Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de régulation du rp

Aller en bas 
+25
Tornin
Sélénos/Hélian/Tiksune
Doc'Nurgle.
Leodegan
Guildo
Digdragon
Poeri
Silver/ Vinc
Balgrim
Draakan
Niek'/Pek'
Rukainn
Nyamo
Bardock
Lunha
Le Gardien
Shino-kun
Lisèn
Sylphisius
Mister 69
Vayeina
Zoy
Gabriell
Omega
Silk
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptyVen 23 Juin - 15:27

Pareil, je défends le point de vu de Tomas.

Le problème avec les pubs c'est que ça devient vite chiant (désolé du mot maic ça qualifie bien).

J'sais pas moi mais on a blindé de belles map sur le jeu et faut se limiter à un pub moisi...j'trouve ça complètement con :s

A quand un rp dans une montagne, dans Gathol, à eleven, argelas, etc...( et encore je prends que les endroit accessible assez facilement, sauf p'têtre Gathol pour ceux qui aiment pas xp)

Mais bon, je tire aussi un coup de gueule quoi...dans la réalité, je vois mal des démons boire des verres tranquilles au pub dans une ville humaine silent Fin je dis ça comme ça mais je sais bien que y aura toujours une incohérence car c'est pas possible que ce soit exactement le même que dans "un vrai monde fantasy" où le mal a son domaine et le bien a la sien...on devrait rp séparément (Mal/Bien) sauf pendant les grandes guerres ou des escarmouches...ca serait nazes aussi.
Le problème c'est qu'il est tout simplement impossible de trouver un bon équilibre entre toutes ces données.

Et ouais désolé aussi si on se barre quand y a trop de capes mais bon, moi perso je tiens à Silk ou Saath, etc...Et puis les gens d'alignement bon peuvent aussi se les bouger quand ils voient un démon au pub tongue

Vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptyVen 23 Juin - 16:40

Proposition de régulation du rp Sanstitre5vg

Tu veux que je fasse quoi là ? Je tiens à rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 6:43

lol ôO

Suffit de tous les éclater un par un, allez je sais que tu es capable =P

*prêt a ramasser les restes d'Omega*
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 9:11

Capable de ? Capable de fuir oui , capable de me faire démonter oui , capable de combattre oui , capable de gagner non.


En ce qui concerne de ce que j ' ai pu dire à Rukainn , mes propos étaient non fondées , et abusifs , je tiens à m ' excuser devant les modérateurs , et les administrateurs qui ont relancé le jeu , et bien sûr je tiens à m ' excuser devant tous les rollistes qui auront pu lire.J ' ai parlé avec Rukainn sur msn , j ' ai présenté mes plus plates excuses , ce que je fais encore une fois , si il y a une sanction à prendre , j ' y suis entièrement disposé..
Je n ' ai pas vu comme j ' ai pu vexer Rukainn , ce n ' était pas mon intention , j ' ai manqué de politesse et d ' humilité à beaucoup de personnes , et en premier à Rukainn , j ' espère que l ' on pourra reprendre le rp normal sans se fâcher.J ' ai parlé sans peser mes mots , et encore une fois , désolé , rollistes de So.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 12:33

Ca s'appelle l'intervention passive. Rolling Eyes
Non sérieusement, j'ai en effet l'impression que le problème des encapés dans la Taverne ne concerne que les royalistes, et que les alliés ne s'en préoccupent pas trop. "Ce ne sont pas ,ps affaires, laissons-les faire leur boulot". Ca ne marche pas comme ça une alliance. Si aucun royaliste n'est dans la salle, il faudrait peut-être prendre l'initiative de commencer à faire son travail, si possible. Une alliance, c'est pas chacun de son côté, chacun fait ce qu'il a à faire, et ne s'occupe pas des autres.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Commère
Vayeina


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: ...   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 12:55

Hum moi je sais que des que je rentre dans la taverne seulle...
Je reparts l'hosto dans le quart d'heure qui suit >.>'
Mais bon maintenant je laisse un peu de côté le combat parceque marre d'être en convalescence tout le temps... Des que je suis remit sur pied.... (je vous laisse deviner la suite. ^^)
Mais d'un côté rp la brigade est presque inactive. Alors je ne me prend pas la tête si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Pour l'alliance je suis d'accord si on ne se sert pas les coudes s'en es finit de nous et du rp à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 14:28

Je vois déjà les réponses fuser, alors je préviens: on est pas ici pour se gueuler dessus, merci d'en prendre compte et de ne pas sombrer dans une petite gueguerre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Général de l'Armée
Silk


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Au chatow
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 16:50

Le mieux serait de rp dans d'autres map que ce foutu pub qui nuit au développement du rp.

Faudrait peut être voir à bouger parce que ça devient vraiment monotone.
Le rp pour moi ça se résume pas à boire de la bière et se battre dans la taverne.

Il serait peut-être bon qu'on se décide une bonne fois pour toute à ne pas aller systématiquement dans ce foutu pub...
Sincèrement ça me gave les : *donne un coup verticale*; *esquive* ...

Voyez ça comme vous voulez mais je touve le rp actuel (celui du pub, je ne parle pas du rp en général) vraiment lourd à souhait. Pour ma part je compte plus y aller très souvent dans ce pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 16:58

Le grave problème est que nous sommes peu nombreux et se retrouver est galère.

Je viens de realiser qu'au final on ne communique pas assez : le join ***** n'est encore que peu utiliser. Il serait deja bien de le rapeller à tous les gens du bien qui l'oublient en jeu.

On pourrait egalement, une fois que l'on se connecte, signaler sa position en /party.

Dés qu'il y a des encapés, demander du renfort toujorus en /party qui arriverait comme par hasard Shocked .

Aprés le top serait de limiter les combats en voyant de temps en temps des demons se rendre *rêve* et accepter juste d'enlever leur cape ou de venir faire un contrôle dans le hall du chateau sans pour autant aller en prison sans passer par la case depart.

Finalement, je pense qu'on pourrait organiser ces fameuses patrouilles de temps, je veux dire organiser et non pas sur un coup de tête en jeu, donc les prevoir quelques jorus avant, pour s'éclater à massacrer du méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 19:36

Effectivement, nos posts sont hors sujet, je pense que le débat peut être clos ^^
Si il y a besoin d'en parler de nouveau cela pourra se faire par mp ou encore sans doute par msn ^^

Revenons-en donc au post de Sylphisius ^^

Citation :
Le grave problème est que nous sommes peu nombreux et se retrouver est galère.

Je viens de realiser qu'au final on ne communique pas assez : le join ***** n'est encore que peu utiliser. Il serait deja bien de le rapeller à tous les gens du bien qui l'oublient en jeu.

On pourrait egalement, une fois que l'on se connecte, signaler sa position en /party.

Dés qu'il y a des encapés, demander du renfort toujorus en /party qui arriverait comme par hasard Shocked .

Aprés le top serait de limiter les combats en voyant de temps en temps des demons se rendre *rêve* et accepter juste d'enlever leur cape ou de venir faire un contrôle dans le hall du chateau sans pour autant aller en prison sans passer par la case depart.

Finalement, je pense qu'on pourrait organiser ces fameuses patrouilles de temps, je veux dire organiser et non pas sur un coup de tête en jeu, donc les prevoir quelques jorus avant, pour s'éclater à massacrer du méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 19:52

Moi je reviendrai plutôt au post de Silk. Pourquoi? Parce que les patrouilles sont strictements inutiles, étant donné que tous les roleplayers (mis à part peut-être...allez quoi...cinq?) sont au Pub. Si nous voulons organiser des patrouilles véritablement utiles (qui nous permettrait donc premièrement de nous retrouver entre alliés, de communiquer et tout le blabla, mais aussi d'attraper certains démons), il faudrait pour cela délocaliser le rp. C'est à dire, encourager les joueurs à aller plus loin que Trigorn. Comment? Bah, il faut en parler aux démons, déjà, et pas rester entre nous, comme ça, on pourra organiser de bonnes choses.

(Sinon, je ne veux pas rentrer dans le débat précédent, mais je constate juste qu'il est à l'origine d'une remarque déplacée de Rukainn aux propos d'autres joueurs, alors qu'à priori, il ne fait pas tellement mieux que nous autres. Je ne cautionne pas la violence de la réponse d'Omega, mais je comprends quelque peu pourquoi il s'est énervé. Voilà tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 20:07

Il y a peut être un manque de communication avec le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 20:12

Quels lieux proposeriez vous pour le rp in game mis a part les pubs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 20:25

Gathol? Présence d'un cimetière, lieu historique de Vesperae, et proximité du repère des DarkLords, enfin, il me semble.
Proncilia? Capîtale du royaume si j'ai bien compris.
Naep? Eleven Snake? Parce qu'il y a la brigade Embarassed
Argelas? Proximité du repère de la R*V
Retour à Sarosa?
Et aussi, pourquoi pas le temple de vie?

Je n'ai pas cité Trigorn, parce que le RP se passe déjà là bas, ni CCS, parce qu'à part se battre, je ne vois pas comment on peut RP, l'île des 5 sages, pareil.
Les forêts aux alentours, c'est trop surpeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 20:43

Alors je vais vous proposer un truc tout con x_X

On pourrait changer de temps en temps de lieu de Rp puis revenir... J'entends par là des mini evenements RP tels que la fermeture du pub de Trigorn ( Il serait donc difficile d'y RP ) mais provisoirement bien sûr. Aprés le truc c'est de se retrouver RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 21:19

Ca ne sert à rien de changer d'endroit rp, car on reviendra au même, on sera tous au même endroit (même si celui-ci est différent).
Pour répondre au Gardien, je dis juste: toutes les maps! On peut rp partout (bien entendu, les villes sont meilleures, car on ne peut pas s'attaquer), le jeu est là pour ça! Et ne pas se limiter à un simple endroit, comme le pub de sarosa ou de trigorn. Bien sur, je demande pas de dissoudre totalement la communauté rp, et qu'on se retrouve tous à rp dans son coin mais ce serait bien que tous les joueurs fassent des efforts, qu'ils s'organisent des soirées (entre eux, pas de supers évenements) dans différents lieux.
Par exemple, cinq ou six démons peuvent s'organiser un rp, une soirée, à gathol, pendant que trois ou quatres "gentils" s'organisent une soirée à proncilia. Puis après, ces deux groupes se rencontrent en voulant retourner à sarosa, et ça fait une bonne baguarre, mais tranquillement en dehors du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 21:41

Le réel problème n'est pas le fait de se cloitrer dans le PUB de Trigorn. Le réel problème, c'est que 90% de la communauté de SO sont des joueurs hrp, et ça, on ne pourra rien y changer.
Pour se retrouver hors du PUB, dans un monde aussi vaste, ça parait quasiment impossible. Pour être honnête, hors les évennements, je vois mal comment on pourrait améliorer la situation.
Car faire des petits évents plus souvent, ça peut-être sympa, mais ça risque de devenir très répétitif. Ca sera toujours un groupe de démon qui affrontera un groupe de gentils, avec juste le lieu de la bataille qui differrera.

HS: pour revenir a Omega: De mon point de vue, je n'ai ressentis aucun réelle agressivité dans ses propos. Au contraire, c'est vos réponses qui étaient démesurées et agressives par rapport à la nature du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha
Professeur de l'Ecole Imperiale
Lunha


Nombre de messages : 13
Localisation : Bélériand
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 21:48

Excusez moi d'intervenir mais je ne pense pas que ce sujet ai eté creer pour se critiquer les uns les autres alors inutile de defendre les interets de chacun nous ne sommes pas la pour ça ! Nous sommes ici au contraire pour essayer d'arranger le rp qui se casse la gueule !!! c'est le mot !
Donc plutot de savoir qui fais quoi, ou qui ne fais rien, penchez vous plutot sur ce probleme....
POur ma part je pense quand meme comme zoy, se retrouver sur toutes les maps risque d'etre difficile...Deja si les joueurs pouvaient mettre le join recht ça serait deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 21:58

Le monde est gigantesque, et alors? On peut facilement se retrouver. Le /join ***** est là pour ça, le /where aussi, ainsi que les /msg. Et puis, on est pas obligé de se battre tous les soirs, c'était juste un exemple. Enfin, si vous préférez tous rester dans le Pub à vous marcher sur les pieds, à contrôler des capes et à combattre, encore et toujours, pas de problèmes. Mais je trouve ça vraiment dommage de "cracher" (désolé du terme, mais c'est ce que je ressens) sur le travail de Frost et de tous les autres en se limitant à une seule toute petite map, hors évenements, alors que so nous offre des milliers de possibilités (si si, c'est vrai).


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 21:59

Je pense même à quelque chose de plus vaste. On pourrait créer un join commun à tout les joueurs RP. Ainsi, si un souhaite faire du RP, il n'a qu'à demander si des joueurs sont présents, et où ils se trouvent, afin de pouvoir RP ensemble, un peu où bon leur semble.
Ca me parait la solution la moins dur à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 22:00

Comme le join marchand, c'est une très bonne idée je trouve, mais faut voir entre le join ***** et celui là, ce serait assez compliqué, bien que pas irréalisable (une fois qu'on a un lieu de rendez vous avec x ou y, on peut très bien remettre le join du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Lunha
Professeur de l'Ecole Imperiale
Lunha


Nombre de messages : 13
Localisation : Bélériand
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 22:10

Moi aussi j'en ai marre du pub de trigorn, mais croyez vous vraiment qu'un autre join pour ceux qui veulent faire du rp sois necessaire ? Le join ***** a chaque fois que je le met, soit je suis seule...soit on est 3 peles...Apres je ne critique pas on essaye de trouver des solutions...Mais le join....Ya deja les /msg ou les /guild...
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 22:24

Le problème c'est que SO n'est plus un MMORPG, mais un MMOG.
Normalement tout le monde devrait faire un minimum de Rp, et les events Rp devrait être affiché sur la première page du site au même titre que ceux Hrp. Mais le fait est que les joueurs Rp sont maintenant qu'une minorité et sont même obligé de se "cacher" pour Rp tranquille.
Et désolé de vous le dire mais ça ne fera que se dégrader, le projet du temple du savoir qui a été mis en place pour les nouveaux arrivants est bien, mais je suis sûr que peu de personne s'y attarde, il aurait peut être fallu que pour s'inscrire à So on réponde a un questionnaire comme pour DIM, mais c'est bien trop tard maintenant.
La source du problème est là je pense, et on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 22:56

Citation :
les personnes qui rp au côté démoniaque seront dépourvus de rp car leur base est contruite sur l ' agression

Ils pourront toujours agresser, mais, il est vrai, moins, et ça fera pas de mal au rp, car quand on voit les combats (déjà, le combat rp en lui même craint) hyper répétitifs, c'est très saoulant. A eux d'imaginer d'autres choses, d'être plus créatifs.


Citation :
Le join ***** a chaque fois que je le met, soit je suis seule...soit on est 3 peles...Apres je ne critique pas on essaye de trouver des solutions...Mais le join....Ya deja les /msg ou les /guild...

Bah, ça c'est un autre problème. Il faut redonner vie au join *****, et donc pousser les joueurs à le mettre. Pour le join proposé par Zoy, s'il devient populaire, ce sera bien mieux que d'essayer de /msg tous les autres roleplayers (qui ne sont pas forcément dans notre guilde) pour lers trouver. Et puis, le /join, ça permet de rp avec un peu tout le monde, et de ne pas se réduire à ses simples connaissances ou amis.


Après, pour la communauté rp minoritaire, c'est encore un autre problème, il est vrai que le jeu en lui même ne sensibilise pas forcément les nouveaux au rp (malgré les très bons efforts de Dominska et..je sais plus, désolé ^^"), ça, c'est à nous (la communauté) de le faire, mais c'est long et chiant. Par contre, je suis plus optimiste que toi sur l'avenir du RP dans SO, je pense que ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Commère
Vayeina


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: ...   Proposition de régulation du rp EmptySam 24 Juin - 23:06

Excusez moi de revenir sur le sujet du Pub mais je crois qu'il serait préférable que les démons ne viennent pas "boire un coup au pub", je ne sais plus qui l'a déjas dit mais il a raison c'est totalement hrp...
En suite le join recht doit être remit sur pied nous sommes tous d'accord sur ce point alors qu'attendons nous pour le faire. (Bon oui il faut de la motivation...)
Pour So il est normale que 90% des joueurs ne soit pas "rpistes" ce n'est qu'un jeux en D2 alors décrire tous ses mouvements ca devient très vite énervant et les joueurs abandonnent. (La brigade avait essayé de laisser un groupe de personnes essayant d'expliquer le system du rp a d'autres joueurs à Trigornt comme des artistes de rue si vous voulez ^^ mais manque de motivation rien ne c'est fait...)
Pour le rp sur des map différen,te ce ne pourra pas se faire tant que nous ne serons pas plus nombreux je pense. ^^

Bon et bien sur ce Salutation et a bientot sur le jeux ! (Join***** powa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de régulation du rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de régulation du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser