Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat rp et son devenir

Aller en bas 
+26
Sélénos/Hélian/Tiksune
Bardock
Kiju
TomBombadil
Vurf
Elfe de l'Ombre
Omega
Gabriell
Niek'/Pek'
Rukia
Vayeina
Rukainn
°Tenebrys°
Shino-kun
dominska
Draakan
Nyamo
rastapopoulos
Ludivine
Poeri
0d1n
Silk
Lafuine
Guildo
Mister 69
Itsumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:04

Niek, j'ai dis à Itsu ce que tu viens de dire. Je lui ai dis que j'avais fait la même chose et que je n'étais pas fière de moi.
Maintenant, je parle en tant qu'administratrice de ce forum et non en tant que joueuse.
Je defends Ludivine, certes, mais c'est parce qu'a ma manière, j'essaye de l'aider et non de l'ignorer. Et peut être (ou peut être pas) que ça reglera son problème. Et ça n'est pas parce que c'est une copine qu'elle se trouve privilégiée par ma défense. Si cette méthode marche vraiment, je suis prête à prendre chaque joueur anti-rp qui le souhaite à part que je les aime ou non.

Maintenant, il serait bon de reprendre la discussion sur le vrai débat, et arrêter (nous le rapellons) les attaques personnelles qui ne feront que provoquer le cité.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 20:30

Yep capito, le bug était donc là Razz
Je n'comprenais pas cette phrase : "Je vous rapelle que la seule personne réellement en mesure d'exiger des autres quoi que ce soit est ITSUMI et nul autre."

Soit tu parles du forum, et le bug est que c'est faux, tu le prouves par la suite de ton msg. Soit tu parlais de la communauté RP, et là je suis tout à fait contre, du point de vue où les choses dans la communauté RP se choisissent démocratiquement. Ce prob réglé, je passe au suivant.
Mon post a peut-être l'air d'une attaque personnelle je l'accorde, mais je préfère parler d'une personne précise que parler dans le vague en disant "les anti-rps". Car de cette façon on sait de qui je parle, et c'est direct plus clair. Parler avec des termes vagues n'est pas le meilleur moyen de régler ce prob du anti rp, car il concerne des joueurs précis, et non tout l'ensemble des joueurs RP, du moins selon moi.
Maintenant, si Ludivine compte poster sur la citadelle, tant mieux. Entre temps, tant que les pouvoirs ne sont pas postés, je l'ignore. Cette décision ne tient qu'à moi, je souhaite juste voir du concret et non encore des promesses qui n'avancent rien.

Concernant Nyamo, je pense qu'il est facile de se cacher derrière son poste d'administrateur pour défendre une cause plus personnelle, cependant si tu dis vrai, tant mieux. Sur ce, il n'y a plus rien à dire, juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 20:56

Niek' , se qu'on essaye d'expliqué, c'est que tu n'as aucun droit a rabaisser une personne (Moi en l'occurance) Sur un forum, que c'est extrèmement mal poli, et que .. en gros t'as pas le droit. C'est tout. Si tu n'aime pas parlé dans le vague en disant "Les antis-rps" Alors tu n'as strictement rien a faire sur se forum a débattre, respecte un peu les règles établient avant de posté. (Oui, Itsumi et Nyny ont dis au moin 3 fois de ne pas lancer d'attaque personnelle, et Poeri a surrencherit.) Si tu ne peux pas comprendre ça, je n'ai aucune raison a prendre ton avis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 21:08

C'est le monde à l'envers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 21:14

Mon post n'avait pas pour but de t'attaquer personnellement, mais de parler du prob te concernant si tu t'es sentie attaquée je m'en vois désolé. Et d'ailleurs si vraiment c'était le cas, je pourrais te retourner la balle. Ton post a tout l'air d'une attaque personnelle envers ma personne. Mais je ne suis pas susceptible et je te pardonne Wink

Plush' ( je ne poste plus vu l'émoi que je crée chez vous Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tomate
Invité




Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 21:16

Ludivine, tais toi et va arranger ton rp. On parlera de respect ensuite, merci.

(c'est une attaque personelle tout ce qu'il y a de plus puéril et méchant. j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 21:33

Pas l'endroit pour floodé tomas.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 22:02

Ce n'était pas du flood, mais une invitation à faire autre chose que n'importe quoi Wink

->revenons au sujet, qui se penchait alors sur le cas des drows (qui brillent sur la citadelle par leur absence navrante, dans une partie qui les concerne pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 22:28

Bon eh bien après ces petits interventions, je vous laisse deux trois jours pour que vous réfléchissiez. Pendant ce temps ce topic sera verrouillé, nous nous donnons donc rendez vous à Mercredi.
Les raisons sont simples :
-attaque personelle
-non argumentation
-provocation
Et j'en passe, je tiens d'ailleurs à rapeller que le sujet était les combats rp et que Dominska a posté quelque chose de très pertinant sur la citadelle. S'il y a quelque chose à rajouter, il faudrait s'en référer à la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptySam 17 Fév - 9:21

Salutations à vous tous alors que la guerre de la Guerre des Armes sous le nom de la bataille de l’Empire a eu lieu ou va avoir lieu est la dernière grande bataille organisée par la GDA pour le moment. Pourquoi en venir à cet optique finalement alors que la Guerre des Armes s’occupait uniquement de ce genre d’évènement, eh bien pour plusieurs raisons que je vais vous citer en dessous et qui ne sont pas des moindres.

Tout d’abord, lorsque nous parlons Guerre, nous parlons un évènement assez massif, donc un évènement qui aura de l’importance dans les futurs évènements du Rp de Slayers de Online, et cela est perçu pour certain trop dangereux. En effet, les résultats de la Guerre ne peuvent pas être assumé par chacun des deux parties, du bien et du mal sans manifester une opposition face à la conclusion possible. Pour ma part, voyant dans le but de ses guerres de se retrouver et de se combattre dans la bonne ambiance, l’effet que j’ai voulu produire se retrouve donc inexistant. A quoi bon continuer en ce sens alors ?

Par la suite, je vais parler du « temps » et cela concerne tout le monde. Dans un premier temps, je vais parler des joueurs. La communauté n’est pas capable de tenir avec une guerre en suspend sans chercher à en modifier l’effet initialement prévu. La communauté voit mal le fait qu’une guerre dure deux mois par faute de temps disponible. On m’a sorti plusieurs arguments quant à cela, des arguments comme : « Les démons mettent un mois pour marcher sur l’Empire alors que l’Alliance va venir en un jour. », « Les démons n’attaquent pas l’Empire et attendent l’Alliance, pourquoi ? ». Tout d’abord, nous avons relié le temps sur Slayers Online et Irl, néanmoins pas notre temps de disponibilité. Nous ne pouvons pas tous être présent et préparé des évènements comme celui-ci une semaine. Je pensais qu’il avait été clair, que en final, cette guerre se déroulait dans ce laps de temps, mise à part que nous avons dosée certain évènement à notre avantage. Mais une guerre durant deux mois, ce n’est pas si impressionnant que cela. Maintenant, nous avons continué le Rp IG, pour ne pas se bloquer et les incohérences que cela peut engendrer est nuisible pour le Rp. Donc cela conforte ma décision, plus de grands évènements. Dans ce second temps, je vais parler du temps relatif à l’organisateur. Tout d’abord, je suis seul la plupart du temps à m’occuper de la GDA pour préparer ces guerres, je viens à la rencontre des chefs de guilde discuter et voir ce que l’on peut faire ensemble vis-à-vis des évènements qui se déroulent en ce moment, pour aussi se servir d’une guerre comme soupape visant à calmer la concentration d’attitude belliqueuse. Néanmoins, cela prend énormément de temps, rencontrer chaque joueur, devoir faire des résumés des évènements, faire des screens, modérer des évènements et j’en passe. Et cela seul. Il m’est impossible à l’heure actuel de fournir des bataille de cette amplitude régulièrement déjà par la manque faramineux de la communauté Rp de haut lvl, mais aussi par l’intéressant que l’on peut porter à ces guerres, mais aussi car nous avons tous une vie et il en va de même pour moi. Cela conforte encore mon choix.

Parlons rapidement maintenant, de comment les joueurs perçoivent la guerre. Elle passe au second plan sur la vie irl, c’est normal, mais en ce qui me concerne, pour une guerre prévue depuis plus d’un mois, on peut faire un effort pour s’y rendre et ne pas annuler quelques jours avant. Après, cela dépend de chacun. Par rapport à tout cela, j’arrête ces grands évènements et j’en ferai plus que du style de Rastapopoulos qui allient à merveille temps, amusement. Une guerre est aussi pour s’amuser non pas une raison de plus de s’engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptySam 24 Fév - 20:32

Up.

Pourquoi y a eu aucun changement?
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 13:19

Je demande à ce que le débat soit clos sur la conclusion suivante:

La prise en compte directe du level dans la résolution des combats RP est rejetée.

Citation :
Afin de résoudre les conflits et les tensions que l'on ne peut plus ignorer, un système de régulation a été proposé et instauré sur la Citadelle, afin que les pouvoirs utilisés lors des combats soient confrontés aux avis des autres joueurs et ensuite validés par un groupe de joueurs RP confirmés et représentatifs des projets, camps et guildes RP.

Ce système n'est pas contraignant, mais l'on pourra s'y référer pour construire -ou reformer- le background de son personnage et ses pouvoirs au combat.

Le tissu de BG constituera progressivement une toile de règles rendant les combats plus logiques et cohérents.

Les joueurs manifestant une surpuissance aiguë pourront être faciliement invités à se rendre sur la Citadelle pour y présenter leurs pouvoirs.

@tomas et @ludivine: spiderman spiderman spiderman vous faites chier, allez vous faire pendre. spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le combat rp et son devenir   Le combat rp et son devenir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat rp et son devenir
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser