Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puis je faire partir de la guerre des armes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawd Borogrïn
Néophyte
Dawd Borogrïn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty
MessageSujet: Puis je faire partir de la guerre des armes?   Puis je faire partir de la guerre des armes? EmptyLun 28 Nov - 0:46

Tagazok chers slayers! Je voudrait savoir si je peux faire partit de la guerre des armes car j'adore le rp et il se fait rare en Vesperae.Est ce que mon pitit lvl 30 suffit ?Ah j'avait oublier je suis chef d'une guilde de nain mais bon je trouve que mes membres sont pas très actifs.Bon bein j'èspère que vous m'accepterez.(Dsl pour les fautes d'orthographe ^^).Kozhagat.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partir de la guerre des armes?   Puis je faire partir de la guerre des armes? EmptyLun 28 Nov - 1:09

Euh bon je suis pas l'un des administrateurs du projet, mais je pense que je me trompe pas en disant qu'on accepte toutes les personnes, du moment qu'elles sont désireuses de faire du bon rp en respect avec le background du projet. Il faudra donc te mettre un peu au courant de l'intrigue, etc. ... mais à part ça, je pense pas que ça pose de problème. On peut déjà faire des rp préliminaires pour expliquer votre intervention dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partir de la guerre des armes?   Puis je faire partir de la guerre des armes? EmptyLun 28 Nov - 2:13

Bienvenue à vous cher Seigneur Nain.
Vous êtes bien sûr tout à fait convié à prendre part à cette aventure qu'est la Guerre des Armes. Worf à tout à fait raison, il vous est nécessaire de nous présenter votre background de guilde et après connaissance des évènements passés vous pourrez prendre position au sein des forces et alliances existantes.
Cette demeure vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawd Borogrïn
Néophyte
Dawd Borogrïn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty
MessageSujet: Puis je faire partir de la guerre des armes?   Puis je faire partir de la guerre des armes? EmptyLun 28 Nov - 20:27

Daccord je vous montrerai le background de ma guilde plus tard car je suis entrain d'y refaire quelques modifications et pareil pour celui de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partir de la guerre des armes?   Puis je faire partir de la guerre des armes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire partir de la guerre des armes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la Guerre des Armes
» La Guerre des Armes n'est pas morte!
» Un Nouvel Administrateur de la Guerre des Armes
» Demande de faire des effectifs de la guerre de Gathol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser