Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de régulation du rp

Aller en bas 
+25
Tornin
Sélénos/Hélian/Tiksune
Doc'Nurgle.
Leodegan
Guildo
Digdragon
Poeri
Silver/ Vinc
Balgrim
Draakan
Niek'/Pek'
Rukainn
Nyamo
Bardock
Lunha
Le Gardien
Shino-kun
Lisèn
Sylphisius
Mister 69
Vayeina
Zoy
Gabriell
Omega
Silk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:03

Ca va tourner encore en n'importe quoi et ta remarque n'est pas du tout constructive Tornin.

Je ne dirais rien sur votre décision car j'ai déjà tout dis. Je me permet juste de vous demander de ne pas continuer comme ça si c'est pour vous balancer des trucs du genre:" ouais mais c'est de la co... votre bazard et la moitié du RP de So va se barré.."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:10

Vous appelez vraiment ceci un débat ? En voyant où on en arrive, oseriez vous vraiment évoquer le terme de « débat constructif » à la vue de tous ces posts.

Tout ce que je vois, c’est une idée ayant été proposée, un refus exprimé. À partir de là l’idée proposée a été défendue avec plus de force et le refus a également été exprimé avec plus de force, jusqu'à ce qu’on en vient aux dernier post. Vous semblez vous contentez chacun de défendre vos idées, en allant jusqu'à devenir agressif et irritant et la plupart sont campés sur leur position.

Mais il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre. Dans un débat, il existera toujours des idées proposées et il existera toujours des refus, cela ne changera jamais car c’est la nature même d’un débat. Alors, que faire ? Tout simplement, trouver un juste milieu. Si deux camps opposés par leur opinion collabore afin de trouver une juste solution, cela débouche forcement à quelque chose de meilleure et de constructif. Il ne faut pas se contenter de donner vos arguments, de réfuter les arguments proposés, d’en énoncer d’autre, de donner vos visions et de réfuter la vision des autres…rare on été les post à exprimer une solution bénéfique à tous en se basant sur les opinions exprimées, je n’ais en majorité trouvé que des critiques d’idées énoncées, défendre avec acharnement son idée. Il ne faut pas vouloir imposer une idée, il faut en construire une ensemble. La solution miracle n’existe pas, rappelez vous en, mais quand deux camps s’affrontent la meilleure des solutions est celle construites par les deux camps en présence.

Pour reprendre les paroles d’une personne qui se reconnaîtra, faites vous confiance, construisez ENSEMBLE une solution, je veux dire par là arrêter de dire sans cesse pourquoi une idée est bonne ou mauvaise avec acharnement dans une spirale qui n’en finit plus, ça ne mène strictement a rien, alors essayez plutôt d’améliorer la qualité de ce débat en essayant de trouver une « solution commune »

J’ai essayé de vous faire paraître une véritable vision, selon moi, d’un débat conforme au principe d’unité et de soutient constructif collectif de la GDA. À vous de décider comment établir des solution, vous êtes seuls maître à pouvoir construire le rp de Slayers Online…


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:16

Ah bon ce n'est pas constructifs?
Bah alors je n'ai plus rien a ajouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:22

Tu m'excusera mais quand je vois les tensions qui se sont crées et installées, le fait qu'un grand joueur rp ait décidé d'arrêter SO, que plusieurs joueurs rp y pensent et que plusieurs joueurs ont envie de vomir en voyant où on en arrive, je pense qu'effectivement ceci n'est au final pas constructif, même si on part d'une volonté de construire.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:27

Pourquoi ne partons nous pas d'autre chose que du lvl?
Le lvl a été proposé, et franchement, je ne vois pas le juste milieu que pourront construire les 2 partis. Franchement, je ne vois pas où on peut trouver le juste milieu pour cette proposition.
Après, si vous trouvez, pourquoi pas?

Voire même, on clos ce débat qui apparement, "fait vomir les joueurs", "créer les départ de grands joueurs RP". En tout cas, pour l'instant, je constate qu'on ne construit rien, mais qu'au contraire, on détruit, en tout cas, moi, j'interprète que tu sous entends cela Gardien.
Finalement, il ne fallait peut être rien dire, rien exprimer.
Moi, je dis ça, mais bon...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n
Tornin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:27

Escuses moi gardien je n'avais pas vu ton post et je voulais répondre a RUkainn ^^ .

Sinon on aurait pu faire un sondage mais vu que le Gda ne réunit pas tous les rollistes c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naib des Nomades
ratus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:32

bonjours a tous, bon si j'intervient c'est avant tous qu'il faut recadrer certaine chose tous d'abors la communauté des joueurs rp de so doit se respecter, et il semble d'apres les retour que j'ai de la discution en cour que se n'est pas le cas....
chambrer ou vaner décrediter ou salir un joueur c'est facile je m'essayerai pas a cette excercisme se soir!
alors si vous voulez debatre d'une idée moi je suis dacord pour debattre mais la premiere des chose c'estl e respect.
j'espére egalement que tous le monde est conscient qu'il sera impossible pour qui que se soit d'imposer une regle qui ne serait pas partager par tous.
pour nous nomades (nyamo,moi,.....) qui sommes parmis les plus vieux joeurs rp de so (vieu en temps de pratique du jeu mais egalement en age reel de joueur) ne souhaitons en aucun cas adherez a un systéme de rp baser sur le level nous avons deja envisagé la chose et nos conclusions sont négative, nous sommes pres a discutez de cela mais ne souhaitons pas voir les discution tourné en pugila ou en gaminerie immature.
je suis a votre disposition pour des discution serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:39

Idéalement le compromis serait évidemment une bonne chose. Le probleme c'est qu'on ne peut pas prendre en compte la différence de lvl qu'a moitié... Soit on la prend en compte soit pas.

Cette proposition telle que je la comprend ne concerne que les combats et ne change rien à tous les autres aspects du rp ou il n'y a pas de rapport de force. Pourquoi ne pas l'adopter en faisant quelques exeptions pour certains persos clés dont le rp "puissant" ne coincide pas encore avec un haut lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:43

ratus a écrit:

pour nous nomades (nyamo,moi,.....) qui sommes parmis les plus vieux joeurs rp de so (vieu en temps de pratique du jeu mais egalement en age reel de joueur) ne souhaitons en aucun cas adherez a un systéme de rp baser sur le level nous avons deja envisagé la chose et nos conclusions sont négative, nous sommes pres a discutez de cela mais ne souhaitons pas voir les discution tourné en pugila ou en gaminerie immature.

Je serais curieux de savoir pourquoi t'es contre ce système. Apparement, tu as déjà expérimenté ça, je voudrais savoir comment, et quelles sont ses conséquences réelles.
Je pense que comme c'est concret, testé, cela aura plus de valeur que nos argumentations.

Guildo a écrit:
Pourquoi ne pas l'adopter en faisant quelques exeptions pour certains persos clés dont le rp "puissant" ne coincide pas encore avec un haut lvl ?

Parce que c'est contre l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice de l'Ordre des Templiers
Lisèn


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:52

Ce que j'aurais à dire concernant ce débat sera je l'espère assez court pour ne pas vous lasser ^^

Et bien effectivement, les combats sont aujourd'hui un réel problème dans la communauté rp. Effectivement, il y en a de plus en plus, et de visions extérieures, on ne voit presque plus que cela.
Je reprendrai les propos de Poeri en disant que certains d'entre nous y sont contraints.

Mon choix personnel depuis le début du jeu est resté le même, aucun de mes personnage n'est combattant.

Car ce problème des combats rp existe en réalité depuis extrêmement longtemps. Certains d'entre vous se souviendront peut être des éternels débats sur "faut-il changer de pub?" etc.

Mon avis est le suivant: En rp, les uniques règles en vigueur sont le respect et l'imagination. Mettre des règles est quelque chose de très délicat, surtout si l'on souhaite modifier des choses déjà existentes et acquises par la communauté.

Je pense de ce fait qu'une règle si radicale ne serait pas forcément un bon moyen, car il y aurait toujours et encore des débordements au final.

Ce qu'il faut, c'est un effort de chacun, et ce sur plusieurs choses. Lorsque l'on combat, il faut savoir soi même rester humble, et si l'on se retrouve dans une impasse du fait d'un adversaire qui exagère, on peut en discuter par messages (le /msg est là ^^)
De plus, les personnes qui n'ont pas envie de combattre ont tout à fait le droit de faire autre chose, ne jamais oublier l'imagination. Et si l'on ne veut pas se retrouver au milieu d'une bataille à la taverne de Trigorn, et bien il est possible de changer de map avec les personne avec qui nous avons envie de jouer.

Tout doit partir d'efforts, nous sommes tous là pour créer le rp, personne ne nous nourrit au rp, il ne faut pas attendre que cela vienne des autres, et il ne faut pas oublier non plus que les combats ne sont qu'une facette de tout ce qui est possible de faire.

Concernant les personnes qui ont pris la peine d'xp leur personnage, cela doit toujours être reconnu et respecté, cependant, on ne peut se permettre de brider les choses à ce genre de règles, on ne peut pas forcer ceux qui n'aiment pas l'xp à le faire absolument afin qu'ils pratiquent ce qu'ils aiment.

Tâchons tous de faire des efforts et de cesser de nous plaindre sans cesse. Une telle mesure ne peut être mise en place, et ne sera de toutes façons pas acceptée par l'ensemble de la communauté rp.

Il n'y aura donc pas de nouvelle règle officielle. Si entre vous, vous souhaitez en tenir compte, vous en avez parfaitement le droit! Simplement, une obligation comme celle-ci ne peut logiquement être mise en place dans le monde de Vesperae que nous avons construit tous ensemble depuis déjà si longtemps.

Bonne soirée à tous, à dimanche Smile

Lisèn
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 23:01

Bon, et bien j'abandonne et m'en remet a ta sagesse, et comme le dit Le gardien essayons de nous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naib des Nomades
ratus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 23:15

juste pour repondre je relance pas le debat:

je n'est pas parlez d'experimentation mais que nous l'avions envisagé la chose:

"nous avons deja envisagé la chose et nos conclusions sont négative"
nous et d'autres d'ailleur.... debat qui a eu lieu il y a un ans au moins(voir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 23:17

On revient en arrière en gros. J'espère que la tension va retomber rapidement.
Même si rien n'est sorti de ce débat, je ne pense pas qu'il soit complètement inutile quand même.

Par contre, je voudrais poser un autre problème, comment peut on diversifier le RP?
Parce que pour l'instant, il y a inévitablement que des combats RP, et rarement autre chose et franchement, ce n'est peut être pas ce qui attire le plus.
Je ne sais pas par contre si ce problème est approprié à la GDA vu que c'est une confrontation bien/mal, donc, des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 0:02

Shino, ceci est comme tu le dit, un autre débat. Cependant la GDA est capable d'absorber des alignements de guildes ou de personnages neutres.
Nous ne sommes pas obligés au sein de la GDA de voir le monde en blanc ou noir.
Je ne vais pas vous donner le rp en prémâché, mais simplement demandez vous comment des mercenaires peuvent survivre, des assassins, des voleurs, des etres proches de la nature (ce qui les rend sauvages pas forcement bons ou mauvais) Bref réfléchissez et agissez.
Des personnages existent, ils n'ont pas de guildes et sont de première importance pour des coups de mains ou de mauvaises actions. Myennant finance ou pas. Pour en revenir à la citadelle, il avait été également question de confréries, qui auraient réuni des corps de métiers, soit au sein de guildes, soit entre différentes guildes. Le rp est ouvert, à nous de faire vivre ces possibilités.
Pour ce qui concerne le départ de Nyamo, j'espère qu'elle reviendra sur sa décision. Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 0:05

Rappelles toi, il y a quelques temps un marché noir à eu lieu à Coacville, ce genre de choses peuvent se refaire ou alors des fêtes en l'honneur d'un (ou des) dieu(x), la fête du printemps,, les concepts ne manquent pas, on est pas toujours obligé de se battre en RP Wink

Edit: HS désolez je n'ai pas pû m'empêché de répondre à Shino, supprimé mon messages svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 0:08

Non, ce n'est pas grave, c'est de ma faute ^^'.
Bon, je vais voir quand même si je peux faire quelque chose moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 1:43

Shino-kun a écrit:
On revient en arrière en gros. J'espère que la tension va retomber rapidement.
Même si rien n'est sorti de ce débat, je ne pense pas qu'il soit complètement inutile quand même.

Bah a quoi sert-il d'essayer de convaincre quand on s'oppose a un tel refus et que cela conduit a de telles extremités ?
Personnellement je ferai comme Lisen et m'abstiendrai de tout combat rp sauf avec ceux qui sont ok pour utiliser la touche S et puis voila c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 1:56

J'ai envi de revenir sur une des idées sur laquelle Poeri est passé lors de la réouverture du début. Il a annoncé qu'il serait bien que les dirigeants des guildes se chargent de leur membres qui sont en difficultés et mal vu, en d'autre therme, qui ont plongé dans le anti-rp. Il y a un hic, les dirigeants ne sont pas forcemment ceux qui ont le temps de se charger de cela. Je ne citerai pas de noms, je pense que vous comprenez mon point de vue. J'en connais énormement qui disent chaque jours: Le RP meurt... C'est chiant tout ces anti-rp... Certains d'entre-vous ont appris seul à rp, mais certains ont eu des difficultés, on leur a appris, comme moi par exemple. Il serait peut être temps de prendre consience que ces anti-rp ont besoin de notre aide, de leur exposer notre savoir et nos connaissances en la matière ! Pour cela, il n'y a pas 36 000 solutions. Nous savons à peu prêt les personnes qui posent problèmes, bien que pour certaines personnes nous ne savons pas exactement ou est vraiment le problème. Dans ce cas la, je ne vois qu'une solution,, l'observation ! C'est seulement lorsque nous aurons vraiment pris compte en cas par cas les problèmes de chacuns que nous pourrons vraiment leur donner des conseilles. Bien sur, tout cela demande de la volonté, du temps à consacrer, mais je suis persuadé que nous sommes beaucoup à en avoir, c'est mon cas. Je pense qu'il est temps de finir avec les: "Faisons-si, faisons ça" mais finalement ? Le faisons-nous vraiment ? C'est vraiment lorsque cet effort aura été réaliser que nous pourrons vraiment entreprendre de faire vraiment avancer le rp. C'est mon point de vue. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Ange déchu
Gabriell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 6:52

Salut j'arrive a la bourre ><

Après mettre tapé les huit pages voici ce que j'ai a dire. Bon ça pourrait peut-être relancer le débat ou je-ne-sais-quoi mais bon que voulez vous.. J'ai une grande gueule (Oui j' sais ça ne parait pas quand on regarde mon perso =P)

Bon je parlerai pas des lvl parce que sa sert a rien, le prob' que plusieurs personnes dénonce est plutôt les combats. Mes perso' non jamais été de gros combattants (Un barde, un père de famille et un ange :/). Je ne me bat pas (sauf cas extrême) mais je peut quand même dire que oui les combats peuvent être saoulant, nul, sans intérêt, même pas digne des joueurs rp (lol je parle des combats avec "*" la.) etc.. Mais vous avez jamais pensé a faire autre chose? Simplement pour éloigner un peut cette "routine de baston" que vous détestez tant.

Quoi? Roh mais j'y crois pas! Vous êtes des joueurs rp! Vous êtes censé avoir de l'imagination! ><

Bon vous allez me dire qu'avec un rp style soldat (de quel guilde il est on s'en fou xD) c'est pas simple ben moi je répond oui c'est simple. Comme le dit souvent Silk il y a plein de maps suffit de bouger son derrière =P. Même le plus valeureux soldat a parfois un peut de temps pour lui.

"Ben la seule autre chose qu'on peut faire c'est boire!"

Croyez le ou non un type ma déjà dit ça ^^ laissez moi vous donner quelques exemples qui prouve le contraire.

Les activités de plein air : Aller a la pêche (Idée de con? Pourtant ça peut être très amusant avec un copain). Une promenade en forêt (Ne venez pas me dire que c'est compliqué >< en plus sa peut amener de très bonnes discutions). Une baignade même! (Un peut dure a réaliser mais avec de l'imagination c'est très faisable) et j'en passe..

Pour les plus sportifs : Une course amical tien! (C'est bon pour le cardio en plus =P) Ou encore allez jouer au spectateur a hunter (Même si ya des joueurs hrp a la pelle la bas! Ya pas de pancartes "interdit de rp ici" a ce que je sache!) Même faire un match si le lvl le permet. Et d'autres.

Ce que je veux dire.. C'est que j'ai fait un effort moi il y a un certain temps et je me suis bougé les fesses pour sortir du PUB. J'ai vraiment aimé ça! J'ai trouvé plein de belles maps ou j'essai d'aller rp le plus souvent possible maintenant. Certains d'entre vous entrent dans le PUB parce les joueurs y sont et moi je trouve ça tout a fait normal ^^ mais après avoir trouvé un/plusieurs compagnon(s) rpiste(s) vous oubliez souvent de RESORTIR DU PUB AVEC LUI/EUX.

Bon je sais (et je le répète surtout) J'ai passé moins de temps a combattre que vous (et donc plus de temps a trouver d'autres options). Mais quand même.. Je suis un peut déçu parce que les possibilité sont infinie! Tant pour le soldat que le petit couple =P

Désolé d'en venir la mais vous avez tant la flemme que ça? Pour moi ça parait si simple! Mais bon c'est juste moi..

Pour moi le rp doit être basé sur les sentiments et la je ne parle pas des trucs basique genre "tu m'aimes pas, je t'aime pas.. On s'entre-pête-la-gueule!" (Ce n'est qu'un exemple je vise personne). Je vois de moins en moins d'amour (Qui semble être lentement remplacé par le "succubisme") ou de relations intenses entre deux personnes (Je dit intense.. ça peut être interprété de plusieurs façons). Des scènes ou la tension est si forte que.. Oulah je m'emporte =)

Bien sure le combat en fait partit d'une manière ou d'une autre.. C'est presque inévitable mais quand on peut éviter une bataille en dialoguant (Oui c'est possible dans ce monde remplis de violence) bien on le fait.

J'ai pas vraiment de solutions a la "médiocrité" des combats rp mais je dit qu'on peux faire autre chose et surtout a un autre endroit .

Pour les démons je vais être franc j'ai pas de solutions :/

En gros pour ceux qui se plaignent du PUB (Et qui y vont quand même, bien sure je ne dit pas que j'y vais jamais mais j'essai d'éviter cet endroit x.x) J'ai juste une phrase :

Bougez vous les fesses parce que j'irai pas le faire a votre place! (Beurk.. et personne d'autre d'ailleurs)


Voila c'était mon opinion et comme je dit souvent.. Tout le monde se fou de mon opinion!

P.s. : Faites pas attention c'est une de mes signatures habituel ^^

Edit: Nyny reviens T.T
Revenir en haut Aller en bas
Silver/ Vinc
Rodeur Royale
Silver/ Vinc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 8:36

Le problème n'est pas de vouloir bouger, mais de pouvoir bouger.
C'est ce qu'on a aussi parlé, car nous ne pouvons pas aller dans les endroits non accessible au petit lvl, et bouger qu'avec ses amis ses bien, sauf quand la plupart ont un lvl inférieure a 20.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'Nurgle.
Inventeur
Doc'Nurgle.


Nombre de messages : 7
Localisation : A l'atelier.
Date d'inscription : 26/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 9:40

Silver/ Vinc a écrit:
Le problème n'est pas de vouloir bouger, mais de pouvoir bouger.
C'est ce qu'on a aussi parlé, car nous ne pouvons pas aller dans les endroits non accessible au petit lvl, et bouger qu'avec ses amis ses bien, sauf quand la plupart ont un lvl inférieure a 20.

Heu excuse moi mais t'es pas obligé d'aller sur l'ile des 5 sages ou sur Harroka (je crois que c'est sa le nom) non plus... un level 1 peut très bien aller à Argelas, à Eleven Snake ou à Coac (même si les boissons risquent d'être dégueu)

Pi pour les bastons, en général, les joueurs s'arrangent en hrp quand ils trouvent que c'est un peu exageré.
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Commère
Vayeina


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:04

Mais excusez moi mais on troune un peu là ^^
Le rp ce n'est pas que du combat bien mal :p (n'est pas erico huhu >.>')
Alors je pense que les joueurs devraient ce mettre d'accord avant le combat :p soit il utilise le level ou alors ils le font a l'ancienne Wink

Salutation Vayeina (Une femme qui a décidé d'arrêter le combat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:41

0d1n a écrit:
... C'est chiant tout ces anti-rp... Certains d'entre-vous ont appris seul à rp, mais certains ont eu des difficultés, on leur a appris, comme moi par exemple. Il serait peut être temps de prendre consience que ces anti-rp ont besoin de notre aide, de leur exposer notre savoir et nos connaissances en la matière ! ...

Je trouve l'idée excellente, pourquoi ne pas faire un tuto en commun en reprenant tout ce qui est pour le moment plus de l'ordre de la coutume ?
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:46

Ah ! Je te remercie Guildo ! J'ai cru un instant que mon idée en s'en contrefichait : (

Pour ma part, je pense qu'un tutorial n'est pas la meilleur solution:

De 1) On ne le lit pas tous.

De 2) Le meilleur moyen d'apprendre à quelqu'un, de lui faire reconnaître ses fautes, lui donner des conseils: c'est après l'avoir observer pour juger où il en est, et pour cela, le meilleur terrain est in-game. N'êtes vous pas de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo
Langue pendue
Guildo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le 2eme point. Mais tu te rends compte de la disponibilité que cela suppose pour le formateur ?
En tout cas si cela se fait ce sera vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de régulation du rp   Proposition de régulation du rp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de régulation du rp
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser