Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possession des armes

Aller en bas 
+21
Casca
Puppet's*Master
erryo
Smiley
Slyters Lorderon
Dyn
Night Devil
Antoninus
Amazonia
Dustroyr
Supershtroumfkiller
LadyAurora
Tyroine
dominska
Poeri
Sokar
ratus
Anubis
Nyamo
Elfe de l'Ombre
Itsumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:28

hahaha...mais vois tu,il est une chose plus terrible que la mort,la honte,l'humiliation totale,et bien que je ne puisse vous faire quitter ce monde a jamais,mais je puis vous infliger de cuisantes défaites et la honte est une blessure qui guerit mal
de toute maniere lorsque nous nous retrouverons sur les champs de battailles l'alliance maléfique verra ce dont les serviteurs du ien sont capables,je suis serviteur de Donblas ainsi que tout les membres de l'armée de notre véneré roi et nous ne reculerons devant aucune menaecs,nous vous ecraserons comme nous avons ecrasé tout ceu qui se sont dressée devant nous et pour Donblas le juste, nos épées rendrons justice
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:34

*A écouté la conversation et approche avec sa cape et sa capuche qui recouvre sont visage.*
*La retire et montre sa tête*
Seigneur du bien je vous trouve bien sur de vous !
Je vois que vous n’avez pas du affronter des ennemies comme nous.
Des alliances se sont formées, vos menaces, ne nous enfin ne me font pas peur et je pense que le « mal » et les autres personnes n’ont pas peur non plus. Vos paroles sont pitoyables et dire que le bien vas triompher c’est ce précipiter pour vous je trouve, mais si vous voulez tomber de haut ça vous regarde après.
*Regarde LadyAurora*
Je suis avec vous pour cette affrontement et pour négocier avec cette vermine enfin ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:16

vermines nous,pitoyables immondices que vous etes,tas de chair en putrefaction mort pour la plupart depuis des siecles!
comment osez vous traiter de vermines les serviteurs du bien!
charognes! vous savez parler mais que savez vous faire avec une lame!
vous doutez de votre mort prochaine mais vos doutes sont injustifiés! je jure devant Donblas que nous vous renverrons dans la fanges,retrouvés le dieu que vous cherissez,celui qui se veut dieu des trepassé, je vous meprise vous comme je meprise votre dieu et sachez que tous aussi laids et demoniaques que vous etes ,vous ne me faites pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
LadyAurora
Fleur de sang...
LadyAurora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:06

Que savons nous faire avec une lame.....
Je vous montrerais donc mon agilité avec ma lame....lorsque qu'elle sera sous le cou de votre roi de pacotille....

*Crache à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:26

hinhin ainsi donc vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre?!
pfff vous ete pitoyables! nous avons rassemblé sous nos bannieres l'élite des meilleurs combattants de vesperae,chacun de nos guerrier vos bien dix des votres,vous parlez avec vanité devant moi mais qu'en sera il quand vos demons tomberons un a un devant les coups redoublés de nos soldats,que ferez vous quand guidés par donblas notre protecteur nos bras frapperons et nos lames percerons vos lignes?
a ce moment la vous ferez comme tous les precedents,vous fuirez la peur au ventre et la mort dans l'ame,jamais aucune armée ennemie quel qu'elle soit ne parviendra a mettre en deroute les serviteurs de donblas
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:25

*S'interpose entre tous le monde*
'mhh la tension monte , je ne sais pas si c'est une bonne idée que nous soyons tous ici'
*Sourit diaboliquement
hinhinhin chers demons .... mourrir une foi est peut etre le plus mal , mais nous , serviteurs de donblas, nous vous rayerons de ce monde grace a la magie blanche de notre venerer dieu
*Sors sa longue epee*
Et vous perirez tous par ma lame , aux coters de tueurklss
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:57

arretons ces dialogues absurde qui ne veulent rien dire ...
je n'ai aucune inquiétude sur le déroulement des choses car meme si nous échouons, vous serez toujurs la pour vous entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 7:59

*Se calme*
Vous croyez tous porter la bonne parole surtout vous Supershtroumfkiller,mais une lame je sais m’en servir je m’en suis servie alors que n’étiez pas encore née, nous tomberons serte peut être mais sachez bien une chose c’est que les hommes du mal ne tomberont qu’après vous avoir infligé de grande et lourde perte.
Quand a vos… Bannières de pacotille elles se déchireront quand vous, pauvre humain, attaquerez vos propre alliers pour avoir les armes en question pour avoir plus de pouvoir, votre âmes est faible et vous tueriez votre propre mère pour avoir de l’importance et du pourvoir.
*Sort a son tour sa lame entourée de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:58

*sourit sadiquement*
'bien j'au eu ce que je voulais'
*range son epee*
Vous vous enervez trop vite....mais nous sommes ici pour la repartition des armes donc conduisons nous comme des alliers temporaires...
Et puis toutes les armes sont egales donc la lute serait infinie...
*Attend calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:59

*Regarde Tyr1oine*
-vous croyez que je suis énervé la!
*rire démoniaque*
-non j’essaye de calmer tous le monde pour le moment, mais pour une fois je suis d’accore avec un humain.
Ces armes vont être distribuées équitablement et la quête sera, je l’espère, longtemps et douloureuse 'pour les humains et autre créature du bien'.
*Se calme encore plus et range sa lame*.
‘ne les tuons pas tous de suite, il nous faut du monde pour s’amuser et pour torturer’
‘Ou est donc passé Anubis ?’
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:21

*regarde sokar*
Oui nous devons nous calmer pour l'instant
'Je sais ce qu'il pense ... mais je ne sais pas si il est concient qu'il n'y aura jamais de vainqueur ... seul le pocesseur de 2 armes les ayant volées pourait surpasser cette guerre'
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:40

demons,votre vanité vous perdra,je n'ai que faire de vos paroles,vous qui vous dites maitres de la terreurs tremblerez devant la puissance de notre arméz,de toute maniere,ce moment arrivera bien assez tot et a ce moment la vous regretterez les paroles proferés en ces lieus
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:51

*entend des voies*

*arrive dans ces lieus silencieusement*

*se met derriére sokar*

*observe...*

Hum... toujours les mêmes parols de ces humains... s'ils veulent mourir tout de suite qui le disent, je serais la pour leurs rendre cette mort plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:39

*sort sa lame*
Anubis te crois tu donc si fort?
ta vanité te perdra,si tu ne tombe pas sur les champs de bataille je m'occuperai personellement de mettre fin a tes jours
*replace la lourde épée dans son fourreau*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:31

J'aimerais si ce n'est pas trop tard , un changement s'il vous plait
Ecoutez bien Itsumi :
L'armée royale est née dans le mensonge.
Zoy nous a toujours trahi . Il nous prenais pour des pentins.
Nous nous sommes révoltés et nous autres sous chef, avons creer un autre guilde ! L'eclat*Royale.
Zoy à déjà supprimer le forum de l'armée royale , et il n'y a plus personne dans leur armée.
C'est pour ca que je vous demande si nous pouvons prendre possession de l'épée de la justice
*S'agenouille attendant la reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:37

Pour ma part c'est Dominska qui m'a contacté, et comme il est toujours dans l'armée royale, j'attendrai qu'il me le dise lui même. Je suis sincerement désolé, mais je ne connais pas son avis et je vous est choisis par rapport à sa présentation. Enfin pour ce qui vous arrive, j'en suis désolée mais j'espere que cela s'arrangera pour vous.
Je ne peux pas faire plus pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:55

Je comprend.
Nous attendrons donc.
J'espere que dominska va se joindre a nous.
Le paure il va revenir il va rien comprendr XD
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Amazone au service du Roi
Amazonia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:53

Je suis d'accord avec toi Itsumi... je trouve trop facile de vouloir s'approprier le travail de Dominska...

Pour l'armée*royale je ne connais pas son devenir... puisque certains ont préféré la quitter pour récréer une autre guilde, et ont aussi décidé de la vider, alors qu'il n'y avait juste qu'un forum à recréer, et nommer de nouveaux chefs.

Dominska sera de retour ce soir... on pourra te fixer incessamment sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:00

Je vous conseille tout de meme de vous reunir à un moment tout de meme car vous séparer en deux... c'est pas vraimenbt ce que j'apellerai la meilleure stratégie. Surtout que les démons risquent de vous attaquer et capturer pour avoir l'épée. Mefiez vous désormais tout peut survenir n'importe ou et n'importe quand. (*enleve amazonia et la met dans la salle de torture de la royal vengeance*: exemple qui pourrait etre amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:07

Tu n'as pas tres bien compris amazonia ^^
Nous n'avons pas creer une guild epour le plaisir Confused
Mais parce que zoy nous a trahi ainsi que tueurklss XD
va voir sur la decription de notre guilde pour plus d'infos
et nous ne voulon pas nou approprer le travail de dominska Wink
Voila bon je ne sais aps ce qu'il va dvenir de l'armée royale mais en tout cas zoy et tueurklss on laisser dominska seul Neutral tu trouves ca normal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Amazone au service du Roi
Amazonia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:09

on en parlera sur msn ce soir... on va arrêter de polluer ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:14

D'accord mais je pense que tu va mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:20

Je vous souhaite bonne chance pour régler ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:58

* le renard vient enfin s'expliquer Wink *

Il est vrai Itsumi que l'Armée*Royale a connu une période sombre. Mais à ma connaissance, il n'y a eu aucune trahison, si ce n'est celle de cette faction dissidente. *regard vers Tyr1oine3* Elle a cependant vite compris son erreur et a rejoint les rangs. L'armée*royale se relèvera plus forte que jamais, renforcée par l'adversité et les tiraillements internes qui l'ont obligée à se réformer et à souder plus fermement ses propres rangs.

Le décès de Garion, la possession de TueurKLSS par Exodus, la disparition de Zoy,...autant d'événements qui ont poussé les hommes à bout. L'Armée*Royale était tombé bien bas, mais pour mieux rebondir.

Nous avons retrouvé Zoy depuis. Il est encore dans le coma mais ses jours ne sont plus en danger. Sous le conseil d'un TueurKLSS lucide, j'ai créé la Garde*Royale pour mieux protéger l'Epée de Donblas. L'Armée*Royale nous aidera dans cette tâche mais la responsabilité de la protection de l'Epée incombera à la Garde*Royale.

(HRP)

J'ai posté une description de la Garde*Royale ICI. Elle sera aussi présentée à la citadelle très bientôt.

Nous avons effectivement connus divers problèmes internes et la guilde a failli disparaître. Dans ce cas j'aurais appuyé la demande de Tyr1oine, mais c'est finalement l'Armée*royale qui survit et l'Eclat*Royale qui disparaît.

Quand aux questions de trahison, il n'en est rien. Les départs de Zoy et de TueurKLSS de notre guilde trouvent une explication RP. L'explication non RP est que Zoy/TueurKLSS préparait la création d'une guilde strictement RP pour participer à la citadelle et à la guerre des armes. Et que certains ont mal pris le fait que les deux pseudos étaient gérés par un seul et même joueur. Voilà pour les détails, en bref.

Nous sommes encore en phase de réorganisation, mais les joueurs RP sont déjà tous motivés à rejoindre le Garde*Royale. Les joueurs pas ou peu RP resteront dans l'Armée*Royale, ce qui améliorera nettement la visibilité de nos deux guildes.

Itsumi, je te demande le droit de prendre l'Epée de Donblas sous la protection de la Garde*Royale. L'Armée*Royale nous aidera dans cette tâche mais n'en aura plus la responsabilité.

Dans une dizaine de jours au plus nous devrions avoir entièrement achevé notre réorganisation (annonces, répartition des joueurs, forum, descriptions, etc...)

A la fin de la réorganisation, je propose de te faire une liste des éventuelles modifications que pourraient souhaiter les joueurs pour leurs rangs et je le posterai à l'endroit adéquat. En attendant, je propose de laisser tel quel. Personnellement, mon grade sera maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:44

La garde*royale, tous ces noms sonnent "royale", mais c'est toi qui est venu faire les démarches donc par conséquent, c'est toi qui à l'épée. Je te remercie d'être venu nous apporter des nouvelles car j'étais un peu perdue avec tout ça. Pour les grades, je te demande juste de mettre un message plus tard, ou il y aura les noms des personnages et à coté leur nouveaux grades. Pour ta description rp, elle est très bien, tu a reussi à associer un évènement non rp à une histoire rp. De toute facon quelques fois les histoires avances comme ça. Bon quand tu auras fini pour la garde royale, enfin les préparatifs, il faudrait que tu m'informes peu de temps après, pour que je fasse les démarches pour les modifications(pas que de grades malheuresement). Sur ce je vous laisse jeune renard. Enfin le combat de la dernière fois etait honorable, j'espère que vous me prouverez votre vrai force. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de la Guerre des Armes
» La Guerre des Armes n'est pas morte!
» Un Nouvel Administrateur de la Guerre des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser