Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Possession des armes

Aller en bas 
+21
Casca
Puppet's*Master
erryo
Smiley
Slyters Lorderon
Dyn
Night Devil
Antoninus
Amazonia
Dustroyr
Supershtroumfkiller
LadyAurora
Tyroine
dominska
Poeri
Sokar
ratus
Anubis
Nyamo
Elfe de l'Ombre
Itsumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eliott
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:13

moi aussiii! j'en est appris plein sur les dieux et tout sa! ^_^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Royaliste solitaire
Baltor


Nombre de messages : 3
Localisation : Chateau ou dans la foret.
Date d'inscription : 11/06/2006

Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:47

*Arrive, vole la plume et repart*

Non mais sa avance le truc de Gabriell?
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2006

Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:08

Je me le demandais aussi tiens. Ben, pour info, je prépare un petit truc de mon côté avec un artefact permettant d'aider à la recherche des dernière armes perdu. Enfin, y a rien de concret encore, mais le truc prends forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 3:59

Disons que.. Va falloir surveiller le fofo rp dans les prochains jours pour le savoir =P

J'essai de faire vite mais ça ne dépend pas que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:54

Les Armes Divines :

Le sceptre d'Aariba : Détenu depuis Mortis (Mars) 1236 par les Templiers.

L’arc de Narthe : Détenu depuis Mortis (Mars) 1236 par la Croisade Noire

La lance de Démonio : Détenu jusqu’en Falonas (Juillet) 1236, depuis la marche de Gathol, l’Empire se l’est approprié jusqu’à aujourd’hui.

L’épée de Donblas : Détenu depuis Mortis (Mars) 1236 par l’Armée Royale

Le bâton de Danava : Détenu par les nomades de Mortis (Mars) 1236, il a été ensuite récupéré par la Croisade Noire, en Persu (Juin) 1236 suite à la bataille dans le désert. Puis Gallows, Seigneur de la Croisade Noire utilisa cette arme pour se libérer d’un démon le possédant et perdit à son tour la bâton de Danava. Il fut récupéré en début 1237 par Gardiendel’Empire et est dans l’Empire maintenant, néanmoins on ne sait point si l’Empire le possède toujours, où est il donc ?




Les Objets Divin :

La Flûte de Tyrus : Détenu par Oserï, musicien vivant dans Trigorn depuis Grimstel (Août) 1237. Il a été trouvé à Abelheim, détenu par une famille noble.

L'Orbe de Khalad : A appartenu à l’Armée Royale sous la garde du Conseiller Zoy, de Sanfio 1236 au Persu (Juin) 1237 puis elle fut dérobé par Tueurklss pour le Ragnarock. Dernièrement, la Conseillère actuelle, Elmina a récupéré cette arme depuis Amoria (Novembre) 1237.

La Cape de l'Obscurité : Détenu par Anarion, Chef de Min’Raza depuis Falonas (Juillet) 1237. Il a été trouvé dans Abelheim.

La Plume de la Paresse : Personne ne la détient depuis que la nouvelle de son existence s’est faite savoir, c'est-à-dire depuis Yuyio (Octobre) 1236.

Le Sablier d'Or : Ayant été découvert par la Démone de l’Ordre Noir, Kuhsai, en Grimstel (Août) 1237.Le sablier n’a toujours été pas ramené de son lieu de trouvaille et n’a donc aucun possesseur encore pour l’instant.

Le Casque des Vents : Il appartient depuis peu, c'est-à-dire depuis Amoria 1236 à Elfe de l’Ombre de la Croisade Noire, il a été trouvé à Harroka.

Le Bouclier des Eaux : Il est détenu par Pyriale, chef des Mercenaire de Lune de Min’Raza depuis Falonas (Juillet) 1237.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possession des armes   Possession des armes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession des armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reprise de la Guerre des Armes
» La Guerre des Armes n'est pas morte!
» Un Nouvel Administrateur de la Guerre des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser