Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Assaut du Palais

Aller en bas 
+26
Cyonn
Niek'/Pek'
christ77
Enyèl
Alliage
Silver/ Vinc
Silk
Sylphisius
Le Gardien
Puppet's*Master
Kiju
Bardock
Hélène Dans La Lune
0d1n
Casca
Anubis
RaptorZeke
Balgrim
Tornin
Digdragon
Omega
Drizz
Rukainn
Shino-kun
themagekiller
Itsumi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 8:31

Voici un évènement qui devait se dérouler mais faute d’aide, n’a jamais vu le jour. Je vous laisse lire cela attentivement.

Bonjour à vous tous. Je viens aujourd’hui vous parlez d’une prochaine guerre qui pourrait avoir lieu. Je pense que vous avez tous compris qu’il s’agit d’une attaque contre le château. Du déjà vu pourriez vous dire, seulement c’est une nécessité. Du point de vue rp, nous sommes donc contraint à effectuer cet assaut en ce lieu. De ce que tout le monde sait, l’Armée Royale détient des prisonniers, et patrouille un peu trop souvent à Sarosa. De plus le Roi détient l’Orbe de Kalad ce qui intéresse grandement Ragnarock. Bien que tous les membres de l’union démoniaque ne soient pas vraiment de profonds alliés. Je les encourage tous à attaquer ensemble l’Armée Royale pour des buts qui pour le moment leur sont similaires.


Maintenant nous allons passer au déroulement de cette guerre.

D’un point de vue général, le mal va donc se attaquer le Palais du Roi RolandIV pendant que l’Armée Royale seule, le défendra. Puis petit à petit des renforts arriveront pour assister l’Armée du Roi. Voilà vraiment d’un point de vu objectif ce qui va se passer.

Penchons nous sur le mal tout d’abord.

Le mal, normalement constitué au minimum des Age Of Legends, Croisade Noire, Darklords, Ragnarock et Royal Vengeance, lancera l’assaut à partir de deux endroits. De ce qui se voit chaque jour, le mal a pris position à Gathol et à CCS. Le Palais ayant deux entrées, nord et sud, il est facile de deviné que un groupe descendra de CCS et un autre montera de Gathol pour encercler le Palais. Le mal doit frapper vite et fort car un messager à intervalle régulier ira alerter les alliers de l’Armée Royale de l’attaque qui se fait imminente. Un des buts sera aussi d’éliminer le messagers pour qu’il ne puisse se rendre nulle part et donc rallonger le temps de préparation d’un nouveau Messager. De plus le Messager devra respecter la présence Rp des ennemis et donc ne pas les transpercer pour se rendre au plus vite à destination. Je tiens à souligner que tout acte de triche du Messager causera un blâme qui pourra être fatal au bien. Il ne sera pas interdit d’aller attaquer un endroit appartenant au bien pour récupérer quelque chose, je parle de là par exemple la lance de Démonio détenu par l’Empire. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.

Passons à présent au bien.

Le bien, normalement constitué au minimum de l’Armée Royale, la Brigade des Faucons, l’Empire, les Nomades et les Templiers seront placé chacun près de leur lieu géographique.
C'est-à-dire donc que l’Armée Royale sera dans le Palais, la Brigade des Faucons à Eleven Snake, l’Empire à Argelas, les Nomades dans le désert ou bien à Trigorn pour voyage, et les Templiers dans le Temple de vie. J’espère d’ailleurs que le Temple sera rouvert avant l’attaque car dans le cas contraire, ils ne pourront participer à l’évènement, au vu de la peste.
L’Armée Royale devra défendre du mieux qu’elle peut le Palais en avertissant ses alliers par message. Elle aura bien sur un bonus par rapport à la règle que nous fixerons ensemble pour mettre fin au combat. Le contact entre le Messager et les alliers devra être rp et donc le Messager transmettra en temps réels que l’attaque a lieu et que l’Armée Royale demande des renforts. Il doit y avoir un dialogue et une demande de rassemblement demander par l’allier.
Le Messager ne devra être changé sauf s’il est vaincu. Donc logiquement, les alliers seront prévenus un à un. Un membre de l’Alliance a le droit de refuser de faire parvenir des renforts ou de ne pas envoyer tous ses hommes. Seulement la personne devra être consciente de ses actes et donc peut être devoir donner des explications. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.


Beaucoup de personnes ont des intérêts dans cette guerre. Le mal où j’ai énoncé ce que les intéresserait, mais aussi le bien. Par exemple une arme comme la Bâton de Danava. N’oublions pas que les autres armes sont aussi mise en jeu et donc toute personne et guilde en possédant ne sont pas à l’abri. Vous comprendrez que cela demandera un respect total envers tous les joueurs pour ne pas tricher la dessus. Surtout le bien qui se retrouve assez en de mauvaises circonstances car elle pourrai voir disparaître toutes ces armes. Donc je demande du réalisme et du respect. J’insiste là-dessus.

Nous mettrons au point ensemble les règles qui seront utilisés lors de cette bataille. Pour les personnes n’ayant pas participé à l’élaboration de la dernière bataille ayant eu lieu, je vous recommande de jeter un coup d’œil ici : https://guerre-des-armes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=105&start=0.

Ensuite j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vous propose. Est-ce que cela vous paraît équitable, intéressant ? Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je suis ouverte à toute proposition si elle parait bien évidemment vraisemblable.
De plus toute personne ou guilde ayant une position qui pourrait l’avantager durant cette guerre est la bienvenue et sera ajouter dans cette guerre, si bien sur elle me le fait savoir.

Ensuite nous devons aussi mettre en place bien sur une date. Je serais d’avis de faire cela au retour de Worf pour la Brigade des Faucons mais aussi lorsque le temple aura rouvert ses portes. Ensuite cela se déroula bien entendu un jour ou un maximum de personnes seront disponible.

Cette bataille comme vous l’avez remarquer sera plutôt fastidieuse à réaliser du fait qu’elle interagit avec un grand nombre de carte, c’est pour cela que je vous demande d’informer ce qui seront en quelque sorte des modérateurs de cette guerre et garder donc toute cohérence.
Réalisme et respect, je le répète, seront la clef de la réussite de cet évènement.

Je voudrais remercier TueurKlss pour l’idée de cette guerre. Lisèn, Poeri et Amadeus pour m’avoir aider à mettre en place cela. Et je vous remercie tous d’être là bien entendu.

Sur ce je vous laisse réagir face à cela.


Ceci est un posts de moi datant d’un certain temps, mais si vous voulez savoir les remarques des joueurs de ce moment là, je vous donne le lien suivant : https://guerre-des-armes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=225&start=0

Il a été proposé que pour les petits lvls, on aille tous chercher des flèches, orbe et couteaux, pour que ceux ci, puisse jouer les archers. Ma foi, l'idée semble pas mal et je pense qu'elle est encore développé.
Merci à Erico, pour cette idée d'archer.
Revenir en haut Aller en bas
themagekiller
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 13:37

Evidemment je suis pour ce projet mais des bas levels vont vouloir jouer aux boulets...
Je me demande comment remédier a ca :s
Je prendrais evidemment Tmk pour cet Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 14:17

Ben, on verra, c'est surtout pour faire participer quelques membres de la brigade qui sont en dessous du lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 14:39

Je connaissais déjà ce projet, et je le repette: je suis donc pour cet event et aussi si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Seigneur Drow
Drizz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 14:42

Même avis que les autres, cela nous défoulera un peu une grande guerre. Je vais essayer de monter de niveau avec Drizz, histoire de pouvoir combattre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 15:47

J 'ai l 'intention de monter de level avant la date prévu , pour pouvoir participé à cet évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 17:40

Jen avais entendu parlé de cette attaque mais je pensais l'avoir manquée.

Apparement non et c'est pourquoi je l'approuve en espérant pouvoir y participé.

Le mieux pour qu'il y ai de nombreux joueurs (moi compris) ce serait de faire ça fin juin début juillet au plus tôt étant donné les examens approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 18:04

Cette bataille est prévu vers Juillet, mais je préfère poster maintenant, pour que la bataille soit prête rapidement. Moi de même, j'ai des épreuces à passer cette année, et je finis avec un oral le 30 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 19:16

Je en suis pas la de tout le mois de juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Protecteur du Roi
Balgrim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le pub le plus proche !
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 19:50

Je ne serais pas là debut juillet mais si c'est apres je serais heureux d'y participer et de rendre service a qui le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 20:08

Tout Juillet, ça va être dur :p. Sinon on verra pour la date, rien n'est encore fixé, pour le moment. Néanmoins, on fera la Bataille, là où un maximum de personne seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 20:57

Au niveau de la résu on fait comment?
On la laisse à notre point de départ (je parle pour le Mal là) c'est à dire Gathol et Hunt Island ou on la met au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 21:30

En plus mon TMk aurait eut de l'xp donc meme pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptySam 3 Juin - 21:32

On essayera Sarosa et Trigorn si possible, car Gathol et Hunt Island, c'est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyLun 5 Juin - 15:13

je suis pour sa me parait assez intérréssant. Mais un petit béhmol le mal va vite se retrouver encercler et donc comme fuite sa va être dur mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyLun 5 Juin - 19:32

En week end par pitié, y'en a qui vont bosser cet été ^^ ! Je ne peux pas promettre de participer à l'élaboration, mais à l'évènement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyLun 5 Juin - 19:34

Un samedi soir, je pense que c'est l'idéal. 'Saleté de travail saisonnier'
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 10:59

Moi je bosse le dimanche... (levage à 5h du mat beuhhh)
Saleté de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 14:17

Un samedi après midi, ce serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 14:28

Je crois que c'est ce qui arrangerait le plus de monde (bosseurs, pas chanceux, canadiens etc. ...). Par contre bonjour le lag ! Enfin de toute façon, à part jouer de 2h00 à 8h00 du mat y'a toujours du monde.
Donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 14:33

Moi aussi c'est bon, faudrait vraiment que j'ai pas de chance pour pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 15:37

Ca me va aussi un samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 19:01

N'importe quel jour me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dans La Lune
Ambassadrice
Hélène Dans La Lune


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 19:16

Un samedi après-midi, pendant le mois de juillet ? Parfait, ça me permettrait de participer enfin à un vrai event RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais EmptyMar 6 Juin - 22:57

Euh personnellement je ne souhaite pas y participer, mais je connais beaucoup de PKs hrp qui n'ont rien avoir la dedans qui se feront un plaisir de mettre le bordel dans tout ça, restez sur vos gardes, et essayez de faire venir Dominou ou Zebeline si ils ont le temps.
Bonne chance pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaut du Palais Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assaut contre le Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser