Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y a t'il un niveau minimum?

Aller en bas 
+14
Silver/ Vinc
Tomasu
Tornin
Guildo
Sokar
aldebran
Ratophile
Amadeus
Fallen
Itsumi
Magiothan
Nyamo
Mckruguer
Tsukihime
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukihime
Néophyte
Tsukihime


Nombre de messages : 6
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 18:49

Je voulais savoir si il y avais un niveau minimum pour participer et si je pouvais participer à ce projet malgré mon niveau 26?
Si non, à quel niveau le pourrais je?
J'en profite pour dire que ce projet est vraiment bien conçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 22:06

c'est pas moi de répondre mais je donne mon avis =)

je pense qu'il faudrai juste que tu puisse accèder a tout les endroit important c'est ce qui importe
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 22:30

Au lvl 26 on va déjà jusqu'au desert et c'est déjà pas mal.
Je ne pense pas que ce soit si important que ca les lvl.
Attend plutot une reponse d'Itsumi, elle sais mieux que quiconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiothan
Chevalier damné de Ninyana
Magiothan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 22:39

Au lvl 26, tu peux aller au sud de Sarosa. Donc, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 22:42

Si seulement il a terminé le desert , la momie et le ver
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 23:08

Pour ma part le rp ne s'arrete pas sur les niveaux donc toutes personnes
est bienvenue tant qu'elle se met au rp, ou joue un minimum son role.
Mais il est vrai que cela peut handicaper pour certaines scenes.
Aussi merci pour le compliment sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Magiothan
Chevalier damné de Ninyana
Magiothan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 23:08

Bah, je pense qu'avec son lvl, il peut facilement y accèder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
Néophyte
Tsukihime


Nombre de messages : 6
Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 15 Mar - 23:17

J'ai déjà battus le vers...
Quant au rp, je joue assez bien je pense (ça énerve d'ailleur certains de mes amis qui parcourent également Vesperae ^^)
Je pense donc que je vais m'inscrire... ^^ merci d'avoir répondu à ma question
*salue bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 16 Mar - 23:09

Mais de rien, c'est un plaisir. Quand au rp, je sais qu'il n'est pas unanime donc il ne faut forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
Invité




y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 21 Juin - 16:39

Salut, moi avec mon lvl 10 j'irai pas loin lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 21 Juin - 17:01

Sans vouloir te démoraliser Tsuki, avec ton lvl 26, tu n'ira pas loin.
Je ne pense pas que quelqu'un soit du lvl 17 à 35 pour que tu puisse faire et recevoir des dégâts ...
Le mieux est que tu demandes un perso secondaire à un membre de LaConfrérie :/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 21 Juin - 17:05

C'est vrai que pour le RP en général, aucun problème de niveau. Mais pour ce qui est des batailles ingame, un lvl 35-40 semble être le minimum.

Mais bon ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMar 21 Juin - 19:00

Oui pour les batailles, je dirait lvl 35 minimum
Revenir en haut Aller en bas
aldebran
Néophyte
aldebran


Nombre de messages : 3
Localisation : la où vous ne l'attendez pas
Date d'inscription : 12/06/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyDim 26 Juin - 19:34

Pour l'instant mais pas sur que cela reste des batailles entre lvl 50

Salutations Aldebran
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 29 Juin - 19:11

oui c'est sur qu'avoir un personnage avec un niveau supérieur a 40 est quand mieux mais bon niveau des rp si il peut accéder a Gathol c'est déjà pas mal, il peut quand même jouer avec tout le monde.
C'est sur qu'après si il veut se battre et participer a la guerre de Gathol il ne va pas aller bien loin a mon avis mais après si il veut juste voir après tout(^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyVen 1 Juil - 15:14

eu je vien de penser a un truc

si le chef du groupe est level genre 25 comment les level 50 vont le tuer
avec la différence de level
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyVen 1 Juil - 15:21

de toute façon je pense que nous ferons une vérification des chefs, et des joueur car si par exemple un joueur arrive a Gathol avec un lvl qui lui permet de ne pas se faire tuer on n'acceptera pas, et encore moi un chef.
et bien sur ça marche aussi des deux cotés évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyVen 1 Juil - 16:25

A priori tous les chefs seront autours du lvl 50. Du côté du bien en tout cas c'est sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyVen 1 Juil - 16:39

de notre coté il faut des hommes.
Car les appelles sont lacés mais les réponse sont inerte donc je ne peut rien dire a par que le seul chef que je connais au lvl 50 c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 11:28

[hrp] mdr la mauvaise foi ! A ouais tu m'étonnes c'était hyper important juste apres ma remarque dans la situation ou t'étais de rajouter "regard impassible" alors que arbalette à une main pas du tout...Et t'a carrément été jusqu'a screener pour ça ? tes screens seraient pas des gros trucages postérieurs a mes remarques plutôt ?
Pfff prendre les gens pour des idiots à ce point c'est un peu pathétique.

Pour le déplacement j'ai écrit :

Citation :
Guildamesh murmura rapidement quelques paroles et disparut soudain.

On entendait dans la piece que sa voix, semblant provenir à la fois de partout et nulle part.

- Quelle sorte de Démon etes vous donc pour cracher ainsi sur Demonio !

- Ce que vous pensez de moi m'indiffère. Prenez moi pour un faible si cela vous chante, on est jamais aussi puissant que lorsqu'on est sous-estimé !


Explication : il murmure queques paroles pour activer le pouvoir de l'anneau d'invisibilité. Et je crois qu'il est clair qu'on est obligé de l'entendre pendant son déplacement sauf à etre bouché comme un coin ce qui n'est pas le cas de kiöju puisqu'il est sensé avoir une super ouï....

Ensuite Demonio fait partie des divinités officielles du RP de SO remettre en question son existence au sein de l'union Demoniaque relève de la provocation quelquesoit la race.


Bon ensuite peu importe ton explication foireuse sur le maniement de la dague si on reste un peu logique je vois pas trop non plus comment un lvl 12 pourait faire du mal à un lvl 60...fin bref.

Je crois qu'il serait pas mal de fixer quelques regles claires et simples afin d'éviter ce type de dérive.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 11:32

(Beuh calmez vous ... Je vous rapelle que pour les petits problèmes personnels ou d'explication comme celui-ci Msn et les Mp sont a votre disposition ... donc je supprime tout le hrp :s)

edit :je laisse juste le dernier de Guilmo car je ne sais pa si vinc l'a vu mais ne répondait plus en hrp ici svp
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 13:03

(Bah, guildo t'es gentil, mais sache que Demonio est un dieu, donc une croyance...n'y croient que ceux qui le désirent...ensuite, si tu crois à "l'union" démoniaque, je vais te donner un cours d'histoire...
Il y a environs un an trois guildes ennemies voyant le bien aquérir un grand pouvoir se sont alliées, je parle bien entendu des trois plus grandes guildes rp du mal qu'il y ai eu sur so...La royal*vengeance, celle d'avant avec les pires démons que tu n'ait jamais rencontré, l'ordre de l'apocalypse dont les membres étaient tous plus dédaigneux les uns que les autres et dans la taverne frères et soeurs se saluaient à coups de jurons, et la croisade noire qui regroupait bon nombre d'elfes noirs des soldats et combatant hors pairs.

Il ne reste aucune de ces guildes telles qu'elles étaient... donc pour moi l'union n'a plus aucune légitimité, enfin si pour les batailles...

Enfin, t'es mignon, mais t'as deux démons sur le dos et un mage du chaos (moi) alors joue pas ton malin avec tes anneaux d'invisiblité.

Enfin, un lvl 12 peut massacrer un lvl 60 en rp...il suffit juste d'avoir de bonnes armes et d'être un peu futé).
Revenir en haut Aller en bas
Silver/ Vinc
Rodeur Royale
Silver/ Vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 13:30

[Hrp:
Tu pense vraiment que je perdrais mon tempa truquer ect pour toi ?
Ta vraiment crue que j'allais gaspiller du temp pour un type comme toi ?
qui croit que le lvl interfere dans le rp ?
Mais va te faire soigner, serieux, je pense ne pas avoir de leçon a recevoir d'un "rolliste" comme toi qui est encore au stade *fait une barrière de feux qui détruit tout sur son passage*.
Sur ceux je pense ne plus rien a avoir dire, surtout pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 13:56

(La chose est de se rencontrer d'échanger des avis et de ne pas s'insulter. Guildo a peut être encore à apprendre en rp mais inutile de presque l'insulter.
Pour Tomasu, il y a d'autre guilde que la R*V, l'OdA et la Croisade Noire qui sont tous aussi remarquable. Les refuser ce serait faire stagner le Rp, pour moi les Darklords, Age Of Legends et Drakonia sont aussi compétent.
Pour ce qui est des règles, aucun n'existe pour la simple raison que personne n 'est arrivée à un accord commun entre tous les joueurs.
Soit vous échangez calmement vos avis et vous essayez de trouver une solution, soit je supprime tout sujet ayant aucun rapport avec la présentation de Tifa.)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? EmptyMer 14 Juin - 15:07

[hrp] il faut faire du rp, mais le fait que Tomasu soit comme il est, est c'est bien je trouve, il n'a confiance qu'en peu de gens, mais le fait qu'il n'accepte pas sertaine guilde ce pourait faire avancer le rp au contraire, ils devront se montrer plus et faire plus de chose, car je ne pense pas que tout les démons respectent toutes les guildes.

De plus les LvL, je ne pense qu'il faille dire qu'un haut lvl bat forcément un petit, si non il n'y a plus de rp. Voyez Venin par exemple, il a un bas lvl et pourtant il réussi a gagner. Tout comme Sokar, étant un vieux démon, mais avec un lvl 50, tu auras du mal a le battre Guildo meme si ton perso est 60, puisque ca fait peu de temps que je te connais et que je ne pense pas que tu faces du rp depuis tres longtemps. Il faut que tu apprennes a perdre meme si tu es fort hrp. Il faut commencer par perdre avant de gagner, mais tu apprendras aussi que l'on ne peut gagner tout le temps meme si tu en as envie

Surtout évitez de vous insulter, comme le dit Itsumi, ca ne sert a rien

Je pense maintenant que tout les postes hrp fait depuis peu, devront etre suprimé dans moins d'une journée, le temps que tout le monde lisent.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il un niveau minimum? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un niveau minimum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser