Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a t'il un niveau minimum?

Aller en bas 
+14
Silver/ Vinc
Tomasu
Tornin
Guildo
Sokar
aldebran
Ratophile
Amadeus
Fallen
Itsumi
Magiothan
Nyamo
Mckruguer
Tsukihime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:38

[hrp] Bon j'ai commencé le rp il y a une vingtaine d'année avec l'oeil noir, Stormbringer, l'appel de chtullu etc... L'avantage de tout ces jeux est qu'il y avait des regles qui mettaient tout le monde d'accord.

Je reconnais etre moins experimenté que certains en ce qui concerne le rp de SO. Et je suis de bonne volonté pour apprendre ses subtilitées. Mais qui a t il a apprendre s'il n'y a pas de regle établie ?


Certains artefacts de la GDA tirent leur légitimité de l'existence meme des dieux. Partant de ce constat, les divinités doivent elles etre considérées comme de simples croyances ou bien ont elles une existence réelles ?

Concernant la différence de lvl, en l'absence de regle j'ai pris soin de me renseigner et un lvl 55 des plus respectés m'a dit qu'il n'accepterait jamais de perdre face à un lvl inferieur à 35. ce qui me parait etre un bon ecart conciliant le rp et le hrp car il faut bien qu'il y ai une cohérence dans les 2 sens.

Je pense donc qu'il serait bon de se pencher serieusement sur l'établissement de regles logiques si vous voulez vraiment faire évoluer le rp sur SO.

Concernant les insultes, je suis d'accord avec itsumi et sokar, ça n'avance à rien et ça ne salit que ceux qui les prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Etre de folie
Tomasu


Nombre de messages : 92
Localisation : biblioteques en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2005

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:29

( ha, les jeux avec des lvl et des dés, c'est beau mais ici c'est du rp pur, pas de dés, tu incarne tout de ton perso, regarde, celui qui défie Tomasu en duel de magie a peu de chances de s'en sortir, à l'épée en revanche il terminera en 20 secondes à peine...

Pour ce qui est des artefacts, n'as tu jamais entendu parlé de Jesus et de sa croix, il a bien existé et pourtant beaucoup de gens pensent que ce n'est qu'un etre humain comme les autres...alors qui prouvera que ce ne sont pas de simples armes enchantées...dieu on y croit ou on y croit pas, mais dans tous les cas on ne peut l'imposer, sinon c'est de la dictature quand on influe sur la liberté de penser.

Enfin, attention itsumi, nous nous sommes mal compris, je ne crache pas sur les darklords et autres guildes du mal, seulement je ne les considère pas comme mes alliés tels que l'étaient l'oda, la rv ou la croisade...

Sinon attends, le meilleur moyen de devenir un bon rplayiste sur so est de se faire massacrer, regarde Fastpouki l'empeureur, je l'avais ridiculiser, le tout n'est pas d'être le plus fort mais le plus fourbe Twisted Evil ...

Sinon ne te fie pas à la psychologie de mon personnage, il n'aime personne, ou il ne le montre vraiment pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:53

[HRP] Ahem personnelement je trouve stupide d'avoir ce genre de conversation sur un forum et encore plus sur la présentation de quelqu'un, et d'ailleurs cette personne n'a rien dit pour vous stoppez.

On va me dire aussi que je suis stupide de m'en mêlé mais j'aimerais montré ma vision des choses concernant les niveaux.

Le niveau ne compte pas, c'est la personne derrière qui compte, le personnage, en RP on ne doit pas tenir compte que l'un soit plus fort que l'autre au niveau HRP.

En RP je suis Général, et pourtant je ne suis que lvl 37, pourtant j'espère bien que je serais traité en tant que général de la R*V légitime et non comme un pauvre démon de bas étage que l'on a mit général pour faire joli.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que ce message sera supprimé dés demain le temps que tout le monde l'ai lû et plus particulièrement Tifa auprès de laquelle je m'excuse d'avoir pourri sa présentation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:11

[hrp] Bon un dernier post juste pour avoir votre avis sur mon rp.
Vous n'avez pas arretez de me traiter de haut. Mais qu'avez vous concretement à reprocher à mon rp ? La syntaxe est mauvaise ?
Le texte est mal écrit ?
L'anneau d'invisibilité est un objet trop puissant ?
Ou simplement le fait que mon personnage ne se soit pas laisser impressionner ? J'aurais donc du selon vous accepter que l'ambassadeur de Drakonia se fasse humilier ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:17

[hrp] Peut-être le fait que tu démarres au quart de tour... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:33

Comme vous le remarquerez ce topic a été déplacé ici. Il n'avait RIEN à faire dans la postulation de Tifa, même si la controverse est partie de ça. Si vous désirez parler des implications Hors Rôle Play, Game Play et Rôle Play de la gda vous le ferez ici et plus ailleurs.
Du reste si ma mémoire est bonne cette problèmatique a déjà été abordée sur le forum de la citadelle.
Pour finir, je vais vous demander CLAIREMENT et à TOUS, de rester courtois, et calmes. Nous sommes ici afin de partager une passion qui est le MMORPG, donc nous ne sommes pas là pour nous bouffer le foie.
Merci par avance.

Poeri dans son rôle d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Mercenaire
Cyonn


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:31

Bien que je ne préfere pas m'en meller, je trouve ça inutile de polémiquer sur des choses pareil.

Moi Cyonn lvl 13 à quand même décapité Bardock qui est lvl 50-60 (je sais pas trop). Le lvl ne sert à rien dans ce genre de RP. Peut être sur un role play sur papier mais pas sur SO.

Sinon alors autant monter lvl 60 et dire qu'on est les Dieux et que tout les lvl 10 - 20, etc.. reste bien cacher sinon on les massacre à coup de giga boules de feu et patati patata.

Je voulais juste poster cela, bien que ce post n'avance rien. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un niveau minimum?   y a t'il un niveau minimum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un niveau minimum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser