Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le combat rp et son devenir

Aller en bas 
+26
Sélénos/Hélian/Tiksune
Bardock
Kiju
TomBombadil
Vurf
Elfe de l'Ombre
Omega
Gabriell
Niek'/Pek'
Rukia
Vayeina
Rukainn
°Tenebrys°
Shino-kun
dominska
Draakan
Nyamo
rastapopoulos
Ludivine
Poeri
0d1n
Silk
Lafuine
Guildo
Mister 69
Itsumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 17:57

Citation :
Je ne suis point ici pour critiquer un seul écart mais le personnage dans son ensemble. De plus, je n'excuserai rien tant que la situation ne se sera pas réellement améliorée. Peu m'importent les futiles promesses lancées en l'air, je désire voir des changements concrets:

-Un remaniement total du background, qui n'est pas du tout en accord avec le BG commun.

-Un listing des pouvoirs dans la partie de la Citadelle prévue à cet effet.

-Une pratique roleplay en jeu respectueuse de la cohérence et des autres personnages en présence.

Je croyais que tu avais déjà virer Ludivine du RP ?
Et Tomas, quand tu fais du RP avec moi tu abuses aussi, tout le monde abuse, nous abusons tous, vous abusez tous...Ils abusent. Je, tu, il, nous, vous, ils.

Avant de voir le comportement des autres, voyez le votre.
Moi je vois mon comportement, quand y'a une couille, je le dis clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 18:01

Ne nous mets pas dans le même sac.
Mon Zoy se fait régulièrement meuler la face, et TueurKLSS a été enfermé à perpétuité.
Et que je sache, Tomas est loin d'être anti-rp. Arrêtons de nous lancer des piques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 18:04

^^ Allez tous déclrarer vos pouvoir sur la citadelle et comme sa je tu il nous vous ils abuseront moin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:17

Tomas l'est, nous le savons tous, même lui avoue qu'il abuse. Maintenant, j'ai dis le débat sur mon attitude est clos, merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:32

Au contraire, il vient juste de s'ouvrir. Le débat ne sera clos que lorsque les efforts auront été faits. A toi de changer véritablement la donne et ne pas nous bassiner avec de fausses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:33

Ludivine a écrit:
Tomas l'est, nous le savons tous, même lui avoue qu'il abuse. Maintenant, j'ai dis le débat sur mon attitude est clos, merci d'en prendre compte.

C'est un peu facile Ludivine. Je pense que tu gagnerais effectivement à suivre ce qu'à indiqué Tomas, à savoir suivre ma proposition concernant les combats RP.

Tu viens avec des arguments de fierté et d'amour propre que je peux comprendre mais qui me semble mal placé ici, dans la mesure où consciemment et sachant la situation tendue, tu as poursuivi dans une voie particulièrement inappropriée. Il serait peut-être temps d'accepter la discussion. Car si je te vois souvent t'exprimer, je constate que systématiquement tu tournes cela au problème de personne et que tu te cantonnes à te récrier et à lever des boucliers.

Je m'appretais à vrai dire à te faire la même proposition que Tomas. Car c'est à mon humble avis la seule issue dans cette impasse: faire valider tes pouvoirs. Ce processus risque d'être long dans ton cas si tu souhaites garder des pouvoirs importants, mais il en vaut la peine.

Au passage je te remercie de m'avoir également mis dans le même sac: je ne t'ai jamais manqué de respect dans mes postes.

@elfedel'ombre: Oui nous abusons tous, mais il me semble que nous cherchons activement à nous réguler et que nous montrons l'exemple concernant la définition des pouvoirs au combat.

L'armée royale n'est pas constituée d'anges pieux, mais l'effort fourni est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:33

Ludivine a écrit:
Tomas l'est, nous le savons tous, même lui avoue qu'il abuse. Maintenant, j'ai dis le débat sur mon attitude est clos, merci d'en prendre compte.

Il l'est moins que toi. Tu dis vouloir fermer le débat, mais tu continues d'être irrespectueuse et provocatrice envers lui. De qui te moques-tu? Rolling Eyes

(Dernier post, promis tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:46

Faut vraiment arrêter de se bouffer le nez, on ne peut pas aimer tous les joueurs, on est des êtres humains après tout (Hélas). On va tous faire semblant de s’aimer et on se crachera à la gueule que en MP.

C’est une idée comme une autre, mais poster un poste comme quoi y’a des "Anti-rp" et qu’on met les noms en demandant aux autres de les ignore moi je suis contre ! C’est une bien grosse connerie posée pour nous diviser.

On va reprendre le sujet sinon j’ouvre un topic "On se fout tous sur la gueule comme des cons"

Pardonnez mon langage, mais selon moi on arrive mieux à comprendre grâce à la vulgarité. Smile
Like a Star @ heaven
Je vous aime
Elfe votre amour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 19:57

Voici exactement le représentant de la masse neutre qui sommeille dans la vase. Ayant peur des débats, peur des remous, peur du changement, il préfère stagner au niveau de la situation actuelle, pourtant bien déplorable, autorisant toutes les absurdités inimaginables afin de conserver une fausse tranquilité.

Elfedel'Ombre, si tu souhaites véritablement fermer les yeux sur la situation actuelle, alors fais le jusqu'au bout, ne pratique pas le roleplay avec les membres des deux camps qui s'opposent, à savoir ceux que l'on surnomme les "boulets roleplayers" et ceux qui les combattent bon gré mal gré. Ainsi, tu éviteras la polémique, tout en n'empêchant personne d'avancer dans le bon sens, ce qui serait en définitive préférable pour tous. Voilà tout ce que je te propose.

Par ailleurs, j'attends également la liste de tes pouvoirs et objets magiques sur la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 20:05

La je commenece a rejoindre ce que pense Elfe, y en a marre. A quoi cela vous sert de vous bouffer la geule sur forum? Quand je parlais d'ignorer, c'était personnelement : quand quelqu'un fait un débordement anti-rp, je lui dit, et si il continue je me contente de dire "sa sert a rien de parler avec toi, tu eux rien, comprendre, a+" et je passe à autre chose. Si vous vous aimez pas vous ne vous parlez pas, et c'est tout.
Donc je pense que inciter tout le monde à ignorer Ludivine ne servura à rien. Mais je pense aussi que dire "J'avais envie de rp avec ce perso la et pas un autre " c'est un caprice de gamine. Tu as pris le risque de te retrouver en prison, tu l'accepte et c'est tout. Et si vous avez des attaques perso, faites sa entre vous.

Edit :
Citation :
Voici exactement le représentant de la masse neutre qui sommeille dans la vase. Ayant peur des débats, peur des remous, peur du changement, il préfère stagner au niveau de la situation actuelle, pourtant bien déplorable, autorisant toutes les absurdités inimaginables afin de conserver une fausse tranquilité.

Tu penses que de s'engeuler sur forum fait avancer les choses? Je n'ai rien contre le fait que tu te plaigne de l'acte anti-rp qu'ils ont commis, et que tu demandes à ce qu'il soit puni. Mais le fait que tu demande à tout le monde de l'ignorer, nan désolé. Comment tu veux qu'elle arrête ses conneries si on l'ignore? Nan j'ignorerai tout acte Anti rp qu'elle fera, comme j'ai toujours fait avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 20:14

Ecoutez moi clairement, je suis en train de reglé le problème de l'évasion. Alors je ne vais strictement rien faire dans le sens que vousn direz, mais je vais suivre se que je dois faire, et se que je dois faire pour m'ameliorée, c'est suivre Nyny. Elle va m'aidée a régulé mon rp. Je suis désolée Dominska, mais mon rp m'appartient, a moi seule. A moi de le régulé, je me passe des services de la Citadelle, bien que je garde la solution de faire validé mes pouvoirs la bas. Je tiens tout d'abord a dire que c'est plus la peine de vous acharné sur vos clavier, je vais faire se qu'il me semble juste, en prenant l'avis d'Itsumi pars exemple, je me passerais de vos nobles services.

Je provoque tomas? Certe, quand il arrettera de me provoquée en me disant de vipère, j'arretterais de le provoquer en disant qu'il abuse, ou qu'il est plus dévastateur qu'un trou noir.

Point barre, j'espère avoir étée très claire. J'ai dis a Itsumi que je comptais que le débat s'arrette là pour qu'on parle de tous les cas, pas que du mien. Si vous ne voulez pas le faire, je ne met plus le nez dans se débat.

Merci de votre compréhantion. (Je reste ouverte a tous mp, ou toutes converses msn, jusqu'a se que j'ai reglé le problème ou j'irais voir dans le sujet)

J'ai présentée mes excuses, je vois mal se que je pourrais faire pour des gens qui en veulent plus. Je vais arrangé le coup, mais a ma façon, en parlant sur msn avec des personnes sur msn. (J'ai parlé d'une solution a Itsumi, et a Omega pars exemple, je compte en parlé avec Zoy au plus vite.

(J'abandonne pas l'idée de la citadelle, mais je préfère discuté de mes pouvoirs avec une personne que je connais bien comme Nyny, qu'avec une assemblée que je ne connais pratiquement pas comme la Citadelle. Mais je posterais surement la bas après avoir discuté avec nyny.)

Dernier post sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 20:35

Merci d'arrêter les attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 20:47

Ce n'est qu'en lançant des noms que nous règlerons le problème de la communauté anti-rp, puisque la plupart ne semble même pas se rendre de compte des absurdités qu'ils commettent ou, tout du moins, ne font rien pour s'améliorer, ne se sentant pas visés par des discussions et des propositions dont ils sont pourtant l'origine.

D'autre part, les plus virulents (ceux qui posent le plus de problèmes) ne sont guère nombreux, le cas par cas semble alors tout à fait indiqué.

Par ailleurs, il n'y a ici aucune attaque, mais une simple condamnation de l'anti-roleplay et de ses pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 21:25

Attendez, c'est quoi le titre de ce forum déjà ? Tous contre Ludi ? Abat Ludi ? On ignore tous Ludi ? Tomas, si tu veux faire passer ton message "ignorez ludivine" tu le passes ailleurs, en mp ou où tu veux, mais pas ici.
Ce forum, et ça je le rapelle, est ici pour parler du devenir du rp et de ses combats, et en aucun cas il n'a été fait pour descendre un par un ceux qui ne plaisent pas.

On s'égare mes amis, on s'égare.

De plus, je crois qu'elle s'est excusée, qu'elle est prête à faire des efforts et moi j'en ferais pour elle.

Revenons en au vrai débat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomate
Invité




Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 21:38

Mais nous sommes au coeur du débat. Le devenir du combat roleplay est tout à fait concerné par ses pratiquants. C'est pourquoi je poste ici, d'une manière tout à fait officielle, dans le but de mettre un terme aux agissements néfastes de cette communauté anti-rp pour améliorer le combat roleplay.

Par ailleurs, j'attends de réels résultats et non de promesses futiles avant de changer d'avis.

Je vous invite donc tous à faire de même, à ignorer ce groupuscule integré dans notre communauté jusqu'à ce que qu'il se résolve de lui même (n'est-ce pas ce que proposaient les plus sages d'entre nous, pour le débat précédent et ce que la majorité, admettait comme la meilleure solution?).

Votre humble serviteur,

Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 21:54

Bien, alors arrêtons de parler de Ludivine. Quand elle sera revenue changée (ou non, hypothèse à ne pas oublier) on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptySam 10 Fév - 22:30

Je l'invite juste à prendre la bonne voie, pour ne pas qu'elle persiste sur son "je ne vais strictement rien faire dans le sens que vous direz".

Par ailleurs, bien qu'elle soit en quelque sorte la meneuse de cette fameuse communauté roleplay, elle n'est pas la seule. Des résurrections à tour de bras, trois épées (une dans chaque main) pour les combattants, des réflexes dignes de Kakashi sont désormais le lot quotidien du combat roleplay pour ces personnes peu scrupuleuses de la cohérence.

Si bien que nous sommes à notre tour, nous qui nous opposons à ces absurdités, obligés d'employer les moyens forts pour y mettre un terme. Ainsi, je demande un blocus pur et simple contre ces personnes, pour enfin obtenir le soutien de la communauté contre ce terrible problème, jusqu'à ce qu'ils suivent encore une fois leur meneuse et mettent un terme d'eux mêmes à leurs agissements néfastes pour le roleplay.

A partir de là, en accord avec la cohérence, en accord avec la majorité des roleplayers, en accord avec l'idée finalement développée par le débat, donc la Guerre des Armes, ainsi que la Citadelle, nous pourrons avancer et évoluer vers un roleplay concret.

A bon entendeur,

Tomas.

(PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, je vous demande d'ignorer toute personne pratiquant l'anti-roleplay jusqu'à ce qu'il se régule au travers des idées proposées et adoptées par les organismes majeurs du roleplay. C'est en effet un blocus général que je demande de votre part, pour que les membres concernés se rendent compte de leurs actes et s'améliorent, la discussion étant, comme prouvé auparavant, totalement inefficace avec ce genre de personnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 0:25

Bref on revient à ce que j'avais proposé : ignorer toput acte anti rp
J'ai observer quelque chose qui m'a fait plaisir aujourd'hui :
deux personnes se battaient à l'auberge (je ne citerai pas les noms =p)
et l'une des deux utilisait des pouvoirs dignes de superman. L'autre lui a expliqué que c'était anti rp, que il pouvait pas se déclarer invincible. L'autre a fait mine de rien comprendre alors il s'est vu répondre : Bon puisque tu veux être surpuissant t'as qu'a te battre tout seul moi je veux plus me battre avec toi. Et il est partit boire un verre au pub et l'autre a décidé de partir. Donc oui, le meilleur moyen est d'ignorer les actes anti rp.
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 2:49

Ludivine a écrit:

(J'abandonne pas l'idée de la citadelle, mais je préfère discuté de mes pouvoirs avec une personne que je connais bien comme Nyny, qu'avec une assemblée que je ne connais pratiquement pas comme la Citadelle. Mais je posterais surement la bas après avoir discuté avec nyny.)

Bah et d'où venons-nous tous? de la citadelle, non? que nous avons tous plus ou moins fréquentés.

J'y suis le plus actif, comme admin et 'sage' du background, que je cherche à développer.

Parmis les plus actif en ce moment: zinou, un petit nouveau; guildo, que tu connais de ce forum; flammenoir, que tu connais aussi; et d'autres gens pour la plupart les même qu'ici. Enfin c'est quoi ton problème, là?

En plus il n'y a pas encore le collège dont je parle. Il s'agit pour le moment de poster les pouvoirs que tu utilises c'est tout.

Le but est de la discuter avec les autres (surtout d'un point de vue d'équilibre de combat RP, de cohérence, de bon dosage de puissance,...) et à terme l'idée est qu'un groupe puisse vailder ces pouvoirs dans le background commun, t'assurant ainsi que leur usage en combat n'est pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 3:02

Joueurs, Joueuses,
Je poste ici en tant qu'administrateur de la GDA, car ne l'oublions pas je le suis également.
Je vous demande, et ce n'est pas vraiment une demande, de cesser les attaques personnelles comme vous le faites jusqu'à présent.
Je vous rapelle que la seule personne réellement en mesure d'exiger des autres quoi que ce soit est ITSUMI et nul autre.
Se vilipender, donner des listes de noms, etc, n'est pas le but de ce forum.
Je vous demande donc à tous de répondre au post de Dominska, celui où il expose son projet de validation de background si vous désirez continuer à poster dans ce sujet.
Merci de prendre en compte ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 12:28

dominska a écrit:
Ludivine a écrit:

(J'abandonne pas l'idée de la citadelle, mais je préfère discuté de mes pouvoirs avec une personne que je connais bien comme Nyny, qu'avec une assemblée que je ne connais pratiquement pas comme la Citadelle. Mais je posterais surement la bas après avoir discuté avec nyny.)

Bah et d'où venons-nous tous? de la citadelle, non? que nous avons tous plus ou moins fréquentés.

J'y suis le plus actif, comme admin et 'sage' du background, que je cherche à développer.

Parmis les plus actif en ce moment: zinou, un petit nouveau; guildo, que tu connais de ce forum; flammenoir, que tu connais aussi; et d'autres gens pour la plupart les même qu'ici. Enfin c'est quoi ton problème, là?

En plus il n'y a pas encore le collège dont je parle. Il s'agit pour le moment de poster les pouvoirs que tu utilises c'est tout.

Le but est de la discuter avec les autres (surtout d'un point de vue d'équilibre de combat RP, de cohérence, de bon dosage de puissance,...) et à terme l'idée est qu'un groupe puisse vailder ces pouvoirs dans le background commun, t'assurant ainsi que leur usage en combat n'est pas contestable.

(J'arrive même pas a tenir mes promesse XD)

En gros, je préfère D'ABORD regardé avec Nyny (Je la connais depuis BIEN plus longtemps que Flammenoire, guldo, ou même toi Domin' c'est d'ailleur pour ça que je préfère faire ça avec elle en premier, elle m'est plus familière.) D'ailleur, je cite pas de noms, mais au moin une personne dont tu as dicté ne me donne pas envie de venir. Bien que comme je l'ai dis, je viendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 12:30

Je ne comprends pas très bien ton post. D'une part tu dis que Itsumi est le seul à pouvoir exiger quelque chose de nous, et d'autre part tu exiges quelque chose de nous.

Je ne suis en accord avec aucunes des deux parties. Premièrement, bien qu'Itsumi soit une personne importante, et qu'il dirige la GDA, c'est pas un dctateur ou je ne sais quoi, il n'a pas "l'unique voix". Si ça devenait réellement le cas, je trouverais bien des problèmes. Ici, Tomas se plaint d'un réel acte "antirp", un de plus de la part de Ludivine ( je dis bien un de plus, comme quoi ce n'est pas le premier, et pas la première fois qu'elle jure un mensonge ).
Cette joueuse est pourtant reconnue par une partie de la communauté, et si l'action veut être menée à bien, il ne faut pas que chacun l'ignore individuellement, mais que tout le monde le fasse ou personne. Car imagineons qu'elle poste, sur forum, une attaque contre je ne sais quelle ville. Certains l'ignoreront, d'autres la suivront, et ce sera un désordre total. De plus, on lui propose, dans le but de l'aider à améliorer son BG et son RP combattif par la même occasion, de poster sur la citadelle. Que fait-elle ? Elle refuse. Cela me paraît légèrement déplacé dans son cas.

Pour ceux qui diraient que mon post n'a rien à faire ici, je précise qu'il est en rapport direct avec le sujet de base, une des questions importante de ce topic est "Comment combattre le anti-rp ?", j'essaie d'y répondre par ce post.

Dernier paragraphe adressé à Nyamo : C'est bien beau de jouer la bonne copine et de défendre Ludivine, mais essaie d'être un peu plus objective. Je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour parler du "tous contre ...", dans ce même topic, tu as posté des réponses hors-sujet bien "pires" que tomas si je puis dire, dans le seul but de le provoquer et le discréditer. Je ne l'ai pas apprécié, et j'apprécie encore moins que tu lui fasses la morale après.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 14:38

Poeri demande simplement d'arreter les attaques perso qui pourrissent le topic et quelquepart sont une forme de flood dans la mesure ou cela ne concerne pas le sujet, donc je crois qu'il est dans son role quand il fait ce rappel.
Et si certaines personnes ont encore du mal à se modérer, malgré les nombreux rappels concernant le respect à accorder à chacun lors d'un débat entre personnes matures, il convient en effet de ne pas relever leurs attaques et de plutot se concentrer sur le sujet du topic.
vala apres ce lieu commun ^^, je pense qu'il faut arreter de se focaliser sur le perso "ludivine" même s'il est vrai qu'il constitue une sorte de symbole de l'anti-rp.

Il y a dorénavant une règle concrete permettant de valider les pouvoirs sur la Citadelle.
De même, il y a une attitude à adopter consistant a zapper tout acte anti-rp auxquel on est confronté sans toutefois oublier d' expliquer les raisons à la personne concernée avec une approche pédagogique on va dire ^^ .
De même, lorsque vous assistez a de l'anti-rp je crois qu'il peut etre interessant d'intervenir dans les formes (c'est à dire sans etre agressif) de maniere à arbitrer le plus tot possible une situation pouvant dégénérée.

Voila, avec cela, on peut appréhender Ludivine comme tout les autres perso se livrant à de l'anti-rp de façon plus sereine.

Je n'entre pas dans le problème de son évasion, mais peut etre qu'un échange de prisonnier entre les camps belligérents est une bonne façon de régler ce type de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tomate
Invité




Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 14:47

Niek', Ludivine passera sur la Citadelle après avoir remanié son roleplay avec Nyamo. Je n'y vois aucune objection.

Par ailleurs, j'attends toujours le post d'Elfedel'Ombre à propos des capacités/pouvoirs/objets de son propre personnage ainsi que ceux de la Croisade*Noire dans son ensemble.

Amicalement,

Tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 EmptyDim 11 Fév - 14:51

Mon cher Niek' je parlais de la demande faite sur ce sujet de ne plus prendre en compte une personne. Ce genre d'exigence est du ressort d'Itsumi en ce qui concerne ce forum.
J'espère désormais que tu as compris ce que je vous disais.
Et je le répéte, ce forum n'est en AUCUN cas le moyen de mettre certains d'entre nous au pilori.
Il me semble justement que ton post entre tout à fait dans le cadre de ce que l'on appelle les attaques personnelles.
Je ne suis pas là pour argumenter sur le bien fondé des réponses de ce genre ou pas. J'ai déjà dit qu'elle ne convenaient pas.
Pour en revenir au thème principal, il est me semble t'il, "trouver des solutions" pour le combat rp.
Dominska l'a d'ailleurs relayé sur la citadelle en créant une catégorie à cet usage.
"Se débarasser des anti rp" c'est tout autre chose.
Et cet autre chose n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat rp et son devenir
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser