Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bataille de l'Empire

Aller en bas 
+13
dominska
Elfe de l'Ombre
Le Chat Botté
Anubis
Shino-kun
Balgrim
Sylphisius
rastapopoulos
Guildo
0d1n
sauveur
Lafuine
Itsumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date pour la Guerre?
Le Samedi 10 Février 2007?
La Bataille de l'Empire Vote_lcap35%La Bataille de l'Empire Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Le Samedi 17 Février 2007?
La Bataille de l'Empire Vote_lcap65%La Bataille de l'Empire Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 0:17

Bonjour à vous tous. Je viens aujourd’hui vous parlez de la prochaine guerre qui va avoir lieu. Je pense que vous avez tous compris qu’il s’agit de la guerre de l’Empire, qui a commencé, j’ai d’ailleurs pris les devants cette fois ci, au niveau texte, surtout vis-à-vis de l’introduction. Depuis Proncilia, je tiens à ce qu’elle soit assez richement fournie, pour des projets futurs que j’ai en tête. Pardonnez moi donc du fait de la présence d’introductions démesurées, alors que par son titre, elle devait être bien plus court. Enfin, je ne suis point venue poster pour vous expliquer le pourquoi de telles grandeurs. Je vais vous établir un plan d’organisation, comme je vois la chose. Les règles, mais aussi les initiatives prises pourront être discutés, bien entendu.

Nous allons donc passer à l’organisation de cette Guerre.

Je vais rapidement faire un bref rappels des évènements antérieurs. Tout d’abord, la Croisade Noire et l’Ordre de l’Apocalypse ont pu franchir le Royaume et se réfugier à Gathol. Là, ils ont trouvé leur allié de Gathol et ils sont partis par les portes de l’enfer, jusqu’au manoir de la Royal Vengeance. Ils ont continué par la suite, leur chemin et sont allés vers l’Empire.
C’est après la victoire de l’Union Démoniaque sur l’Avant Post de l’Empire, que l’Alliance Humaine fut au courant du réel but des manœuvres des démons. Ils ont tous lancés un assaut vers l’Empire pour les secourir. Cette guerre va donc conclure, la Guerre de l’Empire.

Maintenant nous allons passer au déroulement de cette guerre.

D’un point de vue général, le mal va donc lancer l’assaut final sur l’Empire pendant que l’Alliance Humaine arrivera. L’Union Démoniaque sur trouvera donc en étau entre, l’Alliance Humaine et l’Empire. L’issus du combat reste maintenant à définir et c’est à vous de faire en sorte que votre Alliance ou Union gagne cette bataille.

Penchons nous sur le mal tout d’abord.

Le mal sera normalement constitué au minimum, de la Royal Vengeance, de Gathol, de l’Ordre Noir et de la Croisade Noire. La présence de Riott et Drakonia reste encore à définir, néanmoins des avis positifs avaient été donné. L’Union Démoniaque est rassemblé dans un campement dans les forêts Impériales, leur stratégie est donc encore à définir, ils se concerteront entre eux. Il n’y a rien d’autre officiellement à ajouter en ce qui concerne le mal.

Passons à présent au bien.

L’Empire résiste depuis quelques jours, comme ils le peuvent. Bélériand est assiégée et seul ses remparts empêchent encore l’Union Démoniaque de les écraser. Cependant, ce n’est pas pour cela que la bataille débutera avec un décalage important. L’Alliance Humaine arriver elle aussi en groupe, la stratégie est totalement donc à définir. L’Alliance Humaine partira de Argelas pour arriver au sol de l’Empire, jusqu’aux forêts Impériales et Bélériand. Les effectifs minimaux seront composés de Trigorn, l’Armée Royale, l’Empire, les Templiers. Néanmoins, toute autre guilde peut participer mais doit se présenter à l’avance (Maximum, une heure avant l’évènement)

L’encadrement quand à cette bataille est limité Donc l’Alliance et l’Union possèdent une palette de choix de stratégie. Je vous laisse donc le choix, comme cela est précisé plus haut.

Passons maintenant, au lieu de la guerre, en ce qui concerne le jeu. J’ai choisi de symboliser la forêt Impériale par la forêt de Gathol. Bélériand sera situé derrière Gathol, la ville de Gathol symbolisant un village détruit et pillé par l’Union Démoniaque. Voici, la répartition des résurrections. L’Empire possèdera sa résurrection, dans la maison de fossoyeur. L’Union Démoniaque, dans la clairière aux lapins, qui symbolisera le camp, quand à l’Alliance Humaine, se sera à Proncilia, pour symboliser la ville d’Argelas (Merci d’ailleurs à Tomas, qui a apporté sa petite aide sur le sujet). En ce qui concerne, les règles, je propose que nous adoptions, les règles en vigueur pour chaque guerre. Chaque guilde possède un membre avec 5 vies qui représente le groupe. Au bout de 5 défaites de ce personnage, la guilde se retire. La Bataille est pour les lvls de 30 à 60 ! (Attention à la prochaine, release lvl 65, le niveau trente ne sera plus stationnaire Smile )


Nous allons parler des conditions de victoire de chaque membre. Tout d’abord, l’Alliance du Bien, si elle se retrouve victorieuse, renforcera ses positions à Argelas, mais aussi au sud d’Ibrin. De plus, une partie de Gathol sera sécurisée. Une route de commerce pourra être officiellement abordée pour éviter de contourner la forêt sombre. En ce qui concerne, maintenant le mal, il pourra récupérer son du dans l’Empire, c'est-à-dire la lance de Démonio, captive depuis la Marche de Gathol, le Royaume aura un malus au niveau de patrouille, vis-à-vis de leur défaite, durant une période à déterminer, et Trigorn subira une répression moins forte.


Je propose aussi un système pour les lvls de 10 à 30, donc ayant une capacité à faire du combat rp. Le scénario sera simple, une reproduction de la guerre dans la ville de Gathol, l’Empire résistant, le mal attaquant et l’Alliance humaine arrivant. L’issus de cette bataille n’aura pas d’importance cependant sur l’issus globale de la Bataille de l’Empire. S’il a des questions sur ce sujet ou un complémentaire à apporter, le sujet est ouvert.


Ensuite j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vous propose. Est-ce que cela vous paraît équitable, intéressant ? Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je suis ouverte à toute proposition si elle parait bien évidemment vraisemblable.
De plus toute personne ou guilde ayant une position qui pourrait l’avantager durant cette guerre est la bienvenue et sera ajouter dans cette guerre, si bien sur elle me le fait savoir.

Ensuite, viens la question de la date. Je vous propose une palette de trois dates, à vous de choisir. Je rappelle qu’il est évident que pas tout le monde ne pourra participer.

Le Samedi 03 Février 2007
Le Samedi 10 Février 2007
Le Samedi 17 Février 2007

Merci de votre lecture et je vous laisse réagir.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 1:21

Je vais tenter de faire participer Althinas, même si nous ne devrions pas êtres nombreux. Pour les dates, je devrais être présent tout les samedis, donc pas de probleme pour moi. Et le meute étant encore assez réduite militairement, nous ne feront certainement pas toute la bataille (je suis moi même lvl 30 mais ça symbolise assez bien notre force actuelle) mais nous enveront une petite troupe (ce qui fera sans doute entre 1 et 3 membres présents au grand maximum) afin d'apporter notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 3:42

(j'aimerais participé avec ma guild...((qui a changé de nom et que je ne suit plus le leader..nous ne seront pas beaucoup mais nous pouvons toujours aidé...donc je peut ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 9:11

(Oui bien entendu Sauveur, toutefois il faut que tu expliques pourquoi ta guilde participera en rp. On entre pas en guerre comme on irait chasser le lièvre.)

Sinon, je remercie Althinas, j'espérais vous voir du coté du bien malgré votre apparente neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 14:21

Parfait, comme d'habitude à mon goût. Les trois dates me conviennent, comme je te l'ai déjà dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 20:28

Itsumi a écrit:
La présence de Riott et Drakonia reste encore à définir, néanmoins des avis positifs avaient été donné.

Pwet pwet,

Je peux déjà vous annoncer que Drakonia ne participera pas, la quasi-totalité des membres ayant migré sur un autre mmorpg.

++
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMer 17 Jan - 20:43

Merci de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 1:07

Oh mais c'est normal ^^, même si nous essayons de ne pas nous engager a corp perdu dans la guerre, nous avons quand même apporté notre soutiens à l'Alliance en nous déclarant ouvertement du coté du bien.
Donc pas de problème on sera au moin un (moi =p) et je vais voir selon la disponibilité des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 18:36

Le représentant qui sera limité à 5 vies, il sera déclaré avant le combat ou bien ça doit rester secret pour faire durer le combat ?

Rien de prévu pour moi à ces dates sauf le samedi 10 apres 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos
Invité




La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 18:49

Je pense qu'il faudrait prévenir Dranios, Histoire qu'il puissent participer un peu =). De plus ça pourrait permettre l'intégration de cette guilde.

Quand à moi pour les dates aucune ne me convient étant donné que je n'ai pas le web le week end XD.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 20:51

Vis à vis d'un horaire, je pensais 14h pour le commencement et je présume que la fin sera vers 17h. En ce qui concerne les Représentants, je vous laisse le choix. Néanmoins, le cacher est source de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 21:15

J'aimerais juste preciser que pour les quebecquois (Nan pas moi è_é) 14h sera pour eux 8h et je doute que beaucoup soient levés. Donc 15h me semblerait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyJeu 18 Jan - 21:25

Oui pourquoi pas, donc disons 15h.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyVen 19 Jan - 0:58

oui excellente idé ()et je met ou les explications rp ou pk je devrait participé?)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyVen 19 Jan - 1:03

Je trouve qu'il est normal que tu participes, sinon post dans le Conseil de bien
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Protecteur du Roi
Balgrim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le pub le plus proche !
Date d'inscription : 03/06/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyVen 19 Jan - 20:07

Je pense être libre pour les 3 dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyVen 19 Jan - 20:57

Ah zut, je viens de voir que j'ai voté alors que je l'ai fais avec un autre compte (Tsubaki).
Donc, le 2ème choix, il faudrait retirer une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyVen 19 Jan - 21:41

J'en prendrais compte car on ne peut pas en enlever
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptySam 20 Jan - 18:15

Pour ma part je trouve les conditions de victoire du bien un peu trop importante.

Sinon les dates me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Botté
Finelame
Le Chat Botté


Nombre de messages : 13
Localisation : Forêt des Ombres
Date d'inscription : 14/06/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyDim 21 Jan - 15:30

Peu m'importe l'horaire, mais j'ai une préférence pour les dates après le 03.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyDim 21 Jan - 15:32

Si ce n'est pas le 10 (je travaille aux autre dates), pourquoi pas 18h Rolling Eyes? *égoïste*
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptySam 27 Jan - 17:22

euh alors sa en est ou pour les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptySam 27 Jan - 19:13

Toutes les dates me vont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptySam 27 Jan - 20:27

Le samedi 10 semble avoir pris un léger avantage, il est suivi de près par le Samedi 3 et 17! Sérieusement.. le départage semble être dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Botté
Finelame
Le Chat Botté


Nombre de messages : 13
Localisation : Forêt des Ombres
Date d'inscription : 14/06/2006

La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire EmptyMar 30 Jan - 16:13

Edit = je me suis libéré. Le 10 me va, pas de contraintes sur l'horaire.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'Empire   La Bataille de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» bataille des ardennes...
» bataille de Gathol
» mini bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser