Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication des évènements Rp à venir

Aller en bas 
+26
Le Gardien
0d1n
Shino-kun
Nyamo
Casca
Poeri
Silsis
Gabriell
Anubis
Phalanx
christ77
RaptorZeke
Balgrim
Techk
Omega
Digdragon
Savian/Arkhum
Niek'/Pek'
Kharante
Mister 69
rymor
Rukainn
Tyroine
themagekiller
Silk
Itsumi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 8:25

Salutations à vous tous. Je viens vous faire une annonce concernant le Rp en général. Après une longue réflexion nous venant tout d’abord de Zoy et développé par de multiples personnes ensuite, il a été décidé d’utiliser les armes divines pour dénouer certaines situations qui provoquent un certain ralentissement du Rp Global.
Tout d’abord un bref récapitulatifs de ce que sont les armes divines. Il s’agit de cinq armes crée à l’exemple des dieux, lors de temps anciens, en préparatif d’une grande guerre entre le mal et le bien. Cette guerre s’est conclue, par la défaite de deux camps, car chacun utilisa leurs armes contre les quatre autres. Suite à cela l’histoire ne connut pas un autre combat semblable et ainsi les armes continuèrent d’exister au fur et à mesure des siècles.
La Dynastie des Roland conservèrent de leur ancêtre l’épée de Donblas, dite de la Justice dans un lieu secret. Les Elfes noirs quant à eux, alliés au début avec les : dit « hauts elfes », s’en séparèrent et dans un esprit belliqueux conservèrent l’arc de Narthe. Ils prirent alors leurs premiers contacts avec les démons. Les Nomades, par leur sagesse connut de tous, se replièrent loin de tout dans le désert et en communion avec la nature, ils gardèrent en leur possession le bâton de Danava. Les Démons de l’avant-garde de Démonio, vénèreront la lance de Démonio, la lance du mal absolue, dans leur manoir, des enfers. Pour conclure, les Templiers, ordre renommé par leur gloire, conservèrent le sceptre d’Aariba, déesse de la Concorde.
Par la suite, deux guerres se déroulèrent en même temps. La guerre du désert, et elle de la marche de Gathol. La guerre du désert était un assaut des elfes noirs de la Croisade Noire et des démons de l’Ordre de L’apocalypse contre les Nomades. Les Templiers, la Brigade des Faucons, l’Empire et l’Armée Royale en réponse entreprirent de faire une marche sur la ville de Gathol. Ces deux guerres simultanées se conclurent pour la victoire de la Croisade Noire sur les Nomade et le vol du bâton de Danava et de la victoire de l’Alliance du bien sur Gathol, par le vol de la lance de Démonio.
Le bâton de Danava disparu lors du retour des elfes noirs sur le continent. En effet, la Brigade avait aperçu leur arrivée qui s’était déroulée contrairement là où ils l’avaient pensé, c'est-à-dire Trigorn, au nord de Laucian. Les elfes noirs furent matés. La Lance de Démonio fut remise sous la garde de l’Empire. L’Armée Royale, les Templiers et la Croisade Noire conservèrent leurs armes respectives.
Ces temps ci, le Conseiller Zoy de l’Armée Royale a été remplacé par le tyrannique Conseiller Boyd. Face à cela le Renard, Dominska, a dérobé l’Epée de Donblas et s’est réfugié au Temple. Les Templiers à cause des exactions de l’Armée, vont réagir pour dévoiler à Vesperae, l’orgueil et le narcissisme du nouveau Conseiller. D’un autre coté, 0d1n, un vil démon a appris la disparition de l’Epée de Donblas et de plus, il souhaiteraot s’emparer de la lance de Démonio. Une discussion entre Lisèn et Gardiendel’Empire a mis en hypothèse que chaque arme aurait un représentant sur Vesperae. Cinq personnes capables d’utiliser au maximum les capacités de chaque arme.
Vestale fut depuis longtemps mis en exergue par sa connaissance et son sens de l’utilisation de sceptre d’Aariba.
C’est ainsi que nous espérons résoudre le conflits internes et reprendre la véritable juridiction du bien, l’anéantissement des démons et inversement pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 12:41

Bon, je fais peau neuve avec un nouveau compte sur ce forum Smile

Tout d'abord je dois dire que je suis immensément heureux que le projet reprenne et que je t'aiderai de mon mieux pour qu'il reprenne l'ampleur et la renommée qu'il avait acquit en son temps ^^ Bien que je suppose qu'il reste toujours ce magnifique projet dans nos esprits Smile

J'espère le voir repartir sur des bases solides et que nous assisterons de nouveau à de beaux event rp qui changeront agréablement du quotidien du pub Wink

Enfin, une proposition: ( je ne sais pas si tu en as l'intention):

Pourquoi ne pas poster une annonce sur le forum rp afin d'en avertir le plus de joueur possible? (encore une fois je le répète: t'as ptètre déjà prévu de le faire hein tongue )

Voila :p Je suis bien content et vive GDA!!
Revenir en haut Aller en bas
themagekiller
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 13:18

Je suis du même avis que Silk et je suis prêt a aider aussi!
Même si une simple participation suffit ...
Je suivrais le mal et le bien que ce soit avec Tornin ou Tmk Wink
Je suis de même assez heureux que la Gda Reprenne et je m'impliquerais pour que celle ci ne meurt pas une nouvelle fois Smile
Sinon bon courage et merci a Itsumi d'avoir réouvert la Gda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 13:30

Evidemment , ça me fait aussi immensément plaisir de voir que le projet de la GDA reprenne , j'essayerais d'y consacrer le plus de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 13:49

Merci à vous de ces encouragements. En ce qui concerne de poster sur le forum général de la réouverture de la GDA, je ne sais vraiment pas.
Je maintiens un évènements et les Conseils ouverts, le reste est encore à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 14:23

Bonjour ^^

Bravo pour la remise en route de la GDA. De plus, je suis content qu'on est enfin fait quelque chose avec ses armes (Moi qui ralait tout le temps car on avait oublié ce projet).

Je serais là si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Jolie racaille des sous bois
rymor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 14:25

Idem pour moi.

Je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 14:26

Je poste un peu pour ne rien dire (comme d'habitude), mais je suis vraiment heureux de voir la réouverture de la GdA, que j'ai toujours considéré comme un excellent projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Maire de Trigorn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 15:20

A vrai dire,a l'époque de la GDA je n'était pas role playeur,mais a mon avis c'est positif,moi qui avait commencer a abandonner le RP je pense qua ca va m'y remettre un peu Smile

bonne idée de la remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 16:44

Eh ben quand j'suis apparu dans le monde du rp beaucoup m'ont dit que celui-ci mourrait, mais à ce que je vois, il renaît Smile Je n'ai pas connu la GDA d'avant mais je souhaite tout de même que celle-ci dure le plus longtemps possible. Bravo à Itsumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Seigneur DarkLord
Savian/Arkhum


Nombre de messages : 36
Localisation : Kar'kull, au fin fond de Nagatnör...
Date d'inscription : 31/08/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 16:49

Bien sûr très heureux aussi pour la GdA. Wink
J'espère que ce retour apportera de nouveaux évènements aussi bien que les anciens. Razz
Je suis aussi prêt à m'impliquer, avec les vacances qui arrivent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 17:23

Etant le général de la R*V (puis aussi pour pouvoir rencontré plus de personnes et renforcé mon RP) je ferais tout ce que je pourrais pour vous aidez mais hélas seulement lorsque j'en aurais fini avec ces études.

Heureux aussi de voir la GDA de retour, moi qui y était arrivé à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 18:24

*N ' a pas pu répondre avant T_T*

Tout à été dit , très heureux de voir la GDA réouvrir ses portes , et si tu as besoin d ' aide je suis toujours là Wink.Encore une fois bravo , il faut l 'envie de relancer la guerre des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 18:30

Ca fait longtemps que j'ai pas RP, mais avec le retour du projet, p'tet que je vais m'y remettre un peu ^^
Par contre, n'étant pas dans une "guilde du projet", et ne répondant plus à Démonio, j'vais essayer de me faire une petite place par là dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 18:31

Ce sera avec plaisir vil grenouille. On essaiera de ne pas vous écrasez lors des guerres rp! (Car en arène, je peux pas grand chose contre toi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 18:37

Owiiii une grenouille rivale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Protecteur du Roi
Balgrim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le pub le plus proche !
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 19:42

Puis ce que la GDA et ouverte de nouveau je vais essaye de m'y mettre ... Wink
Si vous voulez de l'aide, je suis prêt a faire de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 20:13

Très heureux que la GDA reprenne, je n'y participais pas avant son arrêt temporaire, et je m'en mordais les doigts Very Happy .
Comme moi, de nombreux "nouveaux" vont débarquer je pense grâce à ce renouveau, ce qui va faire redémarrer l'engouement pour le Role Play.
Etant d'ores et déjà en vacances, je me ferai une joie d'apporter mon aide à l'édifice.

Un grand merci à Itsumi qui fait revivre ce monde très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 20:15

Merci aux Ages Of Legends et à tous les participants de soutenir la GDA ainsi, cela est très encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 20:28

Christ à vos services ! ^^

Bon ben tout a été dit en haut, donc je n'ai rien à dire.

Sinon longue vie à la GDA !!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 20:30

J'passe juste entre deux textes à résumer u_u (exam de m...)

Juste pour dire que j'adore l'ampleur du soutient apporté Smile La preuve qu'une communauté rp existe bel et bien et qu'il suffit d'un rien pour la voir se souder Wink

J'vous aime :p (oui oui, même les démons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 20:38

c'est dommage moi je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Protecteur du Roi
Balgrim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le pub le plus proche !
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 21:25

Oh le misant ! geek Moi je t'aime Silk Razz Ne partons pas dans le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptySam 3 Juin - 22:37

Je vois que le projet reouvre, et pour moi c'est un retour. Je reviendrais trés vite (enfin je l'espére) de ce désert et continurais à servir le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir EmptyDim 4 Juin - 2:43

Ah que dire.. Oui c'est bien que ça reprenne =)

Ça me donne quelques idées =X

Edit: Même si dans le fond que je soit la ou pas ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des évènements Rp à venir Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des évènements Rp à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication
» Explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser