en parle chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyLun 23 Jan - 18:45

Je propose ce samedi 28 janvier à 21h30 ? (moi ça peut etre n'importe quand ce week-end là)
C'est juste pour faire plus traditionnel que ce soit une personne qui représente sa guilde; mais rien n'empêche que plusieurs personnes d'une même guilde participent à l'épreuve. Au final de toute façon, il ne reste que 1 humain et 1 démon.
Une personne sans guilde peut aussi participer tant que son attachement à l'un des deux camps ne fait aucun doute.

Pour que les monstres s'attaquent surtout aux participants et moins aux observateurs, il faut que le participant rentre le 1er sur la map. Il parait que les monstres s'attaquent d'abord à la personne la plus ancienne sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyLun 23 Jan - 22:12

On utilise qu'elle epreuve pour la finale?

Celui qui meurt en 1er? (si oui alors pas besoin d'observateurs, se qui resoudrait le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyJeu 26 Jan - 9:10

Il faudrait que les champions soient désignés aujourd'hui ou au pire demain. Je rapelle que l'évènement est ce samedi à 21h30.
Il ne faut pas notre organisateur Rastapopoul'os soit pris au dépourvu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyVen 27 Jan - 15:08

Je préviens le Temple afin d'en faire venir le maximum si vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyVen 27 Jan - 22:01

Le champion de l'Armée Royale, serait Atamos, si ce Messire est absent, il pourra être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 28 Jan - 1:27

Pour royal*vengeance ce sera sans doute 0d1n, je le remplacerai en cas de problême
Pour la brigade des Faucons : ce sera sans doute le personnage de Worf mais en tant que soldat anonyme pour le rp
Pour la confrérie : Fureteur

J'ai peur qu'il ne manque des démons; Darklords et Age of Legends ont répondus.
Edit : Age of legend : Valfod , avec Fleauss et Khamu

Pour demain on peut faire le duel final devant le manoir (combat du spectre) qui est une zone pvp. Les combats même sans épée ne durent pas tres longtemps selon la force des personnages, il faudra faire le duel final sans arme et avec armures (sans bouclier si les 2 n'en n ont pas un indentique)


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 28 Jan - 11:54

Je serai disponible ce soir Wink En parlant de DarkLord... Deux nouveaux départs hier... Je vais essayer de contacter Tenzin aujourd'hui, étant le seul apte a y participer. Autrement, il faudra vous passer de nous
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 28 Jan - 16:32

Je ne pourrai participer à cet event désolé, je ne suis pas chez moi ce week end et comme je suis le seul à avoir un lvl 55 ... Je ne pense pas que l'empire sera représenté.

J'ai laissé le pass de mon perso Eliézel qui est 49 à Rukainn donc il se manifestera peut être.

Bon event ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptySam 28 Jan - 22:59

Bonsoir à tous...

En effet, je vais être le "héros" de l'Empire avec Eliézel du moins, je vais essayé d'y arriver. Désolé de posté si tard mais c'est que je ne le savais pas.. Je vien de le voir y a pas 15 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol EmptyDim 29 Jan - 5:45

Un grand merci à Rastapopoulos pour ce mini évènement très sympathique.

En final, le soldat anonyme de la brigade des faucons a vaincu le démon des age of legend raptorzeke de justesse. Un petit rp sera probablement écrit pour l'occasion ( si rastapopoulos ne souhaite pas le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(proposition) la relève de Gathol Empty
MessageSujet: Re: (proposition) la relève de Gathol   (proposition) la relève de Gathol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(proposition) la relève de Gathol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille de Gathol
» Rapport de la Bataille Gathol
» Rapport officiel de la bataille de Gathol
» Demande de faire des effectifs de la guerre de Gathol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser