Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de régulation du rp

Aller en bas 
+25
Tornin
Sélénos/Hélian/Tiksune
Doc'Nurgle.
Leodegan
Guildo
Digdragon
Poeri
Silver/ Vinc
Balgrim
Draakan
Niek'/Pek'
Rukainn
Nyamo
Bardock
Lunha
Le Gardien
Shino-kun
Lisèn
Sylphisius
Mister 69
Vayeina
Zoy
Gabriell
Omega
Silk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 14:24

Guildo, je sais qu'il faut vraiment être motivité, et avoir le temps. Pour ma part, c'est le cas. Je ne resterai plus la, les bras croisés à attendre et regarder les joueurs dirent: " le rp crève... faut faire quelque chose ! "
Mon idée est réalisable, j'ai déjà demandé l'avis de quelques personnes via msn dont une qui est deja partante pour m'aider Wink Si vous voulez vraiment que la situation empire, continuez à vous lamenter, ce ne sera plus mon cas. (Je t'aime Tomate <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 14:32

Gabriell a écrit:
Ce que je veux dire.. C'est que j'ai fait un effort moi il y a un certain temps et je me suis bougé les fesses pour sortir du PUB. J'ai vraiment aimé ça! J'ai trouvé plein de belles maps ou j'essai d'aller rp le plus souvent possible maintenant. Certains d'entre vous entrent dans le PUB parce les joueurs y sont et moi je trouve ça tout a fait normal ^^ mais après avoir trouvé un/plusieurs compagnon(s) rpiste(s) vous oubliez souvent de RESORTIR DU PUB AVEC LUI/EUX.

Bon je sais (et je le répète surtout) J'ai passé moins de temps a combattre que vous (et donc plus de temps a trouver d'autres options). Mais quand même.. Je suis un peut déçu parce que les possibilité sont infinie! Tant pour le soldat que le petit couple =P

Désolé d'en venir la mais vous avez tant la flemme que ça? Pour moi ça parait si simple! Mais bon c'est juste moi..

Pour moi le rp doit être basé sur les sentiments et la je ne parle pas des trucs basique genre "tu m'aimes pas, je t'aime pas.. On s'entre-pête-la-gueule!" (Ce n'est qu'un exemple je vise personne). Je vois de moins en moins d'amour (Qui semble être lentement remplacé par le "succubisme") ou de relations intenses entre deux personnes (Je dit intense.. ça peut être interprété de plusieurs façons). Des scènes ou la tension est si forte que.. Oulah je m'emporte =)

Complétement d'accord ^.^
Y a pleins de maisons de guildes avec des maps terribles, en couple c'est génial =).
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 14:39

Ouais, Lodoss par exemple (hein Vayeina?), ou même la maison de guilde de la Brigade (Quoi, mais non, je ne fais pas de pub Rolling Eyes). Aussi, Eleven Snake, c'est une belle ville, c'est inactif, je trouve que c'est dommage, mais bon.
Non, personnellement, je me balade partout. C'est beau la nature, dans le petit pub, quand il y a trop de monde, ça pue le fauve :s *se pend*

Sérieusement, on dit de sortir des pubs, maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

Sinon, pour l'idée d'Od1n, je suis d'accord avec lui. Observer, former, lui indiquer ses erreurs, cela doit se faire ingame au cas par cas, mais cela demande beaucoup d'effort et de disponibilité.
Moi, je veux bien aider, mais, je ne pense pas être la personne idéale pour cela. (Ben oui, je me suis mis au RP depuis quelques mois seulement.)
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 14:54

Et bah là voilà cette idée Smile Aider les nouveaux role players ou ceux qui dérivent vers le côté obscur du rp j'ai nommé l'antirp . ( en quelque sorte faire raisonner les légers anti rp quoi ^^ ok j'sors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 15:01

Z'avez de la chance vous les humains de pouvoir batiffoller en comptant fleurette... Sad

Je pense que mon perso va évoluer en démon tentateur afin de corrompre le plus d'ames possibles, de les pousser vers le vice, le meurtre, le stupre et la luxure. Twisted Evil
Et ça aussi ça peut se faire sur toutes les maps !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 15:03

0d1n a écrit:
... C'est chiant tout ces anti-rp... Certains d'entre-vous ont appris seul à rp, mais certains ont eu des difficultés, on leur a appris, comme moi par exemple. Il serait peut être temps de prendre consience que ces anti-rp ont besoin de notre aide, de leur exposer notre savoir et nos connaissances en la matière ! ...

C'est exactement (c)e que j'ai dis (à) rukainn, n'est ce pas? "Si tu me critique(s), apprends moi, on en reparlera".Et (ç)a sufit avec vos "Anti rp anti rp anti rp! boulet boulet boulet!" C'est du QI de la maternelle ce truc -_- Désolé(e) si je cherche, mais je dis exactement (c)e que je pense, très belles paroles 0d1n Wink . Voila, j'ai tout dit. (*donne une corde a niek*)
Critiquer, y a du monde, mais pour corrig(er), Oh (é)trange! plus personne.

Edit: Mais mais mais ! Mais si on corrige ^^ tu vois ? *humour*
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 15:31

(*reçoit la corde* hein ? pourquoi tu me donnes une corde ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 19:57

Verrouillé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 21:10

Salutations à vous. Je viens de lire ces huit pages et je ne dirai rien là-dessus. Ma réponse clôturera les paroles qui ont été dites. Tout d’abord, je veux simplement faire un rappel sur le fait que nous ne devons en aucun cas publiquement nous accuser les uns les autres sur des sujets aussi sensibles. Nous devons ensemble discuter en utilisant un langage dialectique, c'est-à-dire prendre en compte les arguments des uns et des autres, et ensemble s’élever vers une vérité plus haute.

Après, et je le répète encore une fois, la Guerre des Armes n’est pas le projet officiel de Slayers Online, il est placé en tant projet appartenant à la Citadelle. Donc ce débat n’a lieu d’être uniquement si c’est pour partager des avis et ensuite les proposer directement à la Citadelle.

Dans ce cas, nous ne pouvons établir un avis unique.
Il aurait été judicieux de s’organiser avec les personnes ayant un même avis pour obtenir la structure la plus solide et enfin faire une proposition en soumettant son projet sur le combat rp.

Maintenant, j’aimerai que ensemble nous reprenions le « role play » collectivement et je fais appel à tous les joueurs de continuer à se respecter et d’avancer ensemble.
Des avis divergent, cela ne doit nullement influer autant sur la communauté. Je le répète, nous devons avancer ensemble et je vous invite fortement à consolider vos argumentations et de les présenter au projet rp officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de régulation du rp
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser