Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explication des évènements Rp à venir

Aller en bas 
+26
Le Gardien
0d1n
Shino-kun
Nyamo
Casca
Poeri
Silsis
Gabriell
Anubis
Phalanx
christ77
RaptorZeke
Balgrim
Techk
Omega
Digdragon
Savian/Arkhum
Niek'/Pek'
Kharante
Mister 69
rymor
Rukainn
Tyroine
themagekiller
Silk
Itsumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:49

Sans notre ange au passé mystérieux ca serait pas le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
Néophyte
Silsis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:52

Techk a écrit:
n'étant pas dans une "guilde du projet"


bwarf, j'te pardonne...

Citation :
et ne répondant plus à Démonio

lui non ^.^



j'aimerais participer au projet, même si j'avous que j'ai beaucoup de mal à visualiser la situation rp aujourd'hui, malgré ton post Itsumi =x
Revenir en haut Aller en bas
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:16

Silsis a écrit:


Citation :
et ne répondant plus à Démonio

lui non ^.^


??? qu'est ce qu'tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
Néophyte
Silsis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:19

bah, en disant "ne répond plus à demonio" ca veut pas dire que tu lui es plus fidéle? =O


'fin bon, rien d'imoprtant
Revenir en haut Aller en bas
Techk
Grenouille Démoniaque
Techk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:32

Bah oui, j'ai plus de dieux s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
Néophyte
Silsis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:59

C'est pour ca que je dis que démonio ne te pardonnera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:37

Chers amis rpistes. Vos réponses sont nombreuses et cela fait plaisir à voir. Itsumi a longtemps hésité, mais finalement je crois que vos réponses son la plus belle marque de la réussite de son Idée.
Pour ce qui estd e l'annoncer sur le forum rp de so, je suis du même avis qu'elle. Restons en à l'écriture de textes et que ceux qui nous rencontrent en jeu, ou lisent les textes et sont attirés viennent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:57

Allez, je fais mon casse pied. Ou plutot esprit critique.

C'est bien tout le monde dit "ouais c'est cool, je vais m'impliquer un max, je suis hyper heureux etc. ...". Bien beau tout ça, mais c'est pas ça qui va faire marcher le tout, ou au contraire. Ne nous laissons pas emporter par le lyrisme et concentrons nous sur les tâches en cours. Ca peut paraître prétentieux de la part d'un gars qui a été longtemps absent, puis est parti, revenu, puis de nouveau pas très présent etc. ... mais bon, il en faut bien !

Franchement Itsumi, je ne sais pas si tu as pris une bonne décision, ni si c'était le bon moment pour faire revenir la GDA. Quand je dis que je ne sais pas, c'est que je ne le sais VRAIMENT pas. De toute façon, le projet sera ce que les participants en feront, et sur ce point au moins je suis optimiste. Comme toujours, je vais de toute façon foncer tête baissée dedans et voir après si ça marche.

Donc : alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:04

Je suis toujours parti du principe : 100% GDA. Et je jure de m'y tenir.
Je m'impliquerai pour que ca marche et je pense que chacun d'entre nous le fera à sa façon. J'ai vraiment confiance en la communauté rp de ce jeu, même si durant une période, je l'avais cru vraiment morte...

Mais c'est vraiment difficile de maintenir une réelle cohésion quand on compare aux communautés de réputeurs, goldeurs ou autres...

Ce n'est pas pour discréditer celles-ci mais je pense que la communauté rp est de loin la plus difficile à mettre en marche et à maintenir en bloc.
Moi j'aiderai de mon mieux, que ca marche ou ca ne marche pas simplement par respect et aussi pour remercier Itsumi de nous offrir un beau contexte rp ainsi q'un lieu de débat et de rencontre.

Itsumi le sait déjà mais je le répète ici: je suis à fond derrière ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:30

Casca a écrit:
Ca peut paraître prétentieux de la part d'un gars qui a été longtemps absent, puis est parti, revenu, puis de nouveau pas très présent etc. ... mais bon, il en faut bien !

C'est justement car tu n'étais pas très présent que tu ne peux pas te rendre compte de l'ampleur qu'à la GDA.

Tout aller "bien" avec la GDA.. Quand celle-ci c'est arrêté, le Rp a stagné à mort. Et ce n'est pas la Citadelle avec leur "Event" par exemple le marché noir qui va faire relancer tout ceci (Attention, je ne critique pas la Citadelle)

Depuis que la GDA est relancé, il y a déjà de nombreux event en cours ou en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:33

Je te rassure Rukainn, j'ai joué pendant les vacances de Paques aussi. J'étais aussi là quand la GDA stagnait. Enfin je pense que le débat n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:51

Non il n'est pas là. Juste que je trouve que dans un projet, le mieux pour le créateur, se sont des encouragements et de l'aide. Si la GDA est réouverte, c'est que l'on peut se permettre.
Il n'y a pas besoin de débats là dessus, si elle est ouverte c'est qu'il y en a déjà eu un ou plusieurs. Peser le pour, peser le contre. Maintenant, je suis 200% avec Itsumi et son projet.
Elle fait de réels progrès pour faire fonctionner ses projets. Pour moi, entendre ça, c'est démoralisant.

Au fait, on ne fonce pas la tête baissée dans un projet, on la garde surtout levée pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:16

Mais on s'en fiche, on va tous dans le même sens, c'est à dire, la GDA et puis c'est tout.
On espère juste qu'elle durera et qu'elle marquera SO. Tant qu'il n'y a personne pour foutre le bordel, ça va.
On est tous avec Itsumi, mais pas seulement elle, mais avec tous les autres membres aussi. Entraide powaaa pour la GDA !!
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:21

Pour ma part je suis content d'avoir une place dans le projet, je ne suis pas prêt de la lacher Wink En ce qui concerne le rp, je suis toujours aussi determiné è_é'

Après, chacun a son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:43

Un grand élan de volonté semble s'agrandir chaque jour de plus en plus depuis le relancement de la GDA, les encouragements sont bons à entendre et ne peuvent que renforcer cette solidarité qui a fait son apparition depuis quelques jours. Mais je rejoins l'avis de Nyamo, Des remarques négatives, désencourageantes comme celle que j'ai lu me paraissent être un manque de respect, même si l'auteur du post ne s'en rend pas compte, envers Itsumi. Ce style de remarque n'apporte rien de constructif, au contraire. En bref, soyons optimistes, créeons ensemble un rp génial mais il est inutile à l'avenir de lancer des remarques pessimistes (on peut à la limite parler de certaines difficulté ou, comme la dit Nyamo , peser le pour et le contre), car ce sont des remarques qui, même si elles sont le fruit d'une opinion, vont à l'encontre de l'esprit constructif de la majorité des joueur pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:10

Je pense comprendre ce qu'a voulu dire Casca et pour le connaitre depuis longtemps, il n'a rien dit d'insultant, il a juste voulu nous mettre en garde contre un enthousiasme excessif et vite retombé. Ce ne sera pas le cas. Et pour que ce ne soit pas le cas, nous devons tous, je dis bien tous, prendre nos possitions, occuper les conseils, accpeter les nouveaux, les aider à s'intégrer avec un background complexe, des relations entre personnages complexes et réfléchir à des évènements possibles.
Je sais que le rp vit sa vie d'une certaine façon, et que rien ne peut vraiment arrêter la machine de l'action, même si des fois elle se ralenti. Mais il est une chose que nous devons tous, à mon avis, ne pas oublier et tacher de prendre en compte.
Les longues périodes d'inaction que nous avons connues, ont souvent coincidé avec la détention de personnages. Détenus dans des geôles inexpugnables et sans espoir de sortie, mettant l'équilibre en péril.
N'hésitez pas à recourir à d'autres méthodes, comme le dévoiement de persos, les machinations complexes. Enfin surtout trouvez du plaisir à rp tous ensemble dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:19

Mes 5 petits persos vont bientot revenir. Je m'excuse meme pour la longue absence que j'inflige à vous tous. Mais je tient à signaler que je suis pret à aider Itsumi dans son travail si elle est à un moment ou a un autre débordé. (Attention je ne veux pas volé la vedette. Juste aider Wink ). En tout cas moi je vous suis tous à fond pour la remise en route de ce projet.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
Néophyte
Gorn Valim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:27

Bonjour à tous,

Je suis content que ce projet légendaire reprenne (bah ouais j'étais pas né encore quand la GDA a démarré Mr. Green), et vais tâcher d'y participer et de faire honneur à la faculté qu'a mon personnage de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ('fin là il va partir en voyage de noces jusqu'à fin juillet Confused )
Donc longue vie au projet, alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:54

Bienvenue à Toi Gorn Valim. Tu nous régales de tes textes et merci. Puis je te demander un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:59

Bonjour cher Gorn, désolé mais j'ai pas su venir au mariage Sad
Mon père a bloqué SO ( chais pas comment il a fait Surprised ) et j'ai beau le supplier il veut pas le débloquer Confused

Félicitations quand même Wink Longue vie à vous 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:06

( Par feu ---> configurer---> autoriser les conxexions de SlayersOnline.Exe )
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:35

J'vais faire le noob mais ... ça s'trouve où le par feu ? Surprised
Sinon c'est à partir du serveur principal qu'il l'a fait pas à partir de mon ordi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général Imperial
Alliage


Nombre de messages : 12
Localisation : Bélériand, et souvent en voyage...
Date d'inscription : 06/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:49

Wai je suis pas le seul noob ici *-*
Ahem, euh oui je me présente.. Alliage, rôdeur d'un jour, assassin a ses heures. Actuellement non membre du "bien" ou du "mal", mais ayant un petit penchant anti démon vu quelques évènements récents.

Alors voilà, j'avais entendu parler de cte fofow, et quand je l'ai trouvé j'ai constaté avec désarroi qu'il était mort é_è
Mais maintenant que j'y suis, j'y reste!!! =D

Bon, pour être franc, je suis vraiment au courant de pas grand chose sur la guerre des armes. Mais si je peux aider a faire revivre le RP, je le ferais!!!!!! è_é *super alliage powa*

Bon, buveur de gorgée a mes heures, écouteur de conversation, informateur s'il le faut, pti héros qui s'en prend plein la gueule, espion plus ou moins discret, virtuose des poignards et aiguilles de lancée, ainsi qu'un grand adepte de l'esquive, sa doit pouvoir être util ici nan?
*Par contre n'a pas de magie ou de mega pouvoir de la mort qui tue avec une super aura de terreur et une épée de 61571 mètres de long qui one shoot!!!!... Ahem..*

Enfin voilà, jvai essayer d'accrocher aux évènements qui passent et de donner ma modeste contribution^^
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:03

Pas de problème ^^ ! Les personnages neutres sont aussi bienvenue, mais c'est vrai que leur contribution se fait en dehors des chaines classiques. Ca ne manque pas de charme ou d'intérêt pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Commère
Vayeina


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:20

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous (je suis nouvelle), de la brigade *regarde casca*

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait quelque idées sur des rp Bien/Mal a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication des évènements Rp à venir   Explication des évènements Rp à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des évènements Rp à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication
» Explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser