Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Texte RP Kalachnikov*1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Texte RP Kalachnikov*1er Empty
MessageSujet: Texte RP Kalachnikov*1er   Texte RP Kalachnikov*1er EmptySam 10 Juin - 20:35

Un vieux dans le corps d'un chaton !?


Ce soir je fût le témoin d'une chose plutôt étrange.

Afin d'être à nouveau dans les bonnes grâces de Démonio suite à la débandade d'il y a 2 mois je me décida à aller espionné les Insurgés qui avaient pris Trigorn.

Habillés de ma cape et armé d'une simple épée bâtarde je me mit en route. Je fût d'abord surpris de voir qu'aucuns Insurgés n'étaient présent mais bien les royalistes. Avaient 'ils repris la ville ? Pour sûr cette découverte n'enchanterais personne au manoir mais elle était tout de même importante.

Toutefois cette ville semblait être devenue folle, en effet j'ai vu une espèce de lézard géant poursuivre une jeune humaine en criant: "CALINOOOOUUU"

C'est sûr qu'en voyant cela, je me dit qu'il était temps que les démons reprennent Vesperae en mains. Après ces visions ahurissante je pressa le pas afin d'allez écouté à gauche et à droite à la recherche de diverses informations intéressantes mais rien de bien concluant.

J'étais désespéré afin de me consolé je décida de commettre un crime: volez une pomme au marchand !!

Je m'avancais vers les étals quand je vîs un homme assis à terre adossé au mur. Il dormait, il portait un chapeau bizarre en forme de triangle, des vêtements amples et gris ainsi qu'une canne. A ses rides je conclus qu'il était proche d'être centenaire c'est en le regardant mieux que je vis son badge.

Il était membre de la milice de Sarosa !

C'est alors que j'eu une idée: étant scientifiques il m'arrive fréquemment d'utilisé les prisonniers du donjon comme cobayes mais j'avais oublié de testé une potion fabriquée il y a peu. Je ne savais son effet et miracle des miracles je l'avais dans mon sac.

Je sortis prestamment la fiole contenant le liquide gris et la versa sur la tête du vieil homme après lui avoir retiré son chapeau.

Il y eu un "POP" sonore et mon sujet c'était transformé en jeune chaton.

Méfait accompli je remis ma fiole vide dans la sacoche et je parais rapidement tout en ricanant, j'avais semé LE CHAOS, LE DESORDRE, LA TRISTESSE MOUHAHAHAHHAHA

- Royaliste: Hé toi là bas ! Retire ta cape !


.... heuuuu on m'attend ailleurs. *fuis loin, très loin de Trigorn*


[HRP] Ces propos sont ceux de mon personnage secondaire qui est dans la R*J, Kalachnikov [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte RP Kalachnikov*1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte RP Digdragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser