Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 texte à probléme (suite)

Aller en bas 
+4
Mister 69
°Tenebrys°
Zoy
Anubis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 12:55

j'ouvre un nouveau probléme, au risque de froiser certain...

Citation :
De toute manière, y'a rien à redire, l'administrateur qu'est Elmina était d'accord avec ce texte, ainsi que le possesseur de l'arme. Je ne vois pas ce que tu attends de plus Poeri.
Que ça s'insulte, comme d'habitude? Je crois que pour une fois il serait préférable d'éviter ce genre de confrontation totalement inutile. Si certains avaient eu quelque chose à ajouter, ils l'auraient déjà fait. Ceux concernés ne montreront pas le bout de leur nez car ils se sont rendu compte qu'ils avaient tort

je reviens sur ce post, pour dire qu'Elmina n'a pas appréciée cet acte. De plus changer les régles de la confrontation au dernier moment était complétement nul, l'Union démoniaque combat ensemble, en rp od1n n'aurait pas été accompagné que par l'Ordre... mais aussi par les alliers. Mais maintenant si Od1n voulait à tout pris tuer son perso, une maniére plus élaborée aurait été mieux vu.


Pour en revenir aux armes, il est simple de les faire bouger, vous possédez des trophés, généralement on les montre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 14:36

Un trophée qui a n'a qu'une valeur pécunière, peut-être. Mais un trophée dont les pouvoirs peuvent boulverser l'état du royaume, je ne pense pas qu'on s'amuse à les brandir devant le peuple. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 15:58

*lève une main*
Je pourrais p'tet les déplacer un peu. Mais vous allez juger ça complètement anti-rp, vous allez râler, et j'ai pas envie de problèmes^^"

Je me propose comme solution d'secour, si ça vous dit.
*rebaisse la main*

Sans ça, heu, ouais, ben, pour les faire bouger...
Le mieu c'est d'infiltrer les camps qui possèdent les armes.
Sauf qu'infiltrer la CN est totalement impossible, à ce qu'on m'a si gentiment fait comprendre(Ouais, ironique. Et donc?Rolling Eyes), qu'une guilde possèdant une arme ne va, si les membres savent hrp que c'est un espion, jamais laisser la personne s'en approcher, à moin que ce soit vraiment prévu, mais ça gache le plaisir du rp, non?(on pourrait infiltrer réellement, sans dire qui on est, mais les gens se vexxent et piquent des crises, après, donc c'est mieu pas.)
Donc, j'ai pas d'idées constructives. Si les guildes acceptaient un peu mieu quelques faiblesses internes(l'ON le fait bien, j'ai beaucoup d'espions chez eux...), ça serait plus simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 16:24

Pour notre par, on avait laissé entrer Mortelle dans l'Armée*Royale alors qu'elle nous avait clairement expliqué dans sa postulation que son but premier était de s'emparer de l'épée de Donblas.
Du moment que ce genre d'infiltration restent tout à fait cohérentes, et le vol de l'objet divin bien orchestré, je ne vois personnellement aucun problème à ce genre de techniques.
Bien sur, il ne faut pas que ça se fasse en une semaine. Pour accèder à ce genre d'artefact, il faut avoir gagné la confiance des supérieurs de la guilde, ce qui requiert du temps et de l'implication.
M'enfin, c'est toujours plus courtois de prévenir de ses réelles intentions en hrp. Si on se lie d'amitié avec l'espion alors que celui-ci vous a rejoins dans l'unique but de se casser avec la relique, ca risque de faire désordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 16:48

Vous vous êtes pas gênés pour voler la Lance, alors pourquoi on se serait gênés pour la reprendre? =o

Action, réaction, à partir de là, vous n'avez strictement rien à dire, puisque le tort vous revient de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 17:30

Comment pouvez vous dire cela!

Ca fait pas mal de temps maintenant que la Lance est entre vos mains. Toutes nos tentives se sont avérées des bides total et j'accepte cela, mais vous ne laissez meme pas une ouverture face a cela. Nous n'avons jamais rien dit, mais le bien controle pratiquement toute les armes, et je ne pense pas que les Hommes, avec leur sens de l'honneur et autre, n'aimeraient pas toutes les avoir au meme endroit.

Aucun combat en ma connaissance n'a été fait pour pouvoir toutes les avoir, aucun complot, aucun déchirement. Nous savons tous, que démon, humain, Mis Démon et autre etre, se laisseraient séduire par ces armes qui apportent force a son porteur. Je ne trouve pas cela tres normal. Je n'ai réellement vu que deux combats pour les armes, et encore un combat bien contre le mal.

Sokar veut avant tout ce qui doit revenir a Sont ordre, et a son porteur, et fera tout pour cela, il aidera Od1n, des qu'il aura eu se qu'il veut il s'attaquera au autre arme et meme plus vite que vous pensez. Maintenant, je ne trouve pas normal que le bien ne laisse pas de possibilité au mal pour récupérer ses armes apres plusieurd mois de détention.

Je sais que ses armes sont tres précieuses et que vous ne voulez pas que nous les possédions, mais voyez la vérité en face, comment l'équillibre peut se faire si nous ne possédions qu'une arme, et encore, les détenteurs sont a peine avec nous et des qu'ils voient qu'ils perdent, ils partent en courant la queue entre jambe. Trouvez une alternative sans pour autant détruire les rp faient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 18:52

Citation :
le bien ne laisse pas de possibilité au mal pour récupérer ses armes apres plusieurs mois de détention.

J'te renvois aux conditions de victoire de la Bataille de l'Empire. Vous avez perdu, assumez, point barre.


Citation :
Aucun combat en ma connaissance n'a été fait pour pouvoir toutes les avoir, aucun complot, aucun déchirement.

->Ragnarok.


Citation :
comment l'équillibre peut se faire si nous ne possédions qu'une arme

C'marrant, on a beau presque toutes les posséder, on s'fait régulièrement torcher dans nos propres villes (même dans notre Palais, eh =') et vous voulez qu'on vous en file pour "l'équilibre". Y a qqchose qui cloche, là =O
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 19:04

je suis désolé mais c'est pas parce que Radnarock a fait un coup que ca y est c'est un complot lit se que je marque s'il te plais.

Les villes que l'on attaque sont des petites ville sans déffence, manquerait plus que ca soit nous qui facions torcher, pour le chateau vois ca avec les autre et non moi, ca évitera que je me fache pour rien. Quand j'attaque, j'essaie d'etre cohérant et non un gros boulet. Je ne vais pas aller dans les grandes villes sachant que je vais me faire exploser a la premiere bataille.

Pour les conditions de bataille j'assume, mais assume aussi que vous ne laissez pas d'alternative, malgres les idées lancés!
Revenir en haut Aller en bas
Tomate
Invité




texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 19:25

Le complot, il s'est déroulé au coeur de l'Etat*Major de l'Armée*Royale, avec Boyd/TueurKLSS (de Ragnarok) et il a même continué ensuite (d'ailleurs, klss s'est echappé récemment) Wink


Citation :
Je ne vais pas aller dans les grandes villes sachant que je vais me faire exploser a la premiere

C'est dingue le nombre de démons (de l'ordre et autres) dont les têtes sont recherchées par toute l'Alliance qui viennent dans les grandes villes du Royaume et qui repartent tranquillement Wink


Citation :
pour le chateau vois ca avec les autre et non moi

Si tu ne veux pas en parler, mais que tu continues à accepter ce qui se trame (ne serait-ce que par ton inaction), tu admets que l'Armée*Royale se fait avoir dans son propre Palais et que, en toute logique, nous sommes en position de faiblesse face à l'ud. Manquerait plus qu'on vous refile des armes divines :')


Citation :
Pour les conditions de bataille j'assume

Alors ne viens pas les discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 19:27

(Oups, j'ai du foirer une balise, si un modo peut arranger ça =/)
Revenir en haut Aller en bas
Niek'
Invité




texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 19:48

Citation :
Les villes que l'on attaque sont des petites ville sans déffence

et puis quoi encore ?! Après ça tu parles de cohérence Tu crois vraiment que le Roi laisserait une ville sans aucun milicien, sans aucun soldat, alors qu'elle est vulnérable ? Vous supposiez les villes que vous attaquiez sans défense nuance. Mais voila, au lieu de se renseigner auprès des personnes compétentes on bourre dans le tas, un texte pour dire que les troupes arrivent, le même jour, on prend Sonak et on dégage. Donc s'il te plait, si tu sors des choses pareilles, ne parle pas de cohérence =/
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 20:28

Citation :
Le mieu c'est d'infiltrer les camps qui possèdent les armes.
Sauf qu'infiltrer la CN est totalement impossible, à ce qu'on m'a si gentiment fait comprendre(Ouais, ironique. Et donc?)

La Croisade*Noire n’est pas l’Ordre noir ni l’Armée Royale, elle n'est pas l'Empire ni Darklord. Elle n’est pas une guilde comme les autres, les elfes noirs sont des créatures toujours sur leurs gardes. (Je préfère le dire et le souligner !) Si vous n'êtes pas content avec le BG des elfes noirs, c'est pas mon problème.

Des gens prennent en compte tes divins pouvoirs, pas moi. Je ne laisserais personne prendre une arme que les elfes noirs ont, avec des infiltrations bidons, des pouvoirs grandioses…Tu dois aller sur la Citadelle ne l’oublie pas.

Ensuite nous avons tous nos plans pour avoir les armes divines. Par la force ou par l’esprit. Il faut savoir le faire dans les règles, créer des défenses pour les guildes qui possèdent les armes divines (Ce que je fais), cela est très logique. Ou bien vous pouvez tous foncer tête baissée avec des informations HRP qui deviennent RP, des personnes gueulent et d’autres pleurent, des personnes aux pouvoirs divins contrôlent toutes sortes de créatures avec une armée de PNJ, sans un BG dans la description.

On vient m'emmerder parce que mon BG existant depuis plus de deux ans est trop fort pour eux, on me casse les pieds parce que je suis quelqu'un qui fait tout et n'importe quoi avec la Croisade*Noire.
Je joue tout simplement mon personnage qui n'aime rien, aucunes créatures, je joue un elfe noir dont le cœur balance entre les deux camps.

Je tiens à aussi souligner que les actions de mon personnage sont mûrement réfléchis à vous, mes chers amis rolistes (Je ne fais pas de l’ironie) de ne pas tomber dans les piéges. Je déteste donner des informations HRP, c’est aux autres de trouver…Un peu de réalisme bon dieu.

Je préfère dire tout cela avant de m’en prendre encore dans la figure et donner un petit peu mon avis sur les armes divines et objets divins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 21:32

arrêtez un peu vos enfantillage, je ne suis pas la pour contester les regle de bataille, mais le déroulement du rp.

Vous geulez tous toujours pour un rien, parce que le mal gagne, parce que le bien n'avance pas etre autre, mais quand Je viens parler en mon nom et au nom mon Ordre je me fais tirer dans les pates, je n'accepte pas.

Je viens dire tout haut se qui se dit tout bas dans les rangs. Vous n'etes pas content que d'autre s'attaque a votre chateau, ne venez pas me voir, ca je n'y suis pour rien, ce n'est pas de ma faut et non de mon innactivité. J'étais pendant un temps le Leader de l'Union, ou du moins celui que l'on écoutait le plus, mais ce n'est pas de ma faut si j'ai été retenu pendant X moi dans des prisons et autre connerie dans se genre ou je n'ai plus joué, et ou j'ai perdu le gout du rp. J'ai du mal a remprendre, mais je le fait petit a petit, alors mon innactivité Tomate, tu le garde pour toi, quand on ne sait pas pourquoi les personnes ne viennent pas ou quand ils e sont pas la! j'espere etre claire sur cela.

De plus, oui le roi se soussis pas des villes au sud de son royaume, mais je vous signal rapidement, qu'a ma deuxieme attaque, et meme a ma premiere attaque, j'ai dit qu'il y avait une millice et quelques soldats, mais ce n'est pas de ma faute si dans vos RP vous partez tous a l'autre bout du royaume avec le reste de soldat du roi a faire je ne sais quoi! c'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas a controler vos terres comme il faut, alors ne venez pas non plus me le reprocher, j'ai toujours essayer de faire un rp cohérant vis a vis des attaques et autre chose dans le genre!

Niek, je ne savais pas qu'Itsumi n'était pas comprétant... a chaque attaque que j'ai fait, je l'ai fait en parlant avec elle! alors réffléchit avant de parler, ca t'évitera de te ridiculiser


(j'ai résolu le problème pour Tomate)
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 21:47

https://guerre-des-armes.forumgaming.fr/-c4/Les-armes-f11/Possession-des-armes-t15-80.htm

Si vous n'êtes pas alliés avec la Croisade*Noire, et donc ne pouvez pas considérer leurs armes comme étant les votres, je vous propose de leur dérober. Il serait beaucoup plus simple et cohérent pour les démons de les prendre au peuple elfes noirs déjà bien affaiblis, plutôt qu'à l'alliance du bien, en pleine apogée.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 21:51

Petite information :

La Croisade*Noire elle même ne sait pas qu'elle garde en son sein le casque de Dranig, petite tactique d'Elfe de l'Ombre pour garde le casque avec lui.

Je donnerais des petits infos si vous voulez nous attaquer (Car il en faudra beaucoup) Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 22:33

l'Union démoniaque est déja affaibli, et pense que les dégas du bien ont été conséquant aussi d'apres moi, mais ca personne ne le dira.

Pour le moment le cas Elfe Noir n'est pas encore décidé mais le sera tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 22:39

Ben la guerre des armes est un jeu dans le jeu, qui n'a au final pas de réelles conséquences. On a gagné, vous avez perdu, et alors?
Ce que je veux dire, c'est que la détention des objets d'un côté ou de l'autre n'influe en rien sur les RPs quotidiens qui se déroulent itg.
Et à moins que vous ayez des problèmes de visions, vous constaterez que les démons sont largement supérieur au bien en ce qui concerne le Pub de Trigorn Wink

(Ce qui soit dit en passant, est tout à fait illogique si on prend en compte les remparts installées autour de la ville et les miliciens qui se chargent de sa protection. mais ceci est encore un autre sujet, qui ne fait pas partie de l'actuel.)
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptySam 3 Mar - 23:03

Citation :
Vous n'etes pas content que d'autre s'attaque a votre chateau, ne venez pas me voir, ca je n'y suis pour rien, ce n'est pas de ma faut et non de mon inactivité.

Ce sont les membres de ta propre guilde qui s'y attaquent et tu sembles tolérer ce genre d'absurdités, puisque tu ne fais rien pour t'y opposer Wink

Quant au fait de définir le caractère du Roi, je pense que ce n'est absolument pas de ton ressort, alors abstients toi ce genre d'affirmations à propos d'un PNJ qui n'appartient à personne et qui est aussi important dans le BG commun.


Citation :
j'ai toujours essayer de faire un rp cohérant vis a vis des attaques et autre chose dans le genre!

Bah c'loupé, parce que si l'Armée se mettait à faire des choses cohérentes (et c'pas l'envie qui nous manque), les démons seraient hs depuis belle lurette.

J'entends par là que nous daignons faire des erreurs monumentales (qui ont été à l'origine de l'attaque de Sonak et la Bataille de l'Empire) pour que vous puissiez faire joujou, mais faut pas trop pousser non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 0:54

En même temps, à part faire une jolie décoration, les armes divines servent à quoi? :/

Vu comme 0d1n c'est fait poutré par une dizaine de soldats pris par surprise(enfin, à peu près par surprise), je me dis, comme ça, qu'elles servent quand même qu'à créer des engueulades sur forum u_u'
Et quelques grosses batailles ig, mais bon, si c'est pour que ça chipote après...

On ne les voit pas(ou presque pas, j'en ai jamais vu, en tout cas) ig. Leurs possesseurs, normalement protègé par un dieu et tout, est aussi facilement tuable que lorsqu'il n'avait pas cette arme (simple exemple, Arlios, qui n'a pas de pouvoir particulier, serait très capable de se battre comme 0d1n, contre ces quelques miliciens, avec exactement le même résultat. En quoi un type bénit par les dieux est-il spécial, à ce moment là?). Expliquez-moi, vu l'inutilité totale de ces armes, pourquoi vous vous disputez à ce point pour les récupèrer?
Vous voulez pas, j'en sais rien, simplement rp normalement? Le bien contre le mal, sans avoir à s'emmerder de qui est plus fort que l'autre, que qui gagne tout le temps ou perd tout le temps? On a pas besoin de ça, nom de Dieu, en plus vos histoires à deux balles, déjà qu'elles ont l'air de vous déranger vous-même, emmènent une sale ambiance parmis les rôlistes! Arrètez de tout foutre en l'air parceque votre saleté de petite faction imaginaire semble en mauvaise posture, autant dans un camp que dans l'autre -_-

Voilà. J'éspère que c'est cohérant, au moin. Sinon, tant pis, pas envie d'me relire, je préfère ne pas m'énerver plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 1:42

Tout à fait d'accord!

Je vais parler pour ma guilde : Les armes ne sont que des trophées qui témoignent de nos victoires lors des évennements rp orchestrés par la guerre des armes. C'est juste pour l'honneur et la fierté que nous tenons à ses objets. Et c'est aussi la raison pour laquelle nous trouvons abérant que des joueurs ayant perdu la guerre recoivent l'artefact, alors qu'ils ne pourront pas s'en servir.

Quoiqu'il en soit, je réitère ma demande : Vérouillons le sujet et mettons tout ça de côté, pour le bien de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 1:43

Citation :
Expliquez-moi, vu l'inutilité totale de ces armes, pourquoi vous vous disputez à ce point pour les récupèrer?

Pour la Croisade*Noire l'arc de Narthe est un symbole. On ne doit pas le perdre, ni se le faire voler. C'est le symbole de la Croisade*Noire et si on le perd un jour (Ce qui est improbable vu qu'il reste où il est) tous les drows vont se déplacer pour le reprendre.

Pour les démons c'est peut être aussi une question de symbole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 14:07

Comme Anubis je trouve dommage que le combat ne se soit pas déroulé comme il devait se faire normallement. Pour une fois que c'est un autre joueur, 0d1n, qui prenait l'iniative. Il n'y aurait pas eu de tracas si ça n'avait pas été improvisé pour d'obscures raisons. (@ 0d1n, c'était à toi de maintenir ce qui était prévu au départ)

Les armes servent aussi à ça, c'est pas le but de les avoir à tout prix, c'est juste un prétexte pour organiser des rencontres. Et à chaque évênement, on doit essayer de mélanger des nouveaux joueurs avec les anciens pour élargir le cercle, pas de le fermer encore plus.

J'ai toujours pas vu les détails de ce combat, qui a combattu, à quels levels et à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 15:02

Rastapopoulos a écrit:
(@ 0d1n, c'était à toi de maintenir ce qui était prévu au départ)

Pas vraiment. Je n'ai fais que ma part du travail. Je m'explique. Au début, l'on m'avait parlé d'un 5vs5 EQUITABLE entre le Bien et le Mal. Lorsque qu'Itsumi me l'a annoncé, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter, puisque c'étais une condition de victoire. Et, il était trop tard, puisque cette condition a été imposée après le Vol de la Lance de Demoniio, sur coup de gueule de l'Armée Royale.

Et comme dans la semaine, faisant parti de l'Alliance, seul l'Armée Royale trouva révoltant que je puisse m'en emparer Hors Bataille, cet evenement a du se restreindre entre l'Ordre et l'Armée, en 3vs3, toujours d'haut lvl.

Et bien sur, cette condition a été très avantageuse pour eux, même trop, à mon goût, je n'ai pas eu d'autre choix que de déclarer forfait.

Oui oui, Zoy, j'ai quand même refusé de le faire seul, comment tu le disais déjà ? Symboliquement ? C'est marrant pour vous, mais pas pour celui qui s'est fait avoir. Et aucune possibilité d'annulement par rapport à ça, ceci s'est passé la veille.

Ensuite, comme Elfedel'Ombre, le disait pour un autre cas, il joue son personnage, en ce qui concerne le choix de la Croisade*Noire, qui, HRP parlant, je respecte totalement, je joue aussi mon personnage.

Egoïste ? Mon personnage l'est, et non moi. (Je précise car on me l'a dit. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Langue pendue
rastapopoulos


Nombre de messages : 68
Localisation : 20000 vieux sous les mers
Date d'inscription : 13/04/2005

texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 15:11

Ah ben voila, maintenant ça me semble clair What a Face
*j'ai rien à ajouter Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) EmptyDim 4 Mar - 15:17

Arrêtez de glander dans le pub de trigorn, allez xp et on reparlera. Si vous êtes pas foutu d'avoir deux~trois levels 60 assez actifs dans votre guilde, vous considérez pas comme puissants en roleplay, parce que vous vous ferez toujours démonter lors des évents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte à probléme (suite) Empty
MessageSujet: Re: texte à probléme (suite)   texte à probléme (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte à probléme (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texte RP Digdragon
» Texte RP Kalachnikov*1er
» help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser