Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *entre dans la taverne*

Aller en bas 
+32
Slyters Lorderon
Smiley
Trinity
Zhar
Zoy
drangreg
Orichalque
erryo
Fallen
Ratophile
Casca
Linoa76
bombur
fastpouki
flammenoir
Gabriell
rastapopoulos
Lisèn
Dark-Soul
Karttikeja
Darkemperor
Itsumi
Amazonia
shigemori
Nyamo
Anubis
Supershtroumfkiller
Dustroyr
dominska
Tyroine
Mckruguer
Sokar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:57

*Regarde nyamo*
Vous avez raison , je sais que nous devons nous battre , mais cela ne changeras ien , cette guerre est infinie et engeandra peut etre la fin de l'existence humaine , ou elfique , ou de tout le monde...
*Se tourne vers stroumf*
Je sais mais ne vois tu pas ? Il est impossible que cette guerre finisse en la faveur d'une seule et meme race ! Elle n'engendras que la destruction de l'existence de tous !
*Regarde a nouveau sokar*
Mhh , j'ai l'impression que vous ne m'aez pas compris.
Essayez d'etre raisonnable , il n'y aura pas de vainqeur.
*Regard maintenant nyamo*
Vous sentez tres bon ^^
*Sourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:03

crois moi mon avis je souhaite a tout prix eviter une guerre sinonyme d'effusion de sang et de massacre mais je ne voi pas comment nous pourrions l'eviter,meme si nous ne cherchons pas a acquerir les pleins pouvoir d'autres chercherons ale faire et ce moment venu que ferons nous?
nous laisserons nous massacrer par l'ambitions d'autres guerriers?
pour ma part non! meme seul contre 100 je combattrais pour sauver mon honneur et ma vie si faire se peut,et vous mes amis,j'ose esperer que vous en ferez autant
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:07

La cupidité de ses objets sacres sera notre perte...
Mais vu que certains n'en ont pas concience , une guerre serait inevitable et nous devrons nous defendre
*Sourrit a Nyamo*
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:25

Comprenez maintenant que même si cette guerre, nous ne voulons pas la faire, nous y sommes obligés.
Dire que cette guerre ne sert à rien, quelle ne mènera à rien, ce n'est pas vraiment faux je l'avoue mais que devons nous faire alors?
Rester la à attendre que nous soyons massacrés?
Ils n'attendent que ca. Nous embrouiller par n'importe quels moyens, ne le comprenez vous pas?


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:27

si et je vous approuve entierment , nous sommes obligers de nous defendre...
*regarde nyamo*
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:35

Je vous en remercie.
Il faut avant tout resté soudé entre nous pour éviter la faille et pour eviter que l'ennemi la pénétre.
Ne montrez pas celles que vous avez montré il y a quelques minutes en vous emportant, il est si simple de rester calme....
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:36

Oui s'ennerver ne fera pas avencer les choses
*Boi un jus de blob*
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:00

je me suis point énerver pour ma part masi vous avez raison je suis d'humeur caractériel et je vais faire attention a ne pas m'énerver.
*repense a se qui c'est passer la dernière fois frissone*
oui ca n'arrivera plus
*leve la tete vers nyamo*
asseyez vous
*montre une chaise et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:55

*Sassoit*

Merci Mck *Sourit*

Prenons un verre ensemble sans trop penser à ces "gens" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:05

mes amis je vois que nous sommes en fin d'accord,de toute maniere rien ne sert de s'inquieter des maintenant,savourons nos derniers instants de quietude avant la tempete qui s'annonce
*bois son jus de blob*
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:28

oui vous avez raison ignoront les.
*appel la serveuse*
que voulez vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:03

bien Sokar je vais chercher ces informations et contrôler nos troupes.

*se léve et sort de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
shigemori
Commère
shigemori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:21

*entre*
*contemple tyroine et nyamo*
mes amis je doit vous annoncer une bien triste nouvelle,
'allez lance toi'
supershtroumfkiller est mort
il a été retrouvé agonisant entre sarosa et le chato du roi dont il était le serviteur,avant de mouriri il a dit qu'il était tombé dans une embuscade tendus par une secte d'assassins,les tueurs rouges,je les connait j'ai été éduqué parmis eux,il est ensuite mort de la suite de ses blessures,mais je puis vous assurer qu'il a combattu vaillement,les assassins qu'il a affronté sont parmis les meilleurs,leur technique est sans faille et leurs dagues empoisonnées,c'est ce qui a causé sa perte,cependant il y avais autour de lui 12 cadavres d'assassins tous vetus de rouges et baignant dans leur sang,je n'aurais jamais cru qu'il fut possible qu'un seul homme ou shtroumf dans les circonstances presentes fut capable de tenir en respect tout un grouppe de tueurs rouges.
sa presence au combat va nous manquer,il etait un combattant exeptionnel et nous aurai été d'une grande aide
voila mes amis les nouvelles que j'apporte,je vous annonce aussi que je viens me joindre a vous pour combattre le fléau que represente ces demons pour nous humains
*s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:21

*Se leve*
Mes seigneurs j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer
L'armée royale n'est bientot plus... Nous avons ete trahs , zoy , nous a menti a tous , cette guilde n'est que mensonge !
Mais nous auttres ,anciens chefs de la guilde , avons creer une nouvelle guilde dont je suis le chef aider d'autes l'eclat royale.
Je represente maintena t cette nouvelle armée....allez voir plus d'informations...
*S'assoi*
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:23

*se crispe a cette nouvelle*
'les laches ils nous affaiblissent en nous éliminant un part un'
il nous manqueras mais nous devons de le venger sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 2:25

*Se lève brusquement, claque ses mains sur la table et regarde l'autre clan*

Bande de déchets....
La guerre va éclater, et vous y passerais tous!

*Essaye de contrôler ses émotions et se rassoit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:20

*Entend Nyamo*
Déchet, sale fait fée tu croie quand même pas que l’on vas y passer sans que tu y passe toi aussi.
*Regarde le clan du bien*
Bande d’humain, chaire pourrit, viande avarié, bonne qu’a mourir.
Vous ne pensez tous de même pas que vous aller gagner la guerre sans que l’on se batte .
Nous allons vous faire souffrire, comme personne avant vous, le monde vas être une ruine, les herbes seront rouge comme le sans de nos combattants, cette guerre n’apportera que malheur et souffrance, mais cela vous connaissez ca ne vous changera pas de votre vie misérable .
*S’assoie , montre son verre au clan du bien avant de le finir comme pour les saluer.*
*Boit son verre de sang d’elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:27

Nous ne sommes plus du meme clan !
L'armée royale c'est du passé !
Notre armée est actuellement encore mieux !
Mes intentions on changés aussi !
Je vous eradiquerais tous de ce monde DEMONS POURRIS !!!!!!!!!!!!!!
*Degaine sa longue et fine lame*
Sachez ordures puantes que tous els chef de l'armée royale se sont regroupées dans une nouvelle armée , car zoy nous a tous trahi !
Mais nous sommes plus puissant !
*fai tournoyer son epee*
Vive l'eclat royale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:46

alors la je vous félicite, une personne humain qui a un peut de juge pour quitté votre clan, intéressant
*sourire moquer*
Vous dites toujours la même chose ça commence a être lassent a la fin,
Nous sommes plus puissant, nous allons vous éradiquer, ma puissance vous tuera, vous n'en avez pas assez de dire des bêtises grosse que vous a la fin?
Je croie que nous allons tous bonnement nous amuser sur les champs de bataille. Nos armées vont s'affronter sans relâche, jour et nuit, des bataille impitoyable sans pitié et il y aura des morts dans les deux clan, mais a quelle proportion je ne serai le dire. J'espère juste que la proportion la plus grande sera de votre coté

[hrp] non franchement dire que votre coté est plus forte n'est un bon rp, si vous commencez comme ça je voie mal les combat sur slayers, des personnage qui esquive, tous qui frappe plus vite et qui ça je n'accepte pas désolé, au bien sur je ne parle pas qu'au bien je m'adresse au deux groupes.
Se prendre des coups n'est pas une chose grave en soit, vous aurez plus de chance la prochaine fois mais éviter de faire les personnes invincible qui peux défoncer a main nu un mur.
Voila pour remettre un peux d'ordre la car si non je sans que ça vas dégénérer[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:58

(hrp lol je c sokar tkt je rigole Smile
de tout maniere je vais me faire defonc ac mon pitoyable lvl 32 XD)

*Se calme*
Desoler je me suis laisser emporter....
*S'assoie*
De toute maniere je ne voi vraiment pas pourquoi nous parlons de ca vu que la puissance des armes et egal donc il n'y aura pa de vainqeur.Ou alors tout le monde y passera....
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:06

Tous le monde y passera si les combattants ne sont pas des lâches.
[hrp] je ne dit pas ça que pour toi mais aussi au autre, enfin se que je ne connaît pas, je pense que remettre les pendules a l'heure ne fait pas de mal.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Amazone au service du Roi
Amazonia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:44

*entre*

Tient tient tyr1oine, contente de vous voir *sourire sarcastique* c'est bien dommage de mettre plus bas que terre l'Armée*royale par la seule faute d'un homme. Nous autres soldats n'y sommes pour rien. Et par vos agissements et ceux de certains c'est sur que l'armée*royale ne pourra plus se redresser au vu de votre départ et de votre acharnement à la vider de tous soldats pour les inclure dans vos rangs... De plus, vous compter reprendre le flambeau de l'armée*royale dans cette guerre, alors que l'instigateur de ce projet n'est même pas dans votre guilde. Usurpateur de quel droit osez-vous ? si vous êtes présent ici c'est bien grâce à Dominska!!!

*Reprend son souffle*

Pour ma part, ne comptez pas sur moi pour vous rejoindre, même si mon bien aimé vous suit, je ne le suivrais pas... Je préfère encore me mettre au service du mal que de suivre de vulgaires déserteurs qui n'ont même pas chercher à redorer le blason de l'armée*royale.....

tssss les mâles... je me demande comment j'ai pu vous cotoyer aussi longtemps. Je préfère encore la compagnie des monstres, elfes et démons. Eux au moins sont constants dans tout ce qu'ils font.

*Tavernier un triple jus de blob s'il vous plaît*

(HRP : Tyr1oine, il suffisait juste de recréer un forum... plutôt que de quitter l'armée*royale... mais bon tu dois être fière d'être chef... par contre de là à vous approprier tous le travail de Dominska concernant ce projet je suis absolument contre, comme je sais très bien que votre guilde ne sera jamais une vrai guilde RP... Bonne route à toi, aux autres et à votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:50

*La regarde*

Madame, vos paroles me choquent et me rendent triste à la fois. Parler de préférer rejoindre les demons......quelles idée....

(Euh, nous sommes bien d'accord, nous sommes dans un rp, toutes les phrases ont le droit d'etre ditent."Nous allons vous éradiquer de la planete", ou "mon amée est plus forte"l'intimidation existe et c'est tout un art ^^. Sokar regarde les page précedentes mais vous l'avez dis aussi. Mais c'est normal c'est sur rp. Par contre les coups des "esquive" ca ok. Mais on a jamais parlé de ca ^^)


Dernière édition par le Mar 12 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:54

*rentre à son tour*
Maljour à vous tous...
*s'approche de Amazonia et s'assoit en face d'elle*
J'ai appris que votre petite armée s'est séparée de quelques membres, j'en suis fort triste*ricane*
Mais il me faudrait savoir quand Dominska sera rentré et ce qu'il souhaite faire, j'ai un accord avec lui donc sa décision sera celle que j'appliquerai.
*se leve et sort*
'ces humains se séparent, tss ils ne me rendent que la tâche plus facile'
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Amazone au service du Roi
Amazonia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:57

salutations Itsumi

Des affaires l'ayant retenu dans de lointaines contrées sur Vesperae, mon bien aimé Dominska sera de retour ce soir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre
» Les pieds dans le plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser