Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bataille de Gathol

Aller en bas 
+8
Anubis
Fozzy
Fallen
Dustroyr
Sokar
Itsumi
Olympus
Casca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garion
Chroniqueur du Roi
Garion


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le chateau.
Date d'inscription : 14/06/2005

bataille de Gathol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille de Gathol   bataille de Gathol - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:13

ben ca me fait un penser à une bataille de l'antiquité; quand Rome était attaquée par Hannibal( un général Carthaginois) et qu'elle avait bien failli etre prise et la situation en présence ici le fait plustot bien: exactement comme l'Histoire. Je m'explique:

-Les elfes noires attaquent en ce moment les Nomades dans le désert laissant de ce fait Gathol( leur patrie..si on peu appeler ce dépotoire une patrie tongue ) sans défense, donc profitant de cette attaque et du fait que les frontières soient libre, le bien attaque directement à la source, faisant de ce fait revenir les Elfes noirs pour proteger leur territoire. Ce qui aide pas mal les nomades je crois.

C'est comme pour Hanibal qui a du quitter l'Italie pour retourner à Carthage et défendre sa ville et c'est ce qui à sauvé Rome en fin de compte Cool


enfin je suis là depuis seulement aujourd'hui et j'ai pas encore tout lu l'essentiel mais le scénario du retour de Elfes me parait plausible mais je sais pas quel est l'avancement du rp dans le désert Confused enfin soit juste une idée et un avis comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Général des armées impériales
Vicius


Nombre de messages : 56
Localisation : La capitale de l' Empire
Date d'inscription : 16/04/2005

bataille de Gathol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille de Gathol   bataille de Gathol - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:22

Fallen, comme tu l' as dis toi même, tu n' es là que depuis une semaine. Un travail a été fait par d' autres personnages au niveau de l' attaque du désert. Arrivé ici et zapper une période de la Guerre Des Armes serait vraiment irrespectueux de ta part.
Je conçois que la bataille du désert est presque définie et que tu est impatient de pouvoir engager celle de Gathol. J' admire aussi l' imagination de tes idées et de tes propositions dont tu fais preuves.
Cependant, un travail est en cours pour le désert et tu dois laisser faire les choses ( car même au niveau de ta guilde, tu fais parti de la R*V). Mais ne t' inquiéte pas, nous retenons toutes les bonnes idées pour les préparatifs de Gathol.
Si tu veut te tenir à jours au niveau de ce qui a été fait, je t' invite à te rendre à la bibliothèque de l' Empire où toutes les étapes de la Guerres Des Armes sont répertoriés (http://newempire.forumactif.com/).

Vicius. (joueur avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

bataille de Gathol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille de Gathol   bataille de Gathol - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:29

On ne peut contacter de plus les elfes noirs, étant donné que gallows a bloqué l'accès pour des renforts alliés ou ennemis.
Donc la bataille du désert se terminera sans que les participants ne sache en rp ce qui se passe à Gathol.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Elfe Noir de Démonio
Fallen


Nombre de messages : 69
Localisation : Royal*Vengeance
Date d'inscription : 12/06/2005

bataille de Gathol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille de Gathol   bataille de Gathol - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:56

Très bien Vicious et Itsumi.
Je voulais un renseignement et je l'ai eu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de Gathol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille de Gathol   bataille de Gathol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de Gathol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de la Bataille Gathol
» Rapport officiel de la bataille de Gathol
» mini bataille
» La Bataille de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser