Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un assaut contre le Palais.

Aller en bas 
+18
Tyroine
drangreg
kaitos
Slyters Lorderon
Smiley
Anubis
Drizz
Amadeus
Sokar
kuja
Maribor
Ratophile
christ77
Garion
aldebran
rastapopoulos
KlessLoro
Itsumi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:25

D'accord avec Kuja

Et pour la date ?

Moi je suis pas la ce week end :/

enfin dans 2 ou 3 semaines on aurait un peu plus de temp pour preparer cette event non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:46

Il serais mieu de le faire durant les vacance de Noël non ?
Enfin je pense que plus de monde sera dispo durant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
kaitos
Nécromancien elfe
kaitos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:06

il n'y a pas de date prevu? mais je suis acces d'acord pour le faire a noel il y aurais plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:17

Moi je trouve que ça fait tard comme même.

(ps: personne ne se jette à l'eau pour établir des règles de bataille?)
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:26

Il vaux mieu que cela se face tard en fait,cela me donnera le temps de m'entrainer.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:27

ha oui oh fait, je me porte volontaire pour les combat RP (je ne suis pas asser puissant pour les combat non Rp Confused )
Revenir en haut Aller en bas
kaitos
Nécromancien elfe
kaitos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:23

pour etre franc je suis encore d'accord avec slyters lorderon je me port volontaire pour le rp car je ne suis pas asse puissant moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:26

Ps: se n'est pas moi qui me porte volontaire en fait, mais toute ma guilde Mr.Red .
Par contre comme Amadeus j'aimerais savoir si y a des personne qui sont en train d'organiser les règle.Il serait temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:33

Une question , les combats seront Rp ou Hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:34

Les deux , en fait les combat RP se ferons pour la possession des armes et les combat hrp pour les grands combats
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:52

Pour l'attaque du chateau, la bataille sera "hrp", on portera les coups quoi ^^ (comme durant la Grande marche de Gathol).

Pour ceux qui ont des lvls trop faibles pour combattre (<45) on a émit l'idée de petits combats rp a côté. Mais il faut mettre ça au point. (en même temps si il y a assez de "faibles" lvl homogènes, rien n'interdit de faire une mini bataille à coté où vous vous taperiez dessus aussi pour un autre objectif que le chateau)

Pour les règles, on attendait un peu les propositions de chacun. Mais il n'y a pas foule. Pour Gathol, des règles avaient été construites au fur et à mesure par tous.

Donc je pense qu'il faudrait déjà plancher sur l'attaque du chateau:

- conditions de défaites\victoires

Par exemple, reprend-t-on les rôles des chefs de sections avec un nombre limité de résu (cf. règles de Gathol)? Quand le chef n'a plus de vie toutes la section se retire.
(bien sur pas de popotage)

- Les messagers royaux

Pour les messagers royaux, doivent ils être entre le lvl 45 et 55 de manière à puvoir être touchés? Y a t il un seul messager?

- Victoire\défaite

En cas de victoire ou de défaite de chacun, que gagne\perd chaque camp.



Une fois cela fait, on pourra rajouter à côté des petites events rp pour les faibles lvl (ou une batalle entre eux sinon). Avec par exemple la possibilité de récupérer des armes. (On pourrait penser que durant l'attaque, les armes du bien sont moins protégées donc le mal à envoyé des troupes les prendre)

Voilà, donc il faudrait qu'on planche tous ensemble la dessus. Je remet le lien concernant les règles de la Grande marche sur Gathol que nous avons élaborés tous ensemble. On peut sans doute s'en inspirer.

https://guerre-des-armes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=105&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
drangreg
Général Faucon
drangreg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:40

ouais les vies pour les généraux c'est bien mais le petit probleme la dedans c'est lors du combat pret du chateau ca se passe souvent aux portes donc faudrat reculer si non les vies des généraux vont désendre vite.Et aussi le point de resu pour les alliés on fait comment on va se regénéré a eleven snak pour nous ou argela pour l'empire euh donc on va faire plein d'allé? donc je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slyters Lorderon
Guerrier de l'Ombre
Slyters Lorderon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:08

Bha les allier de l'A*R peuvent avent l'event changer leur respown puis aller se poster au lieu qui leur est désinier...
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:02

oui, il faut reprendre la règle des resus limitées pour les chefs comme pour Gathol

Points de resu:
-Empire: Argelas
-l'Armée Royale: au chateau
-Templier: Le temple
-La Brigade: eleven snake
-Royale veangance: dans leur Manoir
Les autres du mal a Gathol ou avec la RV
Revenir en haut Aller en bas
kaitos
Nécromancien elfe
kaitos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:34

sa me semble une bonne idee et il faudras surement quelqu'un pour verifier tout que les regles de resurection sont bien respect par touts le monde.mais petite question la condition de victoire serais de battre touts le generaux et de leurs faire dessendre leur points de resu a 0 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratophile
Colonel de l'armée
Ratophile


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:21

Enfait il y a 5 généraux par camp qui dirigent chacun une section, si un général se voit réduire ses résus a 0, lui et sa section sont écartés de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
kaitos
Nécromancien elfe
kaitos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:38

ok et les enjeu de cette bataille serais des armes et la liberation de prisonniers(sokar) mais pas de terrictoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:29

Donc pour la date on propose les vacances de nöel ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:00

kaitos a écrit:
il faudras surement quelqu'un pour verifier tout que les regles de resurection sont bien respect par touts le monde.

Bah on considère qu'on est tous la pour s'amuser en bonne compagnie. Donc cette bataille repose sur une confiance mutuelle ^^. Les généraux sont le plus souvent des jouers rp reconnus et dignes de confiance, après c'est à eux en cas de blessure de faire évacuer leur section.

kaitos a écrit:
ok et les enjeu de cette bataille serais des armes et la liberation de prisonniers(sokar) mais pas de terrictoir ?

En fait cette attaque vise l’Orbe de Kalad, et la libération de prisonniers. Pas de territoire non plus. Et ce pour une raison simple: le chateau ne peux etre détenu par le mal. Tout comme Gathol quand elle a été prise, le bien ne pouvvait prétendre la déténir ce serait en contradiction avec le rp "officiel".

Smiley a écrit:
Donc pour la date on propose les vacances de nöel ?

Mettons au point les règles déjà, pour cette bataille, mais pour une event à coté aussi pour les petits lvl. Selon le temps que ça prendra on fixera une date après.
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Smiley
Gladiateur royaliste
Smiley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:16

Ok ,il faudrait mettre au point un /join pour voir qui rp ou pas et voir ceux qui font partie de l'event
Revenir en haut Aller en bas
kaitos
Nécromancien elfe
kaitos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:43

pour la date a la vitesse ou sa avance on ne sera pas pret pour noel il faudrais tenir sur ce forum une section du mal et une sur le bien qui ne parlerais que de la tactique de bataille et de la date pour mettre les chose au clair et faire avance le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:57

Ne vous en faite donc pas. Cela ira plus vite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:17

Malheureusement je ne pourrais être présent , ce qui est vraiment dommage car cette guerre aurait pu faire avancer mon rp en de nombreuses circonstances ... Seulement étant toujours dispansé d'ordi (hum j'y vais en cachette le samedi car mes parents ne sont pas là le matin) , je ne serais pas là ... Bonne chance quand même à tous ...
Et que les meilleurs gagnent , la lumiere ou les ombres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Commère



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:55

sa se passera quand ? *flème de tout lire*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Grand intendant de l'Empire
Amadeus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2005

Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:16

Le but c'est de faire tous les règles ensemble et que chacun puisse faire avancer le projet, alors si tus lis pas ce qu'on raconte on va pas avancer Maungun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newempire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assaut contre le Palais.   Un assaut contre le Palais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assaut contre le Palais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Assaut du Palais
» Partie Assaut ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser