Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Assaut du Palais

Aller en bas 
+26
Cyonn
Niek'/Pek'
christ77
Enyèl
Alliage
Silver/ Vinc
Silk
Sylphisius
Le Gardien
Puppet's*Master
Kiju
Bardock
Hélène Dans La Lune
0d1n
Casca
Anubis
RaptorZeke
Balgrim
Tornin
Digdragon
Omega
Drizz
Rukainn
Shino-kun
themagekiller
Itsumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enyèl
Démon au Service de Venin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:20

Bas alors cet évènement ne concerne que les levels au dessus de 30 et encore...
Il y a de nombreux Rpistes level 50-60, c'est à dire que si on atteind pas ce level avant l'évènement voilà une occasion de faire une Guerre Rp de perdue.

Ou alors on aurait pu faire deux zones...

Les moins de level 30 et les supérieurs pour que tout l'monde est sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:31

C'est à voir, mais j'attends de recevoir les effectifs complets. Une réunion sur ce sujet, aura lieu entre Modérateur et Administrateur de la GDA. Nous vous ferons parvenir les bases établit et nous discuterons tous ensemble sur ce sujet ensuite.
Notez que nous prenons compte dès à présent de vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:58

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'issue de ce tte bataille n'est pas determinée à l'avance.

Le combat HRP laisse une part de hasard et le RP devrait à mon avis être reservé au sein même de la ville pour en effet une deuxième partie de l'event.

Mais en repensant à Gathol, est ce qu'il ne devrait pas y avoir un but, enfin quelque chose à atteindre qui determine ou non la victoire.

Par exemple vaincre trois fois le chef de la defense de la ville pour que le mal puisse entrer et tenter de liberer ses collègues par le RP et vaincre trois fois le chef du mal pour repousser l'attaque. On pourrait même étendre le truc à un chef par entrée de la ville : si le bien gagne d'un côté, le mal ne peut entrer par là, si le mal gagne d'un côté ben... tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:53

J'aime bien cette idée de chef mais a ce moment là il ne faut pas que des joueurs externes aux deux camps s'en melent Surprised
Parce que si le chef se fait tuer par le premier venu ne participant pas a l'event, ca va gâcher l'event x.x
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:40

On peut reprendre un Chef pour chaque Guilde ou Faction, avec un nombre de vie comme pour la marchede Gathol, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:48

C'est un peu ce qu'il a dit sauf qu'il y aurait un chef par faction au lieu d'un chef par entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:40

Et donc avec un chef par guilde, si le chef perd la guilde devrait cesser le combat ?

Autre chose, si les effectifs ne sont pas equilibrés, on pourrait même donner quelques vies en plus aux defavorisés.

(Waaa j'ai l'impression de parler de mario avec toutes ces vies x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:36

DOmmage que j'ai plus la musique du trois sur nintendo, c'était le top Very Happy
Hum.. revenons au sujet..
SI on compte que seul les chefs de Guildes auront des vies, on peut considérer donc qu'il y aura des lvls 60 pour la plupart. Chef de Guilde peut dite Général de l'Armée et non Leader. C'est à vous de voir.
Sinon on traitera au cas par cas par des équations mathématiques à trois inconnus dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:19

Ce que je propose , c ' est que tout le monde xp , tout le temps possible , parce que les équations à trois inconnu bon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:37

Oui ça peut être bien que ce soit eventuellement quelqu'un d'autre que le leader (qui a disparu pour nous Shocked ).

Mais il faudrait établir des règles pour que la dite personne ne quitte pas une zone determinée et une fois morte ne mette pas plus d'u ntemps prédeterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:19

Euh niveau level 60 on risque de faire mal à l'A*R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:33

Oui, clair parce qu'il y aura moi Cool
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:28

Bande de forts... Chez nous sans Amadeus c'est moi le plus haut lvl... 47 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:46

Et Babar il roxx Rolling Eyes Je sens que j'vais bien aimer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:52

Si ça se déroule sur les maps populaire je ne jouerai pas Silk Wink
Et pis j'ai ma réput à garder ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:56

'Moi aussi je roxxe Rolling Eyes'
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:55

Euh a l'armée le pire c'est qu'on impose pas une haute limite pour le recrutement Exclamation
Les lvl 60 montent en xpant une fois dan sla guilde ou en postulant directement a un haut lvl sans qu'on leur impose Cool

Mais nous dérivons, bon bref, moi je ne serai pas la mais je pense qu'au niveau Rp le mal est en supériorité mais en hrp le bien a plus de hauts level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:12

Je vois pas ce que tu veux dire par être en superiorité niveau RP, chacun RP à sa manière.

De toute façon je ne pense pas que tout le monde pourra se battre comme il l'entend : il faut que ce soit équilibré, sinon aucun interêt.

L'event fonctionnera je suppose en /join et donc pour la partie combat hrp de l'evenement peut-être certains pourraient se battre du côté de l'ennemi.

Je veux dire par là, que par exeple un soldat du Roi revêttra un autre skin et rejoindra en join le mal pour cette partie.

Car au final le but recherché doit être des moyennes de lvl équitables !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:14

C'est le problème, ça ne coïncide pas.
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:25

Je ne pense pas qu'une personne qui est du bien voudra aller au mal ... =/ (en tout cas pas moi :p) car la personne du bien voudra sûrement se battre pour le bien Rolling Eyes et non pour son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:00

Moi c'est pareil que Christ, l'Armée un jour, l'Armée toujours =).
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:08

Bah 'suffit de laisser les high level combattre dehors, puis, on suppose que les démons ont réussi à entrer dans la ville et POUF bataille RP à l'intérieur et HRP avec les démons qui sont pas encore rentrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Mercenaire
Cyonn


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:19

Oui 'fin.. Etant démon moi et surtout bas lvl ça va être chaud pour se battre en dehors.

C'est pour ça que l'idée de Niek' est pas mal.. Forcer le barage et laisser des démons venir. Comme ça les bas lvl pourront aussi se battre mais en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:33

Bonne idée ! Mais faut encore une fois que pour le HRP se soit equilibré, ce qui peut supposer que même certains hauts lvl peuvent se battrent à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:56

J'aimerais savoir... On en est où parce qu'à moins qu'il soit prevu de realiser 'event en septembre... Il faudra penser à realiser cet event ! (personnelement je serais encore en vacances mais bon Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaut du Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut du Palais   L'Assaut du Palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut du Palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assaut contre le Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser