Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bataille à la montagne

Aller en bas 
+7
Elfe de l'Ombre
FleausS
Phalanx
Youplapadaboum/Zehirmhann
Digdragon
rastapopoulos
Zeli
11 participants
AuteurMessage
Zeli
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyVen 4 Aoû - 17:02

Quoi de plus amusant que de se rencontrer entre rivaux pour se tapper joyeusement sur la figure ? Préférant de loin un rp concret à un rp de taverne, je trouve que les batailles sont pour nous l'occasion de jouer l'histoire de Vesperae et de se rencontrer entre gentils et méchants, et bien les amis, l'envie m'est venue d'organiser une escarmouche ! Je l'avais exposé sur le forum de l'armée royale, je l'expose maintenant sur celui de la guerre des armes en espérant que les démons voyant ce message en feront part à leurs compères, je me charge bien sur du scénario des enjeux et de la mise en scène, tout ce que vous avez à faire vous, les démons c'est de dénicher dix soldats d'élites prets à affronter la montagne !

J'attends également l'avis des participants quand à la date du combat, mais attention, n'oubliez pas qu'aucun remplacement ne sera toléré, donc soyez certains d'être disponibles, je pensais organiser ca le samedi 19aout a 20h30, pour ne pas que les personnes ayant des examens de repéchages (moi compris) soient gènés dans leurs révisions

j'aimerais que la liste des volontaires soit postée à la suite de ce message, en cas de soucis voici mon adresse msn : CedL1987@hotmail.com

donc, en théorie le samedi 19/8/2006 à 20h30

-bataille à la montagne, résurection dans la maison du tiny pres de la ville des Telguns

-10 hommes par camp

-pas de remplacement, les absents ont toujours tort, on considèrera qu'ils se sont perdus dans la neige.

-5 vies par personnes (je compte sur le fair play de chacun, pas de tricheries hein, de toute facon je compterai ... oui je sais compter !)


Enjeux :

Les mines naines renferment encore de nombreux trésors oubliés, les troupes du roi ont étés informées par des éclaireures d'une certaine activité dmoniaque au sommet, les démons seraient en effet en train de creuser la mine, probablement pour déterrer quelques portails oubliés, quoi qu'il en soit une esquade de 10 soldats a été envoyée avec deux objectifs : d'abord empecher les démons d'ouvrir leur portail, si jamais ils y parvenaient, nul doute qu'ils achemineraient des troupes dans le but d'envahir Ibrin ... Second objectif, retrouver les trésors nains, en cas de victoire les caisses de l'état seraient remplies et la sécurité dans les villes renforcées, mais en cas de défaite il faudra se préparer à défendre Ibrin ...




Citation :
Je reviens d'un séjour d'animation durant cette douzaine qui a suivit le fiasco de la précédente rencontre gentil contre méchant j'ai un peu réfléchi à une solution à mettre en place de manière à pouvoir s'affronter dans une bataille d'envergure et de manière à éviter les débordements. Tout en sachant que les joueurs, bien que certains sont de bonnes volontés demeurent encore et toujours incapables de s'auto modérer et de réprimer leurs pulsions, il me fallait trouver une solution extérieure aux participants ...
Aussi, je me suis laissé dire que les montagnes abritants les mines naines sont un terrain parfait, d'une part du fait de son accessibilité rendue difficile par la rudesse du climat qui nous permettra de faire un minimum de victimes innocentes, et qui freinerait l'acheminement de troupes supplémentaires et indésirables dans les deux camps (ce qui s'était passé à ccs)

10hommes de bien et 10hommes du mal, représentant l'élite de leurs armées respectives braveraient la montagne pour se rendre au sommet et prendre possession des mines qui, parait il, renferment toujours des trésors oubliés. Les 10 hommes seraient élus assez longtemps à l'avance, et aucun remplacement ne sera toléré si quelqu'un ne se présente pas, je considèrerai qu'il s'est perdu dans la neige option plus que plausible. Cette bataille bien qu'amicale devra tout de même être abordée d'un point de vue rp, aussi sont interdits les :"lol, mdr, xD", et toute choses extérieures au background établi

J'attends vos commentaires pour fixer une date, ainsi que les enjeux rp de cette bataille et le nombre de mort par personne. et, pour les démons qui passeraient ici, montrer ceci dans leurs forums.

Merci d'avance, à bientot.

Citation :
En cas de victoire du coté du bien, les coffres se rempliraient et les villes sous controle renforcé, en cas de défaite les démons ouvriraient un portail infernal au plus profond de la mine qui leur permettrait d'acheminer des troupes en vue d'attaquer Ibrin ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 5 Aoû - 23:47

Merci d'avoir pris l'iniative. Je voudrais y participer, d'ailleurs j'ai l'expérience du terrain, la Confrérie aussi d'ailleurs !

Pour ce qui est d'éviter les débordements, il y en a toujours un peu ; il faut que chacun viennent en sachant qu'il peut y avoir des absents, des coupures de connexion, des messages qui se perdent ou des phrases mal comprises. Il faut que tous les joueurs soient zen à la base et sachent ce qui les attends. À 10 contre 10 ça va déja faire beaucoup de monde sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Zeli
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyDim 6 Aoû - 18:54

Règles

-10 volontaires par armée

-pas de remplacement possible

-pas de renforts possible

-Resu dans le trou du Tiny avant le village Telguns

-Un général sera désigné dans chaque armée et connu des deux camps, le but de la bataille est d'éliminer le général ennemi, celui ci doit être tué 5 fois.

-Les troupes se placeront dans la carte qui se trouve après le village des Telguns, les gentils à droite et les méchants à gauche, dans un premier temps elles ne se verront pas.


-Les généraux donnent le départ du round, ils communiquent en message et sonnent la charge pour leurs équipes respectives lorsque les combattants ont tous pris leur position.

-La bataille se déroulera en "rounds", d'abord placement des troupes, puis charge, un round est remporté lorsque le général ennemi est tué, les joueurs tués pendant le round attendent au resu que le round soit terminé avant de se replacer

-Lorsque le round se termine, les joueurs survivants se régénèrent ou se suicident puis se replacent.

-en cas de départ du général en cours de match son armée sera pénalisée d'un point et devra en élire un nouveau

-le but n'est donc pas d'exterminer l'armée ennemie mais d'éliminer son général tout en protégeant le siens

-Il est interdit pour les généraux de se cacher, ils doivent rester au centre de leur armée respective pour lancer leurs ordres.

-pas d'HRP (xD, lol, mdr etc ...)

-fairplay de rigueur

RDV samedi 19/6 à 20h dans le trou du tiny a la montagne, la bataille commencera à 20h30 lorsque les troupes auront été placées.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyDim 6 Aoû - 19:18

Je ne viendrais pas car je n'arrive pas à monté en haut de la montagne (me fait toujours écrasé par ces fichus rochers x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Youplapadaboum/Zehirmhann
Berger rouge
Youplapadaboum/Zehirmhann


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans un bourbier bien humide
Date d'inscription : 11/03/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyDim 6 Aoû - 19:41

Peut pas moi désolé ,j'ai pas tuer Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyLun 7 Aoû - 11:26

Digdragon a écrit:
Je ne viendrais pas car je n'arrive pas à monté en haut de la montagne (me fait toujours écrasé par ces fichus rochers x_x)

si tu veut je t'explique le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyLun 7 Aoû - 13:26

Ok mais par MP alors pour évité le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleausS
Néophyte
FleausS


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyMer 9 Aoû - 20:39

Bonjour à tous, partisans du Bien comme du Mal.

Je suis FleausS de la guilde Riot.
J'ai eu connaissance de cet événement via un message de Rastapopoulos sur notre forum.
Je compte y participer (le 19 Août à 20h30 donc) avec mon perso Shinru, également Riot.

Pour moi il ne devrait pas y avoir de soucis ^^, à vous de voir si il reste de la place.


Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Attention, vous oubliez que les elfes noirs habitent Khuzdul !
Et nous avons des grottes, des tunnels…En Rp nous sommes dans la montagne mais en HRP il est impossible d’aller là où nous vivons car l’endroit n’existe pas en map x).

Et les elfes noirs ne participeront pas à cet événement pour cause que nous allons être sûrement que quatre..ou même moi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyJeu 10 Aoû - 17:57

Ah ! je viens d'écrire chez vous mais je n'avais pas vu ton message ci-dessus. Une ou deux personne de chez vous serait les bienvenues sinon.

Voici les réponses que j'avais pour le moment dans les différentes guildes :

Age*of*legend : (1 personne pas encore sûr du pseudo)
Autarkis (vampire) : pas de volontaire
Croisade*noire : Elfe de l'Ombre (lvl60)
Darklords : pas de réponse
Darkness : fermé pour cause de fermeture
Drakonia : (2 personnes mais je ne suis pas sûr des pseudos)
Ordre*Noir : 0d1n (lvl56) et Anubis (lvl 52)
Riot : Hraesvelgr (lvl60) et Shinru (lvl60)
Royal*vengeance : Darkmick (lvl60) et Moi...(lvl56)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyJeu 10 Aoû - 21:35

hum... serais je le moins fort pour le moment lol, bon j'irais peut être xp un peu, mais vraiment peut être
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyVen 11 Aoû - 12:06

10 personnes par camp ? Donc il manque 7 personnes pour le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 12 Aoû - 6:20

Non on a 7 personnes pour le Mal. Il en manque trois. Je confirme que je serai présent, avec un lvl 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 12 Aoû - 12:38

8 avec moi car je serai également présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 12 Aoû - 13:11

Mdr désolé je me suis mal exprimé T_T
3 personnes pas 7 pour le mal...

*Cache au monde qu'il sait pas compter* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyDim 13 Aoû - 21:47

Cet event me tente bien, donc s'il reste encore une place je m'y inscrit


Amicalement, Ratophile.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

Je n'ai pas de nouvelles du coté des humains. Sinon je rappelle que c'est ce samedi.
Ratophile je peux te laisser ma place si jamais on était de trop, mais en général il manque toujours quelqu'un.

Croisade*noire : Elfe de l'Ombre (lvl60)
Drakonia : Guildamesh (lvl60) peut-être Cendrais, Death-Warrior ?
Ordre*Noir : 0d1n (lvl56) et Anubis (lvl 52)
Riot : Hraesvelgr (lvl60) et Shinru (lvl60) Raptor'Zeke ?
Royal*vengeance : Darkmick (lvl60) et Moi (lvl57) peut-être Ratophile (lvl55)
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyVen 18 Aoû - 21:43

Je te remercie Rasta mais si il n'y a plus de place je viendrais juste en tant que remplacant, s'il y a un désistement.

Amicalement, Ratophile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» bataille des ardennes...
» bataille de Gathol
» mini bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser