Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Assaut du Palais

Aller en bas 
+26
Cyonn
Niek'/Pek'
christ77
Enyèl
Alliage
Silver/ Vinc
Silk
Sylphisius
Le Gardien
Puppet's*Master
Kiju
Bardock
Hélène Dans La Lune
0d1n
Casca
Anubis
RaptorZeke
Balgrim
Tornin
Digdragon
Omega
Drizz
Rukainn
Shino-kun
themagekiller
Itsumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:22

Bardock a raison, les Darknesss, Shadow*Gohst, Drakonia et j'en passe se feront un plaisir d'attaquer les rollistes qui participeront a l'Event :s
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:57

Pareil que Bard', je pense pas venir. Sinon, faudrait trouver des lieux avec moins de PK que les alentours du chateau, sinon c'est clair que ça va pas ressembler à grand chose de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:08

Sinon, on a cas tenter de les initier au RP et les faire participer au projets.
C'est juste une suggestion, après, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:25

Les initier au rp...il y a plusieurs facteurs qui rendent cette idée difficile à appliquer comme le nombre immense de pk, le fait que la plupart n'ont aucunes notions rp, et surtout le fait que le jour de l'event , il y aura obligatoirement des pk à qui on aura pas expliqué la situation ou qui se ficheront du rp...En, bref ce serait une entreprise trop massive, avec peu de chance de reussite si on prend en considération que nous serons occupés par notre propre organisation inter-guildes in game pour cette event. Mais ceci ne reste que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:27

Kiju/Hogrim a écrit:
Bardock a raison, les Darknesss, Shadow*Gohst, Drakonia et j'en passe se feront un plaisir d'attaquer les rollistes qui participeront a l'Event :s

Ce ne sont pas des PK ça.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:47

Est ce ironique ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZeke
Commère
RaptorZeke


Nombre de messages : 17
Localisation : Taverne des AOL
Date d'inscription : 06/10/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:05

Nan c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:13

Je vois ce que tu veux dire Raptor Wink

Sinon, bah pour que ce genre de projet soit une réussite hrp, la meilleur façon est de le faire dans des maps isolés, comme celle de Sud, mais bon le contexte ne nous le permet pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:34

On peut toujours travailler alors sur une possible attaque des démons sur Proncilia. La aussi il y aura deux entrées pour le bien à protéger et peut être une intéraction possible dans la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:41

Mais Proncilia, c'est pour simuler l'attaque du palais qui paraît irréalisable (en tout cas dans de bonnes conditions), non?
Même si on fait cette guerre à Proncilia, ce sera toujours l'attaque du palais en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:43

L'attaque du Palais Rp oui, mais dans ce cas là, l'assaut de la Capitale du Royaume de RolandIV plutôt. Ce sera là aussi, un bon plan pour les démons qui souhaitent montrer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:53

*Sylph' come back*

C'est vrai que l'assaut de Proncillia semble plus realisable. Cela offre certe un espace plus grand, de nombreux batiments et un moins grand nombre de HRP.

Par contre je vois pas specialement le problème avec les bas lvl : pourquoi les hauts lvl ne se battraient ils pas en dehors de la ville et les bas lvl resteraient à l'interieur ne combattant qu'à 100% RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:10

Parce qu'il y a des bas lvl qui ne savent pas se battre en RP *regarde les membres de la brigade*
'D'ailleur, moi non plus, je ne sais pas me battre en RP'
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Danava
Casca


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:18

Bah y'a des bas lvl qui connaissent le rp quand même Rolling Eyes ! D'accord pas beaucoup ... + sérieusement, Proncilia est accessible presque à tous, donc c'est bon même pour les bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:21

Pour ma part, je passe les combats RP, c'est vraiment pas mon truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:37

Casca a écrit:
Bah y'a des bas lvl qui connaissent le rp quand même Rolling Eyes ! D'accord pas beaucoup ... + sérieusement, Proncilia est accessible presque à tous, donc c'est bon même pour les bas lvl.

Que toi. Tu regardes Tomtom, Stifer et autres. Sinon, Vayeina, elle se débrouille pas trop mal je pense.
Bref, moi, le combat RP pour ceux que ça intéresse, d'accord, mais pour les batailles sur terrains, je ne suis pas d'accord de les exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:52

Proncillia permet une organisation plus saine de l'event je trouve.

Pour des interactions dans la ville ben je pense à la caserne royale dans cette ville. Ca remplacerait un peu l'event pour les "messagers" rp.
Ils pourraient par exemple aller quérir l'aide de soldats présents dans la caserne ce jour là en particulier...

Fin c'est qu'une proposition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:02

Il ne faut pas abusez sur les chose, désole mais il y a assez de Bas-lvl qui se débrouille bien en combats Rp. Il faut pas regarder le level, car je suis sur qu'un bas lvl peut trés bien amochés sérieusement un grand lvl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:53

Kiju/Hogrim a écrit:
Il ne faut pas abusez sur les chose, désole mais il y a assez de Bas-lvl qui se débrouille bien en combats Rp. Il faut pas regarder le level, car je suis sur qu'un bas lvl peut trés bien amochés sérieusement un grand lvl Twisted Evil

Je n'ai jamais dit, ni insinué le contraire. Mais pas tous, et selon l'idée de Sylphisius (désolé pour l'orthographe), les bas lvl doivent combattre de façon RP, et tout le monde n'en est pas capable, et j'ai dit que ça handicaperait ceux qui n'ont pas un gros lvl, qui ne savent pas combattre de façon 100% RP, mais qui veulent aussi participer à l'évènement.
Et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:36

Peut-être que ça serait dommage, mais essaye de faire combattre un lvl 20 contre un lvl 60... D'une part ce n'est pas possible et d'autre part... ben ça suffit ><.

Dans ce cas je pense à une autre solution : en esperant qu'il y ait environ autant de bas lvl du côté du bien que du mal, les hauts lvl pourraient attaqué d'un côté de la ville et les faibles de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:49

Je suis tout à fait d'accord avec notre Grand Prêtre. C'est ce que je comptais faire, car on va éviter de faire comme la dernière guerre, mais aussi éviter que quelque chose dégénère dans la ville.
(Au fait, j'adore ta bannière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver/ Vinc
Rodeur Royale
Silver/ Vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:20

Moi n'importe quel jour me convient parfaitement ^^'
Pour les bas lvl je il serai preferable qu'il commence a xp, du moin jusquau lvl 10 (pour les lvl en dessous de 5) et 20 pour les autres
Bien sur je généralise, mais au moins qu'il commencent a xp, histoire que
sa soit equitable des deux camps chez les lvl bas

Bref beaucoup de chose pour ne rien dire de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général Imperial
Alliage


Nombre de messages : 12
Localisation : Bélériand, et souvent en voyage...
Date d'inscription : 06/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:06

Et pourquoi pas ne pas faire votre bataille en 2 parties?

En gardant l'idée de Silver:

Ceux qui voudraient combattre RP attaqueraient d'un coté (et ceux qui veulent defendre RP defendrait ce coté)

Et ceux qui voudraient attaquer et faire des one shoot powa prendrait l'autre!

Ce n'est pas forcement la meilleur idée, mais bon, elle mérite d'être proposée non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyèl
Démon au Service de Venin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:10

J'ai pas trop suivis l'Evenement et je viens de le Suivre venant de m'inscrire sur le Forum il y a peu de temps.

J'ai quelques questions :

C'est des vrais combats ? Ou des Combats purement Rp avec les étoiles x) ?

Si ce sont des vrais combats pourquoi ne pas faire plusieurs parties :

Une partie de combat pour les levels 10 - 20, 20 - 30, 30 - 40, 40 - 50, 50 -50 ?

Car c'est vraiment pas cool si c'est des vrais combats pour les rôlites de bas levels...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:15

Ouah, on sera donc dans 6 endroits différents séparer entre rp et hrp donc 8 zones. Je trouve que c'est trop compliqué comme idée.
Pour le réalisme aussi, imagine le mal tue tout le monde et là y'a un lvl 2 du bien que personne peut toucher, bah il les bloque, car tant qu'un joueur est vivant, personne ne peut entrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaut du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut du Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assaut contre le Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser